TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Séance nettoyage
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »

Posted by Lytchix on May-03-2003 10:33:

Oui il y a un problème car j'ai mis 3/10 à DJ Sakin and Friends - Sometimes (je suis généreux je sais ) et la note moyenne de 1.25 n'a pas bougé...

Posted by PEZ68 on May-03-2003 10:50:

quote:
Originally posted by Lytchix
Oui il y a un problème car j'ai mis 3/10 à DJ Sakin and Friends - Sometimes (je suis généreux je sais ) et la note moyenne de 1.25 n'a pas bougé...

En tout cas ca risque pas de monté des masses

Posted by Nightflowers on May-03-2003 19:01:

quote:
J'ai mis un 9/10 à Matti_Laamanen-Flakes (qui avait 10/10), et la note moyenne est restée à 10/10, c'est normal?

hum non faut que je voie ce que ca cache
(apparement les notes ne s'enregistrent pas, je vais checker ca au plus vite)

EDIT:

chez moi ca marche, je comprend vraiment pas...
Pez a IE 6, tu as quelle version Lytchix ?

Posted by Lytchix on May-03-2003 19:38:

J'utilise aussi IE6.

Je vais faire un nouvel essai et j'édite ce post pour te dire ce qu'il en est.

EDIT :

J'ai mis 5/10 à Armin-Van-Buuren_Blue-Fear.
La note moyenne de 5.5/10 n'a pas été modofié et je pense que seul DFAN l'a noté.

Posted by Nightflowers on May-03-2003 19:40:

quote:
J'utilise aussi IE6.

aïe, j'ai peur qu'un probleme de compatibilité se présente...

essaie aussi d'editer le nom de la release voir si ca marche

Posted by Lytchix on May-03-2003 19:42:

quote:
Originally posted by Nightflowers
aïe, j'ai peur qu'un probleme de compatibilité se présente...

essaie aussi d'editer le nom de la release voir si ca marche

Ca j'ai pu le faire : j'ai remplacé "CD" par "CDD".

Posted by Nightflowers on May-03-2003 19:48:

quote:
EDIT :

J'ai mis 5/10 à Armin-Van-Buuren_Blue-Fear.
La note moyenne de 5.5/10 n'a pas été modofié et je pense que seul DFAN l'a noté.

t'as note ne s'enregistre pas, je vais verifier la fonction

Posted by Lytchix on May-03-2003 19:51:

quote:
t'as note ne s'enregistre pas, je vais verifier la fonction

Ok merci bien.

Posted by PEZ68 on May-03-2003 19:54:

Hors sujet ac la discussion mais pr ceux qui st la :
mms://media.radio538.nl/radio538

Tiesto 22h - 0h

Posted by Nightflowers on May-04-2003 09:50:

a priori je vois pas d'erreurs.
tu a pourtant réussi a ajouter une note à armin_van_buuren-sunburn_walk_trough_the_fire-promo-cdr-2003-snd ou y'a erreur ?

EDIT: tu a également mis une note pour Delerium-After_All__Svenson_And_Gielen_Remix-Promo_CD-2003-POW (3.5) ?

Posted by Lytchix on May-04-2003 20:58:

En fait, pour que ça marche correctement, il faut à chaque fois se délogger en fermant la page puis se relogger la fois suivante.

Sinon impossible de mettre une note...

Posted by Nightflowers on May-04-2003 21:22:

quote:
En fait, pour que ça marche correctement, il faut à chaque fois se délogger en fermant la page puis se relogger la fois suivante.

Sinon impossible de mettre une note...

a chaque fois?
huuu, alors la...
bon de toutes façons le systeme de notes pour les admins va devenir comme celui des autres users comme ca ca devrais bien marcher, le probleme de pez etant reglé (il laissais les ? devant les notes )

Posted by Lytchix on May-04-2003 21:30:

quote:
a chaque fois?
huuu, alors la...
bon de toutes façons le systeme de notes pour les admins va devenir comme celui des autres users comme ca ca devrais bien marcher, le probleme de pez etant reglé (il laissais les ? devant les notes )

Pas à chaque fois que je mets une note mais à chaque fois que je me connecte à ton site.
Une fois que je le quitte, je devrais la fois suivante me délogger puis me relogger sinon j'ai une erreur SQL et je peux pas noter les releases.

Tu comprends?

Posted by Nightflowers on May-05-2003 09:04:

quote:
Pas à chaque fois que je mets une note mais à chaque fois que je me connecte à ton site.
Une fois que je le quitte, je devrais la fois suivante me délogger puis me relogger sinon j'ai une erreur SQL et je peux pas noter les releases.

Tu comprends?

aaaaah
ca c'est normal en fait
j'utilise des sessions, et au bout d'un certain temps d'inactivité défini par le serveur (1440, je sais pas a quoi ca correspond, surement des secondes) la session est considérée comme expirée (comme un cookie).
dans la session je stocke nottament le nom de l'utilisateur. L'erreur SQL elle proviens du fait que le nom d'utilisateur "" n'existe pas et donc la note ne peux etre entrée si on connais pas l'utilisateur, voila pour l'histoire
rester dessus toute la journée et faire refresh c'est pas possible.

Faudrais que je fasse le test de validité de la session, et que si elle est expirée ca renvois directement sur la page de login.

L'autre solution consiste a utiliser des cookies mais je n'ai pas retenu cette solution car je sais pas si tout le monde autorise les cookies ou non, faudrais que tout le monde me donne son avis la dessus

Posted by E-Trancer on May-05-2003 13:02:

Moi g pleins de
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: note_rel not found in MySQL result index 6 in main.php on line 77

Posted by Insigma on May-05-2003 13:19:

quote:
aaaaah
ca c'est normal en fait
j'utilise des sessions, et au bout d'un certain temps d'inactivité défini par le serveur (1440, je sais pas a quoi ca correspond, surement des secondes) la session est considérée comme expirée (comme un cookie).
dans la session je stocke nottament le nom de l'utilisateur. L'erreur SQL elle proviens du fait que le nom d'utilisateur "" n'existe pas et donc la note ne peux etre entrée si on connais pas l'utilisateur, voila pour l'histoire
rester dessus toute la journée et faire refresh c'est pas possible.

Faudrais que je fasse le test de validité de la session, et que si elle est expirée ca renvois directement sur la page de login.

L'autre solution consiste a utiliser des cookies mais je n'ai pas retenu cette solution car je sais pas si tout le monde autorise les cookies ou non, faudrais que tout le monde me donne son avis la dessus

Je me suis rendu compte que les cookies étaient finalement BCP plus simple à gérer que les sessions.
le tps oui c des secondes.Pkoi ne changes-tu pas tout simplement cette valeur ?
tu la mets à 86400 comme ca ca tient 24h et basta.le pb de l' auorisation des cookies c vrai que c chiant.

Posted by Lytchix on May-05-2003 14:41:

quote:

Personnellement, je suis pour cette solution.
C'est lourd de se relogger à chaque fois.

Posted by cozim on May-05-2003 14:51:

quote:

Proverbe chinwa :

Qui poste sur TA a les cookies enabled.

Posted by Trancemaster2k on May-05-2003 14:53:

quote:
Originally posted by cozim
Proverbe chinwa :

Qui poste sur TA a les cookies enabled.

connaissait pas ce vieux proverbe

Posted by Nightflowers on May-05-2003 16:28:

quote:
Originally posted by stanymi
Pkoi ne changes-tu pas tout simplement cette valeur ?
tu la mets à 86400 comme ca ca tient 24h et basta.le pb de l' auorisation des cookies c vrai que c chiant.

parce que c'est impossible ca depend du serveur, pas de moi

quote:
Originally posted by E-Trancer
Moi g pleins de
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: note_rel not found in MySQL result index 6 in main.php on line 77

deux solutions, soit tu vide le cache te ton navigateur, soit tu utilise encore l'ancienne url car je n'utilise plus la variable note_rel dans la base de données
tu passe bien par tafr.flowhertz.com et non pas www.flowhertz.com/rlstafr ?

quote:
Je me suis rendu compte que les cookies étaient finalement BCP plus simple à gérer que les sessions.

les cookies j'ai jamais essayé (d'ailleur c'est l'occasion de s'y mettre ) mais les sessions c'est assez simple je trouve
par contre c'est vachement mal documenté

DONC, prochaine étape : sessions gerées par cookies au lieu de fichier sur le serv, et petite case a cocher "login automatique"

Posted by Insigma on May-05-2003 16:31:

quote:

les cookies j'ai jamais essayé (d'ailleur c'est l'occasion de s'y mettre ) mais les sessions c'est assez simple je trouve
par contre c'est vachement mal documenté

en fait moi j' ai été emmerdé avec mon site utilisant des pseudos frames, et tu sais qu' il faut foutre ton ouverture de session en début de page et qu' il doit pas y avoir d' HTML devant donc vu que j' ai ma page index ou ya que des include, je me suis retrouvé bloqué a cause de ca.
Et pis j' ai abandonné paske ca me gonflait vraiment.
bref.

Posted by Nightflowers on May-05-2003 16:34:

quote:
en fait moi j' ai été emmerdé avec mon site utilisant des pseudos frames, et tu sais qu' il faut foutre ton ouverture de session en début de page et qu' il doit pas y avoir d' HTML devant donc vu que j' ai ma page index ou ya que des include, je me suis retrouvé bloqué a cause de ca.
Et pis j' ai abandonné paske ca me gonflait vraiment.
bref.

ah wi en effet les sessions avec les frames c'est chiant
mais bon le fait que je vais utiliser les cookies ca changera rien au fait que ca sera des sessions quand meme

Posted by Nightflowers on May-06-2003 10:04:

pfff bon en fait avec les sessions on peux pas switcher entre une gestion par serveur et par cookie, il semblerais que les deux marchent de paire et que par cette methode les cookies seraient stockés en memoire vive selon ma source.
Donc je vais devoir ruser un petit peu apparement

EDIT: pffff, chuis trop con j'ai juste a faire en sorte que la page se raffraichisse automatiquement toute les 20 minutes

EDIT 2: voila, ca devrais regler le probleme

Posted by Lytchix on May-07-2003 09:28:

J'ai toujours le même problème avec cette erreur :

quote:

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 4 in main.php on line 26

M'enfin c'est qu'un détail et pour que ce soit parfait, il ne reste plus qu'à faire la partie Requests et le compteur de notes à côté de chaque rls.

Posted by Nightflowers on May-08-2003 08:12:

quote:
J'ai toujours le même problème avec cette erreur :

bizarre comme erreur quand meme, en gros elle signifie que le script trouve pas ton pseudo dans la base de données...
et malgrès cette erreur tu arrive a ajouter des releases et tout?

quote:
M'enfin c'est qu'un détail et pour que ce soit parfait, il ne reste plus qu'à faire la partie Requests et le compteur de notes à côté de chaque rls.

le compteur de notes c'est fait, bonne journée tt le monde

Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »