TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 [68] 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
| quote: |
| Originally posted by vocalAddict ... |
Ben y'a des deux, ils vont tellement loin que t'es obligé de trouver ca.. hallucinant et d'en rigoler mais c'est tellement torturé et gore parfois
.. allez adrine :P avoue des fois tu flippes !! fais pas ton mec
(k)
Nip/tuck n'est pas une série qui fait flipper dans le sens peur. Par contre, certains passages dérangent fortement, choquent. Perso, l'épisode de Troy et la nana avec le sac sur la tête m'a tellement écoeuré que j'ai arrêté de regarder cette saison. C'était devenu trop de sex trash gratuit, sans aucun réel propos, comme dans la saison 1.
Heureusement la saison d'après avait rattrapé un peu l'coup mais bon, perso, cette course au trash m'a lassée, trop dans la surenchère que c'est ni drôle, ni amusant, ni intriguant ni rien.
N/T est une série qui aurait du s'arrêter imo à la fin de la saison 2.
| Originally posted by vocalAddict Ben y'a des deux, ils vont tellement loin que t'es obligé de trouver ca.. hallucinant et d'en rigoler mais c'est tellement torturé et gore parfois .. allez adrine :P avoue des fois tu flippes !! fais pas ton mec (k) |
| [b]Originally posted by DianeDesEtoiles [/ben] Heureusement la saison d'après avait rattrapé un peu l'coup mais bon, perso, cette course au trash m'a lassée, trop dans la surenchère que c'est ni drôle, ni amusant, ni intriguant ni rien. N/T est une série qui aurait du s'arrêter imo à la fin de la saison 2. |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Uh, en 2005, personnellement, c'est comme cela que j'ai découvert cette track ... Elle est dans la BO, qui est, par ailleurs excellente (en tout cas, moi j'l'ai écoutée en boucle pendant des mois ) Perfect Lie, A - The Engine Room (Gabriel & Dresden remix) 2.So Damn Beautiful - Poloroid 3.Angels - Wax Poetic/Norah Jones 4.Fever - Daniel Ash 5.All the Way to the Top - Jazzupstarts 6.Headphonist, The - Kinky 7.Falling - Chris Coco 8.Cosmopolitans - Erin McKeown (Tri-Factor Remix) 9.Price of Love - Client 10.Just Be Me - Kirsty Hankshaw 11.Lonely - Bebel Gilberto 12.Elvis - Alpha 13.Following - ChungKing 14.Pride - Syntax 15.Perfect Lie, A - The Engine Room (Theme) |
| Originally posted by vocalAddict allez adrine :P avoue des fois tu flippes !! fais pas ton mec (k) |
t'avais perdu tes identifiants Facebook cette aprem
?
Originally posted by chasis.fan t'avais perdu tes identifiants Facebook cette aprem ? |
| Originally posted by Migoa mdr meme pas... tout ca vient d'une faute de frappe d'un contact en commun d'aline et moi, lors d'une de nos interminables discussions facebookiennes, et depuis c'est resté ^^ |
| Originally posted by chasis.fan Je parlais pas de l'ethymologie de Adrine (me semble avoir vu passer la premiere fois que le nom est apparu d'ailleur ^^) mais du fait que les délires facebook s'exportent sur TA |

ptain les gars qui faisaient les sous titres pour The IT Crowd ils sont mort ou quoi ? 
| Originally posted by d&b ptain les gars qui faisaient les sous titres pour The IT Crowd ils sont mort ou quoi ? |
| Originally posted by PyrofraG Tu les cherches en français ou quoi ??? http://www.tvsubtitles.net/tvshow-185-3.html |
Je viens de finir la 1ere partie de la 4éme et ultime saison de Battlestar Galactica. J'adore !!!
| Originally posted by PyrofraG Tu les cherches en français ou quoi ??? http://www.tvsubtitles.net/tvshow-185-3.html |
| Originally posted by Insigma Non, je pense qu'il cherche les sous-titres ouzbékistanais. edit moi-même : on doit dire "ouzbeks" |
| Originally posted by Insigma Bon alors minute culturelle. A priori on dit bien ouzbek |
bon ya combin d'épisodes pour Prison Break Saison 4. Ca commence à devenir fatigant, machin qui te chippe le truc qui se le refait chipper par bidule qui n'avait pas vu totor caché sous l'escalier.
Je sais plus, ça doit être l'épisode 13, c'est que ça. Trop laid.
mais je continue à regarder ^^
remerci pour les sous titres de the IT crowd, ça m'aurait vraiment fait chier de rater l'épisode avec Friendface
http://www.youtube.com/watch?v=6rNgCnY1lPg
| Originally posted by d&b remerci pour les sous titres de the IT crowd, ça m'aurait vraiment fait chier de rater l'épisode avec Friendface http://www.youtube.com/watch?v=6rNgCnY1lPg |
celui avec le calendrier ?
j'ai moins aimé, même si il est énorme quand même bien sûr.
un de mes préféré c'est le repas de la saison 2
Prison Break c'est fini. Il n'y aura pas d'autre saison!

| Originally posted by Eddy Prison Break c'est fini. Il n'y aura pas d'autre saison! |
Oui ouf. Ca devait n'imp, franchement...
| Originally posted by d&b celui avec le calendrier ? |