TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Illusion 16 Years (26-09-2003)
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Et aux MD? ![]() |
| Originally posted by Lytchix Ouais Defparks va nous faire un enregistrement du tonnerre! |
| Originally posted by stanymi euh, si c marqu� qqpart qu'on a pas le droit aux appareils photos dites-le svp que je l'emm�ne pas pour rien... |
C'est bon normalement, y'avait pas eu de souci � AiB en avril dernier � l'entr�e.
| Originally posted by Lytchix C'est bon normalement, y'avait pas eu de souci � AiB en avril dernier � l'entr�e. |
@Stan : on peut se rejoindre o� dans le Palais des Sports? (vers 22h30)
@ Lytchix et Benjamin : Si vous avez des cassettes audio, pensez a enregistrer quelques mixs/compils/lives sympatiques (je vous fais confiance pour le choix
)
Parck bon la route va etre longue et j'ai qu'un lecteur cassette dans ma caisse, pas encore de lecteur MP3 et j'ai que 4 cassettes de 90min

A ce sujet t'as ce qu'il faut greggy?? je suppose que oui mais si tu veux peux amener 2 CDR-W (en plus de mes cd perso)
J'ai pas trop de son neuf, si tu en as n'h�site pas � en amener. 
Edit : au fait les alscaciens, vous passez par o� pour venir?
| Originally posted by trancegirl79 c'est en LEA que j'ai eu la chance d'apprendre le neerlandais mais bon c vrai que ce cours n'attirent pas la foule. Pourtant j'ai adore! |
| Originally posted by Steve-Austin Hallo, Il y a des fran�ais qui apprenent le neerlandais maintenant? Dans quel monde vivons-nous, je me le demande Goedenavond |
bah pour s�r, une fois !

| Originally posted by maxxyme Bon sinon c'est quoi cette connerie de GirlInTrance 69 l�... Franchement, �a peut �tre dr�le sur le moment, mais bon ... |
. Il se ballade depuis 3 jours en costard-cravate dans l'ESIAL (vous auriez d� le voir chanter et danser sur le "P�re Abraham" au repas de parrainage dans cette tenue...
), il se la joue directeur dans une bo�te, je l'ai encore entendu r�ler sur je-ne-sais-qui dans le couloir � 16h...
Et pis hop, il vient faire son numero ici aussi...
| Originally posted by Shito Ca y est, le maxxou il se sent plus . Il se ballade depuis 3 jours en costard-cravate dans l'ESIAL (vous auriez d� le voir chanter et danser sur le "P�re Abraham" au repas de parrainage dans cette tenue... ), il se la joue directeur dans une bo�te, je l'ai encore entendu r�ler sur je-ne-sais-qui dans le couloir � 16h... Et pis hop, il vient faire son numero ici aussi...Fais gaffe � tes chevilles maxxou, tout ceci n'est pr l'instant qu'un doux r�ve, tu l'as ps encore ton dipl�me d'ing�nieur! |

| Originally posted by Shito Fais gaffe � tes chevilles maxxou, tout ceci n'est pr l'instant qu'un doux r�ve, tu l'as ps encore ton dipl�me d'ing�nieur! |

| Originally posted by Aghn�r @ Lytchix et Benjamin : Si vous avez des cassettes audio, pensez a enregistrer quelques mixs/compils/lives sympatiques (je vous fais confiance pour le choix )Parck bon la route va etre longue et j'ai qu'un lecteur cassette dans ma caisse, pas encore de lecteur MP3 et j'ai que 4 cassettes de 90min |
| Originally posted by benjamin c'est pas grave on chantera, Lytchix et moi on fait merveilleusement bien la voix des mamas des zouk machine dans "Steve Murano - Passion (vocal mix)" |
| Originally posted by Shito Haha, �a m'a fait super bizarre de r��couter �a avec toi taleur! |
| Originally posted by Aghn�r Et oui d'ailleurs il suffit que je passe un coup de fil sur le portable de Schaff pour lui parler de tes activit�s clandestines de leetchisme en 1ere et 2 eme ann�e a l'ESIAL pour que tu te fasses eject� ![]() |
damn!| quote: |
Sinon g aussi l'option de te balancer a la RIAA sur le nombre incalculable de cds de MP3 chez toa ![]() |
damn!| quote: |
et pis arrete de faire le mec qui trouve le post de GiT69 pas drole pour aller r�conforter en douce la TranceGirl sur MSN on te connait ... il parait meme que tu enregistres les sessions webcam avec Caro |
Je constate que les Belges sont pas tr�s r�actifs � ma proposition de meeting... 
Bon tant pis.
| Originally posted by benjamin c'est pas grave on chantera, Lytchix et moi on fait merveilleusement bien la voix des mamas des zouk machine dans "Steve Murano - Passion (vocal mix)" |

| Originally posted by Lytchix Je te propose �galement un duo sur Jurgen Vries - The Opera Song, je me suis beaucoup entra�n� et j'aimerais en faire profiter les autres! |
| Originally posted by Lytchix Je te propose �galement un duo sur Jurgen Vries - The Opera Song, je me suis beaucoup entra�n� et j'aimerais en faire profiter les autres! |
Qui c'est qui se propose pour une petite interpr�tation de DJ Joe T. Vanelli feat. Csilla - Play with the voice in Germany (PvD remix)???
(J'�tais un grand fan de ce titre il y a quelques ann�es!!)
| Originally posted by Shito Piti� nooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!! |

| Originally posted by Lytchix @Stan : on peut se rejoindre o� dans le Palais des Sports? (vers 22h30) |
| Sachez pour info que nous serons, Oxy & moi, sur place avant 21h |
| Originally posted by oxy T'as pas eu de r�ponse Lytchix ???? |