TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 [64] 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
| quote: |
| Originally posted by Techno Coud Heureusement que [...] ou TBBT sont là pour redonner le sourire |
| Originally posted by rafon3 Bah non on dirait que cette semaine on devra s'en passer... |
| Originally posted by rafon3 Bah non on dirait que cette semaine on devra s'en passer... |
| Originally posted by Eddy ??? |
| Originally posted by rafon3 Bah mertalor, quand j'ai cherché ce matin y en avait aucun Je lancerai çà ce soir du coup Merci |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Si tu choppe sur mininova, ce matin, les torrents d'hier n'étaient pas à jour et il manquait donc TBBT, gossip girl, PB etc etc. D'ou l'interet d'aller se fournir directement chez EZTV.it |
Double post oui je sais
Je viens de me faire le S01E01 de Dead set. Cà a l'air bien sympa.
J'ai chopé les 5 épisodes, mais je n'avais trouvé que les sous-titres des 2 premiers chez mon fournisseur habituel.
MAIS
en cherchant un peu mieux, je suis tombé sur CE SITE , où y a pas mal de sous-titres.
J'ai pas encore testé la qualité, mais je viens de voir qu'il y a déjà celui de Dexter S03E08 par exemple, alors qu'il met toujours une petite semaine à arriver sur sériessubs...
Voilà, si certains ne connaissaient pas encore...
| Originally posted by rafon3 Double post oui je sais Je viens de me faire le S01E01 de Dead set. Cà a l'air bien sympa. J'ai chopé les 5 épisodes, mais je n'avais trouvé que les sous-titres des 2 premiers chez mon fournisseur habituel. MAIS en cherchant un peu mieux, je suis tombé sur CE SITE , où y a pas mal de sous-titres. J'ai pas encore testé la qualité, mais je viens de voir qu'il y a déjà celui de Dexter S03E08 par exemple, alors qu'il met toujours une petite semaine à arriver sur sériessubs... Voilà, si certains ne connaissaient pas encore... |
)
Sub-way à changer sa politique hier concernant les séries Vodisées sur M6 et Tf1 
Ok merci Night, je vais attendre un peu alors.
Bon sinon je l'ai pas dit hier mais le s02e08 de TBBT est bien énorme comme d'hab'

| Originally posted by Eddy Sub-way à changer sa politique hier concernant les séries Vodisées sur M6 et Tf1 |
| Originally posted by Nightflowers Effectivement je viens de voir ça, c'est une excellente nouvelle ! Par contre il faudra obligatoirement prendre les épisodes en 720p... Enfin... je suppose que y'a juste la resynchro à faire pour la HDTV. Doit y avoir 5 lignes à modifier maxi (suivant la façon dont sont coupés les pubs d'une version à l'autre) Bon bref, ne nous plaignons pas, et vive le sous-titrage de qualité ! Quand tu vois que des mecs qui font ça sur leur temps libre font mieux que des boites qui sont payées pour ça... |
| Originally posted by Eddy Sur mplayer y a un raccourci clavier pour synchroniser en live |
| Originally posted by Eddy Et souvent le synchro correspond entre les deux versions enfin si on est pas trop difficile. |
| Originally posted by JoeHell Dans les options fddshow aussi je crois, non ? Donc valable pour tous les players qui utilisent ce codec. |
| Originally posted by Nightflowers Mais c'est que pour Linux :'( |

| Originally posted by Eddy Multi-plateforme ![]() Sinon kmplayer le fait peut-être. |
Pushing Daisies, Eli Stone et Dirty Sexy Money ne seront pas renouvelées, et s'arrêteront donc au 13 épisodes de leur seconde saison.
Ces épisodes restant seront en revanche diffusés.
Trop dégouté !! Surtout pour les deux premiers 
Je trouve plus le thread Cinéma...
mais Two Lovers bien, très bien même! 
Mattez moi "Generation Kill" c'est une putain de série sur les GI's en Irak, Eddy en avait parlé y'a pas longtemps, j'suis fan 
OMG l'épisode 4 de Testees avec l'apirateur !
| What are you gonna do ? Dust me to death ? Clean up the mess, bitch ! |
AARRRRRGGGHHHHHH ils ont pas le droit de faire des fins d'épisodes à la Dexter S03E08!!!
La semaine va être longue....
Bon sinon on m'a conseillé hier "No heroics", je vais attaquer là, on verra bien 
Et puis tiens, je vais tester ton testees là 
EDIT: Donc je me suis fait les "No heroics" (après midi très constructive en quelque sorte), c'est sympa, sans plus.
je viens de voir Pushing daisies S01e01 .. encore une fois, vous aviez raison, excellente série !! Merci !! Je m'en vais regarder la suite

| Originally posted by DianeDesEtoiles je viens de voir Pushing daisies S01e01 .. encore une fois, vous aviez raison, excellente série !! Merci !! Je m'en vais regarder la suite |
bon ca m'donne envie la Daisy là...