TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Avril 2003
Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Ca vaut quoi la collection Euphoria? Y'a combien de CDs? |
| Originally posted by Nightflowers il me semble que y'en a un petit paquet |
| Originally posted by Lytchix Les compils Chill en font partie? |
et bien voila la liste :
http://www.euphoria-live.com/HTML/Albums.htm
chez BACKFIRE
VA-Cosmic_Gate_In_The_Mix-Back_2_Back-2CD-2003-DOC
�a sort dans les magasins le 14 avril en allemagne, mais c d�j� dispo en mp3. alors je me suis dis que �a vous ferais plaisir que je vous upload ces 2 cd mix�s par CG 
ZTL
EDIT : C UPLOADE 100%
HAVE FUN
c'est du bon! j'aime pas les cd mix�s, mais l� c bien.
��۲� CD: 1 ��۲�
��۲� 1.Queen + Vanguard-Flash (Tomcraft Remix) ��۲�
��۲� 2.Svenson & Gielen-Answer The Question (Cosmic ��۲�
��۲� Gate Remix) ��۲�
��۲� 3.Lee & Boheme-Pressure (Lee & Boh�Me Remix) ��۲�
��۲� 4.OGP-What If ��۲�
��۲� 5.Dave Joy-First Impression (Dave202 Mix) ��۲�
��۲� 6.Joop-Act Of God (Hard Trance Edit) ��۲�
��۲� 7.Saltwater-The Legacy (Clubmix) ��۲�
��۲� 8.Syntone-Can't Believe It (Silverblue Remix) ��۲�
��۲� 9.Armani & Ghost-Airport (Essential Dj Team Mix) ��۲�
��۲� 10.Lambda-Hold On Tight (Kaylab + Reeloop Remix) ��۲�
��۲� 11.Igor S.-Boomerang (Igor S Mix) ��۲�
��۲� 12.Ricky Fobis-No Regular (Original Mix) ��۲�
��۲� 13.Fractal Vibe-C Song (Dynamic Vibe Mix) ��۲�
��۲� 14.Marco V-Echoes (V.Ision Mix) ��۲�
��۲� 15.DJ Delicious-My Beat (Dub Mix) ��۲�
��۲� ��۲�
��۲� CD: 2 ��۲�
��۲� 1.DJ Cor Fijneman feat. Jan Johnston-Venus (Meant ��۲�
��۲� To Be Your Lover) (Tiesto Remix) ��۲�
��۲� 2.Hydra-Affinity (Backbeat Remix) ��۲�
��۲� 3.Midway-Inca ��۲�
��۲� 4.NBG-Universal Love (Wippenberg Remix) ��۲�
��۲� 5.Ronald van Gelderen-Proceed (Original Mix) ��۲�
��۲� 6.Cosmic Gate-Raging (Feat. Jan Johnston) ��۲�
��۲� (Flutlicht Vocal Mix) ��۲�
��۲� 7.Project Magneta-Human Evolution (One Small Step ��۲�
��۲� For A Man Mix) ��۲�
��۲� 8.The Matrix-Protect The Innocent (Cream Team ��۲�
��۲� Remix) ��۲�
��۲� 9.Carlo Resoort-Remover (Club Mix) ��۲�
��۲� 10.The Freak-The Melody, The Sound (Flutlicht ��۲�
��۲� Remix) ��۲�
��۲� 11.Pale X-Hibernation (Original Version) ��۲�
��۲� 12.DJ Choose pres.: That Mucho-Release Me ��۲�
��۲� 13.Cosmic Gate-Human Beings (G&M Project Remix) ��۲�
��۲� 14.E-Craig-Drum Beats (E-Craig Hard Dub Mix)
| Originally posted by DKijmemok et bien voila la liste : http://www.euphoria-live.com/HTML/Albums.htm |

| Originally posted by DKijmemok et bien voila la liste : http://www.euphoria-live.com/HTML/Albums.htm |
| Originally posted by Nightflowers et c'est tout? tin va falloir un siecle pour toute les trouver |

J aime bien le nouveau PVD , surtout le vandit mix, qqn connait le nom de la chanteuse?
quelqu'un peut m'indiquer si mon ftp fonctionne, seb night' ou autre? 
upload (xhez backfire)
Kyau_Vs_Albert_Feat_Damae-Velvet_Morning-Promo-Vinyl-2003-MTC
Zenith_DJ-The_Music_is_Now__Incl._Brooklyn_Bounce_Remix-Vinyl-2003-MTC
Derb_-_This_is_Derb-Vinyl-2003-XDS
enjoy!
TM2K, je dois partir. Si personne n'a v�rifier pour ton ftp, je le ferais quand je rentre ok. Je rentre � 19h.
ZTL

UPLOAD (chez PEZ)
Armin-Van-Buuren-Song_For_The_Ocean-CDR-XDS_INT
Alors voil� la petite histoire...
Cette release mp3 est sortie sur la sc�ne il y a qques minutes. Mais elle � imm�diatement �t� effac�e de la sc�ne car c'est une release _INT (INTernal). Cette release n'aurait pas d� sortir sur la sc�ne mp3 � l'heure actuelle, c'est beaucoup trop t�t, les promo vinyls sont m�me pas encore pr�ss�s! c'est dire!!!
Mais quand on s'apelle ZTL, on � tout! alors j'ai d�cid� de vous uploader �a chez PEZ. Et en + c'est du CD RIP!!!
SVP, ne partagez pas cette release ok? �vitez de la mettre dans votre sharing folder sur le TA HUB S IL VOUS PLAIT. Ce serait risqu� pour le groupe XDS. Ils ont fait une belle connerie de sortir cette _INT sur la sc�ne mp3! mais bon c'est fixed, personne ne peux l'avoir maintenant...sauf vous les gars
MERCI BEAUCOUP DE RESPECTER LE 'NON SHARING'.
ENJOY
ZTL
EDIT : j'ai pas eu le temps de t�l�charger les fichier NFO, SFV et M3U car la release � �t� vir� du serveur avant que j'ai eu le temps de tout prendre! MERCI MON DIEU de m'avoir laisser le temps de t�l�charger la zik compl�te! c'�tait une question de secondes!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhh

| Originally posted by Ze TranceLover UPLOAD (chez PEZ) Armin-Van-Buuren-Song_For_The_Ocean-CDR-XDS_INT Alors voil� la petite histoire... Cette release mp3 est sortie sur la sc�ne il y a qques minutes. Mais elle imm�diatement �t� effac�e de la sc�ne car c'est une release _INT (INTernal). Cette release n'aurait pas d� sortir sur la sc�ne mp3 � l'heure actuelle, c'est beaucoup trop t�t, les promo vinyls sont m�me pas encore pr�ss�s! c'est dire!!! Mais quand on s'apelle ZTL, on � tout! alors j'ai d�cid� de vous uploader �a chez PEZ. Et en + c'est du CD RIP!!! SVP, ne partagez pas cette release ok? �vitez de la mettre dans votre sharing folder sur le TA HUB S IL VOUS PLAIT. MERCI BEAUCOUP. ENJOY ZTL |

(ca ressemble a Sunburn + Vocal donc c est du tout bon pour moi)
LOL PEZ 
moi je l'aime pas trop mais bon �a passe quand m�me � petite dose.

Pulser - My Religion , ca va etre un bon "hit" ca
| Pulser - My Religion , ca va etre un bon "hit" ca |
Ouai j ai entendu dans 1 ou 2 ASOT ca ma assez marqu� , bon j insiste encore une derniere fois mais pour ceux qui n ont pas encore ecout� le dernier Signum aussi dans 1 ou 2 ASOT , ca me rend fooollllllleee

hate d'avoir ce song for the ocean entre mes mains, perso je l'aime bien 
sinon les pistes qu'a cit� PeZ : Signum et Pulser, c'est vraiment deux enorme bombes
le nouveau Rapid Eye est egalement � la hauteur et le new Kansai est fabuleux, vive ASOT quoi, lol
Vous parlez de Signum - Cosmos?
Je trouve pas que ce soit une bombe, juste un bon titre.
Le new Rapid Eye est superbe par contre.
Sinon vous avez aim� ASOT 92?
Je n'ai �cout� que la partie 2 (partie 1 en cours de dl) et j'aime beaucoup Motorcycle - As The Rush Comes (Sweeping Strings Remix) & Armin van Buuren vs Airwave - Slipstream. 
| Originally posted by Lytchix Armin van Buuren vs Airwave - Slipstream |
| Originally posted by Ze TranceLover c'est une release _INT (INTernal). Cette release n'aurait pas d� sortir sur la sc�ne mp3 � l'heure actuelle, c'est beaucoup trop t�t, les promo vinyls sont m�me pas encore pr�ss�s! c'est dire!!! |
| Originally posted by djlemon T'es s�r que c'est pour ca? parce qu'elle est sortie en non-INT maintenant |
| Originally posted by Lytchix Vous parlez de Signum - Cosmos? Je trouve pas que ce soit une bombe, juste un bon titre. Le new Rapid Eye est superbe par contre. Sinon vous avez aim� ASOT 92? Je n'ai �cout� que la partie 2 (partie 1 en cours de dl) et j'aime beaucoup Motorcycle - As The Rush Comes (Sweeping Strings Remix) & Armin van Buuren vs Airwave - Slipstream. |
| T'es s�r que c'est pour ca? parce qu'elle est sortie en non-INT maintenant |
C'est la gu�guerre entre les releasers.