TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pour les fans de Jarre
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »
je sai pas du tout mais en tou cas, j'aime pas trop! voir pas du tout!
on dirait que personne ne s'est interess� au concert en fin de compte
ou bien je me trompe et vous gardez tous vos commentaires pour demain 
en tous cas c'�tait magnifique , un petit tracklist serait le bienvenu , je cherche l'avant dernier morceau !
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 en tous cas c'�tait magnifique , un petit tracklist serait le bienvenu , je cherche l'avant dernier morceau ! |
merde j'ai completement zapp� cette histoire l� 
va atendre le rip moi.
(maxx, la d�conne) 
| Originally posted by Shito J'ai pas tout regard� mais chui un peu d��u, je m'attdais � plus grandiose. La piste en question est une des nouvelles de son dernier album, AERO ou Aerology je sais plus. |
:
(en gros, ils ont du etre oblig� de le diffuser parce que l�
)
)
j'm'en veux un peu j'ai carr�ment bloqu� sur Secrets d'actualit� sur la 6... reportage marquant d'ailleurs.. quand j'ai d�bloqu� j'me suis dit "merde!" j'ai regard� l'heure et il �tait plus d'1h... :s
je vais essayer d'attrapper �a en ligne moi aussi
| Originally posted by Romain j'm'en veux un peu j'ai carr�ment bloqu� sur Secrets d'actualit� sur la 6... reportage marquant d'ailleurs.. quand j'ai d�bloqu� j'me suis dit "merde!" j'ai regard� l'heure et il �tait plus d'1h... :s je vais essayer d'attrapper �a en ligne moi aussi |
| Originally posted by oxy - Change de look, stepl�, c'est pas bien impotant, mais bon l� c'est abus� quand m�me |

| - Un playback plus discret serait la bienvenue |
QUOI ?
)
Bah oui, le jour o� tu vois que Jarre joue vraiment en direct, faut me le dire parce que ...
Sinon, les premiers avis que j'ai pu lire sur le forum officiel, sont assez catastrophiques
Pas d'ambiance (en meme temps, c'est pas les fans qui ont pu assister au concert
), mias bon, faut dire aussi que c'�tait pas forcement extraordinairement film� et le montage de F2 ... mon dieu 
en un mot :
c'etait vraiment merdique y'avait aucune ambiance, c'etait mou, c'etait pas beau, y'avait rien de grandiose comme les autres avant..
bon c'est vrai que j'ai pas regard�.. nan je d�conne j'ai regard�
(je sais ca fait + qu'un mot)
Tracklist du concert par F2
| Gloria Aero Oxygene 4 Souvenir de Chine Chronologie 6 Zoolookologie Fishing Junks Vivaldi tribute Rendez-vous 2 Aerology Oxygene 13 |
ben franchement c'etait nul je trouve
le public assi en costard qui bouge pas, merci c'est super ca donne envie..
les animation sur les gros truc en polystyrene.. bof c'etait mou
les musiciens qui semblent se faire chier � jouer..
les gros plan qui montrent ces musiciens qui se font chiers � jouer..
les gros plan du playback ou on voit juste ses mains ...
et puis ses habits 
Mouai, je sais pas trop � quoi vous vous attendiez, mais moi j'ai pass� un tres bon moment musical avec ce concert.
Parce que il n'y a pas � dire, c'est musicalement superbe et il y a de quoi voyager quand on �coute �a.
De plus j'ai pas vraiment remarqu� qu'il jouait en playback, et en plus �a m'�tonnerait fortement. Mais �a c'est une discussion qui n'a pas de fin.....
Franchement les fringues qu'il met j'en est completement rien � battre. Il est la pour donner de la musique et pas faire un d�filer de haute couture. Alors qu'il soit en short, cagoule, avec une barbe et des boucles d'oreilles, on s'en tape.
Pareil pour le public, c'est un spectacle que l'on regarde et �coute tranquille et pas un Innercity ou Trance Energy.
Alors que le public soit en costard ou pas ben pareil, c'est pas �a qui fait la qualit� du show ou la r�ussite du concert.
Visuellement �a pouvait certainement �tre mieux, mais de la � dire que c'�tait nul franchement c'est abuser.
"Les musiciens se font chier � jouer".... MDR, tu crois que les mecs ont envie de rire avec la concentration qu'il faut pour ne pas d�raper et jouer du mieux possible.
Apparement il y en a qui n'ont jamais vu de concert musique classique.
Bref moi je dis bravo Maitre Jarre, on en redemande mais ce coup ci 2h de plus
Bon, ben �a y est je viens de voir quelques liens ed2k qui tra�naient.
Je sais pas ce que vaut la qualit�, mais y'a au moins un rip audio en 192, et puis sans un rip video (qualit� je sais pas).
Et y'a un rip MPG en cours d'upload sur un FTP quelque part. 
Je vous tiens au courant ce soir (oui pas de liens ed2k ici
). 
sur la plan musical aussi j'ai pass� un bon moment y'a rien � dire, mais jarre c'est autant du visuel que du son. et l� le visuel etait berk.
j'ai pt�tre abus� en disant que c'etait nul, mais ca fait des mois qu'ils nous annoncent un super truc grandiose et tout et tout, on va avoir un pire truc chez les chinois, genre mieux que les pr�c�dents etc..
et r�sultat, autant regarder un cd 
et ca venait surement autant du concert en lui meme que de la realisation. parce que par moment ca aurait pu etre beau et ils nous montraient la veste de jarre ou les mains d'une musicienne..
je pense que ceux qui l'ont vu sur un ecran de cinema ont du etre d�cu parce que ca valait pas le coup. un ecran de tv 36cm suffisait.
Visuellement, je l'ai trouv� tres bon
Mais alors franchement, y'a des trucs
Deja, faire la gueule comme il fait, c'est abus� ... limite, on a l'impression qu'il se fait chier
Et sur ses derniers concerts c'est ca .. alors que dans les plus anciens, il s'eclatait vraiment (� la limite, il en faisait meme trop) ... Faut un juste milieu quoi
Aucune interaction que ce soit avec le public ou les musiciens ... ca n'aide pas a donner une dynamique au concert. Deja, celui-ci aurait �t� plus vivant, s'il y avait eu un batteur, un bassiste ect ...
Autre gros probleme, le manque d'originalit� dans la playlist ... franchement, c'est lourd, il nous pond toujours les meme morceaux

j ai bien aim� la musique, le spectacle un peu moins.
par contre y avait pas de playback
ce que vous oubliez : ce n'est que le concert d'ouverture !
j'esp�re que ca sera explosif pour le concert de cloture
| Originally posted by fastmp3 ce que vous oubliez : ce n'est que le concert d'ouverture ! j'esp�re que ca sera explosif pour le concert de cloture |

Some good videos in french / Saume goude vidioze inne fr�nche / Quelques bonnes vid�os en fran�ais 
http://www.hinttech.com/~coen/jarre.html
| Originally posted by fastmp3 je cherche l'avant dernier morceau ! |
)| quote: |
| par contre y avait pas de playback |
| notamment le rip audio qui t�l�charge bien en ce moment |
il manque des morceaux
Tr�s sympa en effet cette chtite vid�o 
C� m'a permis en plus de d�couvrir que Christophe Lambert c'est mis aux claviers

Le DVD sort le 7 decembre 
| Tracklist 1 Ouverture 2 Aero opening 3 Allumettes 4 Aero 5 Intro Oxygene 2 6 Oxygene 2 7 Speech JMJ 8 Oxygene 4 9 Oiseaux 10 Geometry of love 11 Equinoxe 8 12 Equinoxe 4 13 Speech JMJ 14 Back to Beijing 15 Chronology 6 16 Intro Theremin 17 Zoolookology 18 Aerozone 19 Speech JMJ 20 Intro Aerology 21 Aerology 22 Intro Chronology 3 23 Chronology 3 24 Vivaldi 25 Jonque de p�cheurs au Cr�puscule 26 Speech JMJ 27 Intro Rendez-Vous 4 28 Rendez-Vous 4 29 Souvenir de Chine 30 Rendez-Vous 2 31 Place Tian An Men 32 Tien An Men 33 Aerology remix 34 La Foule 35 Oxygene 13 Extra: The Making Of The Event |
On parle de Jarre sur la 6... en ce moment m�me 
EDIT: bon c'est fini. 
Alors j'ai appris vite fait qu'il va aller faire un concert aux States, pour protester contre l'�lection de GWB
("pour occuper le terrain" comme il a dit
)
et puis �galement qu'il fera une tourn�e AERO en France � partir de Mars 2005.
Voil�.