TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Suède : Mission Accomplie!
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »
Opération Suède accomplie! 

ok maintenant il faut maintenir notre avance, histoire que ca fasse pas comme avec les Allemands.
Prochaine étape les Allemands d'ailleurs, avec 2066 posts à rattraper.
On s'y met? 

yipiiiiiiiiiiiiie !
On fait quoi maintenant ?
lol
On les chambre quand on en aura 200 d'avance ok? 
On lance l'opération Allemagne? Si oui à cb? 2000? 
2000 c'est bien ouais...
Bon moi vais prendre mon train, à ds 2h30 sur Metz avec une ptite surprise prévue pr bientôt! 
| quote: |
| Originally posted by Shito 2000 c'est bien ouais... Bon moi vais prendre mon train, à ds 2h30 sur Metz avec une ptite surprise prévue pr bientôt! |
Nan ça va être marrant, un new TA-Fr Production! 
| Originally posted by stanymi mouais bon venant de "la sagesse" ca va surement pas etre drole. Ca va encore etre un truc à la jpop, à la langue francaise ou a la comprends rien.Ca va etre chiant koi. lol Qu' est-ce que je suis con aujourd' hui.Encore plus que d' habitude.Foooolllllllllllllllllle |
| Originally posted by Princesse T es pas au boulot toi ???? |
Ils s' en remettent pas les suédois.ils ont maintenant presque 40 posts de retard
| Originally posted by stanymi mouais bon venant de "la sagesse" ca va surement pas etre drole. Ca va encore etre un truc à la jpop, à la langue francaise ou a la comprends rien.Ca va etre chiant koi. lol Qu' est-ce que je suis con aujourd' hui.Encore plus que d' habitude.Foooolllllllllllllllllle |

| Originally posted by stanymi Ils s' en remettent pas les suédois.ils ont maintenant presque 40 posts de retard |
Maintenant c 50, encore une centaine et on va leur faire coucou.
Qui est là dans la soirée pour leur dire bonjour?
Ca devrait etre jouable pour moi ouais! 
vite fait ouais, je passerai.
| Originally posted by Lytchix Maintenant c 50, encore une centaine et on va leur faire coucou. Qui est là dans la soirée pour leur dire bonjour? |
94 d'avance sur les Suédois déjà.
Et 1956 de retard sur les Allds.
En moyenne sur une journée moyenne on va gagner qqc comme 100 posts par jour sur les Allds. Ce qui nous fais deux bonnes semaines en comptant les pics de posts.
| Originally posted by Shito 94 d'avance sur les Suédois déjà. Et 1956 de retard sur les Allds. En moyenne sur une journée moyenne on va gagner qqc comme 100 posts par jour sur les Allds. Ce qui nous fais deux bonnes semaines en comptant les pics de posts. |
Nous sommes à 125 poosts d'avance des Suédois. Pourtant on est pas particulièrement actifs, donc je pense qu'ils sont irrémédiablement dépassés.
Mais bon je dis ça avec précaution, parce que j'avais dit pareil pr les Allds! 
| Originally posted by Shito Nous sommes à 125 poosts d'avance des Suédois. Pourtant on est pas particulièrement actifs, donc je pense qu'ils sont irrémédiablement dépassés. Mais bon je dis ça avec précaution, parce que j'avais dit pareil pr les Allds! |
Vous avez dis spam ?
La qualité à la place de la quantité, vs zen pensez koi ?
Ben mis a part les posts des 2 dernieres semaines je pense qu il est pa si dégradé que ca le forum , si?
| Originally posted by Princesse Il y a un enjeu à avoir le plus grand nombre de posts ??? |
| Ou c'est juste pour la gloire personnelle des TA-fr ??? |

| Originally posted by maxxyme Qu'elle a encore rien compris elle ![]() |
| Originally posted by Princesse Il y a un enjeu à avoir le plus grand nombre de posts ??? Ou c'est juste pour la gloire personnelle des TA-fr ??? |
| Originally posted by E-Trancer Vous avez dis spam ? La qualité à la place de la quantité, vs zen pensez koi ? |