TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Février 2003
Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]
| quote: |
| Originally posted by stanymi Qui a effacé mon post ? |
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Le pape... |
| quote: |
| Originally posted by stanymi décidément on est pas copains aujourd' hui seb... |

| quote: |
| Originally posted by Ze TranceLover ps: problèmes avec le serveur (pas celui de night) je peux pas uploader le CDM d'ayu connected. sorry |
Mr_Sam_Feat_Rani-Surrender-Vinyl-2003-SND
Mr Sam je t'aimeuuuuh 
Seb comment tu vas faire pour changer le nom du topic en Mars vu que tu vas etre chez moi et que je prete pas mon PC ???

Svenson_and_Gielen_ft_Jan_Johnston_-_Beachbreeze_(Remember_The_Summer)-Promo-Vinyl-2003-iPZ
Je vois déjà les topics "OMG", rien d'exceptionnel pourtant...
Nu-Nrg-Supersonic-CDS-2003-MiM
Ca c'est du tube par contre 
| quote: |
| Originally posted by stanymi Seb comment tu vas faire pour changer le nom du topic en Mars vu que tu vas etre chez moi et que je prete pas mon PC ??? |
| quote: |
| Originally posted by E-Trancer Nu-Nrg-Supersonic-CDS-2003-MiM Ca c'est du tube par contre |
| quote: |
| J espere que c est une autre version que celle de l année derniere... |
Décidemment E-Trancer a des goûts très différents...

| quote: |
| Originally posted by Lytchix Décidemment E-Trancer a des goûts très différents... |

| quote: |
| Originally posted by E-Trancer Ca veut dire ke g des gouts de merde ? ![]() C clair que c pas moi qui m'extasierai devant Asot 5481 |
| quote: |
| Originally posted by Lytchix En revanche, tu as beaucoup de mépris pr ce qu'on aime nous, ça c moins cool... |
Moi j aime bien Supersonic je l ai meme en vinyl , ok c pa leur meilleur titre mais c pas mal. ASOT j aime bien aussi
| quote: |
| Originally posted by E-Trancer Lol non c juste que ça m'énerve un peu kon on se bloke sur tel ou tel artiste et que ça dure trop longtemps (avant ct Tiesto maintenant Armin) - on a l'impression de lire les mêmes topics M'enfin bon, désolé si g pas été cool |
Ca fait 2 mois je galere pour trouver Sensation Black Megamix.avi , qqn peut m aider sur ce coup la?
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Ca fait 2 mois je galere pour trouver Sensation Black Megamix.avi , qqn peut m aider sur ce coup la? |
Oui apperemment ca existe.
Dj_Scot_Project-Live_On_SSL_(Pick_Up)-SAT-24-02-2003-1REAL
Il a ptet une bonne playlist , mais il mix comme une merde y a rien a dire!
| quote: |
| Originally posted by E-Trancer Nu-Nrg-Supersonic-CDS-2003-MiM Ca c'est du tube par contre |
(cela dit la part 2 de jeudi dernier est assez... lassante
)
J'ai mis ça chez Lytchix :
Flutlicht-Infinity_Live_At_MAD_28-02-2003-1REAL
Très bon set. Peut-être quelques morceaux un peu trop hard mais l'ensemble est très bon. Et non jdat il n'a pas joué les mêmes que dans ses sets récents
Chris #19
| quote: |
| Originally posted by Chris #19 J'ai mis ça chez Lytchix : Flutlicht-Infinity_Live_At_MAD_28-02-2003-1REAL Très bon set. Peut-être quelques morceaux un peu trop hard mais l'ensemble est très bon. Et non jdat il n'a pas joué les mêmes que dans ses sets récents Chris #19 |

| quote: |
| Originally posted by Chris #19 J'ai mis ça chez Lytchix : Flutlicht-Infinity_Live_At_MAD_28-02-2003-1REAL Très bon set. Peut-être quelques morceaux un peu trop hard mais l'ensemble est très bon. Et non jdat il n'a pas joué les mêmes que dans ses sets récents Chris #19 |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.