TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2010
Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 [64] 65 66 67 68 69 70 71 »
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles bah ... nan. 1H30 de vol + 30/45min avant (pas de bagage � enregistrer onc 30min avant ca suffit laaaaargement) + 1h de trajet pour aller � CDG = 3h30/45 j'ai check� aeroport arena en gros 30min = 4heure de montparnasse (vu que je viens de laval) � l'arena. vous disiez ? |
)
) donc je suis pas si s�r qu'au d�part de Paris ca vaille tant que �a le coup... A moins qu'il n'y ait un �cart important niveau $$$ bien entendu... De plus, en train tu poses ton cul dans le fauteuil si t'es une fille, ou au bar si t'es Mat'/Ju/Greg, et hop tu attends d'arriver � bon part, t'as pas a marcher entre tes correspondances (bon � la limite les gens du bar doivent marcher jusqu'aux chiottes pour aller pisser, mais comme les concepteurs de train ont tr�s bien cern� les gens comme Mat'/Ju/Greg, ils ont foutu tout plein de chiottes pas loin du bar
)
| Originally posted by anne348 Quant aux soir�es dans les pays de l'Est, je crois que beaucoup de personnes ici sont bien tent�s depuis un moment, on ferait pas un <, thread qui donne une vue des grosses soir�es r�currentes l� bas? Histoire qu'on s'organise en 2011 et trouve un digne rempla�ant � la TE?? |
Suis bien chaud pour me faire l'Exit un jour aussi en Serbie, line up de mongol tout les ans
edit : cool story hein ?
![]()
[QUOTE]Originally posted by matviscafcb
+ 1 pour un thread sur les pays de l'Est, je me charge de l'illustrer
[/QUOTE
rofl, et tu veux pas te charger de le cr�er tout court aussi? 
| Originally posted by Thib' moyen de transport... Et donc le trajet Paris - Amsterdam doit pas �tre si avantageux que �a |
non mais je parlais UNIQUEMENT du trajet Paris - Prague en avion hin que je comparais au TEMPS de trajet en Thalys pour aller aux NL � c�t� .... m�me pas une minute je ferais le trajet Paris - Amsterdam en avion, j'vois pas o� tu as compris �a 
bon app�tit !!
| Originally posted by anne348 rofl, et tu veux pas te charger de le cr�er tout court aussi? |
Net que moi j'aimerais bien changer un peu l'ann�e prochaine, me faire d'autres events que les habituels, et tenter un peu du c�t� de la Hongrie pour l'Ozora qui a l'air bien �norme.
@Adri: y'a personne qui a r�ler l�, on a juste comparer avion et train sur 2 trajets diff�rents ce qui effectivement ne servaient � rien ![]()
edit: et ou� niveau line up rien de sp�cial, la m�me qu'une banale soir�e NL, z'aurait effectivement pu faire venir un Ronny K par exemple.
| Originally posted by matviscafcb Un detail qui a son importance : on peut pas faire d'apero avion |
| Originally posted by greg69 me rappelle m�me d'une �poque o�, avec daniela on sortait des bonnes femmes du train |
Originally posted by DianeDesEtoiles non mais je parlais UNIQUEMENT du trajet Paris - Prague en avion hin que je comparais au TEMPS de trajet en Thalys pour aller aux NL � c�t� .... m�me pas une minute je ferais le trajet Paris - Amsterdam en avion, j'vois pas o� tu as compris �a |
| Originally posted by Thib' Bah je vois juste pas l'int�r�t de comparer Paris Prague � Paris 'Dam |
Perso 4/5heures de voyage de Paris juste pour un A/R pr une soir�e, ca m'va, apr�s pour plus long l� faut voir.
Moi j'ai l'impression que vous prenez le probl�me � l'envers...
D'ailleurs tu pr�cises bien, faire le voyage pour UNE soir�e...
Une soir�e parmi tant d'autres, avec un line-up comme les autres, comme ce qu'on a en Hollande ces derniers temps...
IMO le temps de transport ne compte pas si c'est THE line-up et pas UN line-up...
Le d�bat n'a pas lieu d'�tre si vous �tes emball�s par le truc, foncez �pic�tou
Apr�s c'est nul de dire bon y'a plus de TE donc FAUT que je me fasse un truc �quivalent juste histoire de... Si y'a 5 soir�es qui fracassent dans l'ann�e faites les toutes et zappez le reste
Si c'est � 5 min de chez toi je dis pas hein 
| Originally posted by greg69 me rappelle m�me d'une �poque o�, pour 4h de trajet avec daniela et ju, on sortait une bouteille de whisky, une de vodka et 1 ou 2 packs de bi�re |
| Originally posted by greg69 me rappelle m�me d'une �poque o�, pour 4h de trajet avec daniela et ju, on sortait une bouteille de whisky, une de vodka et 1 ou 2 packs de bi�re |
On ma demande de faire un thread, j'ai fait un thread alors allez y causer dedans bourdayl 
t'as fait un titre de thread, nuance 
Un contre thread en quelque sorte
| Originally posted by Thib' Une soir�e parmi tant d'autres, avec un line-up comme les autres, comme ce qu'on a en Hollande ces derniers temps... |
Le d�bat n'a pas lieu d'�tre si vous �tes emball�s par le truc, foncez �pic�tou |
Apr�s c'est nul de dire bon y'a plus de TE donc FAUT que je me fasse un truc �quivalent juste histoire de... Si y'a 5 soir�es qui fracassent dans l'ann�e faites les toutes et zappez le reste |
| Originally posted by DianeDesEtoiles En quoi c'est nul ? C'est ton avis, pas le mien ni d'autres, comme j'ai post�, moi perso ca me manque vraiment de faire un gros event indoor avec un bon line up ET un bon show ou j'en prends plein les yeux, point barre. |

" et de "point barre"
| Originally posted by TonyParis oui enfin si on on parle empreinte carbone, on en fait pas d'event � plus de 20 bornes tout court ! |

| Originally posted by Thib' Bah � part le show dont tu parles, le line-up ca ressemble quand m�me beaucoup aux soir�es Armada sur lesquelles tu chies |
Et perso j'�vite aussi de ponctuer mes interventions de "m'voyez " et de "point barre" |
c'est l'armistice aujourd'hui, non ? 
| Originally posted by greg69 c'est l'armistice aujourd'hui, non ? |
Y avait autant de d�bats acharn�s sur la qualit� des morceaux trance jou�s par les DJs etc avant sur ce forum ?
Non parce que � lire comme ca on dirait que tout est nul � part la psy et la uk trance / tech trance (sur laquelle tout le monde crachait ici il y a quelques ann�es selon certains) 
Je veux bien que la Trance soit pu exactement aussi bonne qu'il y a quelques ann�es mais quand m�me je trouve certains avis tr�s radicaux
On a plus non plus le droit de debattre de musique ?