TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2010
Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [61] 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 US Parce que c'est quasi sur qu'on sera � l'ASOT 500, donc si vous faites une before on y sera aussi! C�t� lieu le mieux ce serait Den Bosh je pense, si hotel il y a sur place |
| Originally posted by chasis.fan IN aussi obv Je r�serve une Anne mobile d'avance au cas ou |
L'ASOT 500 c'est carr�ment tentant, surtout maintenant que la TE est morte. Et en plus on pourra covoiturer enfin, fini l'excuse de l'�pave sur roues !
Ah, mais toi tu voulais avoir pour une Lumino avant : pour moi c'est non � cause des oreilles, j'enchaine pas 2 soir�es.
� voir selon line-up, je vais passer pour un con (�a sera pas la premi�re fois ^^) mais 2 soir�es pouet/uplift 2010 je tiendrais pas.
| Originally posted by Mr. D 27.11.2010 Kevin Saunderson, Octave One Live @ Showcase, Paris |
12.02.2011 : Hardbass @ Gelredome Arnhem (NL)
23.04.2011 : Black @ Ethias Arena, Hasselt (B)
| Originally posted by Defcon_7 12.02.2011 : Hardbass @ Gelredome Arnhem (NL) 23.04.2011 : Black @ Ethias Arena, Hasselt (B) |
| Originally posted by AlexKross et une semaine apres la mayday .. |
IN pour la Black selon le line-up et OUT pour la hardbass, trop hardstyleux � mon go�t si mes souvenirs sont bons
Ouais 100% hardstyle la hardbass, sans moi non plus !
19.02.2011 : Reverze @ Sportpaleis & Lotto Arena, Antwerpen (B)
2 areas :
Sportpaleis
Bestien
D-Block & S-te-Fan
Davoodi
Demoniak
Dr. Rude
Dr.Phunk
Jones (BE)
Lethal MG
Partyraiser
Psyko Punkz
Q-ic
Royal S
Ruthless
Zatox
Live: Ambassador Inc
Live: Evil Activities
Live: Frontliner
Live: Mark with a K
Live: Noisecontrollers
MC: Chucky
MC: Villain
du r�chauff�, on est d'accord, par contre...
Lotto Arena
Abyss & Judge
Alpha�
Amnesys
B-Front
Bioweapon
Coone
Da Tweekaz
Endymion
Isaac
Korsakoff
Nosferatu
Outblast
Ran-D
Stephanie
The Stunned Guys
The Vision
Wildstylez
Live: Second Identity
MC: Da Syndrome
l� �a envoie du lourd

Bon bah .. je crois que pour l'an prochain, j'ai trouv� l'event qui remplace la TE (� moins que ASOT ne se mette � faire un show de ce niveau mais j'en doute..)
Transmission @ Prague, voici juste l'intro de la soir�e :
le line up de l'�dition d'hier :
Line-up
Andy Moor
Boom Jinx Noorwegen
Jaytech Australi�
Markus Schulz Verenigde Staten
Sander van Doorn
Simon Patterson Verenigd Koninkrijk
W&W Nederland
VJ: Vision Impossible Nederland
tarif: 50�
et .. en VJ Vision Impossible, je comprends mieux le rendu de l'intro et du reste, les mecs ils d�chirent ... !
J'attends le retour d'un fr que je connais et qui y �tait .. il me semble aussi que l'an pass� d�j�, des belges en avaient parl� ou je sais plus trop enfin bref .. perso, me fait bien envie cet event et puis ca permettra de voir autre chose que BE/NL lol
Edit : et very nice les avions .. Paris / Prague A/R 150� en direct, 1h30 de voyage seulement et y a des avions retours � 7h le dimanche matin ou 9H donc meme pas besoin d'hotel mouahahaha la vie
uber gerable ce brolll
Enfin des gens qui comprennent qu'il faut proposer du neuf visuellement.
Ca fait 10 ans qu'on se tappe les meme show la au moins y en a pour son argent 
Ah ouai en effet �a en jette !
Faudrait juste qu'ils arrivent � avoir un line-up un peu plus attractif et �a pourrait le faire !
Mais apr�s quitte � aller si loin autant passer carr�ment le weekend � Prague, faire juste l'aller-retour �a vaut pas le coup (c'est vraiment une belle ville et pas ch�re du tout, �a changera du burger-king et des parkings � v�lo d'Utrecht
)
A quand une Before The Transmission
?
c'est clair ... d�j�, l'ann�e pass�e j'avais tilt� sur le th�me (ancient cities .. avec un trailer qui envoyait � mort) .. L�, ils ont touch� le gros lot en bookant ce VJ (d'ailleurs hors de prix .. et qui se trouve �tre un pote de pote de la lumi lol kifferai bien de les avoir un jour ...) l�, clairement,t'en as pour ta thune et c'est l'int�r�t des gros events, sinon on reste � la maison (yono quoi
)
Bref Adri si t'es interess�, on pourra en reparler de fa�on pluss�rieuse l'an prochain en temps venu alors, moi j'serais IN pr un ptit WE touriste la-bas aussi
Pis de toute fa�on vu l'avion et la dur�e du voyage, y a moyen de se faire un truc sympa (sans hotel si ptit budget, quoi que, y a des hotels � partir de 20� la nuit j'ai vu via opodo lol) ou avec hotel si plus de temps / �e etc 
Edit: @ dansal mdrrrr ouai .. ca serait un bon gros challenge �a 
Le probl�me avec les Fran�ais c'est qu'ils ne supportent jamais le bon
(trouv�e dans les photos facebook de l'event)
Au moins on sait qu'on ne sera pas les seuls
Oui M-A on a le temps d'en reparler d'ici l'an prochain, faudra aussi prendre en compte que l'event aura plus de popularit� l'an prochain car pas mal de gens vont se rabattre dessus du fait du d�c�dage de la TE...
tin c'est dans nos g�nes d'�tre des boulets ou quoi
yep, bah, moi je commence � �tre en manque d'events qui envoie � mort niveau show et vu que je ne fais pas Armin Only la semaine prochaine .. et qu'Asot je pense zapper aussi .. bah, obv, va falloir que je me mette un truc sous la dent
nan pis, envie de d�couvrir d'autres pays aussi donc .. 
Edit: tin ils sont de Nantes les fran�ais de ta photo l� mdrr un de Blain m�me .. c'est chez moi quasi !! 
| Originally posted by Kartman Ca fait 10 ans qu'on se tappe les meme show la au moins y en a pour son argent |
Je suis IN pour Prague obv, par contre je reste 15 jours moi 
| Originally posted by DianeDesEtoiles yep, bah, moi je commence � �tre en manque d'events qui envoie � mort niveau show et vu que je ne fais pas Armin Only la semaine prochaine .. et qu'Asot je pense zapper aussi .. |
en attente de confirmation du club .. Par contre, ca sera tr�s s�rement � Amsterdam comme 3/4 des gens voulaient (t'as �t� une des seules � r�pondre den bosh d'ailleurs ... ) ce que je ne pige tjrs pas
m'enfin .. bref du coup, ca prends plus de temps vu qu'on avait plut�t look� pour den bosh eindhoven
| Originally posted by DianeDesEtoiles en attente de confirmation du club .. Par contre, ca sera tr�s s�rement � Amsterdam comme 3/4 des gens voulaient |
ha mais nan, les 3/4 en question dont � 90% �trangers .... c'est pour �a que je ne comprends vraiment pas
chaque jour je lisais la liste d'emails, je consultais les r�sultats du poll et ..

amsterdam touristique, magasin de tulipes toussa , fromage , hoeren