TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Antwerp Is Burning (30-04-2003)
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »

Posted by Insigma on Apr-30-2003 10:42:

quote:
Originally posted by maxxyme
Eh beh !!
C'est pas du programme de merte !

ben nan pas vraiment !
Je pense mm que ca sera mieux que Tiesto solo...

Posted by Nightflowers on Apr-30-2003 11:45:

quote:
Originally posted by oxy
Ca se compte plus en jours mais en heures.... 11 h d'attente (encore).

Arff, je c pas si j'arriverai � patienter jusque l�

a vrai dire t'as pas trop le choix

Posted by Insigma on Apr-30-2003 14:01:

Allez hop, on y va en route pour l' aventure...ta ta da dam...
BANGA !!!!!!euh...non, VODKA !!!!!!!!!!!!

Oxy, Julie, Hortense et moi meme st en partance pour la Belgique !Youpi.

Salut les mecs.

Posted by Trancemaster2k on Apr-30-2003 14:14:

21.00 - 22.00 DJ Prinz
22.00 - 23.00 Armand Van Helden
23.00 - 02.00 Armin Van Buuren
02.00 - 04.00 DJ Tiesto
02.30 - 04.30 Ken Ishii
04.00 - 05.30 Luke Slater
04.00 - 06.00 M.I.K.E. (tout depend de l'etat de forme lol)
05.30 - 07.00 Marco Bailey

Mon programme c celui l�, tres Trance avec une pointe de tek par moment car Luke Slater, Marco Bailey et Ken Ishii c vraiment trop dla balle

on part pour 17h30-18h30, tout depend de la ponctualit� de notre cher ami lytchix

Posted by Voltneed on Apr-30-2003 14:51:

Sad

Z'�tes partis les amis????????????

SSSSSSSSSSNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFF !!!

Posted by Trancemaster2k on Apr-30-2003 15:05:

quote:
Originally posted by Voltneed

Z'�tes partis les amis????????????

SSSSSSSSSSNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFF !!!

c toi � la maternit� benny??
moi je suis tjrs l� a attendre sofy et lytchix

AiB

Posted by Steve-Austin on Apr-30-2003 15:51:

Moi aussi je serai l� au rendez-vous, putain j'ai eu trop de boulot pour passer ici avant. J'esp�re vous reconnaitre ...

Posted by Trancemaster2k on Apr-30-2003 16:12:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Moi aussi je serai l� au rendez-vous, putain j'ai eu trop de boulot pour passer ici avant. J'esp�re vous reconnaitre ...

on s'est pas encore vu mais on se donne rdv devant le Quick, j'ai les cheveux gris pour info

Posted by mr_sick on Apr-30-2003 16:14:

quote:
Originally posted by Steve-Austin

regarde ma sig

Posted by PEZ68 on Apr-30-2003 20:39:

mieux vaut ne pas penser a ce qu on rate en ce moment...

Posted by BaCkFiRe on Apr-30-2003 20:57:

Re: Pour ce grand �v�nement...

quote:
Originally posted by stanymi
...qui se pr�pare; Antwerp is burning...

J' ai d�cid� de pr�parer 3 compiles; peut-�tre r�alisation des pochettes aussi mais bon, �a c' est beaucoup plus improbable vu mon non-talent.

STANisBURNINGmix_part1 - avb anthems
STANisBURNINGmix_part2 - tiesto anthems
STANisBURNINGmix_part3 - m.i.k.e. anthems

Tracklistes � venir.
Seront upload�s, s' il le permet, chez Nightflowers.

Enjoy, stanymix

j'ai �cout� "STANisBURNINGmix_part1 - avb anthems" : pas mal du tout Les 2 autres mixs sont dispos qq part ? Car j'aimerai bien les �couter.

Posted by Steve-Austin on May-01-2003 05:43:

Me voil� de retour, je suis dead mais j'ai la satisfaction du devoir accomplit! Juste 2, 3 choses avant les CR.

Armin est terrible, Tiesto moyen et M.I.K.E. a tu� pendant 2h mais il fallait attendre une demie-heure apr�s le d�but de son set pour qu'il fasse tout p�ter!

Bon, l�-dessus, dodo pour moi.

Posted by _ Andy _ on May-01-2003 08:44:

alors alors ????? impressions....

Posted by Trancemaster2k on May-01-2003 09:18:

voila de retour de AiB avec bcp bcp de fatigue, j'ai cru que j'arriverai jamais a faire ce retour
sinon cot� n�gatif, je suis decu de la salle Trance, petite (tout de meme pr accueillir MIKE et AvB ). Light et sons pas terribles dans la petite salle. En plus les 3 salles etaient tres mal indiqu�es a tel point qu'on a eu du mal a trouver le Trance Floor

Sinon le Main �tait terrible avec bcp de monde et de bons Djs. J'ai bien aim� le set de Tiesto (asses techno, stan' a du detester) mais surtout un "Tears from the Moon" superbe
Le set que j'ai pr�f�r� est celui de Marco Bailey de 5h30 � 7h00, il a vraiment reussi a mettre de l'ambiance et surtout un set tek g�nial

Armin, tjrs aussi souriant et joyeux, a reussi a nous faire bouger dans cette salle Trance de merde. Un bon set mais un peu en dessous de ces dernieres prestations je trouve, mais tres bon quand meme.

pour le reste on verra plus tard, chui nazzzzzzzzzzz

videos et photos a venir

Posted by Insigma on May-01-2003 09:22:

de retour !
J' ai pris au moins 200 photos et vid�os alors ca prendra le tps que ca prendra mais apr�s avoir vir� les moches, vous les verrez toutes et je suis bien motiv� pour pr�parer une review (mitig�e) sur la soir�e !

coming soon...

++

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>DIRECTION DODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo !!!!!enfin.

Posted by Voltneed on May-01-2003 15:55:

quote:
Tiesto moyen

C vrai

Si c le cas LA HAINE!!!!!!!!!!!!!!!!

quote:
J' ai pris au moins 200 photos et vid�os alors ca prendra le tps que ca prendra mais apr�s avoir vir� les moches, vous les verrez toutes et je suis bien motiv� pour pr�parer une review (mitig�e) sur la soir�e !

J'attend �a avec impatience!!!!!!!

Posted by Insigma on May-01-2003 16:19:

photos dispos sur mon FTP.
Lytchix, je voulais te les uploader mais...marche po ton FTP

Posted by Voltneed on May-01-2003 16:29:

Unhappy

J'ai pas d'acc�s chez toi !!!!

Donc voil�

Posted by Insigma on May-01-2003 16:56:

Ca y est ton FTP est ouvert....YOUPIIIIIIIIIIIIIIi

superrrrrrrrrrrrrr...t' as chang� mon mot de passe. SYMPAAAAAAAAAAAAAAAA

Ben, viens sur MSN pour me donner ton mot de passe

Posted by oxy on May-01-2003 17:12:

quote:
photos dispos sur mon FTP.

Ah bah, �a c super, �a m'avance de le savoir
Bon je v passer pour un con, mais pour moi, FTP c du chinois (oui, je c la honte)

Sinon concernant la soir�e, c comme tout le monde : salle /AVB pourri et tiesto plus techno que jamais
Mais �a restera a mes yeux, une tr�s bonne exp�riance

Posted by Insigma on May-02-2003 10:53:

La review est r�dig�e.
il ne reste plus que la mise en page � effectuer...Ca va prendre du tps car comme je veux la foutre sur mon site, c' est moins simple que de la copier ici.Mais je pense, si ma copine me laisse le faire, ( ) que vous pourrez la lire ce soir.

Posted by oxy on May-02-2003 11:01:

quote:
La review est r�dig�e.
il ne reste plus que la mise en page � effectuer...Ca va prendre du tps car comme je veux la foutre sur mon site, c' est moins simple que de la copier ici.Mais je pense, si ma copine me laisse le faire, ( ) que vous pourrez la lire ce soir.

C'est tr�s bien tout �a, mais �a me dis pas comment je fais pour voir les photos

Posted by Lytchix on May-02-2003 11:01:

Pour ma part, je ne ferai pas de review de cette soir�e que j'ai trouv� d�cevante � bien de niveaux.

@Stan : t'as du mal � r�pondre sur MSN...

Posted by Insigma on May-02-2003 11:32:

quote:
Originally posted by Lytchix

@Stan : t'as du mal � r�pondre sur MSN...

euh...nan, j' ai r�pondu � 23 h(r�daction de review sur portable oblige) mais t t plus connect� et ce matin, j' ai essay� d' aller sur ton FTP mais tu devais pas etre connect� ?
D' aileurs, je me suis demand� si c t toujours lytchix.no-ip.org sur port 21 ?
Tu me diras tout ca ce soir.

Au fait Mr_Sick, dsl de pas avoir r�pondu aux SMS que tu m' as envoy� mercredi soir entre 22h et 23h...Je les ai lu jeudi matin vers les 6h ! Dsl, j' avais pas pris mon portable ds le palais des sports.
J' avais d�j� bien assez de mon appareil photo et de mes cl�s de bagneule

Alors pour les photos, la plus belle que j' ai prise je trouve est celle-ci pour ceux qui ne le reconnaitraient pas, c' est Armin)

Posted by mr_sick on May-02-2003 17:11:

Sinon moi j'ai bien aim� la soir�e, c'est vrai que la salle pour armin etait pas terrible mais bon... sa zik etait la pour nous faire oublier ce genre de choses

Tiesto sur le moment j'ai pas trop aim�, je sais pas ce qu'il nous a fait comme set mais je l'ai trouv� trop mal construit... au lieu de faire un truc genre progressive - trance - tech-trance (c comme ca qu'il appelle ses tracks un peu plus orient�es techno) il a tout m�lang� et la 1ere heure fut completement foir�e pour moi...

Enfin maintenant quand j'ai r��cout� Nyana je me suis dit qu'il avait qd meme pass� des bons morceaux

M.I.K.E je ne suis pas all� voir je comatais luke slater dans les gradins

Marco Bailey a la fin, terrible, pour moi le meilleur dj de la soir�e (tout style confondu) mais faut aimer la hardtechno (et les belges adorent ca... i love techno chez nous c pas pour rien )

Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »