TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto ....... played @ Circus !!!!
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »
Attention, on se dirige lentement (mais surement) vers un nouveau procès Ta :
Lytchix vs djlemon
Mais pourquoi est-il aussi méchant??????????
j'ai du mal a comprendre votre debat sur le Circus. c'est une boite de merde alors laissez les tranquille dans leur boite de merde et ca s'arrete là; vous poussez le vice jusqu'à y aller....
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Mais pourquoi est-il aussi méchant?????????? |

| Originally posted by Lytchix Sinon cette sortie au circus, c'est vraiment qu'un prétexte pour revoir qques TA-Fr et se marrer autour d'un bon repas. |
| Originally posted by Trancemaster2k dommage que les autres messins ne soit pas conviés a voir ou revoir ces Ta-Fr |
| Originally posted by benjamin c'est-à-dire ?? viens nous rejoindre au circus si tu habites à Metz ! |
| Originally posted by Trancemaster2k Mais on se verra à la Trance Energy voir p-e avant à la Dance Valley |
)
| Originally posted by rafon3 Toi aussi tu y vas à la energy (je crois pas que ce soit la TRANCE energy)!! On va être plein de ta-fr alors, c terrible çà! (j'nous vois déjà avec tous le même t-shirt à l'effigie du site ) |
On se verra sans doute à la Energy, surtout si un convoi part de Metz. 
| Originally posted by djlemon maxxyme > C'est juste que critiquer le circus comme ca d'un coté et en disant de l'autre coté "le circus est une boite merveilleuse, j'y cherche d'ailleurs des amis", ca m'a fait halluciner, donc j'ai recherché la page |
)
on ne renie pas ses origines maxx !!!! 
moi j'ai commencé par le hard-core, le happy hardcore, la hardtek et finalement pr arriver a la Trance. J'ai écouté de la dance, du commercial. Je suis allé dans des boites de merde et j'y vas encore (pas pr la zik mais pr l'ambiance), alors ne renie pas tes origines!

| Originally posted by maxxyme Maintenant ma vie a pris une nouvelle dimension avec la découverte de la Trance et franchement je suis super content de ça. |

)
Moi aussi je suis completement agree avec ce qu'a dit Maxx : avant, quand j'entendais Embargo je me disais que c'était le must alors qu'aujourd'hui je me vois mal écouter ça ... mais faut aussi aller dans des boites où ils passent ce genre de musiques afin de mieux apprécier ensuite les events trance ....

| Originally posted by benjamin avant, quand j'entendais Embargo je me disais que c'était le must alors qu'aujourd'hui je me vois mal écouter ça ... |
personnelement j'ai commencé par 666 et à l'époque je trouvais ca
j'ai encore quelques compils qui trainent dans un coin si ca intéresse quelqu'un
Je ne renie pas les styles que j'écoutais (puisque je les écoute toujours)
et un ptit Embargo pour le souvenir
ça peut pas faire de mal...
Par contre pour les boîtes je peux faire l'effort d'y aller mais faut vraiment qu'il y ait une occasion (genre anniversaire... et encore
)
et c'est vraiment que pour l'ambiance ... bien que pour moi ça soit déjà plus trop mon trip ce genre de chose... alors j'évite.
les gars, fodrait peut etre arrété de vous acharner sur cette boite!!
La sono est à chier ok
Le décors est d'un goût plus que douteux ok
C'est éclairer comme une gars ok
Par contre pour la musique, qu'est ce qui vous prouve que c'est pas la direction qui force Kash à mettre de la musique de Jacky (j'dis ca comme ca, c'est bien le cas dans certaines boites de Rouen
où la House prime avant tout) C'est une boite étudiant, je doute qu'ils s'éclateraient si Kash leur mettait un p'tit Carrera 2 comme on a pu l'entendre au VersuZ. La clientele n'est pas la meme, ils mettent la musique en conséquence.

je suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis à la fin greg.
je connais un peu le proprio, c'est pas franchement le mec qui viendrait se meler de ce que passe le dj.
lui il gère sa boîte et puis voilà.
d'ailleurs il en possède une autre de boîte sur Nancy, qui est principalement pour une clientèle légèrement plus âgée.
Et faut noter aussi qu'au circus y'a deux autres salles avec une zic totalement différente, et que les djs ne s'interchangent pas les places pour le plaisir: en gros chaque dj a sa salle et puis voilà
donc non le dj est pas "obligé" de passer de la musique de jacky, c'est parce qu'il le veut bien, c'est tout
d'ailleurs allez voir à "kash" ici :
http://membres.lycos.fr/kashcircus/indexneoprod.htm
(le site est mal fait je sais)
Edit: sinon allez vous marrez un coup en allant voir cette playlist trouvée au hasard (en fait en cherchant kalysto obsession) !
http://perso.wanadoo.fr/yannick.ferry/playlist.htm
j'aime comme le gars écrit NU-NRG !!!!
RE-Edit: (en fait c'est la playlist de Zör le résident de l'Amnesia à Mulhouse...)
... et puis c'est bizarre comment on retrouve les même mecs 
http://perso.wanadoo.fr/yannick.ferry/CV.htm
http://circusnight.free.fr/accros/fionz.htm
- 3 Décembre 2002 : animation de la Sainte Barbe pour la direction régionale du Génie de la région terre Nord-Est.
ca claque ca sur un CV
- Moi c'est Yannick, 23 ans 1m85 pour 74 Kg. Je vais au circus depuis janvier 2002.J'y suis tous les vendredi et soirée spéciale. J'adore y faire la fête .Vous m'y verrez très souvent dans la " Jumping Zone ".
Y a même une jumping zone... 
| Originally posted by _greggy_ Par contre pour la musique, qu'est ce qui vous prouve que c'est pas la direction qui force Kash à mettre de la musique de Jacky (j'dis ca comme ca, c'est bien le cas dans certaines boites de Rouen où la House prime avant tout) C'est une boite étudiant, je doute qu'ils s'éclateraient si Kash leur mettait un p'tit Carrera 2 comme on a pu l'entendre au VersuZ. La clientele n'est pas la meme, ils mettent la musique en conséquence. |

Originally posted by stanymi Y a même une jumping zone... |
Leur anthem c'est "DJ Xam ft. Boris - Ta mère Elle va Jumper" ??????
| Originally posted by MrFill'z Leur anthem c'est "DJ Xam ft. Boris - Ta mère Elle va Jumper" ?????? |
| Originally posted by Lytchix D'après ce que j'ai pu voir sur leur forum, Kash est fan de Push. Il passe de la musique de merde parce que c'est ce que les gens aiment là-bas sinon il passerait plus de Trance. |

Sinon totally agree avec toi Maxx, la Trance ça a aussi changé ma vie. Addicted! ![]() |

| Originally posted by MrFill'z Leur anthem c'est "DJ Xam ft. Boris - Ta mère Elle va Jumper" ?????? |
pfff jsuis décu vous avez pas encore posté vos 154271 messages de blamage sur 16876 forums différents 
De toutes facons on sait que quoi que vs postiez, au fond de vous vous avez aimez
, mais vous osez pas le dire
| Originally posted by djlemon pfff jsuis décu vous avez pas encore posté vos 154271 messages de blamage sur 16876 forums différents ![]() De toutes facons on sait que quoi que vs postiez, au fond de vous vous avez aimez , mais vous osez pas le dire |
| Originally posted by Shito PS: Le coca à 4 euros c vraiment la pire arnaque que j'aie vu à ce jour, mm ID&T en est pas à ce point là. |