TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Illusion 16 Years (26-09-2003)
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »

Posted by Lytchix on Sep-24-2003 15:16:

quote:
Originally posted by rafon3
Et aux MD?

Ouais Defparks va nous faire un enregistrement du tonnerre!

Posted by Insigma on Sep-24-2003 15:19:

quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais Defparks va nous faire un enregistrement du tonnerre!

lol.
Ah oui comme pour le versuz ?

euh, si c marqu� qqpart qu'on a pas le droit aux appareils photos dites-le svp que je l'emm�ne pas pour rien...

Posted by rafon3 on Sep-24-2003 15:36:

quote:
Originally posted by stanymi
euh, si c marqu� qqpart qu'on a pas le droit aux appareils photos dites-le svp que je l'emm�ne pas pour rien...

ou� vous avez des infos � ce sujet??

Posted by Lytchix on Sep-24-2003 15:37:

C'est bon normalement, y'avait pas eu de souci � AiB en avril dernier � l'entr�e.

Posted by rafon3 on Sep-24-2003 15:38:

quote:
C'est bon normalement, y'avait pas eu de souci � AiB en avril dernier � l'entr�e.

bonne nouvelle ��!!

Posted by Lytchix on Sep-24-2003 15:41:

@Stan : on peut se rejoindre o� dans le Palais des Sports? (vers 22h30)

Posted by Aghn�r on Sep-24-2003 17:08:

@ Lytchix et Benjamin : Si vous avez des cassettes audio, pensez a enregistrer quelques mixs/compils/lives sympatiques (je vous fais confiance pour le choix )

Parck bon la route va etre longue et j'ai qu'un lecteur cassette dans ma caisse, pas encore de lecteur MP3 et j'ai que 4 cassettes de 90min

Posted by rafon3 on Sep-24-2003 17:22:

A ce sujet t'as ce qu'il faut greggy?? je suppose que oui mais si tu veux peux amener 2 CDR-W (en plus de mes cd perso)

Posted by _greggy_ on Sep-24-2003 17:39:

J'ai pas trop de son neuf, si tu en as n'h�site pas � en amener.

Edit : au fait les alscaciens, vous passez par o� pour venir?

Posted by Steve-Austin on Sep-24-2003 20:42:

quote:
Originally posted by trancegirl79
c'est en LEA que j'ai eu la chance d'apprendre le neerlandais mais bon c vrai que ce cours n'attirent pas la foule. Pourtant j'ai adore!

Hallo,

Il y a des fran�ais qui apprenent le neerlandais maintenant? Dans quel monde vivons-nous, je me le demande

Goedenavond

Posted by maxxyme on Sep-24-2003 21:36:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Hallo,

Il y a des fran�ais qui apprenent le neerlandais maintenant? Dans quel monde vivons-nous, je me le demande

Goedenavond

Mais voyons ... bah pour s�r, une fois !

Bon c'est quoi toutes vos gal�res pour avoir votre billet � la FNAX !!!!

Moi j'ai juste attendu un peu, et puis j'ai fil� ma carte bancaire et hop en moins de 30 sec le billet sortait imprim� et no soucy je repartais avec fi�rement !!!

Bon sinon c'est quoi cette connerie de GirlInTrance 69 l�...
Franchement, �a peut �tre dr�le sur le moment, mais bon ...

Posted by Shito on Sep-24-2003 21:43:

quote:
Originally posted by maxxyme
Bon sinon c'est quoi cette connerie de GirlInTrance 69 l�...
Franchement, �a peut �tre dr�le sur le moment, mais bon ...

Ca y est, le maxxou il se sent plus . Il se ballade depuis 3 jours en costard-cravate dans l'ESIAL (vous auriez d� le voir chanter et danser sur le "P�re Abraham" au repas de parrainage dans cette tenue... ), il se la joue directeur dans une bo�te, je l'ai encore entendu r�ler sur je-ne-sais-qui dans le couloir � 16h... Et pis hop, il vient faire son numero ici aussi...

Fais gaffe � tes chevilles maxxou, tout ceci n'est pr l'instant qu'un doux r�ve, tu l'as ps encore ton dipl�me d'ing�nieur!

Posted by maxxyme on Sep-24-2003 21:46:

quote:
Originally posted by Shito
Ca y est, le maxxou il se sent plus . Il se ballade depuis 3 jours en costard-cravate dans l'ESIAL (vous auriez d� le voir chanter et danser sur le "P�re Abraham" au repas de parrainage dans cette tenue... ), il se la joue directeur dans une bo�te, je l'ai encore entendu r�ler sur je-ne-sais-qui dans le couloir � 16h... Et pis hop, il vient faire son numero ici aussi...

Fais gaffe � tes chevilles maxxou, tout ceci n'est pr l'instant qu'un doux r�ve, tu l'as ps encore ton dipl�me d'ing�nieur!

Phuck ! je suis pas directeur de ma bo�te non m� ho !!
Par contre le costard cravate je risque pas de le remettre avand le gala donc donc un certain temps
Et pis pour ce qui est de la soir�e de parrainage bah no comment ... hein on t'y verra bien l'ann�e prochaine tiens !

Posted by Aghn�r on Sep-24-2003 21:52:

quote:

Et oui d'ailleurs il suffit que je passe un coup de fil sur le portable de Schaff pour lui parler de tes activit�s clandestines de leetchisme en 1ere et 2 eme ann�e a l'ESIAL pour que tu te fasses eject�

Sinon g aussi l'option de te balancer a la RIAA sur le nombre incalculable de cds de MP3 chez toa

et pis arrete de faire le mec qui trouve le post de GiT69 pas drole pour aller r�conforter en douce la TranceGirl sur MSN on te connait ... il parait meme que tu enregistres les sessions webcam avec Caro

Posted by benjamin on Sep-24-2003 22:02:

quote:
Originally posted by Aghn�r
@ Lytchix et Benjamin : Si vous avez des cassettes audio, pensez a enregistrer quelques mixs/compils/lives sympatiques (je vous fais confiance pour le choix )

Parck bon la route va etre longue et j'ai qu'un lecteur cassette dans ma caisse, pas encore de lecteur MP3 et j'ai que 4 cassettes de 90min

ca franchement c moins drole ... y a aussi l'option de d�brancher mon autoradio mp3 et de le mettre dans ta caisse mais j'ai pas envie
c'est pas grave on chantera, Lytchix et moi on fait merveilleusement bien la voix des mamas des zouk machine dans "Steve Murano - Passion (vocal mix)"

Posted by Shito on Sep-24-2003 22:06:

quote:
Originally posted by benjamin
c'est pas grave on chantera, Lytchix et moi on fait merveilleusement bien la voix des mamas des zouk machine dans "Steve Murano - Passion (vocal mix)"

Haha, �a m'a fait super bizarre de r��couter �a avec toi taleur!

Posted by benjamin on Sep-24-2003 22:07:

quote:
Haha, �a m'a fait super bizarre de r��couter �a avec toi taleur!

apr�s on appr�cie encore mieux la vraie trance !!

Posted by maxxyme on Sep-24-2003 22:27:

quote:
Originally posted by Aghn�r
Et oui d'ailleurs il suffit que je passe un coup de fil sur le portable de Schaff pour lui parler de tes activit�s clandestines de leetchisme en 1ere et 2 eme ann�e a l'ESIAL pour que tu te fasses eject�

damn!

quote:
Sinon g aussi l'option de te balancer a la RIAA sur le nombre incalculable de cds de MP3 chez toa

2BLE damn!

quote:
et pis arrete de faire le mec qui trouve le post de GiT69 pas drole pour aller r�conforter en douce la TranceGirl sur MSN on te connait ... il parait meme que tu enregistres les sessions webcam avec Caro

D'abord c'est pas sur msn c'est sur yahoo messenger et depuis qu'elle m'a ajout� � sa liste d'users et qu'on s'est �chang� trois messages offline bah dsl mais j'ai pas eu l'occaz de discuter en live avec elle. alors v�l�.

Posted by Lytchix on Sep-25-2003 05:51:

Je constate que les Belges sont pas tr�s r�actifs � ma proposition de meeting...

Bon tant pis.

quote:
Originally posted by benjamin

Avec grand plaisir.

Je te propose �galement un duo sur Jurgen Vries - The Opera Song, je me suis beaucoup entra�n� et j'aimerais en faire profiter les autres!

Posted by Shito on Sep-25-2003 10:18:

quote:
Je te propose �galement un duo sur Jurgen Vries - The Opera Song, je me suis beaucoup entra�n� et j'aimerais en faire profiter les autres!

Piti� nooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by benjamin on Sep-25-2003 12:08:

quote:

Je releve le d�fi !
Sinon moi je me suis entrain� sur Marc et Claude - Loving you (c'est pas �vident ca monte tres haut dans les aigus ...)
J'en connais qui vont pas tenir jusqu'� Anvers !

Posted by rafon3 on Sep-25-2003 13:33:

Qui c'est qui se propose pour une petite interpr�tation de DJ Joe T. Vanelli feat. Csilla - Play with the voice in Germany (PvD remix)???
(J'�tais un grand fan de ce titre il y a quelques ann�es!!)

Posted by Lytchix on Sep-25-2003 14:49:

quote:
Piti� nooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faites pas gaffe, c'est toujours cette histoire de note en 3�me qu'il a en travers de la gorge. Eh oui, ce jour l�, il a compris que je chantais mieux que lui.

Ben, je te propose qu'on monte un chorale histoire d'animer le circus les vendredis soirs.

Posted by oxy on Sep-25-2003 15:25:

quote:
@Stan : on peut se rejoindre o� dans le Palais des Sports? (vers 22h30)

T'as pas eu de r�ponse Lytchix ????

Je quote le grand chef

quote:
Sachez pour info que nous serons, Oxy & moi, sur place avant 21h

Moi, il m'a dit qu'il voulait arriver d�s le d�but

Posted by Lytchix on Sep-25-2003 15:27:

quote:
Originally posted by oxy
T'as pas eu de r�ponse Lytchix ????

J'ai eu aucune r�ponse. Peut-�tre que tu vas pouvoir m'aider.

Au pire, on l'app�lera demain.

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »