Bravo � Thib' et � tous les participants, notamment � ceux qui ont jou� le jeu jusqu'au bout.
Je reviens sur ce post une fois la d�ception pass�e
Merci � toi d'avoir tenu � jour le classement jusqu'au bout...
J'aurais bien �videmment troqu� ma premi�re place contre un plus long parcours des States mais bon... Landon sera encore l� dans 4 ans et il se sera enfin impos� dans un grand club europ�en (ou pas, j'ai lu dans quelques articles que ce branleur avait refus� de terminer la saison � Everton car il pr�f�rait le soleil de la californie et les entrainements plus cools de LA )
Comme d'hab', mauvais r�sultats et mauvaise foi de la part des marseillais avec Choukri et d-miurge � 2 points et matvei � 1... J'esp�re que le mercato se passera mieux pour vous les gars
Enfin, contre toute attente, je score pas mal de 3 points sur les r�sultats corrects... Bien s�r ca arrive au moment o� j'ai plus une tune sur mes comptes de pari en ligne...
Rendez-vous dans 4 ans alors Posted by matvei on Jul-14-2010 14:31:
quote:
Originally posted by Thib'
Comme d'hab', mauvais r�sultats et mauvaise foi de la part des marseillais avec Choukri et d-miurge � 2 points et matvei � 1... J'esp�re que le mercato se passera mieux pour vous les gars
En fait, l'id�e �tait belle, mais les concours organis�s avec la technologie du 19�me si�cle et des copier-coller, on a du mal...
Sans compter que la coupe du monde, on s'en bat les glaouis, ce qui nous a fait dr�lement bander durant cet �t�, c'est la signature d'Azpi. Posted by matviscafcb on Jul-14-2010 14:39:
Bon joueur lui c'est net ca va vous changer de Taiwo qui sait juste shooter le plus fort possible
Posted by Migoa on Jul-14-2010 14:45:
Matvei, au b�cher !
Posted by Atton Tray on Jul-14-2010 14:55:
quote:
Originally posted by low-R
Voil� pourquoi j'aime la Hollande !
Edit: D'ailleurs, c'est quoi la zik derriere?
Posted by Thib' on Jul-15-2010 09:23:
et les USA 12�me Posted by Thib' on Jul-15-2010 10:54:
quote:
Originally posted by low-R
et les USA 12�me
Ouais c'est pas terrible mais bon, avec un arbitrage moins d�favorable on scorait mini 2 buts de plus au premier tour et on passait (s�rement) en quarts...
Rendez-vous dans 4 ans Posted by Thib' on Jul-15-2010 13:54: