TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Rassemblement de tous les events à venir !
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »

Posted by Nightflowers on Nov-08-2003 13:12:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ben ca change qu'on sait qui ne vient pas et qui vient tout simplement. En fait ya des TA-fr qui vont p-e venir et ne seront pas inscrit sur ta page

Et comme cela ca poussera tout le monde a s'inscrire

je dois etre teubé car je capte toujours pas
je compte pas marquer pour chaque event ou je ne viens pas "je viens pas" paske sinon j'en ai pour la journée

Posted by Insigma on Nov-08-2003 13:47:

quote:
Originally posted by Nightflowers
je dois etre teubé car je capte toujours pas
je compte pas marquer pour chaque event ou je ne viens pas "je viens pas" paske sinon j'en ai pour la journée

voilà.

Par contre, y a un truc ou tu peux mettre à jour.
Qd tu t'inscris une repmière fois que tu dis que tu viens et puis que finalement tu ne peux plus venir et bah ca tu peux l'indiquer.
t'as un bouton "update" a coté de ton pseudo ou tu dis que tu peux plus venir ou que t plus sur ou bla, bla...

Mais c clair que si y fo indiquer a chak fois, je viens ici, je viens pas là...c un peu le bronx.
La ca va y a pas trop d'event mais si ca tourne bien ce truc, ca risk de grossir vite.

Night -> je te PM

Posted by Nightflowers on Nov-09-2003 13:14:

dans l'event 05-12-2003 : VERSUZ WELCOMES TIëSTO y'a un truc chelou
y'a une personne qui est "sur !" de venir mais y'a pas son nom alors que les autres noms y sont

Posted by Insigma on Nov-09-2003 14:41:

quote:
dans l'event 05-12-2003 : VERSUZ WELCOMES TIëSTO y'a un truc chelou
y'a une personne qui est "sur !" de venir mais y'a pas son nom alors que les autres noms y sont

aie, aie.
Mon truc est pas fiable, je v dc reprendre ca.
Mais merde, je comprends pas comment c possible de faire ca Bon bah ce sera un bon exercice.Merci dc à celui qui a fait ca, j'avais déjà vu que y avait eu des news soirées d'ajoutées ds ma bas et que le pseudo était "".Tjs le mm qui fait je c pas comment pour se logguer.

Posted by Nightflowers on Nov-10-2003 09:22:

peut etre est-ce possible apres que la durée de session ai expirée ?

Posted by Insigma on Nov-10-2003 09:45:

quote:
peut etre est-ce possible apres que la durée de session ai expirée ?

J'ai pas mis de durée de session.
En fait a chak fois qu'on vient sur la page, si une session existe, je la destroy + unset.
Je sais pas si c une bonne solution et si ca peut venir de là mais en tt k y a pas de durée, ou alors peut-etre y en a-t-il une par défaut (tu me diras ca )

Posted by Nightflowers on Nov-10-2003 10:00:

non je pense pas que ca vienne de la mais en revanche y'a peut etre une durée par défaut, ca depend de l'hebergeur de ta base
je vais tester 2-3 trucs pour voir si ca te derange pas

EDIT: j'ai trouvé de quoi ca venais, je l'ai fait dans l'event trance energy 2004
je t'envoie un pm pour t'expliquer, ca devrais etre facile a corriger

Posted by Insigma on Nov-10-2003 10:35:

quote:
non je pense pas que ca vienne de la mais en revanche y'a peut etre une durée par défaut, ca depend de l'hebergeur de ta base
je vais tester 2-3 trucs pour voir si ca te derange pas

EDIT: j'ai trouvé de quoi ca venais, je l'ai fait dans l'event trance energy 2004
je t'envoie un pm pour t'expliquer, ca devrais etre facile a corriger

Grand merci, ca marche.Plus de pb(...jusko prochain )

Nouvelle URL: http://www.taxi-schibiness.com/events
Dsl, ca ne changera plus désormais.

Posted by Nightflowers on Nov-10-2003 10:58:

oublié pas de changer l'url dans ta signature aussi

Posted by Insigma on Nov-10-2003 13:47:

quote:
oublié pas de changer l'url dans ta signature aussi

Nightflowers...une vraie mère pour moi.lol

Posted by Insigma on Feb-09-2004 10:08:

Est-ce qqn veut reprendre le flambeau et s'OQP de cette page car j'ai vraiment plus le tps ??

Posted by maxxyme on Feb-09-2004 14:05:

quote:
Originally posted by stanymi
Est-ce qqn veut reprendre le flambeau et s'OQP de cette page car j'ai vraiment plus le tps ??

Bah ça dépend qu'est-ce que tu attends que la personne fasse ?
Parce que si c'est ajouter régulièrement des events etc...
C'est sûr que c'est pas trop mon truc.
Par contre ça peut être: gérer le mini-site pour que certaines personnes inscrites par ex. aient les droits pour ajouter/modifier/supprimer des events... ? (c'est une idée... )

Posted by Insigma on Feb-09-2004 14:37:

quote:
Originally posted by maxxyme
Bah ça dépend qu'est-ce que tu attends que la personne fasse ?
Parce que si c'est ajouter régulièrement des events etc...
C'est sûr que c'est pas trop mon truc.
Par contre ça peut être: gérer le mini-site pour que certaines personnes inscrites par ex. aient les droits pour ajouter/modifier/supprimer des events... ? (c'est une idée... )

Ben ajouter des events ca c possile de le faire mais je vois pas trop ce que tu veux faire exacatement... du moins qu'est-ce que tu veux faire de + qu'il n'y ait pas déjà

Posted by maxxyme on Feb-09-2004 14:49:

quote:
Originally posted by stanymi
Ben ajouter des events ca c possile de le faire mais je vois pas trop ce que tu veux faire exacatement... du moins qu'est-ce que tu veux faire de + qu'il n'y ait pas déjà

Bah on peut par exemple restreindre ceux qui peuvent annoncer des events directement (et mettre par exemple un formulaire pour les autres avec validation par un modérateur)
et puis aussi améliorer un peu le reste du site... (par ex. notamment les images de fond qui sont parfois lourdes à charger, ou la mise en page générale...
y'a pleins de petits trucs en plus qu'on peut améliorer quoi...

Posted by Insigma on Feb-09-2004 15:24:

quote:
Originally posted by maxxyme
Bah on peut par exemple restreindre ceux qui peuvent annoncer des events directement (et mettre par exemple un formulaire pour les autres avec validation par un modérateur)
et puis aussi améliorer un peu le reste du site... (par ex. notamment les images de fond qui sont parfois lourdes à charger, ou la mise en page générale...
y'a pleins de petits trucs en plus qu'on peut améliorer quoi...

Ben ouais c clair ca peut etre amélioré mais bon personne (sauf qd je lui demandais) n'a utilisé le formulaire à remplir pour annocer une soirée (sauf qd c t pour annoncer une soirée Yvette Horner ou Cie....)

enfin voilà si qqn veut reprendre pas de pb

Posted by oxy on Feb-16-2004 20:31:

J'ai pas trouvé de thread dessus et c'est un peu mince comme info pour en alimenter un...
Bref... apparement, la Sensation 2004 se fera sans Armin

Posted by Trancemaster2k on Mar-16-2004 18:06:

Je savais pas où caser cette info mais apparemment on auréait droit à Ferry Corsten et Yves Deruyter pour le 19/05/2004 au VERSUZ !!!

a confirmer donc...

Posted by MajenKa on Mar-16-2004 19:12:

quote:
Je savais pas où caser cette info mais apparemment on auréait droit à Ferry Corsten et Yves Deruyter pour le 19/05/2004 au VERSUZ !!!

a confirmer donc...

Ah ouai ??? heyhey... bon à savoir ... ce qui me chagrine un peu c que c plutot long en bagnole... c fatiguant .. et encore j'en ai pour 2h00 de route environ ... mais franchement pour sortir ça m'ennuit bcp ... et puis la fois où je suis allée là-bas (pour tiesto) g tourné en rond dans hasselt pdt 1h00 pcq l'itinéraire que j'avais était vraiment pas bien expliqué

Posted by Trancemaster2k on Mar-16-2004 19:42:

et nous tu imagines les kilomètres qu'on avale rien que pour aller à une soirée??

Et puis a présent tu sais où se trouve le VersuZ donc tu ne tourneras pas en rond

Posted by MajenKa on Mar-16-2004 20:23:

quote:
et nous tu imagines les kilomètres qu'on avale rien que pour aller à une soirée??

Et puis a présent tu sais où se trouve le VersuZ donc tu ne tourneras pas en rond

LOL je sais bien !! vous êtes tarés, personnellement je tiendrais pas le coup au volant ...

Ba c'est pas dit que je retrouve le versuz si facilement pcq ce soir là, on a demandé à un gars qui trainait à la gare (ouais on c retrouvé à la gare LOL) et on l'a suivi... le début on été bien parti (donc on s'y retrouvait), mais après il roulait comme un dingue, gt plus oqp à ne pas le perdre de vue qu'à reconnaitre vraiment le chemin ...

Posted by _IDS_ on Mar-16-2004 21:24:

DERUYTER POWWWWWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

Posted by MajenKa on Mar-16-2004 21:29:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
DERUYTER POWWWWWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

heyhey, kan je pense que je le voyais une fois par mois au fuse ... ralala ct de la balle ... c vrai qu'il est bon !!! enfin bon dj hein LOL pcq bon em em mdr ...

PFFFFF je v plus au fuse pour des raisons personnelles, ça me fait chier pcq franchement il vaut le coup surtout que je suis à 50min en bagnole du fuse koi

Posted by choukri on Mar-17-2004 14:13:

quote:
Originally posted by Tashita
heyhey, kan je pense que je le voyais une fois par mois au fuse ... ralala ct de la balle ... c vrai qu'il est bon !!! enfin bon dj hein LOL pcq bon em em mdr ...

PFFFFF je v plus au fuse pour des raisons personnelles, ça me fait chier pcq franchement il vaut le coup surtout que je suis à 50min en bagnole du fuse koi

Pourquoi ne peux tu plus t'y rendre si c'est pas trop indiscret

Posted by MajenKa on Mar-17-2004 16:33:

Pas envie de retomber sur mon ex (qui y est tjs fouré depuis 10 ans) en compagnie de mon mec ... because histoire compliquée que je préfère oublier et lui avec ....

Dommage pcq j'm bien cette boite, mais bcp trop de souvenirs ... j'y allais ttes les semaines avant ... c dire que j'appréciais

Posted by choukri on Mar-17-2004 16:50:

quote:
Originally posted by Tashita
Pas envie de retomber sur mon ex (qui y est tjs fouré depuis 10 ans) en compagnie de mon mec ... because histoire compliquée que je préfère oublier et lui avec ....

Dommage pcq j'm bien cette boite, mais bcp trop de souvenirs ... j'y allais ttes les semaines avant ... c dire que j'appréciais

je comprends

Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »