TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 [66] 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
tellement sick cette semaine, pas de TBBT, ni de Entourage, ni de HIMYM....
oh mon dieu les voix françaises de TBBT
smileyquivomit
| quote: |
| Originally posted by Koris tellement sick cette semaine, pas de TBBT, ni de Entourage, ni de HIMYM.... |
c'est finit alors Prison Break ?? 
Lol mais non il est pas mort le scofield ... Parait même qu'il ca y avoir des revenants de la saison I ...
Sinon, pas mal le dernier Heroes, cette saison 3 n'est pas si mauvaise que ça, du moins que la 2.
Bon et puis, la fin de l'épi de Dexter là, non mais ...
série de psychopathes quand même lol
nan je parlais pas de la mort de machin là, je sais même pas qui c'est, mais j'ai cru voir que c'était en route pour les pissenlits cette série.
qu'en gros ça finirait tout juste la saison 4...
c'était bien la peine de nous casser les couilles avec machin chose qu'est trop beau toussa pour l'abandonner lâchement au bout de 3 saisons.
les filles j'vous jure...

étant donné que y'a pas de tbbt cette semaine je me suis dit que pour ma culture personnelle j'allais regarder quelques épisodes en français, j'avais déjà commencé le 1er sans aller très loin dans le visionnage à cause de la monstruosité de la traduction ainsi que des voix.
mais pour la science je me suis fait violence et j'en ai regardé 2 entier.
si un jour vous avez besoin d'idées stupides telle que vous trancher la jambe avec un couteau à pain, marcher dans du bitume chaud en sabots plastique verts fluo, vous scier les dents avec du câble de frein de vélo ou encore regarder un épisode de tbbt en français je suis votre homme
| Originally posted by d&b vous trancher la jambe avec un couteau à pain |
| Originally posted by JoeHell Ca doit bien marcher ça. |
| Originally posted by d&b vous scier les dents avec du câble de frein de vélo |
| Originally posted by Insigma ca doit etre long |
Il ya d'autres séries que TBBT
The IT crowd !
La saison 3 viens de commencer, c'est toujours aussi énorme

| Originally posted by Eddy Il ya d'autres séries que TBBT |
c'est vrai que vous êtes parfois lourd avec votre TBBT ... tout le monde n'est pas geek
Quand je suis de garde en hopital périphérqiue, vu qu'il n'y a pas de TV, je suis bien obligé de m'occuper quand y a rien à faire. Alors j'écume les salles d'attente et je récupère de la bonne lecture: CLOSER, VOICI, OOPS, GALA, VOICI etc...
Hier en discutant avec la petite soeur (13ans) d'un pote, je me suis aperçu que j'étais pas mal callé en série TV bidon (Camp Rock, Hanna Montana...) alors que j'ai jamais vu un seul épîsode. Oh! Nick Jonas ne serait plus célibataire! Marie Kate Olsen veut se faire refaire les miches mais sa soeur jumelle Ashley ne veut pas, le clash!! etc etc...
Je regresse moi...
| Originally posted by Neo_spanK The IT crowd ! La saison 3 viens de commencer, c'est toujours aussi énorme |
| Originally posted by d&b ah oui effectivement je connaissais pas cette série mais c'est monstrueux j'ai cru mourir avec l'épisode de la comédie musicale gay les 3 sont assez terribles mais les personnages secondaires comme le patron et l'homme de la pièce à la porte rouge sont énormes aussi |
effectivement le repas est assez grandiose
par contre je trouve que le personnage du fils du patron (qui se suicide avec assez de classe je dois dire
) est assez lourd, il est très loin du niveau de feu son père
enfin il s'améliore peut être dans la saison 3 je verrai
pour les fans ou ceux qui auraient envie de me faire un cadeau, y'a un coffret l'intégral de 6 feet under qui est sorti y'a pas très longtemps ![]()
Bon, vous m'avez convaincue pour the IT crowd. J'eu un peu de mal à accrocher au tout début mais finalement, les épisodes étant meilleurs au fur et à mesure, j'adore maintenant !!
C'est du bon burlesque à l'anglaise. Par contre, s'il y a bien UNE série où le doublage devrait être interdit, c'est celle-ci ... Entre l'accent irish de Roy, la voix nasaillarde constipée de Moss et .. les envolées lyriques (ou pas
) de Jen, c'est unique et impossible à rendre à Français avec autant de brio .. 'fin bon, je doute que cela soit un jour diffusé en français donc tout va bien.
Autre série découverte -enfin- ce WE : How I met your Mother. Là aussi, 1er épisode un chiant et après, que du bonheur de mieux en mieux^^.
Prison Break énormissime! Trés facilement un des meilleurs épisodes de toute la série, wow whapeau!
De même pour Heroes qui sign la fin du 3éme volume.
ah oui ?
Ca commence à me gonfler sévère PB... J'en suis au 11-12, jsé plus.
| Originally posted by ponsshin Prison Break énormissime! Trés facilement un des meilleurs épisodes de toute la série, wow whapeau! |
Pourquoi vous stockez vos séries et/ou les films que vous avez déjà vu ?
J'grave seulement les séries que je suis sûre de vouloir revoir plusieurs fois .. Et PB, j'avais tellement adoré la saison 1 que ... voila lol. Sur toutes les séries que je regarde, j'pense que j'grave à peine la moitié .. 1/3 ?