TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- T-shirts TA-Fr
Pages (22): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »

Posted by maxxyme on Apr-08-2003 17:16:

Moi je suis de l'avis de ShiTo: le logo TA-Fr est suffisamment diff�rent de ceux de tout les autres et il n'a pas � reprendre d'une quelconque fa�on le design du logo TA !

Voil� donc moi je dis on garde le logo TA-Fr!

Posted by Nightflowers on Apr-08-2003 17:41:

moi jm'en branle j'ai pas pris d'options

Posted by _greggy_ on Apr-08-2003 18:22:

quelqu'un aurait les options en haute r�solution histoire que je les mette dans mon zip.

par contre, � ma connaissance, les options n'ont jamais �t� faites pour tee-shirt noir

Posted by Nightflowers on Apr-08-2003 18:25:

quote:
Originally posted by _greggy_
quelqu'un aurait les options en haute r�solution histoire que je les mette dans mon zip.

par contre, � ma connaissance, les options n'ont jamais �t� faites pour tee-shirt noir

faudrais verifier mais que crois que si

Posted by _ Andy _ on Apr-12-2003 08:32:

ca bouge, ca bouge: voil� ce qu'il se pr�pare en mati�re de nouveau logo de TA:

z'en pensez quoi, sympa non?

Posted by PEZ68 on Apr-12-2003 09:17:

Thumbs up

Je l aime beaucoup ce nouveau logo, beaucoup mieux que l ancien en tout cas

Posted by choukri on Apr-12-2003 09:20:

quote:
Originally posted by PEZ68
Je l aime beaucoup ce nouveau logo, beaucoup mieux que l ancien en tout cas

C'est vraiment bien, faudrait peut etre le personnaliser en mettant FR. Zen pensez quoi

Posted by Shito on Apr-12-2003 09:22:

Ca a une putain de jolie gueule, j'espere qu'ils l'auront finalis� d'iic � ce qu'on attaque les transferts...

Je suis contre la personnalisation pr les raisons expliqu�es pus haut, on a d�j� notre propre logo, on s'en est jamais servi et tlm a consid�r� qu'il �tait tb comme �a, donc on va pas le changer...

Posted by Voltneed on Apr-12-2003 14:40:

Bon bah moi on m'a dit demander qu'on m'explique quand je savais pas faire, alors voila je demande:

Comment on fait un zip????
(kestion sans doute tr�s conne )

Merci bien

Posted by Shito on Apr-12-2003 14:46:

En fait on va faire plus simple.

Je fais demain un tuto clair et complet avec le contenu exact de ce qu'il me faut, et avec tout le n�cessaire niveau images etc, ainsi que les indications en cas de changement de logo officiel TA. Je poste �a, je vous laisse lire, et pis ensuite on avise. On a un mois pr s'en occuper, si c moi qui m'en occupe je veux que tout soit imprim� pr une semaine avant. Ca ns laisse donc 3 semaines pr constituer les zips finaux.

Posted by maxxyme on Apr-15-2003 14:24:

Au fait c'�tait lien le 13 le tuto ???
�a en est o�? � moins Shito que tu n'en ai pas eu le temps, ce que je comprendrais tout � fait...

Posted by Shito on Apr-15-2003 14:32:

c'est exact, j'ai oubli�, merci de me le rappeler.

je fais �a asap.

Posted by _ Andy _ on Apr-15-2003 19:16:

Faudrais voir avec Swamper s'il a vraiment l'intention de changer le logo TA car sur leur thread �a bouge que timidement...

Posted by Romain on Apr-19-2003 10:58:

Thumbs up

ah w�p tes logos sont classes andy..
si �a continue j'vais �tre oblig� d'en prendre un !

Posted by _ Andy _ on Apr-21-2003 19:08:

quote:
Originally posted by Romain
ah w�p tes logos sont classes andy..
si �a continue j'vais �tre oblig� d'en prendre un !

ouai mais �a � l'air d'�tre parti aux oubliettes cette histoire de nouveau logo TA.

Faut voir ce que pense Shito maintenant: si on attend encore de voir si il avance sur la question d'un nouveau logo ou si on se base sur ce qu'on a fait au d�part, vu que le concert de tiesto est tr�s tr�s proche pour vous maintenant...

Posted by Shito on Apr-21-2003 19:13:

Je pense qu'effectivement on va en rester � l'ancien logo TA.
Dans les 3 prochains jours sans faute, je r�unis ttes les demandes d�j� post�es sur ce forum r�cemment ou non par chacun, et je maile ou PM chacun d'entre vs pour savoir si la commande tient toujours, ou sinon comment elle doit etre modifi�e.

En tenant compte des conditions tarifaires.

Sinon LoginZ semble pas �tre l�, je pense qu'on va pas compter sur lui il a sans dout bien mieux � faire. Donc je vais t�cher de trouver sur Metz ou Nancy une bo�te qui puisse nous fournir un service �quivalent. Si qqu'un a une id�e d'aileurs, qu'il me fasse isgne.

Posted by Shito on Apr-29-2003 23:14:

Lytchix, si tu pouvais renommer ce topic pr rendre plus visible la dde de r�ponse stp

RECAPITULATIF. A LIRE ASAP, UNE REPONSE EST ATTENDUE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE, MERCI!

Bon, la situation est la suivante: on est � la bourre. D'une part parce que j'ai pas eu le temps de faire le point l� dessus avant (et encore ce soir je le fais vraiment parce qu'il faut se grouiller! ), d'autre part parce que j'ai pas vu arriver bcp des zip que j'avais demand�s...

Lytchix et moi allons nous occuper de cela en esp�rant etre prets pr Ti�sto. Je m'arrangerai pr savoir aujourd'hui mercredi et poster dans la journ�e:
- si il sera possible de faire les impressions sur Metz ou s'il faudra les faire � Nancy
- si les t-shirts seront prets pr Ti�sto (ceux qui n'y seront pas on leur enverra)
- quels seront les tarifs exacts
- si l'option manches longues sera ou non disponible, si l'option t-shirt noir sera ou non disponible.

Mais j'attends pas de conna�tre tous les d�tails avt de vs demander vos choix. Aussi j'aimerais
savoir quel est votre voeu d�finitif (taille, couleur, ML ou MC, composition exacte) � partir des options suivantes:

Taille M, L, XL, XXL.
Couleur Noir ou Blanc.
ML ou MC.

Elements graphiques:

Logo TA-Fr (noir et blanc)
Logo tranceaddict.com (noir et blanc)
Pseudo si vous me fournissez la police n�cessaire (ou mieux encore l'image avec le pseudo �crit avec la police voulue, texte noir sur blanc)
Avatar (cad logo TA-fr avec votre pseudo dessus, sur fond blanc obligatoire, �ventuellement avec une version SUPPLEMENTAIRE sur fond noir si votre voeur ppal est un t-shirt noir). Ces avatars seront faits par Night s'il a le tps et est d'accord (je vois ca avec lui en PV), sinon ils seront remplac�s par le logo TA-fr simple en petit (en vs ddant �videmment confirmation).

Pr des raisons pratiques, on va se limiter � un t-shirt par personne, ou deux si ce sont deux t-shirts parfaitement identiques (� la rigueur un ML et un MC, si les deux options sont disponibles). Pas d'option sur les manches ni de mascotte TA, d�sol�.

En fonction de ce qui sera disponible en pratique, et du tarif d�finitif, je contacterai chacun d'entre vous jeudi avant de passer commande pr demander confirmation ou les changements � effectuer.

Note pr ceux qui vont � AIB: je sais que ca va etre short pr vous, mais il me faut votre r�ponse, le n�cessaire pr faire les t-shits et la confirmation d�finitive avant VENDREDI MATIN. Lytchix tu n'es �videmment pas concern�!

Les commandes seront pass�es VENDREDI APREM ou ne le seront pas.

Voil� un recapitulatif des commandes que j'ai actuellement. Je demanderai � toutes les personnes concern�es par l'achat d'un T-shirt de me redonner le listing exact de ses choix dans un post, mm si ce listing est identique � ce qui figure ci-dessous. Le plus pr�cis sera le mieux. Et de m'envoyer par mail les �ventuelles images n�cessaires si je ne les ai pas. Merci!

Shito
Blanc ML - Taille XL
Logo TA-fr + "Shito" derriere
Logo TA-fr petit devant poche gauche

Greggy
A recomposer STP, tu avais mis deux t-shirts avec des options diverses!
J'ai en stock pour toi:
http://shito.fr.free.fr/logofinal/greggywhite.jpg
http://shito.fr.free.fr/logofinal/greggyblack.jpg

Stanymi
Blanc ML - Taille M
Logo TranceAddict devant
Logo TA-Fr + "stanymi" derri�re.
Le pseudo est le suivant: http://stanymi.free.fr/photos/stanymi.gif

Nightflowers
Noir MC - Taille XL
Avatar "Nightflowers" devant en petit c�t� coeur (� me fournir)
Logo "TA-Fr" + "nightflowers" derri�re.
Le pseudo est le suivant: http://nightflowers.flowhertz.com/v...owers-black.jpg
J'ai paum� la version en blanc, je pourrai la refaire mais si tu pouvais me la poster ici ce serait encore mieux. Scuz, thx.

Andy Scott
Noir ML - Taille XXL
Avatar "Andy Scott" devant en petit (� me fournir)
Logo TA-Fr + "Andy Scott" derriere
Pseudo:
http://membres.lycos.fr/webandyscot...as-refluxed.jpg
http://membres.lycos.fr/webandyscot...luxed-white.jpg

TM2K
Noir ML + MC? - Taille XXL
Avatar "TM2K" devant en petit (� me fournir)
Logo TA-Fr derriere

Choukri
Blanc ML - Taille L
Logo devant � d�finir
Logo TA-Fr derri�re. Si tu veux ton pseudo il faut me fournir la police.

Pez68
Noir ML - Taille XL
Avatar PEZ devant (� me fournir)
Logo TA-Fr derriere.

Voltneed
Blanc ML - Taille � d�finir
Logo devant � d�finir

Mochu
Noir ML - Taille XL
Logo TA-fr derri�re. Si tu veux ton pseudo il faut me fournir la police.
Logo TA-fr petit devant poche gauche.

Tonks
Blanc MC - Taille M
Logo devant � d�finir.

Maxxyme
Couleur � d�finir ML - Taille XL
Logo TA-fr + "Maxxyme" derriere (les images correspondantes m'ont �t� fournies)
Logo TA-fr petit devant poche gauche

Romain
Couleur � d�finir ML - Taille � d�finir
Logo TA-Fr + "Romain" derri�re (les images correspondantes m'ont �t� fournies)
Logo devant � d�finir (le futur logo TA-Fr a pas encore �t� confirm�).

Voil�, j'espere n'avoir oubli� personne, si c le cas pardonnez-moi.
J'attends vos voeux d�finitifs et je vs contacte asap pr les confirmer des que j'ai ttes les infos.

Derni�re chose: demain midi je rentre sur Metz. Mon PC de Metz est mort, je vais devoir en r�installer un autre completement demain aprem (merci Lytchix! ). Ce qui signifie que j'aurai pas le net de l'aprem. Si vs avez des questions, merci de les envoyer le matin, ou par mail/ICQ/PM en esp�rant que l'install se passera bien et que je retrouverai le net ds la journ�e.

Posted by choukri on Apr-30-2003 06:28:

quote:
Originally posted by Shito

Choukri
Blanc ML - Taille L
Logo devant � d�finir

Le logo c'est mon avatar, je crois que tu peux l'enregistrer sous directement sinon je te l'envoie par mail et mon pseudo, la m�me police que sur TA.

Si jamais il faut d'autres �l�ments, fais le moi savoir, merci d'avance pour tout

Posted by Insigma on Apr-30-2003 07:14:

quote:

Stanymi
Blanc ML - Taille M
Logo TranceAddict devant
Logo TA-Fr + "stanymi" derri�re.
Le pseudo est le suivant: http://stanymi.free.fr/photos/stanymi.gif

Posted by Shito on Apr-30-2003 08:05:

quote:
Originally posted by choukri
Le logo c'est mon avatar, je crois que tu peux l'enregistrer sous directement sinon je te l'envoie par mail et mon pseudo, la m�me police que sur TA.

Si jamais il faut d'autres �l�ments, fais le moi savoir, merci d'avance pour tout

L'avatar est trop petit pr servir de logo devant. A moins que t'en ai une version 800*600 minimum. Et il faudrait que je sache si tu le veux en grande image devant ou juste sur la poche.
Qd tu dis mm police que sur TA, tu veux parler de quelle police?

Posted by Insigma on Apr-30-2003 08:10:

quote:
Originally posted by choukri
mon pseudo, la m�me police que sur TA.

franchement si c la mm que celle au-dessus de ton pseudo, c bof-bof...
Y en a tellement plein et des mieux !

Si t' as du temps, choisis-en une ici.
Fais gaffe y a plusieurs pages par lettre !

Posted by Romain on Apr-30-2003 08:52:

quote:

Romain
Couleur � d�finir ML - Taille � d�finir
Logo TA-Fr + "Romain" derri�re (les images correspondantes m'ont �t� fournies)
Logo devant � d�finir (le futur logo TA-Fr a pas encore �t� confirm�).

Couleur Noire MC - Taille M
Logo TA-Fr + "Romain" derri�re (les images correspondantes m'ont �t� fournies) ok
Logo devant: trancEaddict.com turquoise

Posted by _ Andy _ on Apr-30-2003 09:43:

quote:
Pas d'option sur les manches ni de mascotte TA, d�sol�.

Mais c'est que �a change tout �a !!!

Il aura plus la m�me gueule le T-shrit et si en plus y'a que manche courte...

Mouai bon, n'en demandons pas trop... Je vais me creuser la t�te pour essayer de faire un zip pour un t-shirt SYMPA avant demain soir.

Posted by Shito on Apr-30-2003 09:52:

MAJ:

L'impression sur t-shirt noir se fait par un proc�d� sp�cial, ya personnesur metz/nancy qui fasse ca parmi les bo�tes que j'ai consult�es.

On va donc se rabattre sur du transfert sur t-shirt blanc uniquement (ce qui restera qd mm tr�s correct je pense, c pas non plus un truc qu'on va mettre ts les jours...)

Les t-shirts devraient �tre pr�ts pr Ti�sto. Vous pouvez donc choisir entre ML et MC, et taille au choix, en t-shirt blanc.
Compter entre 20 et 25� par t-shirt, les MC seront surt un peu moins cher que les ML, et les t-shirts qui n'ont qu'une petite image cot� coeur devant seront moins chers que ceux qui ont une grande image dvt (en plus du logo derri�re).

Voil�, en prenant �a en compte, merci de revoir votre demande

Posted by Mochu on Apr-30-2003 10:50:

Arf, bon ben j'annule moi
J'voulais un T Shirt Noir, le blanc j'le trouve bof
J'essaierai de voir si ya des boites qui font �a sur Paris ^^

Pages (22): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »