TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR id contest's thread
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [61] 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 C'est quand vous voulez hein... |
| Originally posted by Defcon_7 C'est quand vous voulez hein... |
) .. j'r�cup�re un nouveau laptop lundi, par miracle, mon dossier musique a �t� sauv�, j'le r�cup�re le mardi ... donc apr�s .. y aura plus qu'�.
Donc mercredi c'est bon! 
| Originally posted by Defcon_7 Donc mercredi c'est bon! |
j'te promet rien, par contre, d�s que samedi 31 sera pass�, l�, oui, plus de concours blanc � r�viser, pc updat� en dispo toussa toussa, l�, j'pourrai
Pis apr�s, faudra voir aussi avec Sylvain hin
S�rieusement si vous pouvez pas avant le 31, laissez la place � quelqu'un d'autre en attendant!
| Originally posted by Defcon_7 S�rieusement si vous pouvez pas avant le 31, laissez la place � quelqu'un d'autre en attendant! |
ok sebdevinc? sinon je peux en faire un petit vite faite ce soir pour patienter!
| Originally posted by Defcon_7 ok sebdevinc? sinon je peux en faire un petit vite faite ce soir pour patienter! |
).
Honn�tement je pr�f�re participer qu'organiser mais si �a peut permettre d'en relancer un rapidement 
C' EST PARTI!!!
[[ LINK REMOVED ]]
<- lien inside!
Date limite de r�ponses: Lundi 9 f�vrier � 20h, r�sultats dans la foul�e.
Il est pas difficle et il reste dans l'esprit classics avec quelques passages pouet! 
| Originally posted by Defcon_7 C' EST PARTI!!! [[ LINK REMOVED ]] <- lien inside! Date limite de r�ponses: Lundi 9 f�vrier � 20h, r�sultats dans la foul�e. Il est pas difficle et il reste dans l'esprit classics avec quelques passages pouet! |
, en manque de soir�e chez toi la lol, c'est tout le defcon spirit dans ces 30 titres
c'est parti !
Edit :

A premiere �coute, j'en ai 23, et 2 que je retrouverai quand j'aurai retrouver l'inspiration divine
le reste je n'ai jamais entendu je crois
belle tracklist 
| Originally posted by chasis.fan Ptain nan mais cte trackliste , en manque de soir�e chez toi la lol, c'est tout le defcon spirit dans ces 30 titres |

paysan, t'as vraiment fait ton paysan sur ce coup-l� !
Il est ou le fichier texte pour inscrire les r�ponses ? 
Pour ce soir, �a me branche � fond. Vaness, partante ? Par contre, on arriverait pas avant 22h30.
| Originally posted by Insigma paysan, t'as vraiment fait ton paysan sur ce coup-l� ! Il est ou le fichier texte pour inscrire les r�ponses ? ![]() Pour ce soir, �a me branche � fond. Vaness, partante ? Par contre, on arriverait pas avant 22h30. |
Envoi par pm of course!
en ces quelques posts je retrouve tout l'esprit du defcon sur dave clarke @ nature one 2004
c'est chez toi le pot ?
Pas s�re d'avoir le temps de chercher / faire l'id contest par contre, si j'peux venir ce soir .. ca serait avec plaisir ^^
| Originally posted by DianeDesEtoiles Pas s�re d'avoir le temps de chercher / faire l'id contest par contre, si j'peux venir ce soir .. ca serait avec plaisir ^^ |
Je viendrai avec grand plaisir ce soir 
Bon on est d�j� 8 on va dire que c'est full (Alex si tu passe par l� y'a quand m�me une place pour toi), on revient au sujet svp! 
A quelle heure au fait ?
ouais non attends on fini de pourrir le truc hein.
Donc... si y en a qui veulent ramener de la vodka.. Bon oui,j'ai toujours de l'Absolut � vendre � moins cher hein au cazou 
M'en fous, j'ouvre pas � ceux qui m'ont pas envoy� de r�ponses � c'te ID contest!
20h30 sinon!
| Originally posted by Defcon_7 C' EST PARTI!!! [[ LINK REMOVED ]] <- lien inside! Date limite de r�ponses: Lundi 9 f�vrier � 20h, r�sultats dans la foul�e. Il est pas difficle et il reste dans l'esprit classics avec quelques passages pouet! |