TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 [63] 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
| quote: |
| Originally posted by d&b merci bien les gens, ça marche nickel. enfin avec Totem ça marche bien les st mais avec vlc pas gégé c'est bizarre... |
| Originally posted by Eddy Mplayer le seul, l'unique, lecteur multimédia multi-plateforme =) ! |
| Originally posted by matvei J'aurai plutôt dit ça de VLC. |
| Originally posted by Eddy C'est de la nioniotte à coté! |
| Originally posted by chasis.fan C'est comme VI, l'editeur de texte ultime !!! |
ah ouai mais là on atteint des sommets dans le geekesque si on commence à partir sur vi & cie
non ce qu'il faut retenir c'est que grey anatomy saison 4 est fini sur tf1
oui j'aime bien ste série de fille

En tout cas la première chose que j'installer sur un ordinateur tout neuf, c'est bien Firefox et VLC 
| Originally posted by matvei En tout cas la première chose que j'installer sur un ordinateur tout neuf, c'est bien Firefox et VLC |
| Originally posted by JoeHell Moi c'est Windows XP |
| Originally posted by Kartman Moi c'est la carte mère |
| Originally posted by Nightflowers Tu mets pas le processeur sur la carte avant de l'installer ? |
| Originally posted by Kartman Nan j'aime bien tout démonter quand je me rend compte que le ventilateur passe pas |
| Originally posted by Kartman Nan j'aime bien tout démonter quand je me rend compte que le ventilateur passe pas |
bon les gars dans le mot "série", c'est quel mot que vous avez pas pigé ??
non parce qu'ici on parle de série, pas de comment on monte son pc ou je ne sais quelle connerie
j'ai envie d'essayer Dead Set ça a l'air bien moisi et je crois que même sans sous titre on doit pouvoir suivre

| Originally posted by d&b j'ai envie d'essayer Dead Set ça a l'air bien moisi et je crois que même sans sous titre on doit pouvoir suivre |
| Originally posted by Nightflowers OMG! Zombies ! *eurglll* |
Effectivement, le saison 02 de Dexter
elle déboite ... allez, j'attaque la 03 ce soir ... damn !!!!
Paye ton addiction, va m'falloir un truc pire que Lila pour décrocher roflol
| Originally posted by DianeDesEtoiles Effectivement, le saison 02 de Dexter elle déboite ... allez, j'attaque la 03 ce soir ... damn !!!!Paye ton addiction, va m'falloir un truc pire que Lila pour décrocher roflol |
| Originally posted by d&b j'ai envie d'essayer Dead Set ça a l'air bien moisi et je crois que même sans sous titre on doit pouvoir suivre |
bon alors j'me retire sur ce que j'ai dit de la série Dead Set, je m'attendais à une série bien moisie mais en fait c'est vachement bien. j'ai pas encore tout regardé mais comme a dit seb c'est très "28 truc plus tard", pour ceux qui aiment ce genre ça devrait vous plaire.
j'ai pas regardé les 5, ça se finit au 5iem ou bien y'en a après ?
si ça ne dure que 5 épisodes, en fait ça revient à un film coupé en épisodes
| Originally posted by d&b j'ai pas regardé les 5, ça se finit au 5iem ou bien y'en a après ? si ça ne dure que 5 épisodes, en fait ça revient à un film coupé en épisodes |
Parfois c'est clair qu'il vaut mieux une mini-série avec une fin prévue, plutôt qu'une série de 5 ans qui se termine à l'arrache
ouai d'ailleurs en parlant de ça, avec pushing daisies, c'était sensé finir au 13 de la saison 2, mais on va y arriver ou bien même pour la pauvre fin à l'arrache on va se faire refaire l'arrière train ?

edit : fini dead set, pas mal du tout 
| Originally posted by d&b ouai d'ailleurs en parlant de ça, avec pushing daisies, c'était sensé finir au 13 de la saison 2, mais on va y arriver ou bien même pour la pauvre fin à l'arrache on va se faire refaire l'arrière train ? ![]() edit : fini dead set, pas mal du tout |
KOUUUUUUUUUUA ! Pushing Daisies over !?!?!?!?
Voilà une niouze qui me fait sortir de mon mutisme travailleur (paye tes journées de 11h) !!!!
Pitain l'une des séries les plus originales avec des dialogues qui t'apprennent plein de nouveaux mots en anglais tellement tu comprends rien !
C'était vraiment LA série upper class ! Un lyrisme dans des textes vraiment recherchés ! Très rare dans un milieu où la médiocrité des textes fait loi !
Sans parler de la recherche dans l'esthétique et le symbolisme !
Vraiment dommage
Heureusement que The Office, My Name is Earl ou TBBT sont là pour redonner le sourire