TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons!
Pages (19): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
Le truc c qu'avec le temps qd tu prends un minimum d'importance ds un milieu ou un autre, les gens passent leur tps � te contacter pr te dder des tas de trucs. Alors rendre service de tps en tps c bien mais en permanence c galere, surtout qd t'as plein de choses � faire.
Le N/A ca aide bien, et pis de tte fa�on les gens qui me sont r�ellement proches savent que qd je suis en N/A il est possible que je sois pr�sent qd mm. Donc libre � eux de tenter leur chance! 
Surtout que certains ne te parlent que pour te demander qqc alors qu'ils t'ont pas parl� pdt 3 semaines... 
ouai je sais bien mais alors ca vaut pas le coup de les garder dans sa contact list 
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k ouai je sais bien mais alors ca vaut pas le coup de les garder dans sa contact list |
| Originally posted by Lytchix C pas tr�s diplomatique surtout quand on conna�t personnellement la personne. |

)
| Originally posted by Trancemaster2k mieux vaut etre franc avec les personnes qui nous font chier ![]() (on aurait pu creer un thread carrement sur ce sujet ) |

moi ca m'enerve de vois seb tout le temps N/A et puis c tout
c vrai que si on devait balancer les verit�s a tlm on aurait pas fini et surtout ca nuirait a l'ambiance. Par exemple au bahut ou je bosse, je pourrais insulter pas mal de prof sur leur caractere, leur maniere d'enseigner. Je pourrais meme frapper certains de mes sauvageons lol

| Originally posted by Trancemaster2k mieux vaut etre franc avec les personnes qui nous font chier ![]() (on aurait pu creer un thread carrement sur ce sujet ) |

| Originally posted by Trancemaster2k moi ca m'enerve de vois seb tout le temps N/A et puis c tout |
| Originally posted by Lytchix Mais rien ne t'emp�che de me parler. Souvent c moi qui te parle en plus. |
| Originally posted by Trancemaster2k ben c normal vu que tu es tout le temps N/A je sais pas quand tu es dispo sous icq moa zaime bien te parler |
| Originally posted by Lytchix [MODE SCENE DE MENAGE ON] Et toi tu es parfois online, je te parle et tu te fous en Away!!! [MODE SCENE DE MENAGE OFF] Tu sais tr�s bien que tu peux tjs me laisser un message. |

) a ton grand frere
J'ARRIVE !!!
![]()
S'bo l'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! 
Par contre j'imagine mal la gueule des gosses!

| Originally posted by Shito S'bo l'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! ![]() Par contre j'imagine mal la gueule des gosses! |

Ou bien �a :

LOL, regardez le moi ce pr�tentieux de TM2K! 
Moi j'aurais plut�t pens� � �a:

| Originally posted by Lytchix Ou bien �a : |
Ben heureusement qu'on s'est fight� sur ICQ ce soir : -1350 
Pour les UK, on s'approche des -10 000

| Originally posted by Lytchix Ben heureusement qu'on s'est fight� sur ICQ ce soir : -1350 ![]() Pour les UK, on s'approche des -10 000 |
| Originally posted by Trancemaster2k -10 000 on verra pour plus tard en tout cas les zallemands on va se les faire sans prob, parole de TA-Fr |
attention voila night' qui arrive 
Vite aux abris !!!

bah le temps qu'il lit tous les post on a un temps de r�pit 
| Originally posted by Trancemaster2k bah le temps qu'il lit tous les post on a un temps de r�pit |
| Originally posted by Nightflowers tu l'as dit |