TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Guerre en Irak
Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]

Posted by Lytchix on Jun-06-2003 08:26:

quote:
Originally posted by choukri
Je pense r�ellement que les am�ricains l'ont laiss�s vivant de fa�on � l�gitimer pas mal d'op�rations unilat�rales. Ils l'ont bien faits avec Saddam alors pourquoi pas Ben Laden

Tu ne sais pas s'ils l'ont laiss� vivants ou pas mais comme dit Shito, c tout comme.

Laisser Saddam vivant ou mort, �a change pas grand chose pr les Ricains.
De toute fa�on, si la France n'arrive pas � leur barrer la route, dis moi quel pays du Proche Orient est capable de le faire.

Ils font ce qu'ils veulent, �a va durer une bonne vingtaine d'ann�es jusque kan des puissances comme l'UE, la Chine ou le Br�sil pourront vraiment ouvrir leur gueule devant les Ricains.

Posted by rafon3 on Jun-06-2003 11:25:

quote:
Originally posted by Lytchix
�a va durer une bonne vingtaine d'ann�es jusque kan des puissances comme l'UE, la Chine ou le Br�sil pourront vraiment ouvrir leur gueule devant les Ricains.

Je pense que m�me � l'heure actuelle si la Chine s'�nerve un peu, les ricains feraient moins les beaux, je dit pas qu'ils se prendraient une taule mais ils r�fl�chiraient un peu plus....

Posted by Lytchix on Jun-06-2003 11:37:

quote:
Originally posted by rafon3
Je pense que m�me � l'heure actuelle si la Chine s'�nerve un peu, les ricains feraient moins les beaux, je dit pas qu'ils se prendraient une taule mais ils r�fl�chiraient un peu plus....

C'est clair que la Chine fait peur mais y'a trop d'enjeux �conomiques pour qu'elle se mouille.
De plus, sa sant� �conomique et politique est encore un peu fragile.

Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]