TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [61] 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
| quote: |
| Originally posted by Eddy Pour ceux qui aime la gueguerre; il y a la mini-série qui a été diffusé cette été : Generation Kill, qui est bien notée un peu partout. |
Je ne sais pas, je ne l'ai pas vue.
Ayé... Je suis tombé dans TBBT...
Saison 1 avalée... Saison 2 en cours...
Je rigole autant que devant The Office. Du très très lourd, du très très bon.
Thx guys !
Par contre c'est quoi ce délire???
Y a pas d'épisode cette semaine??
Hier quelques sites l'annonçaient, mais celui de la CBS carrément prévoyait une diffusion.
Mais là nul part il est question du S02E06
Comment je vais tenir une semaine là!!!
![]()
| Originally posted by rafon3 Comment je vais tenir une semaine là!!! |
Tu peux commencer d'autres séries 
| Originally posted by Eddy Tu peux commencer d'autres séries |
regarde "plus belle la vie" ça passe tous les soirs et c'est pas près de s'arrêter malgré TF1
et puis c'est cool parce que pendant les dîners tu comprends de quoi parlent les gens ![]()
| Originally posted by d&b |
Moi je me suis mis à True Blood j'adore trop cette série !!!
je vais commencer How not to Live your Life on m'a dit que c'était pas mal
| Originally posted by PyrofraG je vais commencer How not to Live your Life on m'a dit que c'était pas mal |
pour TBBT ..
bon sinon, petite request musicale : si quelqu'un connait l'ID de la musique passant dans l'épisode 08 de la saison 2 (le final) de Secret Diary of a call Girl, vers le milieu, quand elle est à l'hôtel (à partir de 15min til 20min) puis le taxi, merci de me le dire car cette track
elle me retourne à chaque fois : il me la FAUT ! thanx !
Originally posted by DianeDesEtoiles pour TBBT .. bon sinon, petite request musicale : si quelqu'un connait l'ID de la musique passant dans l'épisode 08 de la saison 2 (le final) de Secret Diary of a call Girl, vers le milieu, quand elle est à l'hôtel (à partir de 15min til 20min) puis le taxi, merci de me le dire car cette track elle me retourne à chaque fois : il me la FAUT ! thanx ! |
Originally posted by DianeDesEtoiles pour TBBT .. bon sinon, petite request musicale : si quelqu'un connait l'ID de la musique passant dans l'épisode 08 de la saison 2 (le final) de Secret Diary of a call Girl, vers le milieu, quand elle est à l'hôtel (à partir de 15min til 20min) puis le taxi, merci de me le dire car cette track elle me retourne à chaque fois : il me la FAUT ! thanx ! |
Très jolie chanson, mais pas exceptionelle pour moi.
Par contre la vidéo apporte un plus non négligeable 
| Originally posted by tracid facile c'est Katie Melua-Piece By Piece j'adore cette musique également Youtube link |
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La saison 2 de TBBT commence fort pour nous
"Leonard ever been involved with someone who wasnt brainiac ?"
- A few years ago, he did go out with a woman who had a PhD in French literature.
- How is that not a brainiac?
- Well, for one thing, she was French. For another, it was literature."
Enjoy !
PS : heureusement Wolowitz est là pour ocntrebalancer tout ça 
Poooh cette saison 3 de Dexter est de plus en plus enormissime, je viens de mater le 5 là et woooh chaque fin d'épisode me donne des frissons 
Avec celui de cette semaine j'en ai 2 de retard, par contre c'est marrant je trouve celui d'avant un peu moins "prenant" que les 2-3 premiers. Apparemment je devrais pas être déçu alors 
Sinon TBBT S01E06 diffusé hier soir, le DL est parti ce matin, on verra çà ce soir

| Originally posted by rafon3 Sinon TBBT S01E06 diffusé hier soir, le DL est parti ce matin, on verra çà ce soir |
| Originally posted by Eddy Ca dl seulement qu'a 1 Mo/sec :/ |
| Originally posted by rafon3 Quoiiiiiiii???? Tu veux dire qu'il faut 3-4mn pour télécharger UN SEUL épisode??? C'est inadmissible!!! |
ce WE j'ai commencé Dexter et bah ... c'est super bien !!!

y'en a qui ont déjà essayé "Testees" ??
http://www.allocine.fr/series/fiche...serie=4104.html
j'ai tenté de le récup mais il faut être inscrit pour pouvoir les télécharger, ça vaut le coup que je m'acharne ou bien c'est fin nul comme série ?
| Originally posted by d&b y'en a qui ont déjà essayé "Testees" ?? http://www.allocine.fr/series/fiche...serie=4104.html j'ai tenté de le récup mais il faut être inscrit pour pouvoir les télécharger, ça vaut le coup que je m'acharne ou bien c'est fin nul comme série ? |