TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2010
Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 [65] 66 67 68 69 70 71 »

Posted by listing_soiree on Nov-11-2010 17:55:

quote:
Originally posted by matviscafcb
On a plus non plus le droit de debattre de musique ?

si carr�ment d'ailleurs mon avis est une pierre de plus dans ce d�bat

Mais franchement, parmi ceux qui disent "c'est de la merde", "c'est comme en NL" et compagnie, est-ce qu'ils ont �cout� les sets de la soir�e avant de donner leur avis et est-ce qu'ils �coutent r�guli�rement ces DJs l� pour dire qu'ils ont jou� de la m�me mani�re que partout ailleurs ? Non je ne pense pas sinon ils auraient vu une diff�rence.

Suffit pas de yeux-ter une tracklist dont on connait pas exactement la consistance si ce n'est que quelques noms d'artistes pour se faire l'id�e du set dans sa t�te, j'ai d�j� �t� surpris en �coutant de plus pr�s

Posted by matviscafcb on Nov-11-2010 18:02:

Quand tu connais les tracks tu sais ou va le set, je vois pas yrop comment tu peut etre surpris

Posted by Thib' on Nov-11-2010 18:06:

quote:
Quand tu connais les tracks tu sais ou va le set, je vois pas yrop comment tu peut etre surpris

+1

Apr�s on sait jamais, peut �tre que la prod obligeait � rajouter des samples du requin bite dans tous les breaks

La IMO ca valait pt�te le coup de se cogner le line-up moisi

Posted by listing_soiree on Nov-11-2010 18:29:

quote:

construction, pitchage, edit, rework, fa�on d'enchainer etc etc. Apr�s je suis assez �tonn� que ceux qui n'aiment pas du tout ce genre de tracks en suivent quand m�me les sorties au point de les conna�tre.

Posted by birante on Nov-11-2010 18:43:

quote:
Originally posted by listing_soiree
Y avait autant de d�bats acharn�s sur la qualit� des morceaux trance jou�s par les DJs etc avant sur ce forum ?

Non parce que � lire comme ca on dirait que tout est nul � part la psy et la uk trance / tech trance (sur laquelle tout le monde crachait ici il y a quelques ann�es selon certains)

Je veux bien que la Trance soit pu exactement aussi bonne qu'il y a quelques ann�es mais quand m�me je trouve certains avis tr�s radicaux

Moi j'ai surtout l'impression que d�s qu'on aime pas qq chose que tu aimes et qu'on le dit, on est de m�chants extr�mistes radicaux. T'as vu qq'un dire c'est de la merde ou autre ?? Non, juste des gens donner leur avis. Alors forc�ment quand on aime un style, on le d�fend avec coeur mais pas pour �a qu'on dit kk part que c'est de la merde ou autre.

quote:
Apr�s je suis assez �tonn� que ceux qui n'aiment pas du tout ce genre de tracks en suivent quand m�me les sorties au point de les conna�tre.

Pas dur, en temps normal je dirais: tu connais l'artiste, tu connais � peu pr�s le style � de rares exceptions.

L� tout simplement, connaissant les dj's et ce qu'ils jouent habituellement + tracklist �a permet de se donner une bonne id�e.

Tu sais tr�s bien qu'un Andry Moor va pas se mettre � taper, ou qu'un Markus ne va pouvoir s'emp�cher de jouer la moiti� de son set des mashup, etc etc

Posted by matviscafcb on Nov-11-2010 19:04:

quote:
construction, pitchage, edit, rework, fa�on d'enchainer etc etc. Apr�s je suis assez �tonn� que ceux qui n'aiment pas du tout ce genre de tracks en suivent quand m�me les sorties au point de les conna�tre.

La construction tu l'as puisque t'as la tracklist, pareil pour les rework ou pas. La facon d'enchainer (je me retiens de dire "lol") chaque dj a son style que tout le monde connait a peu pres donc la non plus les mecs vont pas se mettre a mixer a 3 platines juste parce qu'on est en Rep Tcheque...

Un des facteurs aussi qui me fait dire que ce sont pas des sets de qualité c'est qu'un mec puisse rentrer d'event avec les 3 quart des playlists de la soirées (aussi initié soit il). Personellement j'attends autre chose d'un dj de renommé internationale qu'il joue des tracks que je connais deja, j'aime etre surpris. Chacun sa vision des choses la dessus, mais si meme les headliner n'innove plus qui va le faire ? C'est un des principal reproche que l'on peut faire a cette scene : jouer sur ses acquis sans jamais se faire violence

Posted by birante on Nov-11-2010 19:09:

quote:
...

+1 pour l'ensemble, et �ber +1 pour le dernier sujet.

Comment est-il possible qu'� Ibiza, 1 an apr�s j'entende encore cette putin de bouse de Find Yourself dans 2 sets c'est pas comme si c'�tait un classic de ouf quoi, non rien d'autre qu'une bonne grosse daube cheesy qui me pourrit un set � chaque fois que je l'entend.

vous savez y'a ces tracks que le dj joue et qui vous font oublier qu'avant le dj a jou� 10 putin de daubes, beh l� c'est l'effet inverse

Posted by listing_soiree on Nov-11-2010 19:28:

quote:
Un des facteurs aussi qui me fait dire que ce sont pas des sets de qualité c'est qu'un mec puisse rentrer d'event avec les 3 quart des playlists de la soirées

Et c'�tait pas la m�me quand Ferry Corsten a claqu� son set magique � la TE 2004 ou d'autres sets mythiques qui sont rest�s ? Ou alors c'�tait peut etre aussi de la non qualit� je sais pas lol

Posted by matviscafcb on Nov-11-2010 19:32:

Les sets mythiques ont toujours été ID au fur et a mesure et pas sur le moment meme.

Il restait un ID du Tiesto @ Dutch dimension jusqu'a l'année derniere. Y'as des mecs qui se battent encore sur les ID de set de Sasha en 99 voir avant

Posted by Migoa on Nov-11-2010 19:35:

quote:
si carr�ment d'ailleurs mon avis est une pierre de plus dans ce d�bat

Mais franchement, parmi ceux qui disent "c'est de la merde", "c'est comme en NL" et compagnie, est-ce qu'ils ont �cout� les sets de la soir�e avant de donner leur avis et est-ce qu'ils �coutent r�guli�rement ces DJs l� pour dire qu'ils ont jou� de la m�me mani�re que partout ailleurs ? Non je ne pense pas sinon ils auraient vu une diff�rence.

Suffit pas de yeux-ter une tracklist dont on connait pas exactement la consistance si ce n'est que quelques noms d'artistes pour se faire l'id�e du set dans sa t�te, j'ai d�j� �t� surpris en �coutant de plus pr�s

+ 100 merci listing �a m'�vite de r�pondre tu l'as fait � ma place ^^

C'est pas tout le monde qui crache sur Armada ou sur certains artistes sur le forum, juste les 3/4 plus bruyants en fait.
Mais pas envie de m'�tendre plus la dessus parce que de toute mani�re on sera pas d'accord

Posted by Defcon_7 on Nov-11-2010 19:44:

quote:
Les sets mythiques ont toujours été ID au fur et a mesure et pas sur le moment meme.

Il restait un ID du Tiesto @ Dutch dimension jusqu'a l'année derniere. Y'as des mecs qui se battent encore sur les ID de set de Sasha en 99 voir avant

�a arrive plus �a malheureusement a cause du net et que tous les morceaux sortent imm�diatement en digital avant une tuerie on pouvait attendre un an sa release !

Mais pour r�pondre a listing le set de ferry a la te 2004 c �tait a 80 % des morceaux qui �taient pas encore sortis ! Sans oublier le gros passage techno de la 2 e heure avec du hertz et du picottto !

Posted by listing_soiree on Nov-11-2010 19:53:

Mais sinon je suis assez d'accord pour le "Find Yourself" qui est assez inf�me. C'est le genre de prod que j'�vite dans Trance, tout comme le style prog trance vocale super vu et revu qu'on entend dans ASOT

Posted by Defcon_7 on Nov-11-2010 19:55:

Bein voil� tu vois quand tu veux !

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-11-2010 19:55:

tiens d'ailleurs Defcon ca va ?? T'as post� la date de la DV et non celle de la NO Pire, c'est le m�me jour ... LOL

05/07.08.11 Nature One @ Raketenbasis Pydna, Kastellaun (DE)

et au passage on peut aussi rajouter la TL
23/24.07.11 TomorrowLand @ Recreatie De Schorre, Boom (BE)

pour ma part, vu que les deux ne sont pas � suivre cette ann�e, peut �tre je ferais un tour � la NO ca serait un bon rythme ca, LBF 1 er WE de juillet, TL le 3e we de juillet, NO le premier d'aout, physiquement ca irait.

oh et pas de mayday l'an prochain pr moi

Posted by Defcon_7 on Nov-11-2010 19:58:

J informais c est tout ! Bien sur que j irai � la NO et ravi si tu viens et d' autres aussi ! Je veux arriver aux 10 N� d' affil�es et ce sera que ma 8e !

Posted by matviscafcb on Nov-11-2010 20:00:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
LBF 1 er WE de juillet,anniversaire en mongolie girondine le 2e we, TL le 3e we de juillet, NO le premier d'aout, physiquement ca irait.

FYP

Face au succes de l'edition precedente, les organistateurs on d�cid� de reconduire l'event. Fort de son succes, nous vous preparons de nouvelles animations et nous repousseront encore plus loin la betise humaine. (Rafon te fait pas voler ton micro sinon ca nique le concept de la soir�e)

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-11-2010 20:26:

@ defcon : oui lol c'�tait juste surprenant que tu n'ai pas post� les dates de ton event f�tiche

@ Mat : looool ouai, alors, l�, pas s�re de tenir physiquement sauf si l'air de bdx change

sinon, line up de l'asot 500 � den bosh en avril :
*Alex M.O.R.P.H.
Aly & Fila
Armin van Buuren
Andy Moor
Arnej
Arty
Ashley Wallbridge
Ben Gold
Cosmic Gate
Daniel Kandi
DJ Eco
Gareth Emery
John O'Callaghan
Markus Schulz
Mat Zo
Menno de Jong
Myon & Shane 54
Orjan Nilsen
Paul Oakenfold
Roger Shah
Sean Tyas
Sied van Riel
Signum
Tenisha
Ummet Ozcan
W&W

line up lumi d'ici 1 ou 2 semaines.

Posted by anne348 on Nov-11-2010 20:26:

(edit @mat)

Posted by birante on Nov-11-2010 20:29:

si Oakie joue Goa je viens

Posted by Defcon_7 on Nov-11-2010 20:30:

Line up de l Asot 500 pas bien original � mon go�t ...

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-11-2010 20:32:

il manque encore quelques noms je pense .. genre les mecs d'euphonic qui sont cens� y �tre aussi .. l'asot est pas encore fini t'fa�on, j'updaterai en temps voulu.

Posted by anne348 on Nov-11-2010 20:33:

pas mal la line-up je vais r�server l'hotel

Posted by greg69 on Nov-11-2010 20:41:

tain, un week end de break entre TL & NO, wtf

c'est bien crevant mais j'aime bien le ultimate doubl� of the year

Posted by matviscafcb on Nov-11-2010 20:42:

Ben ca fera triplé

Posted by birante on Nov-11-2010 20:49:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
05/07.08.11 Nature One @ Raketenbasis Pydna, Kastellaun (DE)

mais non c'est pas possible putin !
�a tombe en plein pendant l'Ozora festival, un festoche qui me tenterait bien en attendant le BOOM 2012. Bon en m�me temps, un festoche de 5jours en Hongrie (quoissa, Nicolas n'ets pas sur le line-up ) pas s�r de trouver qq1 pour m'accompagner (Mat? ) et 5 jours de psy Nadine va craquer .

En parlant de �a, j'ai vu que Voyagenbus avait orga un bus pour cette ann�e, s'ils cherchent un accompagnateur pour 2011, IN !

Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 [65] 66 67 68 69 70 71 »