TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003)
Pages (13): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 »

Posted by maxxyme on Jun-11-2003 20:20:

Ouais ! Y'en a marre !

Oui moi je suis d'accord avec Shito faut arr�ter un peu les
ou autres...

Non mais sans blague !!!
En plus si vous sortez tous il n'y aura plus personne ici merte !

Posted by Trancemaster2k on Jun-12-2003 06:43:

Re: Ouais ! Y'en a marre !

quote:
Originally posted by maxxyme merte !

c prononc� a l'alsaciennne? merte??

Posted by rafon3 on Jun-12-2003 09:17:

quote:
Originally posted by Shito
Au lieu de raconter des conneries, envoie moi donc ta photo petit vaurien!
Ceci est valable �galement pour toi rafon!

C'est qu'il perd pas le nord notre ami shito!!!
T'inqui�tes Ben, fais comme moi, fais comme si t'allais la donner et puis donnes plus de nouvelle, tu verras ils oublierons forc�ment un jour................lointain peut-�tre mais �� arrivera j'en suis sur.
Oui oui Shito je te l'envoie d�s que possible

Posted by Shito on Jun-12-2003 09:20:

quote:
Originally posted by rafon3
C'est qu'il perd pas le nord notre ami shito!!!
T'inqui�tes Ben, fais comme moi, fais comme si t'allais la donner et puis donnes plus de nouvelle, tu verras ils oublierons forc�ment un jour................lointain peut-�tre mais �� arrivera j'en suis sur.
Oui oui Shito je te l'envoie d�s que possible

Fais comme tu veux rafon, mais sache que je suis du genre impatient!

Posted by rafon3 on Jun-12-2003 09:41:

quote:
Fais comme tu veux rafon, mais sache que je suis du genre impatient!

Y m'frait presque peur shito l�!

Et moi, courageux mais pas t�m�raire :

Je vais essayer d'y penser ce week-end, c promis.

(non pas fess�e...)

Posted by benjamin on Jun-12-2003 09:42:

"toute personne, quelle que soit sa notori�t�, dispose sur son image et sur l�utilisation qui en est faite, d�un droit exclusif qui lui permet de s'opposer � sa diffusion sans son autorisation".

loi du 17 juillet 1970

Posted by Trancemaster2k on Jun-12-2003 09:44:

quote:
Originally posted by benjamin
"toute personne, quelle que soit sa notori�t�, dispose sur son image et sur l�utilisation qui en est faite, d�un droit exclusif qui lui permet de s'opposer � sa diffusion sans son autorisation".

loi du 17 juillet 1970

mais tu vas le donner ton consentement !

Posted by benjamin on Jun-12-2003 09:46:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
mais tu vas le donner ton consentement !

Zobi la mouche !

Posted by rafon3 on Jun-12-2003 09:50:

quote:
Zobi la mouche !

Arretez vous allez nous l'abimer notre Ben.....

Il commence d�j� � d�lirer....

Posted by benjamin on Jun-12-2003 09:54:

Bon, sinon c'est toujours OK pour la Street Parade ? (le mec qui change pas de sujet)

Posted by Insigma on Jun-12-2003 09:58:

Existe-t-il un thread sur ta-fr qui ne parte pas en vrille ?

Posted by Shito on Jun-12-2003 10:06:

quote:

loi du 17 juillet 1970

C'est exact.
Sache toutefois puisque tu veux jouer sur ce terrain, que cette loi a deux failles.

1- A partir de 7 personnes pr�sentes sur une m�me photo, la loi considere qu'il s'agit d'une photo de foule, et que tu te trouvais au milieu de cette foule "par hasard". Et il n'existe aucune contrainte sur la prise de photos de foule. Donc m�fie toi!

2- Quant � l'utilisation de la photo, il existe un droit qui est particuli�rement bien prot�g� ces derni�res ann�es, cf les Guignols et les divers journaux pastiches, qui est le droit � la satyre. Des lors que tu es un personnage public, ce qui ets ton cas sur ce forum, tu ne peux te soustraire au droit qu'ont les autres membres de ce lieu public � effectuer une certaine satyre sur ton image, d�s lors qu'il n'y a pas de vraie grosse diffamation r�ellement malveillante.

Ya aussi des textes l� dessus, mais j'ai la flemme de les chercher pr le moment. Si besoin est toutefois, je le ferai sans pb le moment venu!

Posted by choukri on Jun-12-2003 10:08:

quote:
Ya aussi des textes l� dessus, mais j'ai la flemme de les chercher pr le moment. Si besoin est toutefois, je le ferai sans pb le moment venu!

Par piti�, non

Posted by benjamin on Jun-12-2003 10:12:

quote:
C'est exact.
Sache toutefois puisque tu veux jouer sur ce terrain, que cette loi a deux failles.

1- A partir de 7 personnes pr�sentes sur une m�me photo, la loi considere qu'il s'agit d'une photo de foule, et que tu te trouvais au milieu de cette foule "par hasard". Et il n'existe aucune contrainte sur la prise de photos de foule. Donc m�fie toi!

2- Quant � l'utilisation de la photo, il existe un droit qui est particuli�rement bien prot�g� ces derni�res ann�es, cf les Guignols et les divers journaux pastiches, qui est le droit � la satyre. Des lors que tu es un personnage public, ce qui ets ton cas sur ce forum, tu ne peux te soustraire au droit qu'ont les autres membres de ce lieu public � effectuer une certaine satyre sur ton image, d�s lors qu'il n'y a pas de vraie grosse diffamation r�ellement malveillante.

"personnage public" ...

Posted by rafon3 on Jun-12-2003 10:50:

quote:

il est terible ce smiley!

Sinon Ben c toujours OK pour la street, bien que je pr�fererais ne pas y aller trop t�t pour �tre bien en forme pour la ENERGYYYYYYY......

Mais bon �� les modalit�s on verra plus tard je pense.

Posted by benjamin on Jun-12-2003 10:53:

quote:
il est terible ce smiley!

Sinon Ben c toujours OK pour la street, bien que je pr�fererais ne pas y aller trop t�t pour �tre bien en forme pour la ENERGYYYYYYY......

Mais bon �� les modalit�s on verra plus tard je pense.

ok, on verra ... c'est sur que c'est surtout pour l'Energy qu'on y va...

Posted by rafon3 on Jun-12-2003 10:55:

quote:
C'est exact.

Apr�s Docteur Shito qui nous explique la composition du dentifrice, voiciiiiii........ Ma����tre Shiiiitoooooo, qui viens nous narrer la loi sur les droits d'image.........
A quand P�re Shito qui nous r�velera toutes les anecdotes oubli�es de la Bible?

Posted by Shito on Jun-12-2003 11:03:

quote:
Apr�s Docteur Shito qui nous explique la composition du dentifrice, voiciiiiii........ Ma����tre Shiiiitoooooo, qui viens nous narrer la loi sur les droits d'image.........
A quand P�re Shito qui nous r�velera toutes les anecdotes oubli�es de la Bible?

Nan ca t'as peu de chances de voir ca un jour, je suis pas tres copain avec la religion...

Encore que, si tu veux des trucs oubli�s de la Bible, c vrai que je pourrais te parler de Lilith, premiere femme d'Adam, issue de la kabbale juive... Mais bon si je la connais c parce que je me suis document� l� dessus parce qu'on en parle ds Evangelion!

Posted by rafon3 on Jun-12-2003 11:05:

quote:
Nan ca t'as peu de chances de voir ca un jour, je suis pas tres copain avec la religion...

Tu devrais avoir honte....
Moi j'y porte une grande imortance, t'as qu'� regarder ma signature....

Posted by choukri on Jun-12-2003 11:35:

quote:
Tu devrais avoir honte....
Moi j'y porte une grande imortance, t'as qu'� regarder ma signature....

C'est plus ton avatar qui attire l'oeil

Posted by rafon3 on Jun-12-2003 11:38:

quote:
Originally posted by choukri
C'est plus ton avatar qui attire l'oeil

Pourquoi????????

Posted by benjamin on Jun-12-2003 11:40:

Je me tue � remettre ce thread dans le droit chemin et aussitot, vous red�rivez sur un autre sujet ... qu'on ne vienne pas dire que c'est de ma faute...

Posted by rafon3 on Jun-12-2003 11:49:

quote:
Je me tue � remettre ce thread dans le droit chemin et aussitot, vous red�rivez sur un autre sujet ... qu'on ne vienne pas dire que c'est de ma faute...

On dit pas que c toi, on sait tr�s bien que c'est � cause de nightflowers.....

Posted by Trancemaster2k on Jun-12-2003 12:03:

quote:
Bon, sinon c'est toujours OK pour la Street Parade ? (le mec qui change pas de sujet)

moi je suis plus que partant, j'ai decal� mes vacances pour pouvoir y aller donc cette fois-ci c certain : je serai a la Street Parade et bien evidemmment a la Energy ! j'ai hate d'y etre !!

Posted by _greggy_ on Jun-12-2003 12:28:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi je suis plus que partant, j'ai decal� mes vacances pour pouvoir y aller donc cette fois-ci c certain : je serai a la Street Parade et bien evidemmment a la Energy ! j'ai hate d'y etre !!

s'il reste une place dans ta voiture, ca me tenterais bien qu'on fasse le trajet dans la meme voiture pour une fois

Pages (13): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 »