TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Best poutine ?? where ??
Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »
tu n'es qu'une collation a mes yeux esp�ce de poutine
maintenant la vraie poutine est enfin disponible dans nos rues,la verit� est arriv�e ...
consomme de la poutine
que du fromage en grain, du fromage en grain a la tonne
que du fromage en grain
pour tous vos ptits fanatiques, �coutez les douces paroles de Verm
certes il vient d'un coin perdu mais ses douces paroles couvrent ce vilain d�faut
vous connaissez rien au fromage jeunes PDs
demandez a jay c qui qui mange le plus de fromage AU MONDE
cest moi criss
fromage rappee sur une poutz ca pese lourd en criss
mais moi jaime mieux en baton man... comme a maison
je mange une brick de cracker barrel nimporte kan... 5 meme
t'es pire que les francais
jen mange tellement
tas pas idee
Hehe, nice thread !
La meilleure c'est chez Louis, � Sherbrooke !
est bonne chez Louis a sherbrooke, j'ai faillis la mentionn�
leur sauce si old school style pas un beau brun mais elle a tellement de saveur que tu r�p�tes les paroles comme une choriste
Verm le ministre tu devras parcourir tout le quebec a la recherche de la poutine la plus elabor�e
Bob Patate in Gatineau, Quebec has the best poutine... it's not to far from Pig Ale (Strip Club)
Boulevard Greber et Rue Ste. Louis
Pefectly cooked fries
Outstanding gravy
and alot of great cheese curds.
I love how they have a good Fry-to-gravy-to-cheese ratio as well. Every bite has all three ingredience.
Price is great too!
that ratio is extremly important
trop vrai......ya rien de plus chiant que du fromage en grain sur le dessus....pis tu bouffes qqk bouch�e de ca...apres tas une frite sauce.....
^^^
la plupart des pouts sont de meme
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 that ratio is extremly important |
c'est comme ca qu'on s�pare les poutines d'amateurs a des poutines d'experts
tu fais de la g�n�ralisation h�tives sim en disant que toutes poutines a fromage en grain elles ont leur fromage sur le top
si le faiseur de poutine est un vrai chef et qu'il fait sa poutine avec passion et tendresse, tu vas y avoir du fromage entre chaques frites
le ratio de sauce aussi est important, la saveur
c'est la, que tu as une vraie bonne poutine
QUESTION: Comment pr�f�rez-vous la cuisson et le mode de cuissons de vos frites ???
D'habitude dans les restos sont cuitent dans des friteuses et quand les employ�s sont press�s ca fait des frites molles
frites moles =
j'aime une frite entre les deux, croustillante, mais pas trop, mais elle doit tenir, etre ferme
ayoye je vous jure que Verm c'est l'expert en poutine !! �coutez ses paroles douces ou piecez vous
| quote: |
| Originally posted by Verm tu fais de la g�n�ralisation h�tives sim en disant que toutes poutines a fromage en grain elles ont leur fromage sur le top si le faiseur de poutine est un vrai chef et qu'il fait sa poutine avec passion et tendresse, tu vas y avoir du fromage entre chaques frites |
tellement pas sim 
que pousses-tu??
ctait la meilleure description dun bonne pouts
que pousses tu Fast?
ya pas de poutine au Maroc...y connaisse rien de ca
hehehe
y'en a pas j'avoue mais j'ai mang� la poutine tellement de fois pis dans tellement d'endroit que mes preuves ne sont plus a faire.
seulement mon �quipe, ma convention comprennent le plan, prennent le temps ... sim peurf, bronze, tous ces ptits p�d�s qui comprennent rien a la poutine, ils p�sent rien sur leur balances, qu'est ce qui se passe fastenpeurf ? tranceaddict TV t'entends ? 2005 fastenpeurf et Verm tranceaddict jeune p�d� ... quoi quoi quoi relation mafia
juste une joke les gars soyez pas offens� 
un post si peurf 
j'attends leur r�plique scandaleuse 
go Sim...
moi je p�se rien en langage heenokien...
j'ai aucune exclusivit�...
jsais rien
...ahahahaha
ayoye bronze tu me d�cois
meme pas une toute petite phrase en slang heenokien ?