TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foot] Coupe du Monde 2010
Pages (67): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 [65] 66 67 »

Posted by d&b on Jul-11-2010 20:57:

merde on va encore entendre ces saloperies un bon moment

Posted by matviscafcb on Jul-11-2010 20:58:

quote:
Originally posted by d&b
merde on va encore entendre ces saloperies un bon moment

Vous allez passer un bon week end

Posted by birante on Jul-11-2010 21:41:

quelle magnifique arbitrage cette coupe du monde.

bon on va avoir le droit � nos nouveaux supporters espagnol, m�me ph�nom�ne qu'avec le Bar�a

l'impartialit� des journalistes de TF1, j'adore. on a eu Bixente "je suce C.Ronaldo", ce soir c'�tait la bande de JeanPierre " Je suce les espagnols comme des esquimaux "

Bon c�t� Hollandais y'a eu de la faute, certaines plus importantes que d'autres m'enfin c'est une finale de coupe du monde, c'est du foot, pas de la danse et y'en a eu des deux c�t�s

L'Espagne nous aura montr� du grand football pour certain, elle ne fera pas de moi un "nouveau fan - post cdm - post Bar�a" je les trouve toujours aussi chiants � voir jouer

Rofl @ Leboeuf: "C'est normal que l'Espagne ait gagn�, les Hollandais sont m�chants"

Ok Franck,va ouvrir un Bescherelle et reviens nous voir

Objectivit�: 100% obv

Posted by low-R on Jul-11-2010 21:44:

Match de merde, arbitrage de merde. Dommage. D'autres �quipes doivent se bouffer les couilles apr�s avoir vu une finale comme �a.

Posted by matviscafcb on Jul-11-2010 21:45:

quote:
Originally posted by birante
Bon c�t� Hollandais y'a eu de la faute, certaines plus importantes que d'autres m'enfin c'est une finale de coupe du monde, c'est du foot, pas de la danse et y'en a eu des deux c�t�s

Y'a une difference entre mettre de l'engagement et mettre des coups

C'est pas nouveaux que les mecs de tf1 soient des retard

Posted by birante on Jul-11-2010 21:51:

ou� y'a eu quelques grosses fautes mais dans l'ensemble �a va, la preuve y'a pas eu de bless�

sinon clair que les autres �quipes doivent s'en mordre les couilles.

j'ai bien cru qu'on allait encore avoir une finale au tir aux buts, super

y'a pas � chier, on aurait pouss� comme �a Mercredi, on les torchait les Espagouins, car aujourd'hui ils m'ont d�montr�s une fois de plus qu'ils n'�taient pas aussi �normes que les gens le pr�tendent, mais bon il aurait fallu se sortir les doigts du cul au lieu de les regarder jouer

Posted by dansal62 on Jul-11-2010 21:57:

En esp�rant que la FIFA fasse quelque chose par la suite pour l'arbitrage qui a �t� nul de chez nul durant toute cette coupe du monde

Posted by arshavin on Jul-11-2010 22:34:

Moi j'ai pas pu le voir j'�tais dans le TGV. Mais ont ma dit qu'il n'�tais pas super. M�me si c'est l'Espagne qui a gagner la coupe du monde. Ont va dire viva espaniaaaaa ...

Posted by birante on Jul-11-2010 22:45:

Salut Seb, n'oublies pas de te pr�senter ICI sinon tu vas te faire tirer les oreilles par Anne

Posted by Hank608 on Jul-11-2010 23:02:

quote:
Originally posted by arshavin
Moi j'ai pas pu le voir j'�tais dans le TGV. Mais ont ma dit qu'il n'�tais pas super. M�me si c'est l'Espagne qui a gagner la coupe du monde. Ont va dire viva espaniaaaaa ...

Ce serait pas une mauvaise id�e de relire avant de poster, parce que tes 3 posts font mal aux yeux...

Posted by matvei on Jul-12-2010 07:03:

quote:

y'a pas � chier, on aurait pouss� comme �a Mercredi, on les torchait les Espagouins, car aujourd'hui ils m'ont d�montr�s une fois de plus qu'ils n'�taient pas aussi �normes que les gens le pr�tendent, mais bon il aurait fallu se sortir les doigts du cul au lieu de les regarder jouer

+1

Les Pays-Bas ont montr� la voie.

Victoire largment m�rit�e de l'Espagne au vue des trois derni�res ann�es m�me si je ne suis pas aussi emball� que certains (pour moi c'est pas si offensif que �a et �a tricotte pas mal).

C'aurait p� �tre les Oranje hier soir, ce fut tr�s serr�.

Y a pas retour de hors jeu sur le but?

Posted by Insigma on Jul-12-2010 07:15:

quote:

oui c'est pas de la danse.. C'est pas du karat� non plus hein.
Parce que le coup de De Jong sans d�conner... c'est m�me plus du rouge qu'il aurait d� avoir, la couleur du carton existe pas encore, ils vont l'inventer pour lui.
>> VIDEO

Je ne parle m�me pas de Van Bommel (coutumier du fait apparemment..)

Content qu'ils aient perdu !

Posted by Defcon_7 on Jul-12-2010 07:36:

Un bon gros match de merde qui aurait du se finir � 9 (van Bommel et de Jong) contre 10 (Puyol en dernier d�fenseur sur Robben) !

L'Espagne m�rite sa victoire mais cette �quipe ne m'emballe pas du tout, sur le plan du jeu, ok c'est fort dans la conservation du ballon, �a fait plein de petites passes, techniquement c'est top mais qu'est-ce que c'est chiant � voir jouer, il manque l'acc�l�rateur comme ils peuvent l'avoir au Bar�a avec Messi !!! Apr�s si Robben gagne son face � face � la 70� c'est pas un scandale non plus !
L'Allemagne ou l'Uruguay auraient fait un bien plus beau champion, bref les finales de CdM c'est quand m�me souvent pourri (� part 98, 86 et avant les 70's mais depuis...)

edit :

Forlan �lu meilleur joueur de la coupe du monde, c'est largement m�rit� � mon humble avis
2� : Sneijder
3� : Villa

M�ller �lu meilleur jeune

Posted by matvei on Jul-12-2010 08:08:

Globalement c'�tait une coupe du monde de merde (enfin, je l'ai v�cu comme �a).

Peut-�tre qu'� force d'�tre gonfl� par l'�quipe de France (les joueurs, les politiques, la presse, etc.)...

Le vuvuzela �galement qui a compl�tement annihil� l'�motion d'un match.

Pas de grands joueurs.

Vivement le retour de la Ligue 1 et de l'OM.

Posted by Thib' on Jul-12-2010 08:26:

lol Del Bosque

"L'attaque r�compens�e" "C'est notre vision du football port�e vers l'attaque qui a gagn�e"

MER IL ET FOU ???

Portos : 1-0
Paraguay : 1-0
Allemagne : 1-0
Pays Bas : 0-0

Nice troll l'encul�

Posted by Dj MYTYK on Jul-12-2010 09:19:

Oups, j'ai rat� quelque chose, il y avait encore des matchs ce weekend?

En r�sum�: une �quipe de France qui s'est affich�e honteusement, un arbitrage de pis en pis au fur et � mesure de la comp�tition, une mafia � tous les niveaux (fifa, fff, arbitres), un spectacle path�tique les 3/4 du temps, des soit-disant grosses �quipes � la rue, des africains nuls sur leur continent, une poign�e d'�quipe qui font le spectacle �limin�es trop t�t, un champion qui maitrise mais sans aucune saveur, c'�tait la coupe du monde le fifa 2010 messieurs-dames!

Rdv dans 4 ans pour le m�me merdier mais en pire (sauf pour l'�quipe de France qui n'y sera pas ou qui, si elle y est, ne pourra jamais faire pire que cette fois)

Merci � Raymond et ses racailles pour avoir su "s'auto-nettoyer au Karcher", dans le genre remake du Titanic on fait pas mieux.

Merci � Michel pour l'arbitrage vid�o, �a a beaucoup aid� les arbitres � prendre des d�cisions justes, super initiative, il �tait temps!

Merci � Paul pour avoir emmen� une �quipe du Cameroun Top Niveau: m�me � Louhans-Cuisaux avec l'�quipe r�serve ils auraient fait mieux, chapeau l'artiste!

Enfin, un grand merci � toi Francky pour ton intervention dans t�l�foot, on voulait de l'�motion, du sexe, du suspense et de l'horreur et tu nous a tout apporter cette ann�e! Vas-y Francky c'est bon, vas-y Francky c'est bon bon bon...

Posted by ponsshin on Jul-12-2010 09:22:

pareil que bib:

- lol @ tous les nouveaux fans de l'espagne (la mamie hier au bar:"premi�re finale et on gagne" "euh ouais je sais pas si t'es au courant mais ils ont aussi gagn� l'euro" "hein?"

- arbitre en carton le d�gagement pour Casillas accord� par erreur qui m�ne directement au but. Et perso je pr�f�re voir du Tekken Football que des plongeons ou des simus.

M'enfin dans 2 ans ce sera l'ann�e de l'Allemagne et dans 4 ans ce sera sans doute le Br�sil.

Posted by low-R on Jul-12-2010 09:33:

quote:
Originally posted by Defcon_7

Forlan �lu meilleur joueur de la coupe du monde, c'est largement m�rit� � mon humble avis
2� : Sneijder
3� : Villa

M�ller �lu meilleur jeune

T'as oubli� :

Ninja Soccer : De Jong
Prix de la faucheuse : Van Bommel
Prix sp�cial du jury : Raymond Domenech pour l'ensemble de son oeuvre
Prix sp�cial "Voyage en Bus" : l'�quipe de France

Posted by Thib' on Jul-12-2010 09:44:

Mat' vient de me passer un coup de fil d'une prison espagnole, il est encore � 3 grammes

http://www.lequipe.fr/Football/brev...-la-fiesta.html

Posted by Lytchix on Jul-12-2010 09:54:

Classement final des pronos (top 4 compris) :

01- Thib' : 57
02- Vas 52
03- Lytchix : 51
04- Defcon, Alex Kross : 49
06- Mytyk, gomez92 : 45
08- Low-R : 40
09- Mat : 37
10- Eddy : 31
11- Birante : 28
12- PeZ : 22
13- Pyrofrag : 6
14- Insigma : 4
15- choukri, d-miurge : 2
17- matvei, JorisC : 1
19- IDS, ponsshin : 0

Bravo � Thib' et � tous les participants, notamment � ceux qui ont jou� le jeu jusqu'au bout.

Posted by Defcon_7 on Jul-12-2010 10:16:

quote:
Originally posted by ponsshin

M'enfin dans 2 ans ce sera l'ann�e de l'Allemagne et dans 4 ans ce sera sans doute le Br�sil.

Ouais, et je suis pr�t � parier beaucoup sur ces 2 r�sultats, c'est limite �crit d'avance !!

Sinon au pied du podium pour le concours de pronos :/ bravo Thib !

Posted by PEZ68 on Jul-12-2010 10:28:

Je suis le dernier de ceux qui ont vraiment joué si j'ai bien compris

Bon �_ part ça, reprocher �_ l'arbitre le but parce que y'avait corner avant c'est n'importe quoi. Pourquoi pas remonter aussi �_ une touche donnée dans la mauvais sens quelques actions avant, �_ un coup franc imaginaire en début de match ou quelque chose d'autre dans le genre ?

J'espère qu'on mettra jamais en place la vidéo pour ce genre de choses en tout cas.

Bravo �_ l'Espagne en tout cas, j'étais pour la hollande mais c'est (largement) mérité sur le match.

NB: J'ai bien fait de pas aller au troca, �a c'est de nouveau bastonn�

Posted by d&b on Jul-12-2010 10:42:

quote:
Originally posted by ponsshin
perso je pr�f�re voir du Tekken Football que des plongeons ou des simus.

c'est que je crois Qu'Eddy Gordo a un coup qui correspond tout � fait au coup de pied de De Jong

sinon j'aurais pas dit "largement" pour le m�rite de la victoire espagnole... ils ont eu un jeu moins violent que les hollandais mais ils ont tous les 2 tr�s mal jou�.
qu'on vienne pas me dire que le jeu espagnol �tait beau hein...
et la d�fense c'�tait navrant, ils auraient voulu faire expr�s de perdre autant de ballon dans leur d�fense, par petites passes rat�es, ils y seraient pas arriv�

Posted by PEZ68 on Jul-12-2010 10:44:

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=8635

(Ça a l'air un peu gros pour être vrai quand même)

Posted by Thib' on Jul-12-2010 11:05:

Bon alors d�brief apr�s avoir pass� une soir�e footballistiquement bien merdique

Niveau occase on a fait jeu �gal avec les espingouins dans le temps r�glementaire, j'ai m�me envie de dire qu'on a eu les plus franches avec Robben... Seulement voil�, on les a pas transform�es, on aurait pu gagner � la 83�me �pic�tou... Quand je vois que certains disent que l'arbitre a �t� � chier... C'�tait bien le cas, ok, mais dire qu'il a pris parti pour les Espagnols Nawak...

On parle beaucoup des fautes de van Bommel et de de Jong, ok ca m�ritait carton rouge... On parle moins de celui qu'aurait du recevoir Pujol et des espagnols qui ont distribu� pas mal de coups eux aussi Au final, vu l'action litigieuse qui am�ne le but, pour moi l'arbitrage a �t� �quilibr�, et tr�s mauvais

Quand je vois tous ceux qui disent "c'est normal que l'Espagne ait gagn�, les Hollandais ont fait trop de fautes" je ne peux m'emp�cher de me poser la question suivante... Ces m�mes personnes ont-elles pens�, en 2006, "normal que l'Italie gagne Zidane a mis un coup de boule inexcusable"? On peut avoir une belle �quipe et faire jouer 2-3 mongols qui distribuent des coups de latte sans raison (Zidane again) Van Bommel est coutumier du fait, mais de Jong non, et les soit-disant pourritures Robben et Sneijder, elles-ont fait les putes hier? Je ne crois pas, Robben aurait tr�s bien pu se laisser tomber sur la faute de Pujol pour qu'il se fasse exclure et il a �t� au bout Ce sont d'ailleurs les 2 joueurs qui, apr�s match, n'ont pas parl� de l'arbitrage mais ont point� du doigt leur inefficacit� offensive... Comme quoi

Enfin je tiens � pr�ciser que s'il fallait que les �quipes de "bouchers" perdent, les OM-PSG ne se seraient jamais termin�s, la Yougoslavie aurait �t� exclue de toute compet' internationale � vie et le Ghana n'aurait jamais �t� autoris� � jouer cette World Cup

Apr�s niveau contenu, l'Espagne a, comme d'hab, bien contr�l� le ballon, bien cadenass� le milieu et... on s'est bien fait chier L� o� le Bar�a r�gale en jouant vite et bien vers l'avant, l� ca tricote � outrance mais offensivement ca donne pas grand chose... Villa il �tait o� hier? Ca me fait juste marrer quand del Bosque dit que c'est la cons�cration du foot offensif

Au final le r�sultat est l�, les �quipes adverses d�jouent, et c'est de leur faute, jamais de la vie tu bats l'Espagne en jouant derri�re (sauf si t'es Suisse mais bon ) Visiblement l'Allemagne et les Pays-Bas ont pas compris, dommage pour eux... Bien jou� les espagnols, � charge de revanche

Au final une bonne coupe du monde de merde, un arbitrage archi sick et tr�s peu de matchs sympas � regarder � part l'Allemagne et les Etats-Unis pour ma part Mention sp�ciale pour un Uruguay d�complex� qui lui a vraiment jou� au foot et pour M�ller, future tr�s grand

Pages (67): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 [65] 66 67 »