TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR id contest's thread
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 [64] 65 66 67 68 69 70 71 72 »
Si quelqu'un connait un soft pour cutter des extraits qui tourne sur mac je veut bien m'y coller
Edit : je suis un sale noob je peut faire �a avec garageband, je recupere un peu de sommeil et j'en fait un.
ouais c'est assez vari� et je suis �tonn�e j'en connais pas mal ... enfin je connais ^^ il faut que j'essaie de trouver les id m�nant 
| quote: |
| Originally posted by Kymance ouais c'est assez vari� et je suis �tonn�e j'en connais pas mal ... enfin je connais ^^ il faut que j'essaie de trouver les id m�nant |
non non pas du tout ! mais j'ai toujours ce probl�me de m�moire tu sais ^^ poisson rouge tout �a tout �a 
euh ouais en fait c'est un lien vers un topic que j'ai cr�� sur music discussion pour ceux qui auraient pas capt�. et merci � ceux qui participent ! 
Allez hop puisque l'ambiance est joueuse voila 30 titres a ID
http://www.sendspace.com/file/2o0t39
Y'a un peu de tout de la techno, trance, un poil de house, de la prog bref pour tout les gouts
Au boulot
Dur dur j'ai reconnu que deux trois tires! Mais pas des moindres 
| Originally posted by matviscafcb Allez hop puisque l'ambiance est joueuse voila 30 titres a ID http://www.sendspace.com/file/2o0t39 Y'a un peu de tout de la techno, trance, un poil de house, de la prog bref pour tout les gouts Au boulot |
bon Mat' �a donne quoi ton contest l� ? 
Ben y'a que toi qui m'as envoy� une reponse donc meme si t'as pas �t� super fort pour l'instant t'as gagn� 
w����������������������������

| Originally posted by matviscafcb Ben y'a que toi qui m'as envoy� une reponse |
| Originally posted by chasis.fan Juste une ? on t'a connu plus en forme Ju |
Bah j'en ai ID 2, en fouillant j'aurai pu en rajouter 2, et j'en avais d�j� entendu 2 autres max je crois...
C� allait pas chercher loin

up de la mort qui tue, on se remet �a ?
Qui s'y colle ?
ah tain ouais j'en ferai bien un... maintenant faut trouver le temps, c'est pas gagn� 
| Originally posted by greg69 ah tain ouais j'en ferai bien un... maintenant faut trouver le temps, c'est pas gagn� |
| Originally posted by Insigma entre �a, et tes 5 r�v�lations, ca en fait du taf ! Allez, au boulot ! |
Bon � la demande g�n�rale
(c'est -�-dire 2 personnes sur FB mais �a me suffit
) j'en balance un 
Rdv d'ici 1h ou 2 le temps de faire le broll !
Plus que partant !

Tu mets que de la trance ?
Non, trance, techno, house, electro, rock, hardcore 
Upload en cours, comme d'hab vous m'envoyez les r�ponses par pm 
TA-FR ID CONTEST 2012 : THE END IS NEAR
Voil� il fallait quand m�me faire un dernier ID Contest avant la fin du monde
Donc le syst�me de notation est le suivant (un peu comme d'hab) :
- 2 points pour une entr�e compl�te
- 1 point si juste le titre ou l'artiste
- p�nalit� de 0,5 point si remix �ventuel et/ou featuring manquant
Voil� bon je me suis chi� sur la 5 et la 6 qui sont la m�me
mais elle compte qu'une fois obv
Ah oui le lien
:
(d�sol� pour la taille du truc mais la flemme de tout reconvertir en mp3)
[[ LINK REMOVED ]]
Ok en dl