TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Best poutine ?? where ??
Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »

Posted by Vermz on Mar-18-2005 20:57:

tu n'es qu'une collation a mes yeux esp�ce de poutine

Posted by fastmp3 on Mar-18-2005 20:58:

maintenant la vraie poutine est enfin disponible dans nos rues,la verit� est arriv�e ...

Posted by Vermz on Mar-18-2005 22:06:

consomme de la poutine
que du fromage en grain, du fromage en grain a la tonne
que du fromage en grain

Posted by fastmp3 on Mar-18-2005 23:41:

pour tous vos ptits fanatiques, �coutez les douces paroles de Verm

certes il vient d'un coin perdu mais ses douces paroles couvrent ce vilain d�faut

Posted by FunKenLouis on Mar-18-2005 23:47:

vous connaissez rien au fromage jeunes PDs

demandez a jay c qui qui mange le plus de fromage AU MONDE

cest moi criss

fromage rappee sur une poutz ca pese lourd en criss

mais moi jaime mieux en baton man... comme a maison

je mange une brick de cracker barrel nimporte kan... 5 meme

Posted by fastmp3 on Mar-18-2005 23:51:

t'es pire que les francais

Posted by FunKenLouis on Mar-18-2005 23:55:

jen mange tellement

tas pas idee

Posted by Dave Nadz on Mar-20-2005 03:09:

Hehe, nice thread !

La meilleure c'est chez Louis, � Sherbrooke !

Posted by Vermz on Mar-20-2005 15:16:

est bonne chez Louis a sherbrooke, j'ai faillis la mentionn�
leur sauce si old school style pas un beau brun mais elle a tellement de saveur que tu r�p�tes les paroles comme une choriste

Posted by fastmp3 on Mar-21-2005 00:33:

Verm le ministre tu devras parcourir tout le quebec a la recherche de la poutine la plus elabor�e

Posted by USMC_Greg on Mar-21-2005 17:03:

Bob Patate in Gatineau, Quebec has the best poutine... it's not to far from Pig Ale (Strip Club)

Boulevard Greber et Rue Ste. Louis

Pefectly cooked fries
Outstanding gravy
and alot of great cheese curds.

I love how they have a good Fry-to-gravy-to-cheese ratio as well. Every bite has all three ingredience.

Price is great too!

Posted by fastmp3 on Mar-21-2005 18:37:

that ratio is extremly important

Posted by SiM Pe�Rf on Mar-21-2005 19:21:

trop vrai......ya rien de plus chiant que du fromage en grain sur le dessus....pis tu bouffes qqk bouch�e de ca...apres tas une frite sauce.....

^^^

la plupart des pouts sont de meme

Posted by USMC_Greg on Mar-21-2005 21:08:

quote:
Originally posted by fastmp3
that ratio is extremly important

indeed

Posted by Vermz on Mar-22-2005 17:34:

c'est comme ca qu'on s�pare les poutines d'amateurs a des poutines d'experts

tu fais de la g�n�ralisation h�tives sim en disant que toutes poutines a fromage en grain elles ont leur fromage sur le top
si le faiseur de poutine est un vrai chef et qu'il fait sa poutine avec passion et tendresse, tu vas y avoir du fromage entre chaques frites
le ratio de sauce aussi est important, la saveur
c'est la, que tu as une vraie bonne poutine

QUESTION: Comment pr�f�rez-vous la cuisson et le mode de cuissons de vos frites ???

D'habitude dans les restos sont cuitent dans des friteuses et quand les employ�s sont press�s ca fait des frites molles
frites moles =
j'aime une frite entre les deux, croustillante, mais pas trop, mais elle doit tenir, etre ferme

Posted by fastmp3 on Mar-22-2005 17:37:

ayoye je vous jure que Verm c'est l'expert en poutine !! �coutez ses paroles douces ou piecez vous

Posted by SiM Pe�Rf on Mar-22-2005 17:57:

quote:
Originally posted by Verm
tu fais de la g�n�ralisation h�tives sim en disant que toutes poutines a fromage en grain elles ont leur fromage sur le top
si le faiseur de poutine est un vrai chef et qu'il fait sa poutine avec passion et tendresse, tu vas y avoir du fromage entre chaques frites

ok

first thing
jaimerais que tu relises mon post dans lequel je disais que LA PLUPART des poutines, from en grain, sont de meme....ca tu peux pas le nier...cest un fait!!

second.....ya pas de chef qui font leur poutine avec amour et tendresse....cest des mythes ca.....y font ca le plus vite possibles....productivit�......donc tout est dans les ingr�dients finalement....

so....bon avoir une bonne poutine....ca prend des bonnes frites, dla bonne sauce et du bon fromage.....mais aussi que les 3 fittent peurf ensemble.....

cest donc pour faire un m�lange parfait et uniforme que le fromage rap� est meilleur.....(on parlera de la qualit� du fromm apres)

le fromage rap� se m�langent au reste et donc il y a VRAIMENT du fromage partout...meme si le chef ya fait pas avec autant damour qui baise sa blonde....

now, la qualit� du fromage c le plus important....et cest pourquoi je reviens avec le eurosnack.......l� o� le fromage goute le VRAI fromage...jpourrais pas dire la sorte....mais ca plus de classe que nimporte quel fromage en grain jai vu de ma vie.....

donc pour conclure.....jte own en poutine verm

Posted by fastmp3 on Mar-22-2005 18:49:

tellement pas sim

Posted by SiM Pe�Rf on Mar-22-2005 21:45:

que pousses-tu??

ctait la meilleure description dun bonne pouts

Posted by Bronze on Mar-22-2005 22:13:

que pousses tu Fast?
ya pas de poutine au Maroc...y connaisse rien de ca
hehehe

Posted by fastmp3 on Mar-22-2005 22:35:

y'en a pas j'avoue mais j'ai mang� la poutine tellement de fois pis dans tellement d'endroit que mes preuves ne sont plus a faire.

seulement mon �quipe, ma convention comprennent le plan, prennent le temps ... sim peurf, bronze, tous ces ptits p�d�s qui comprennent rien a la poutine, ils p�sent rien sur leur balances, qu'est ce qui se passe fastenpeurf ? tranceaddict TV t'entends ? 2005 fastenpeurf et Verm tranceaddict jeune p�d� ... quoi quoi quoi relation mafia

juste une joke les gars soyez pas offens�

Posted by Vermz on Mar-22-2005 23:13:

un post si peurf

Posted by fastmp3 on Mar-22-2005 23:59:

j'attends leur r�plique scandaleuse

Posted by Bronze on Mar-23-2005 00:48:

go Sim...
moi je p�se rien en langage heenokien...
j'ai aucune exclusivit�...
jsais rien
...ahahahaha

Posted by fastmp3 on Mar-23-2005 00:50:

ayoye bronze tu me d�cois meme pas une toute petite phrase en slang heenokien ?

Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »