TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rassemblement de tous les events à venir !
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k ben ca change qu'on sait qui ne vient pas et qui vient tout simplement. En fait ya des TA-fr qui vont p-e venir et ne seront pas inscrit sur ta page ![]() Et comme cela ca poussera tout le monde a s'inscrire |
| Originally posted by Nightflowers je dois etre teubé car je capte toujours pas je compte pas marquer pour chaque event ou je ne viens pas "je viens pas" paske sinon j'en ai pour la journée |

dans l'event 05-12-2003 : VERSUZ WELCOMES TIëSTO y'a un truc chelou
y'a une personne qui est "sur !" de venir mais y'a pas son nom alors que les autres noms y sont 
| Originally posted by Nightflowers dans l'event 05-12-2003 : VERSUZ WELCOMES TIëSTO y'a un truc chelou y'a une personne qui est "sur !" de venir mais y'a pas son nom alors que les autres noms y sont |
Bon bah ce sera un bon exercice.Merci dc à celui qui a fait ca, j'avais déjà vu que y avait eu des news soirées d'ajoutées ds ma bas et que le pseudo était "".Tjs le mm qui fait je c pas comment pour se logguer.
peut etre est-ce possible apres que la durée de session ai expirée ? 
| Originally posted by Nightflowers peut etre est-ce possible apres que la durée de session ai expirée ? |
(tu me diras ca
)
non je pense pas que ca vienne de la mais en revanche y'a peut etre une durée par défaut, ca depend de l'hebergeur de ta base
je vais tester 2-3 trucs pour voir si ca te derange pas
EDIT: j'ai trouvé de quoi ca venais, je l'ai fait dans l'event trance energy 2004
je t'envoie un pm pour t'expliquer, ca devrais etre facile a corriger
| Originally posted by Nightflowers non je pense pas que ca vienne de la mais en revanche y'a peut etre une durée par défaut, ca depend de l'hebergeur de ta base je vais tester 2-3 trucs pour voir si ca te derange pas EDIT: j'ai trouvé de quoi ca venais, je l'ai fait dans l'event trance energy 2004 je t'envoie un pm pour t'expliquer, ca devrais etre facile a corriger |
)
oublié pas de changer l'url dans ta signature aussi 
| Originally posted by Nightflowers oublié pas de changer l'url dans ta signature aussi |
Est-ce qqn veut reprendre le flambeau et s'OQP de cette page car j'ai vraiment plus le tps ?? 
| Originally posted by stanymi Est-ce qqn veut reprendre le flambeau et s'OQP de cette page car j'ai vraiment plus le tps ?? |
)
| Originally posted by maxxyme Bah ça dépend qu'est-ce que tu attends que la personne fasse ? Parce que si c'est ajouter régulièrement des events etc... C'est sûr que c'est pas trop mon truc. Par contre ça peut être: gérer le mini-site pour que certaines personnes inscrites par ex. aient les droits pour ajouter/modifier/supprimer des events... ? (c'est une idée... ) |
du moins qu'est-ce que tu veux faire de + qu'il n'y ait pas déjà
| Originally posted by stanymi Ben ajouter des events ca c possile de le faire mais je vois pas trop ce que tu veux faire exacatement... du moins qu'est-ce que tu veux faire de + qu'il n'y ait pas déjà |
| Originally posted by maxxyme Bah on peut par exemple restreindre ceux qui peuvent annoncer des events directement (et mettre par exemple un formulaire pour les autres avec validation par un modérateur) et puis aussi améliorer un peu le reste du site... (par ex. notamment les images de fond qui sont parfois lourdes à charger, ou la mise en page générale... y'a pleins de petits trucs en plus qu'on peut améliorer quoi... |
J'ai pas trouvé de thread dessus et c'est un peu mince comme info pour en alimenter un...
Bref... apparement, la Sensation 2004 se fera sans Armin 
Je savais pas où caser cette info mais apparemment on auréait droit à Ferry Corsten et Yves Deruyter pour le 19/05/2004 au VERSUZ !!!
a confirmer donc...
| Originally posted by Trancemaster2k Je savais pas où caser cette info mais apparemment on auréait droit à Ferry Corsten et Yves Deruyter pour le 19/05/2004 au VERSUZ !!! a confirmer donc... |
et nous tu imagines les kilomètres qu'on avale rien que pour aller à une soirée??
Et puis a présent tu sais où se trouve le VersuZ donc tu ne tourneras pas en rond 
| Originally posted by Trancemaster2k et nous tu imagines les kilomètres qu'on avale rien que pour aller à une soirée?? Et puis a présent tu sais où se trouve le VersuZ donc tu ne tourneras pas en rond |
DERUYTER POWWWWWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

| Originally posted by Transa.E.P DERUYTER POWWWWWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! |
| Originally posted by Tashita heyhey, kan je pense que je le voyais une fois par mois au fuse ... ralala ct de la balle ... c vrai qu'il est bon !!! enfin bon dj hein LOL pcq bon em em mdr ... PFFFFF je v plus au fuse pour des raisons personnelles, ça me fait chier pcq franchement il vaut le coup surtout que je suis à 50min en bagnole du fuse koi |
Pas envie de retomber sur mon ex (qui y est tjs fouré depuis 10 ans) en compagnie de mon mec ... because histoire compliquée que je préfère oublier et lui avec ....
Dommage pcq j'm bien cette boite, mais bcp trop de souvenirs ... j'y allais ttes les semaines avant ... c dire que j'appréciais 
| Originally posted by Tashita Pas envie de retomber sur mon ex (qui y est tjs fouré depuis 10 ans) en compagnie de mon mec ... because histoire compliquée que je préfère oublier et lui avec .... Dommage pcq j'm bien cette boite, mais bcp trop de souvenirs ... j'y allais ttes les semaines avant ... c dire que j'appréciais |