TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67)
Pages (30): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »
Sylvain je te r�serve une place dans la caisse pour Europa Park 
ok merci Ju 
Yeah, je confirme de mon cot� ma pr�sence ! 
Oulalalala, entre �a et la sleep... Gni !
| quote: |
| Originally posted by TonyParis on peut settler sur 15h ? ![]() (qq heures de sommeil pour mes vieux os) |
Moi je rentrerai dormir chez moi en voiture, sur Strasbourg.
ARRIVEE VENDREDI
Defcon (voiture, matos : 2xCDJ 200, Ecler Nuo3, 2 enceintes amplifi�es, je peux �ventuellement r�cup des lights chez mon vieux)
ARRIVEE SAMEDI
Tony (train)
Hank (voiture, matos : vid�oprojecteur, table de mix Reloop 4 voix, PC portable, switchs, cables r�seau, ampli home cin�ma Pioneer 2x100W (le traitement num�rique 5.1 est mort mais la st�r�o marche) + 2 enceintes colonnes Kef 100W)
Daniela (train)
Greg (train)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada
Gogo (train)
Chasis.fan (train)
Flo + V4L (voiture 2 places depuis Chaumont) (matos : Retour HK amplifi�, Laser, Machine a fum�e)
DEPART DIMANCHE
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)
Flo + V4L (voiture 2 places pour Chaumont)
DEPART LUNDI (Europa Park)
Defcon (2 places dispo dans la voiture, �ventuellement une autre voiture de dispo si n�cessaire selon les int�ress�s, retour mardi matin sur Paris)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada tbc pour l'heure de d�part
Chasis.fan (TBC place dans une voiture ^^) - retour train
Si des motiv�s on a 2 places dans la voiture : pour info Paris - Chaumont c'est 2h en train et 35 eur en tarif plein 
Haguenau c est pas bien grand je suis � 20 minutes � pied de la gare ^^ en fait le seul truc c est que j ai pas envie de rouler � 4 grammes donc faudra voir pour que Nadia vous conduise dimanche matin !
| Originally posted by Defcon_7 j ai pas envie de rouler � 4 grammes donc faudra voir pour que Nadia vous conduise dimanche matin ! |
20 min � pieds c'est g�rable, apr�s tout d�pend du chargement au matin (en bagages et en grammes obv).
De plus, quel est ton r�f�rentiel Ju? Parce que 20 minutes fa�on stan imo c'est pas pareil que 20 minutes fa�on mat' qui s'arr�te prendre un godet avec tous les potes du foot � la buvette du Dimanche 
Fa�on Stan en 15 minutes t y es
en plus � pied tu peux couper par la zone pi�tonne alors qu en voiture bein euh obv tu peux pas ![]()
Andr� il peut
| Originally posted by matviscafcb Andr� il peut en marche arri�re avec le frein � main en moins de 5 min |
La marche arri�re c'est la Loutre faut pas confondre 
apr�s il faut couper les terre pleins de double voies 
mais bon j'ai un copain qui s'�tait fait arreter en voiture sans permis en faisant �a donc j'h�site
Hmmm habitant Strasbourg �a pourrait m'interesser mais je ne connais personne et personne ne me connait ici 
Si t es bien celui que je crois �tre y a pas de probl�me sinon tant pis pour toi

Flo c est bien lui ?
Andr�/Mat vous ramenez vos fesses ? On pourra jouer techno obv 
Suis chaud perso mais ca depends de pas mal de truc pour l'instant :
- budget (parce que je voudrais me faire au moins l'Awakennings et sans doute Monegros)
- disponibilit�
- faisabilit� du truc (le transport ca risque d'etre galere)
Mais vais faire le max pour en etre 
chui chaud, surtout qu'� cette �poque je suis pas encore en vacances
ARRIVEE VENDREDI
Defcon (voiture, matos : 2xCDJ 200, Ecler Nuo3, 2 enceintes amplifi�es, je peux �ventuellement r�cup des lights chez mon vieux)
ARRIVEE SAMEDI
Tony (train)
Hank (voiture, matos : vid�oprojecteur, table de mix Reloop 4 voix, PC portable, switchs, cables r�seau, ampli home cin�ma Pioneer 2x100W (le traitement num�rique 5.1 est mort mais la st�r�o marche) + 2 enceintes colonnes Kef 100W)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)
Chasis.fan (train)
Flo + V4L (voiture 2 places depuis Chaumont) (matos : Retour HK amplifi�, Laser, Machine a fum�e)
Greggy (voiture 3 places depuis lux ou metz, cdj 800, djm500, paire bx8, laser, fum�e, ...)
DEPART DIMANCHE
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)
Greggy (voiture)
Defcon (2 places dispo dans la voiture, �ventuellement une autre voiture de dispo si n�cessaire selon les int�ress�s, retour mardi matin sur Paris)
| Originally posted by Defcon_7 Sylvain je te r�serve une place dans la caisse pour Europa Park |
| Originally posted by Defcon_7 Flo c est bien lui ? |
ARRIVEE VENDREDI
ARRIVEE SAMEDI
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)
Chasis.fan (train)
Greggy (voiture 3 places depuis lux ou metz, cdj 800, djm500, paire bx8, laser, fum�e, ...)
Tonton (Train Obv)
DEPART DIMANCHE
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)
Greggy (voiture)
Tonton (Train)
Ju, on sera sponsoris� par �a tu crois? J'en trouve plus depuis 3 ans 

La Loutre > T as achet� un laser ?
| Originally posted by Thib' Ju, on sera sponsoris� par �a tu crois? J'en trouve plus depuis 3 ans ![]() |
de toute fa�on je peux avoir une 2�me voiture sur place si n�cessaire