TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »

Posted by Insigma on Feb-26-2003 08:04:

Ben pour moi ce sera un mille-feuilles.OK ?(ou un truc avec des framboises ou du citron, j' adore les framboises et le citron.Un mille feuilles citron-framboise serait parfait !)

Choix purement arbitraire;
-Dormiront chez Julie & Stan; Lytchix, TM2K et Sophie
-chez Voltneed; Shito & Maxxyme
-Chez Princesse; LoginZ, Greggy.

J' esp�re que ca convient � tout le monde ?

PS VOLTNEED; Pour les 2 gros gateaux que tu fais, est-ce que tu peux faire un souffl� normand sur les 2 ?
PS les autres; Est-ce que ca vous int�resse du cidre, du vrai, pas du cidre de PD de l' intermarch� du coin... ?

Posted by Trancemaster2k on Feb-26-2003 15:37:

quote:
Originally posted by stanymi
Ben pour moi ce sera un mille-feuilles.OK ?(ou un truc avec des framboises ou du citron, j' adore les framboises et le citron.Un mille feuilles citron-framboise serait parfait !)

-Dormiront chez Julie & Stan; Lytchix, TM2K et Sophie
-Chez Princesse; LoginZ, Greggy.

J' esp�re que ca convient � tout le monde ?

PS VOLTNEED; Pour les 2 gros gateaux que tu fais, est-ce que tu peux faire un souffl� normand sur les 2 ?
PS les autres; Est-ce que ca vous int�resse du cidre, du vrai, pas du cidre de PD de l' intermarch� du coin... ?

tout ca c tres bien et me convient tout a fait mais j'ai un petit prob independant de ma volont� : ma voiture fait de nouveau des siennes et ne demarre plus. Je vais essayer de regler ce prob avant vendredi mais je ne promets rien. Sinon j'essayerai de convaincre mes parents pour qu'il me prete la voiture une nouvelle fois (mais c pas gagn�). Donc le voyage est compromis pour moi,sofy et shito. Je vais en parler avec les gens concern�s et notamment greggy pour qu'on essaye de trouver une solution.
Si je rate ce meeting je crois que je m'en remettrai pas, ca me ferait vraiment trop chier

Posted by Insigma on Feb-26-2003 15:44:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tout ca c tres bien et me convient tout a fait mais j'ai un petit prob independant de ma volont� : ma voiture fait de nouveau des siennes et ne demarre plus. Je vais essayer de regler ce prob avant vendredi mais je ne promets rien. Sinon j'essayerai de convaincre mes parents pour qu'il me prete la voiture une nouvelle fois (mais c pas gagn�). Donc le voyage est compromis pour moi,sofy et shito. Je vais en parler avec les gens concern�s et notamment greggy pour qu'on essaye de trouver une solution.
Si je rate ce meeting je crois que je m'en remettrai pas, ca me ferait vraiment trop chier

ET nous donc...

Posted by Voltneed on Feb-26-2003 15:57:

Evil1

HEEEEEEEEEE!!! MOI AUsSI j'aime bien le cidre
quote:

quote:

on verra

Posted by Trancemaster2k on Feb-26-2003 15:58:

bah on va trouver une solution mais je tenais tout de meme a prevenir au cas o�...

EDIT : une solution a �t� trouv� au cas o� ma voiture (PUNTO) n'est pas repar�e : on a la CLIO de sofy PAr contre c'est une essence ce qui veut dire plus de frais, et je serai oblig� de demander une participation des personnes presentes dans notre voiture
Merci de votre comprehension messieurs

En conclusion : ON VIENT FOUTRE LE BORDEL SUR ROUEN

Posted by choukri on Feb-27-2003 10:08:

Est ce qu'il y aura de la Trance ?

D�sol�

Posted by Insigma on Feb-27-2003 10:18:

quote:
Originally posted by choukri
Est ce qu'il y aura de la Trance ?

D�sol�

Ben ouais et tu pe venir mm tiens si ca te botte...
S�rieusement tu viens ou pas ?
Pr�viens pas � la derni�re minute please...remark derni�re minute, on s' en approche bcp la.

Posted by choukri on Feb-27-2003 10:24:

quote:
Ben ouais et tu pe venir mm tiens si ca te botte...
S�rieusement tu viens ou pas ?
Pr�viens pas � la derni�re minute please...remark derni�re minute, on s' en approche bcp la.

Ben en fait ca fait plus d'une semaine que j'ai dit que je venais le samedi, tu ne savais pas ??? Je ne veux pas m'imposer, ca pose un probleme ???

Posted by Shito on Feb-27-2003 10:26:

quote:
Ben en fait ca fait plus d'une semaine que j'ai dit que je venais le samedi, tu ne savais pas ??? Je ne veux pas m'imposer, ca pose un probleme ???
exact, me semble mm qu'il devait arriver avec LoginZ!

Posted by Insigma on Feb-27-2003 10:49:

quote:

Oui et j' avais r�pondu que c' aurait �t� bien que tu m' en parles � moi plutot que d' arrnger ca avec LoginZ...mais, t' inki�te je ne l' ai pas mal pris(oui, oui, je suis tr�s susceptible !)

Mais, au contraire, je suis super content .

Surtout n' h�site pas � ramener tes vinyles

Vous venez les 2 jours ou pas ?Je ne sais toujours pas...Ce serait bien de savoir

Je r��dite...
quote:
-Dormiront chez Julie & Stan; Greggy, Lytchix, TM2K et Sophie
-Chez Princesse; LoginZ, Choukri.

Ca le fait pour tt le monde ?

Posted by Princesse on Feb-27-2003 11:04:

Bon alors pour ceux qui dorment chez moi :

- vous prenez quoi au petit d�jeuner ???
- y a t il des choses que vous ne pouvez absolument pas manger ?

Posted by Trancemaster2k on Feb-27-2003 11:23:

moi je veux pas dormir avce greggy parce qu'il ronfle trop fort quand il a bu !!!

Posted by Insigma on Feb-27-2003 11:31:

quote:
moi je veux pas dormir avce greggy parce qu'il ronfle trop fort quand il a bu !!!

Ah ouais merde c chiant ca...On le refile � Hortense ?
Ouais paske Hortense peut aussi acuueillir 1 ou 2 personnes au cas ou.
Allez hop, Greggy chez Hortense...

Posted by Trancemaster2k on Feb-27-2003 12:51:

bon les messins c pas pour vous stresser mais faudrait p-e bouger votre Q pour l'oganisation du voyage. Shito, Maxxyme, lytchix comment que ca se passe?? et le PEZ qu'est qui nous fait??
en tout cas depart 17h30 de Metz au plus tard
comme dab' je pense qu'on va tous se donnez rdv chez moi a l'appart histoire de foutre le bordel chez moi, pr deranger mes put.... de voisins

je vous sens pas trop motiv�s tout de meme pour ce meeting de ouf!! a part le greggy qui est deja sous perfusion a la vodka

Posted by Insigma on Feb-27-2003 13:04:

quote:

je vous sens pas trop motiv�s tout de meme pour ce meeting de ouf!! a part le greggy qui est deja sous perfusion a la vodka

mm impression.

Si t' as un pb avec tes voisins, la prochaine fois t' invites tous les TAs chez toi, tu vas voir ils vont comprendre leur souffrance !!!

Posted by Trancemaster2k on Feb-27-2003 13:07:

quote:
mm impression.

Si t' as un pb avec tes voisins, la prochaine fois t' invites tous les TAs chez toi, tu vas voir ils vont comprendre leur souffrance !!!

c peu dire un prob avec mes voisins
en tout cas des que je trouve un nouvel appart, je fais un meeting TA dans l'ancien histoire de terminer en beaut�!!

t'en fait pas Stan' pour la motivation, ca va venir tout seul et on va tout retourner a Rouen !!

Posted by Shito on Feb-27-2003 13:09:

quote:
bon les messins c pas pour vous stresser mais faudrait p-e bouger votre Q pour l'oganisation du voyage. Shito, Maxxyme, lytchix comment que ca se passe?? et le PEZ qu'est qui nous fait??
en tout cas depart 17h30 de Metz au plus tard
comme dab' je pense qu'on va tous se donnez rdv chez moi a l'appart histoire de foutre le bordel chez moi, pr deranger mes put.... de voisins

Alors en ce qui me concerne je pense que je vais faire comme d'hab, cad demander � Lytchix de passer me prendre en partant de chez lui pour aller au lieu de RV (que ce soit chez greg ou chez toi), du moins si �a lui pose pas de pb. Ce qui m'�vitera de me trimbaler ttes mes affaires ds le bus et en ville.

Concernant Maxx, il a pas le net en ce moment, vacances oblige, ce qui explique son absence. Je m'attends � recevoir un coup de fil de sa part ds la journ�e, mais c vrai que je saurai pas quoi lui dire. Le truc c que si il vient en train � Metz il faut le pr�venir un minimum � l'avance. Je pense que je lui conseillerai de se renseigner directeemnt aupres de greggy, qui habite juste � c�t� de la gare dtf.

Reste donc � s'accorder sur l'horaire de d�part entre toi, Greg et Lytchix, pis des que vs aurez d�cid� pr�venez moi, je suivrai le mouvement!

Posted by Trancemaster2k on Feb-27-2003 13:11:

quote:
Originally posted by Shito
Alors en ce qui me concerne je pense que je vais faire comme d'hab, cad demander � Lytchix de passer me prendre en partant de chez lui pour aller au lieu de RV (que ce soit chez greg ou chez toi), du moins si �a lui pose pas de pb. Ce qui m'�vitera de me trimbaler ttes mes affaires ds le bus et en ville.

Concernant Maxx, il a pas le net en ce moment, vacances oblige, ce qui explique son absence. Je m'attends � recevoir un coup de fil de sa part ds la journ�e, mais c vrai que je saurai pas quoi lui dire. Le truc c que si il vient en train � Metz il faut le pr�venir un minimum � l'avance. Je pense que je lui conseillerai de se renseigner directeemnt aupres de greggy, qui habite juste � c�t� de la gare dtf.

Reste donc � s'accorder sur l'horaire de d�part entre toi, Greg et Lytchix, pis des que vs aurez d�cid� pr�venez moi, je suivrai le mouvement!

a la rigeur pour le maxou tu lui dis de me phoner demain ou encore auj. et on s'arrangera. Comme la derniere fois il prend le train et rejoindra l'appart de greg puis rdv chez oim.

Posted by Shito on Feb-27-2003 13:13:

rulez.

Posted by Lytchix on Feb-27-2003 13:40:

Pour ma part, je ne suis plus s�r de venir depuis 1 semaine.

Je donne une r�ponse d�finitive demain matin.
Mon absence ne remet pas en cause la pr�sence des autres, c'est ce qui m'importe le plus.

Posted by Insigma on Feb-27-2003 13:42:

C vraiment super d' organiser des trucs avec vous.
Moi, je vous le dis, c la derni�re fois...

Plus de resto avant sortie en soir�e et plus de meeting chez moi...Voil�.

Posted by Trancemaster2k on Feb-27-2003 13:44:

quote:
Originally posted by Lytchix
Pour ma part, je ne suis plus s�r de venir depuis 1 semaine.

Je donne une r�ponse d�finitive demain matin.
Mon absence ne remet pas en cause la pr�sence des autres, c'est ce qui m'importe le plus.

nan nan seb tu viens avec nous si il le faut je t'enmene de force !!!

je te comprends stan'

Posted by Lytchix on Feb-27-2003 13:44:

quote:
Plus de resto avant sortie en soir�e

C'est le repas que t'as mal dig�r� ou bien le retard d'une heure?

Posted by _greggy_ on Feb-27-2003 16:36:

Avis au messins :
j'ai pos� cong� demain apr�s midi.
Par cons�quent j'arrive sur metz soit � 13 si je mange sur Metz, soit � 14h si je me fait encore un resto avec les coll�gues (le poisson au menu me tente moyen )
Je serais donc � l'heure chez Alex & Maxx peut squatter chez moi dans l'apr�s midi.

D�part de chez Alex d�s que Sofy rentre du boulot!
Aucun retard accept�.

Posted by Insigma on Feb-27-2003 16:44:

quote:
Originally posted by _greggy_
Avis au messins :
j'ai pos� cong� demain apr�s midi.
Par cons�quent j'arrive sur metz soit � 13 si je mange sur Metz, soit � 14h si je me fait encore un resto avec les coll�gues (le poisson au menu me tente moyen )
Je serais donc � l'heure chez Alex & Maxx peut squatter chez moi dans l'apr�s midi.

D�part de chez Alex d�s que Sofy rentre du boulot!
Aucun retard accept�.

Passes-tu par Amiens Greggy ?
Faudrait que je sache par quelle route tu arrives paske en fait si tu viens de l' autoroute d' Amiens, ta sortie sera sans doute "Mont-St-Aignan/gare sncf" et si tel est le cas, tu passerais devant l' appart' ce qui est compl�tement d�bile.dismoi ca.On s' arrange sur ICQ de suite.

Pages (10): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 »