TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Mai 2003
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »

Posted by benjamin on May-24-2003 18:51:

quote:
Originally posted by Nightflowers
cool, je suis pas le seul a etre marco v addict alors

eh non il faut avouer qu'il a un style bien � lui dur � d�finir, mais facilement reconnaissable...

Posted by _IDS_ on May-24-2003 19:09:

pour moi rien que d'ecouter le set de Marco V @ Mysteryland 2001 c'est suffisant pour me faire dire qu'il fait partie des meilleurs alors.
D'ailleur je me tue depuis 1ans1/2 a trouver ce morceau en vinyl:

Underworld - Born Slippy (CJ Stone Remix)

Mais il est introuvable!!!

Posted by Nightflowers on May-24-2003 22:18:

quote:
Originally posted by PEZ68
Bon j ai recup�r� ce que je cherchais enfin qu une partie , si t arrives a tout avoir tant mieux. Pour info c est la 2eme musique du live de tiesto

g ce que tu voulais

Posted by PEZ68 on May-25-2003 10:53:

Hampshire And Nysse Feat Nikita - Eternal Voices (Tiesto Alternative Breaks Mix)
Hampshire And Nysse Feat Nikita - Eternal Voices (Airwave Revenge Remix)
2 nouveaux bons sons , tiesto avait jou� son rmx pdt son concert , un break remix du meme style que celui de Airwave 2003 , personnellement j aime beaucoup. Le remix d airwave contient une belle melodie comme la majorit� de ces prods.

Posted by Chris #19 on May-25-2003 13:26:

2 sets que je trouve vraiment excellentissimes. Et au MAD c'est rare d'avoir 2 sets aussi beaux le m�me soir :

Tatana :
1) ID - ID
2) Dumonde - God Music (Flutlicht Remix)
3) ID - ID
4) Ultra Spin - Metro (The Mystery Remix)
5) The Matrix - Protect The Innocent (Cream Team Remix)
6) O.S.I.R.I.S. - Oneness With The Universe (Wippenberg Remix)
7) Mind One Feat. Rena - Star For Me (Instrumental Mix)
8) DJ Tatana - Moments (DJ Tatana Sirup Mix)
9) DJ Tatana - Words (DJ Energy Remix)
10) NBG - Universal Love
11) Marco V - The Mutalisk
12) DJ Tatana - Soul Cry (Original Mix)

Dave 202 :
1) Visionary - Loose A Frag (Stabak Remix)
2) Dee Mark - Seven Days One Week (Remix) (has the vocal samples from Lock & Load - Blow your mind)
3) Camisra - Lizard
4) Prodigy - Firestarter (Remix)
5) Reeloop - Identification (Kaylab Remix)
6) DJ Tomcraft - Loneliness (Klub Mix)
7) Sirocco - Destination
8) Mind One Feat. Rena - Star For Me (Instrumental Mix)
9) Green Court - Silent Heart
10) Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-NRG Remix)
11) Cosmic Gate - Human Beings (Dave 202 vs Phil Green Remix)
12) nightbass dj team - overdrive (micheal fusseder remix)
13) Paradox - Planet Acid
14) Dave 202 pres. Slash - Hypnotize
15) Dumonde - Human (Dave 202 vs Phil Green Remix)
16) Moby - Go (remix)

Merci � Pez pour la tracklist du Dave 202.

Chris #19

Posted by PEZ68 on May-25-2003 13:30:

J ai ecout� le dave202 , j aime beacoup , par contre je sais pas ce qui a eu mais la plupart de ces mixs sont rat�s, alors que generalement c est pas du tout le cas ac lui. J ai pas encore ecout� celui de Tatana , par contre celui de Mind-X est pas mal aussi

quote:
Originally posted by Chris #19

Merci � Pez pour la tracklist du Dave 202.

Chris #19

Abuse pas , j en ai trouv� qu une dessus

Posted by Lytchix on May-25-2003 14:01:

J'ai bien aim� le set de Tatana. En revanche, celui de Dave 202 m'a pas plu et je ne ferai pas de commentaire sur le set de DJ Energy!

Posted by Chris #19 on May-25-2003 14:59:

quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai bien aim� le set de Tatana. En revanche, celui de Dave 202 m'a pas plu et je ne ferai pas de commentaire sur le set de DJ Energy!

Tu m'inqui�tes...as-tu quand m�me �t� plus loin que les 3 premiers titres (qui je l'avoue sont un peu faibles par rapport au reste du set) ?

Chris #19

Posted by Lytchix on May-25-2003 15:03:

quote:
Originally posted by Chris #19
Tu m'inqui�tes...as-tu quand m�me �t� plus loin que les 3 premiers titres (qui je l'avoue sont un peu faibles par rapport au reste du set) ?

Chris #19

Le set de Dave 202?

Ben oui, et franchement...

Posted by Lytchix on May-25-2003 19:09:

Je ne saurais trop conseiller � Shito le nouveau Steve Murano - Passion et notamment le vocal club mix avec des samples � la Mauro Picotto qui lui procuront d'excellentes sensations uplifting � l'�coute!

Posted by Shito on May-25-2003 19:12:

quote:
Je ne saurais trop conseiller � Shito le nouveau Steve Murano - Passion et notamment le vocal club mix avec des samples � la Mauro Picotto qui lui procuront d'excellentes sensations uplifting � l'�coute!

Mmmm conseiller c'est bien!
Envoyer c'est mieux!

Tu pourrais me balancer �a stp

Posted by Lytchix on May-25-2003 19:13:

quote:
Originally posted by Shito
Mmmm conseiller c'est bien!
Envoyer c'est mieux!

Tu pourrais me balancer �a stp

Ok mais je te pr�viens, c'est moins bien que son remix de Solarcoaster.

Posted by benjamin on May-25-2003 19:47:

quote:
Ok mais je te pr�viens, c'est moins bien que son remix de Solarcoaster.

C'est impossible de toute fa�on, ce remix est la track de l'ann�e 2003...

Posted by Lytchix on May-25-2003 19:56:

quote:
Originally posted by benjamin
C'est impossible de toute fa�on, ce remix est la track de l'ann�e 2003...

Moi j'attends la review de Shito, je suis s�r qu'il en fera une bonne critique.

Posted by benjamin on May-25-2003 19:59:

quote:
Moi j'attends la review de Shito, je suis s�r qu'il en fera une bonne critique.

Je parlais du remix de Solarstone, j'ai pas encore �cout� le passion...

Posted by Lytchix on May-25-2003 20:00:

DTF ce remix de Solar Stone est insurpassable, on est d'accord l�-dessus.

Posted by Nightflowers on May-25-2003 20:05:

quote:
DTF ce remix de Solar Stone est insurpassable, on est d'accord l�-dessus.

heu t'es sur,
non paske la Passion c'est deja tres fort

Posted by Lytchix on May-25-2003 20:08:

quote:
Originally posted by Nightflowers
heu t'es sur,
non paske la Passion c'est deja tres fort

Certain, je pense que Steve est vraiment au sommet de son art en ce moment et Passion le confirme m�me si c un l�ger ton en-dessous.

D'ailleurs il fait une soir�e qque part dans un bon club?

Posted by Shito on May-25-2003 20:14:

OMFG!!!

OMFG!!!

RoooooooooooooohMFG!!!

Attendez, je vous pr�pare une MEGA review!!!

Posted by Nightflowers on May-25-2003 20:16:

quote:
Certain, je pense que Steve est vraiment au sommet de son art en ce moment et Passion le confirme m�me si c un l�ger ton en-dessous.

D'ailleurs il fait une soir�e qque part dans un bon club?

il devais pas jouer au circus ce week end?

Posted by benjamin on May-25-2003 20:21:

MDR ... suis en train d'�couter Steve Murano - La passion, ca � l'air du meme tonneau que le remix de Solar Coaster... avec la meme voix que dans Picotto - Iguana ...

Posted by Lytchix on May-25-2003 20:21:

Voyons, tu insinuerais que le Circus est un club � la mesure de son talent?

Posted by Shito on May-25-2003 20:37:

C'est parti...

Bon je passe les TUNE OF THE YEAR et autres CETTE PISTE C'EST DE LA BOMBE DE BALLE, qui rel�vent de l'�vidence m�me, pour arriver tt de suite au fonddu dujet (mais alors le fin fond si vous voyez ce que je veux dire! )

La piste commence sur une superposition de 3 effets somptueux: une rythmique de type housy (pas house, housy, c plus djeun, plus dans le move, in the wind quoi), un ptit effet vocal r�current tr�s sympathique que nous appelerons dans la suite: "abwap, yeah yeah", et un ptit synth g�nial qui vient composer le d�but de m�lodie d�s l'arriv�e des premi�res basses. Le sample a un petit c�t� disco flashy du meilleur go�t, malheureusement il dispara�t rapidement.

1'10, rythmique seule, avec un synth grave en guise de bass, les kicks et une rythmique qui conserve tout son c�t� house matin� de progressive (c'est que c'est vari�, et bien construit attention! ).

2'00, retour progressif du sample vocal "Abwap, yeah yeah", d'abord tres flou, puis de plus en plus clair, bient�t suivi par un bref retour du sample disco flashy. Ces deux samples disparaissent ensuite pour laisser place � un petit orgue bontempi, qui annonce le tournant de la piste, le break qui va tout enflammer: l'apparition des vocales. (l� d�j� je fr�mis de bonheur)

2'50, apparition des vocales: les mamans des Zouk Machine sont venues en gust stars donner un coup de main sur cette piste: "Oh, i'm ready for your passion, oh I'm looking for your lovin'!". Ces vocales sont vite remplac�es par un speaker de haut niveau, un ma�tre de l'ambiance, qui vient faire le show, avec le retour de l'orgue bontempi fa�on Pinocchio, sur une rythmique du type 'toum toum, touloum toum toum, touloum toum...".

Une fois ce formidable pic uplifting pass�, un break sur fond de "Abwap yeah, yeah" suivi du sample disco flashy en quasi solo (un pur moment de bonheur! j'en ai les poils qui se h�rissent). D'autant plus que juste derri�re on retrouve les Mamas Zouk Machines, pour un interm�de vocal cette fois plus long qui constitue le plus grose de la piste. La reprise derri�re avec le sample Bontempi et le speaker sert de transition jusqu'� la conclusion, celle-ci fermant le morceau de mani�re magistrale avec qques derniers "Abwap, yeah yeah".

Je dois dire que rarement j'ai connu pareil moment de bonheur. Pendant les 9'14 qu'ont dur� cette piste, je me suis senti transport�, comme suspendu aux ailes du temps au dessus d'un paysage de plage polyn�sienne ou de for�t �quatoriale. une exp�rience sans pr�c�dent, que je ne pensais vraiment jamais vivre un jour.

Pour cela, je tiens � te remercier Lytchix, mon ami, pour m'avoir permis de parvenir � un tel niveau de plaisir. Je sais d�sormais que l'orgasme n'est pas une finalit�, et que derri�re ce que je pensais �tre le summum du bien �tre, il existe un nirvana d'une puissance encore sup�rieure. Et �a c'est � toi que je le dois Lytchix, je ne l'oublierai pas.

Posted by benjamin on May-25-2003 20:44:

Bonne review de ce titre � mi-chemin entre hardtrance, funk, musique des iles et plein de choses encore ... un hymne digne d'un Circus par exemple, mais moins bien que le remix de solarcoaster, qui avait le m�rite de cacher un peu la chute avec un d�but de morceau honorable ...

Posted by Lytchix on May-25-2003 20:54:

Pas mal la review.
"Abwap, Yeah Yeah!" �a donne envie de chanter pas vrai?

Y'a aussi un p'tit sample � la Gigi d'Agostino, je sais pas si t'as vu.

En tout cas, un titre bien dansant comme Steve sait si bien les faire.

Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »