TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto ....... played @ Circus !!!!
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »

Posted by rafon3 on May-28-2003 12:37:

Attention, on se dirige lentement (mais surement) vers un nouveau procès Ta :
Lytchix vs djlemon

Mais pourquoi est-il aussi méchant??????????

Posted by Trancemaster2k on May-28-2003 12:41:

j'ai du mal a comprendre votre debat sur le Circus. c'est une boite de merde alors laissez les tranquille dans leur boite de merde et ca s'arrete là; vous poussez le vice jusqu'à y aller....

Posted by Lytchix on May-28-2003 13:45:

quote:
Originally posted by rafon3
Mais pourquoi est-il aussi méchant??????????

Qui ça? lemon?

Mais non, il est sympa lemon, je le connais depuis presque 10 ans, on a fait le collège et un bout de lycée ensemble.
Et il habite à 1.5km de chez moi, pas besoin de procès.

Sinon cette sortie au circus, c'est vraiment qu'un prétexte pour revoir qques TA-Fr et se marrer autour d'un bon repas.

Posted by Trancemaster2k on May-28-2003 14:03:

quote:
Originally posted by Lytchix
Sinon cette sortie au circus, c'est vraiment qu'un prétexte pour revoir qques TA-Fr et se marrer autour d'un bon repas.

dommage que les autres messins ne soit pas conviés a voir ou revoir ces Ta-Fr

Posted by benjamin on May-28-2003 14:07:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
dommage que les autres messins ne soit pas conviés a voir ou revoir ces Ta-Fr

c'est-à-dire ?? viens nous rejoindre au circus si tu habites à Metz !

Posted by Trancemaster2k on May-28-2003 14:10:

quote:
Originally posted by benjamin
c'est-à-dire ?? viens nous rejoindre au circus si tu habites à Metz !

ben c clair que j'aurai bien voulu rencontrer ce que je connais tres peu comme toi et lemon.
Mais on severra à la Trance Energy voir p-e avant à la Nature One

Posted by rafon3 on May-28-2003 14:37:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

Mais on se verra à la Trance Energy voir p-e avant à la Dance Valley

Toi aussi tu y vas à la energy (je crois pas que ce soit la TRANCE energy)!!
On va être plein de ta-fr alors, c terrible çà!
(j'nous vois déjà avec tous le même t-shirt à l'effigie du site )

Posted by Trancemaster2k on May-28-2003 14:51:

quote:
Originally posted by rafon3
Toi aussi tu y vas à la energy (je crois pas que ce soit la TRANCE energy)!!
On va être plein de ta-fr alors, c terrible çà!
(j'nous vois déjà avec tous le même t-shirt à l'effigie du site )

oui à la Energy je veux dire
bien sur que je serai au rdv cette fois-ci ainsi que greggy

Posted by benjamin on May-28-2003 14:57:

On se verra sans doute à la Energy, surtout si un convoi part de Metz.

Posted by maxxyme on May-28-2003 18:32:

quote:
Originally posted by djlemon
maxxyme > C'est juste que critiquer le circus comme ca d'un coté et en disant de l'autre coté "le circus est une boite merveilleuse, j'y cherche d'ailleurs des amis", ca m'a fait halluciner, donc j'ai recherché la page

Oui ben désolé je te rappelle que j'avais écrit ça y'a largement plus d'un an alors que je n'étais qu'en première année, et que je ne connaissais pas TA (dommage pour moi d'ailleurs )
Et franchement je trouve que ça n'a plus aucune valeur aujourd'hui.

Je pourrais aussi te parler des quelques boîtes de Reims où j'ai passé 2 ans à faire ma prépa et où je suis sorti pour les premières fois en boîte.
En franchement à l'époque j'étais tout émerveillé : normal avant je n'étais JAMAIS sorti en boîte!
En bien je peux te dire qu'aujourd'hui je n'ai ABSOLUMENT PLUS ENVIE de retourner dans ces boîtes tellement c'est NUL !
A l'époque j'écoutais principalement de ce qui passait à la radio et puis un peu de techno (en encore ...) et la Trance je ne connaissais PRATIQUEMENT PAS.
Et c'est pour ça que je trouvais certaines soirées super (même des soirées étudiantes c'est pour dire)
Maintenant ma vie a pris une nouvelle dimension avec la découverte de la Trance et franchement je suis super content de ça.
C'est pour ça que j'ai envie de faire partager tout ce qu'on peut découvrir dans le monde de la Trance à l'étranger.
Je pourrais me comparer à quelqu'un qui a été sorti de la Matrice, où c'est tout nul, et qui veut aider d'autres gens à ouvrir les yeux.
Voilà!

@Shito: ben désolé pour vendredi ça fait chier quoi. je préfère remettre au vendredi suivant alors, samedi ça ne m'arrange pas.

Posted by Trancemaster2k on May-28-2003 18:59:

on ne renie pas ses origines maxx !!!!
moi j'ai commencé par le hard-core, le happy hardcore, la hardtek et finalement pr arriver a la Trance. J'ai écouté de la dance, du commercial. Je suis allé dans des boites de merde et j'y vas encore (pas pr la zik mais pr l'ambiance), alors ne renie pas tes origines!

Posted by Insigma on May-28-2003 19:00:

quote:
Originally posted by maxxyme

Maintenant ma vie a pris une nouvelle dimension avec la découverte de la Trance et franchement je suis super content de ça.

same opinion...(comment je maitrise trop les expressions toutes faites )

Posted by benjamin on May-28-2003 19:17:

Moi aussi je suis completement agree avec ce qu'a dit Maxx : avant, quand j'entendais Embargo je me disais que c'était le must alors qu'aujourd'hui je me vois mal écouter ça ... mais faut aussi aller dans des boites où ils passent ce genre de musiques afin de mieux apprécier ensuite les events trance ....

Posted by BaCkFiRe on May-28-2003 19:41:

quote:
Originally posted by benjamin
avant, quand j'entendais Embargo je me disais que c'était le must alors qu'aujourd'hui je me vois mal écouter ça ...

eheh pareil personnelement j'ai commencé par 666 et à l'époque je trouvais ca j'ai encore quelques compils qui trainent dans un coin si ca intéresse quelqu'un

Posted by maxxyme on May-28-2003 19:47:

Je ne renie pas les styles que j'écoutais (puisque je les écoute toujours)
et un ptit Embargo pour le souvenir ça peut pas faire de mal...

Par contre pour les boîtes je peux faire l'effort d'y aller mais faut vraiment qu'il y ait une occasion (genre anniversaire... et encore )
et c'est vraiment que pour l'ambiance ... bien que pour moi ça soit déjà plus trop mon trip ce genre de chose... alors j'évite.

Posted by _greggy_ on May-28-2003 22:39:

les gars, fodrait peut etre arrété de vous acharner sur cette boite!!
La sono est à chier ok
Le décors est d'un goût plus que douteux ok
C'est éclairer comme une gars ok
Par contre pour la musique, qu'est ce qui vous prouve que c'est pas la direction qui force Kash à mettre de la musique de Jacky (j'dis ca comme ca, c'est bien le cas dans certaines boites de Rouen où la House prime avant tout) C'est une boite étudiant, je doute qu'ils s'éclateraient si Kash leur mettait un p'tit Carrera 2 comme on a pu l'entendre au VersuZ. La clientele n'est pas la meme, ils mettent la musique en conséquence.

Posted by maxxyme on May-28-2003 23:51:

je suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis à la fin greg.
je connais un peu le proprio, c'est pas franchement le mec qui viendrait se meler de ce que passe le dj.
lui il gère sa boîte et puis voilà.
d'ailleurs il en possède une autre de boîte sur Nancy, qui est principalement pour une clientèle légèrement plus âgée.
Et faut noter aussi qu'au circus y'a deux autres salles avec une zic totalement différente, et que les djs ne s'interchangent pas les places pour le plaisir: en gros chaque dj a sa salle et puis voilà
donc non le dj est pas "obligé" de passer de la musique de jacky, c'est parce qu'il le veut bien, c'est tout
d'ailleurs allez voir à "kash" ici :
http://membres.lycos.fr/kashcircus/indexneoprod.htm
(le site est mal fait je sais)

Edit: sinon allez vous marrez un coup en allant voir cette playlist trouvée au hasard (en fait en cherchant kalysto obsession) !
http://perso.wanadoo.fr/yannick.ferry/playlist.htm
j'aime comme le gars écrit NU-NRG !!!!

RE-Edit: (en fait c'est la playlist de Zör le résident de l'Amnesia à Mulhouse...)
... et puis c'est bizarre comment on retrouve les même mecs
http://perso.wanadoo.fr/yannick.ferry/CV.htm
http://circusnight.free.fr/accros/fionz.htm

Posted by Insigma on May-29-2003 09:02:

- 3 Décembre 2002 : animation de la Sainte Barbe pour la direction régionale du Génie de la région terre Nord-Est.

ca claque ca sur un CV

- Moi c'est Yannick, 23 ans 1m85 pour 74 Kg. Je vais au circus depuis janvier 2002.J'y suis tous les vendredi et soirée spéciale. J'adore y faire la fête .Vous m'y verrez très souvent dans la " Jumping Zone ".

Y a même une jumping zone...

Posted by Lytchix on May-29-2003 14:15:

quote:
Originally posted by _greggy_
Par contre pour la musique, qu'est ce qui vous prouve que c'est pas la direction qui force Kash à mettre de la musique de Jacky (j'dis ca comme ca, c'est bien le cas dans certaines boites de Rouen où la House prime avant tout) C'est une boite étudiant, je doute qu'ils s'éclateraient si Kash leur mettait un p'tit Carrera 2 comme on a pu l'entendre au VersuZ. La clientele n'est pas la meme, ils mettent la musique en conséquence.

D'après ce que j'ai pu voir sur leur forum, Kash est fan de Push.

Il passe de la musique de merde parce que c'est ce que les gens aiment là-bas sinon il passerait plus de Trance.

Sinon totally agree avec toi Maxx, la Trance ça a aussi changé ma vie. Addicted!

quote:
Originally posted by stanymi
Y a même une jumping zone...

Et une philosophie du jumpage si tu m'as lu plus haut.

Posted by MrFill'z on May-29-2003 19:17:

Leur anthem c'est "DJ Xam ft. Boris - Ta mère Elle va Jumper" ??????

Posted by benjamin on May-29-2003 19:24:

quote:
Originally posted by MrFill'z

c'est un peu ça oui ...

Posted by maxxyme on May-30-2003 09:55:

quote:
Originally posted by Lytchix
D'après ce que j'ai pu voir sur leur forum, Kash est fan de Push.

Il passe de la musique de merde parce que c'est ce que les gens aiment là-bas sinon il passerait plus de Trance.

Ok autant pour moi.

quote:
Sinon totally agree avec toi Maxx, la Trance ça a aussi changé ma vie. Addicted!

hé hé

quote:
Originally posted by MrFill'z

Sans rire j'y ai repensé hier ...
mdr !!!!

Posted by djlemon on May-31-2003 08:29:

Red face

pfff jsuis décu vous avez pas encore posté vos 154271 messages de blamage sur 16876 forums différents

De toutes facons on sait que quoi que vs postiez, au fond de vous vous avez aimez , mais vous osez pas le dire

Posted by Shito on May-31-2003 09:28:

quote:
Originally posted by djlemon
pfff jsuis décu vous avez pas encore posté vos 154271 messages de blamage sur 16876 forums différents

De toutes facons on sait que quoi que vs postiez, au fond de vous vous avez aimez , mais vous osez pas le dire

J'avoue...
Je n'ose pas...
C'est quelque chose de très dur pour moi que de faire sortir ces mots difficiles de mon clavier.
Je n'ose pas te dire que tu avais raison, que le Circus c'est une pure boîte, que la HardtRance avec les basses et les aigus saturés à toc c de la balle, dans un décor de rêve, avec des jumpers d'une puissance fantasmagorique.
Je n'ose pas te dire que l'intro façon Matrix m'a fait bander, de même que les lights sublimes et surtout, surtout les nanas plus belles les unes que les autres, de véritables petites bombes à tous les coins de la boîte, c'était orgasmique.

Alors du coup je vais faire ma langue de bois, et te dire que cette soirée était absolument merdique, au moins autant sinon plus que les soirées spéciales de Pure et Mirko Milano. Qu'on a attendu la Trance un bon moment pr finaement n'avoir qu'un seul morceau Trance digne de ce nom (Nadjanema) avec un son tellement pourri qu'on l'a mm pas apprécié à sa juste valeur, d'autant lpus que la piste a été mixée par un vrai porc avec Just 4 1 Day de Kai Tracid qui n'a strictement rien à voir. Que l'intro était la plus ridicule que j'aie vu à ce jour, que la nouvelle douche est pitoyable, que vous voir jumper a été un grand moment de rire, que voir les autres jumpers bousculer les gens, leur rentrer dedans et s'exciter comme des dingues sur de la HardTrance et du HardStyle immonde au Sound System monstrueux a été un grad moment de désappointement. Et pour finir, que les meilleurs (enfin les moins pires) moments de la soirée ont sans doute été le petit passage House au tout début, et le passage RnB avant 3h00. Parce que oui on est partis à 3h, après avoir perdu tout espoir d'une amélioration. Voilà, désolé, je suis très langue de bois.

PS: Le coca à 4 euros c vraiment la pire arnaque que j'aie vu à ce jour, mm ID&T en est pas à ce point là.

Posted by Nightflowers on May-31-2003 09:43:

quote:
Originally posted by Shito
PS: Le coca à 4 euros c vraiment la pire arnaque que j'aie vu à ce jour, mm ID&T en est pas à ce point là.

Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »