TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2010
Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 [65] 66 67 68 69 70 71 »
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb On a plus non plus le droit de debattre de musique ? |
Quand tu connais les tracks tu sais ou va le set, je vois pas yrop comment tu peut etre surpris
| Originally posted by matviscafcb Quand tu connais les tracks tu sais ou va le set, je vois pas yrop comment tu peut etre surpris |
| Originally posted by matviscafcb Quand tu connais les tracks tu sais ou va le set, je vois pas yrop comment tu peut etre surpris |
| Originally posted by listing_soiree Y avait autant de d�bats acharn�s sur la qualit� des morceaux trance jou�s par les DJs etc avant sur ce forum ? Non parce que � lire comme ca on dirait que tout est nul � part la psy et la uk trance / tech trance (sur laquelle tout le monde crachait ici il y a quelques ann�es selon certains) ![]() Je veux bien que la Trance soit pu exactement aussi bonne qu'il y a quelques ann�es mais quand m�me je trouve certains avis tr�s radicaux |
| Originally posted by listing_soiree Apr�s je suis assez �tonn� que ceux qui n'aiment pas du tout ce genre de tracks en suivent quand m�me les sorties au point de les conna�tre. |
| Originally posted by listing_soiree construction, pitchage, edit, rework, fa�on d'enchainer etc etc. Apr�s je suis assez �tonn� que ceux qui n'aiment pas du tout ce genre de tracks en suivent quand m�me les sorties au point de les conna�tre. |
| Originally posted by matviscafcb ... |
c'est pas comme si c'�tait un classic de ouf quoi, non rien d'autre qu'une bonne grosse daube cheesy qui me pourrit un set � chaque fois que je l'entend.
| Originally posted by matviscafcb Un des facteurs aussi qui me fait dire que ce sont pas des sets de qualité c'est qu'un mec puisse rentrer d'event avec les 3 quart des playlists de la soirées |
Les sets mythiques ont toujours été ID au fur et a mesure et pas sur le moment meme.
Il restait un ID du Tiesto @ Dutch dimension jusqu'a l'année derniere. Y'as des mecs qui se battent encore sur les ID de set de Sasha en 99 voir avant
| Originally posted by listing_soiree si carr�ment d'ailleurs mon avis est une pierre de plus dans ce d�bat Mais franchement, parmi ceux qui disent "c'est de la merde", "c'est comme en NL" et compagnie, est-ce qu'ils ont �cout� les sets de la soir�e avant de donner leur avis et est-ce qu'ils �coutent r�guli�rement ces DJs l� pour dire qu'ils ont jou� de la m�me mani�re que partout ailleurs ? Non je ne pense pas sinon ils auraient vu une diff�rence. Suffit pas de yeux-ter une tracklist dont on connait pas exactement la consistance si ce n'est que quelques noms d'artistes pour se faire l'id�e du set dans sa t�te, j'ai d�j� �t� surpris en �coutant de plus pr�s |
| Originally posted by matviscafcb Les sets mythiques ont toujours été ID au fur et a mesure et pas sur le moment meme. Il restait un ID du Tiesto @ Dutch dimension jusqu'a l'année derniere. Y'as des mecs qui se battent encore sur les ID de set de Sasha en 99 voir avant |
Mais sinon je suis assez d'accord pour le "Find Yourself" qui est assez inf�me. C'est le genre de prod que j'�vite dans Trance, tout comme le style prog trance vocale super vu et revu qu'on entend dans ASOT
Bein voil� tu vois quand tu veux ! 
tiens d'ailleurs Defcon ca va ?? T'as post� la date de la DV et non celle de la NO
Pire, c'est le m�me jour ... LOL
05/07.08.11 Nature One @ Raketenbasis Pydna, Kastellaun (DE)
et au passage on peut aussi rajouter la TL
23/24.07.11 TomorrowLand @ Recreatie De Schorre, Boom (BE)
pour ma part, vu que les deux ne sont pas � suivre cette ann�e, peut �tre je ferais un tour � la NO ca serait un bon rythme ca, LBF 1 er WE de juillet, TL le 3e we de juillet, NO le premier d'aout, physiquement ca irait.
oh et pas de mayday l'an prochain pr moi 
J informais c est tout ! Bien sur que j irai � la NO et ravi si tu viens et d' autres aussi ! Je veux arriver aux 10 N� d' affil�es et ce sera que ma 8e ! 
| Originally posted by DianeDesEtoiles LBF 1 er WE de juillet,anniversaire en mongolie girondine le 2e we, TL le 3e we de juillet, NO le premier d'aout, physiquement ca irait. |
@ defcon : oui lol c'�tait juste surprenant que tu n'ai pas post� les dates de ton event f�tiche
@ Mat : looool ouai, alors, l�, pas s�re de tenir physiquement sauf si l'air de bdx change
sinon, line up de l'asot 500 � den bosh en avril :
*Alex M.O.R.P.H.
Aly & Fila
Armin van Buuren
Andy Moor
Arnej
Arty
Ashley Wallbridge
Ben Gold
Cosmic Gate
Daniel Kandi
DJ Eco
Gareth Emery
John O'Callaghan
Markus Schulz
Mat Zo
Menno de Jong
Myon & Shane 54
Orjan Nilsen
Paul Oakenfold
Roger Shah
Sean Tyas
Sied van Riel
Signum
Tenisha
Ummet Ozcan
W&W
line up lumi d'ici 1 ou 2 semaines.
(edit @mat)

si Oakie joue Goa je viens 
Line up de l Asot 500 pas bien original � mon go�t ...
il manque encore quelques noms je pense .. genre les mecs d'euphonic qui sont cens� y �tre aussi .. l'asot est pas encore fini t'fa�on, j'updaterai en temps voulu.
pas mal la line-up je vais r�server l'hotel 
tain, un week end de break entre TL & NO, wtf
c'est bien crevant mais j'aime bien le ultimate doubl� of the year 
Ben ca fera triplé 
| Originally posted by DianeDesEtoiles 05/07.08.11 Nature One @ Raketenbasis Pydna, Kastellaun (DE) |
mais non c'est pas possible putin !
) pas s�r de trouver qq1 pour m'accompagner (Mat?
) et 5 jours de psy Nadine va craquer
.