TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Juin 2003
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 »
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Hors sujet aussi mais pas mal la new sig' Lytchix ( l avatar aussi soi disant) |

Une musique dont je suis completement pass� a c�t� et que j aime bien:
The Digital Blonde - Gothica
Je suis content, j'ai recu mes vinyls aujourd'hui dont "beachball rmx gaby & dresdy" and "push - live another life" ca va braiser pour la fete de la zyk.

| Originally posted by Transa.E.P ca va braiser pour la fete de la zyk. |
| Originally posted by benjamin au d�but j'avais mal lu le "braiser", j'ai cru voir autre chose... |
| Originally posted by benjamin au d�but j'avais mal lu le "braiser", j'ai cru voir autre chose... |
Ah l� l� ces esprits mal tourn�s 
| Originally posted by maxxyme Ah l� l� ces esprits mal tourn�s |
Et si on revenait au Topic original!! So , Quoi de neuf?
Ummm , PSR Dream Team-Infinity Live At Amnesia 08-06-2003 , tres bon live act
Bonita-Show Me (Instrumental) , pas trop mal non plus
Benny Benassi-Satisfaction (Steve Murano Remix) , j aime bien aussi , j ai detest� l original , les rmxs de steve murano j accroche pas vriament , mais j ai ete agreablement surpris par ce rmx.
JE les trouve assez naz ces remixes Satisfaction, autant le Steve Murano que le Rivera
A part ca ya le Kansai - Remember this Night (Hemstock and Jennings) que j'aime bcp mais je crois pas que c tout nouveau ca 
| Originally posted by Trancemaster2k A part ca ya le Kansai - Remember this Night (Hemstock and Jennings) que j'aime bcp mais je crois pas que c tout nouveau ca |
| Originally posted by Nightflowers eh ben si justement c'est tout nouveau, et l'originale est geniale aussi |
| Originally posted by Trancemaster2k merci de l'info J'aime vraiment bien le son Kansai |
Qui a �cout� ce morceau et qu'en pensez vous si oui ?
iio - Smooth (Airbase Remix)
C est dans ma sig'
, le meilleure prod de airbase depuis Genie
| Originally posted by PEZ68 C est dans ma sig' , le meilleure prod de airbase depuis Genie |
| Originally posted by choukri Qui a �cout� ce morceau et qu'en pensez vous si oui ? iio - Smooth (Airbase Remix) |
| Originally posted by choukri Qui a �cout� ce morceau et qu'en pensez vous si oui ? |

| Originally posted by Shito La question qui veut rien dire! ![]() Qui a �cout� ce morceau? -> reponse attendue "moi" QU'en pensez vous si oui? -> ben c pas oui c moi, donc mon avis tu t'en branles c �a? ![]() |
| Originally posted by Shito La question qui veut rien dire! ![]() Qui a �cout� ce morceau? -> reponse attendue "moi" QU'en pensez vous si oui? -> ben c pas oui c moi, donc mon avis tu t'en branles c �a? ![]() |
| Originally posted by maxxyme Ah oui ? Moi j'ai plutot compris qu'il voulait savoir qui avait �cout� ce morceau et pour ceux qui l'ont �cout�, qu'est ce qu'ils en pensent... c'est pas compliqu� ? |
| Originally posted by maxxyme Ah oui ? Moi j'ai plutot compris qu'il voulait savoir qui avait �cout� ce morceau et pour ceux qui l'ont �cout�, qu'est ce qu'ils en pensent... c'est pas compliqu� ? |
rhooo mais dites-moi, c'est passionnant ce que vous racontez l� !!

| Originally posted by benjamin rhooo mais dites-moi, c'est passionnant ce que vous racontez l� !! |
.
Eric Lidstroem -What You Are Worth (Original Mix)
Superbe production! Normal, c'est le fr�re � Robert.
(Pour ceux qui connaissent Robert
)