TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A State of Trance
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
| quote: |
| Originally posted by France armin a jou� "05 ATB - Marrakech (Alex M.O.R.P.H Synthetic Empire Remix)"! |
| Originally posted by FerryTayle Pour une fois que j'ai un disque avant Armin C'est de la balle l'ATB !! |
Sinon pour ceux que �a interresse, �a fait 2 semaines qu'il est dispo sur Only-djs
ou sur: http://www.chemical-records.co.uk
| Originally posted by benjamin mouais je lui trouve rien d'exceptionnel, en tout cas le remix de Morph... |
Et oui �a va hurler, pas de JooF comme il �tait pr�vus ce soir!!!!!!
Mais bon d'autres appr�cieront ce qui suit!
quote: [b]Tonight Live: Armin van Buuren - A State Of Trance Episode 151 XXL !
Tonight another episode of ASOT XXL! Tonight Marco V will be the special guest 
Check www.marcov.nl for more information about him.
Streams:
ETS Global 192 kbps International Stream 1
ETS Global 192 kbps International Stream 2
ETS Global 192 kbps USA East Primary Stream
ETS Global 192 kbps USA West Primary Stream
ETS Global 192 kbps Holland Stream
ETS Global 192 kbps UK Stream
ETS Global 192 kbps UK Stream 2
ETS Global 192 kbps Australia Stream
TranceSphere 160 kbps
TranceSphere 128 kbps
TranceSphere 32 kbps
All ETS + Trancesphere Streams
Mixes.dj 192 kbps Stream
ASL Radio 192, 160, 128, 64 kbps
For more info/streams/links go to http://www.ets-global.org/index.asp
Countdowntracker (currently offline)
Just to avoid simple questions like: When is ASOT on etc, here's a countdowntracker:
http://www.mixes.dj/site/scripts/co...Trance%20151%20
Live Chat
Visit the chat here during the show!
For mIRC users go to /irc.webchat.org and join #armind!
Schedule GMT
19:00 - 20:00 The Newest Tunes Selected
20:00 - 21:00 Marco V Non-Stop In The Mix
21:00 - 22:00 Marco V Special
22:00 - 23:00 Armin van Buuren Non-Stop In The Mix
| Originally posted by Transa.E.P Et oui �a va hurler, pas de JooF comme il �tait pr�vus ce soir!!!!!! |

Oh oui �a va gueuler !!!

Cette connerie �a va reporter Goldenscan en a��t et moi j'y serai pas

C'est quel le meilleur serveur pour enregistrer les set sans coupure de stream!! vu que j'pourrai pas �couter en live
si tu prends les serveurs d'ETS ca devrait aller . Evite qd meme les 2 premiers , c surement ceux o� y'a le plus de monde
Ok merci je crois que j'me mettrais sur un des UK alors.
Je viens de tester le stramripper , �a marche nikel 
Sinon merci Transa, c'est simpa tous ces liens et surtout d'avoir annonc� la nouvelle, �a me fais plaisir surtout que j'aime vraiment ce que fait Marco V. J'espere que �a sera pas mal et sans coupure surtout

RAPPEL :
vous �tes tous convi� tous les jeudis soir lors d'ASOT sur le chan irc ta-fr
merci d'avance 
| Originally posted by webandyscott RAPPEL : vous �tes tous convi� tous les jeudis soir lors d'ASOT sur le chan irc ta-fr merci d'avance |
Sur quel serveur le chan irc !!!
Sinon c'est moi au Marco joue beaucoup moins "hard" que d'habitude c'est ass� tranquille je trouve et c'est pas mal d'ailleur 
| Originally posted by Rivera Sur quel serveur le chan irc !!! Sinon c'est moi au Marco joue beaucoup moins "hard" que d'habitude c'est ass� tranquille je trouve et c'est pas mal d'ailleur |

Merci pour le chan
C'est bizar sinon "21:00 - 22:00 Marco V Special" ???
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=186563

Arf fais chier ya du craquage...
J'me disait bien aussi, Marco V jou� du nikola Gala - Swing To Harmony en fin de set
c'est pas vraiment son style.
J'vais coup� l'enregistrement j'vais reprendre apr�s alors...mais bon de 22h � 00h �a va faire un peu lourd quand meme, c'est pas que �a m'd�range mais faut se lever demain matin
Quand je disais que c'�tait pas mal le set... c'�tait pour ce titre l� Vadim Zhukov - Exit ,sinon apres �a me dis trop rien.
Pour le chan, j'crois que le serveur � un p'tit probleme il m'�jecte "Excessive Flooding" 
Sinon c'est quand la prochaine �mission Marco v In Charge ??
| * Rivera has joined #ta-fr * ChanServ sets mode: +v Rivera * Rivera has quit IRC (Excess flood) |
| Originally posted by Rivera Arf fais chier ya du craquage... J'me disait bien aussi, Marco V jou� du nikola Gala - Swing To Harmony en fin de set c'est pas vraiment son style.J'vais coup� l'enregistrement j'vais reprendre apr�s alors...mais bon de 22h � 00h �a va faire un peu lourd quand meme, c'est pas que �a m'd�range mais faut se lever demain matin Quand je disais que c'�tait pas mal le set... c'�tait pour ce titre l� Vadim Zhukov - Exit ,sinon apres �a me dis trop rien. Pour le chan, j'crois que le serveur � un p'tit probleme il m'�jecte "Excessive Flooding" ![]() Sinon c'est quand la prochaine �mission Marco v In Charge ?? |
RAPPEL :
vous �tes tous convi� tous les jeudis soir lors d'ASOT sur le chan irc ta-fr
merci d'avance 
irc.webchat.org
6667-6669,7000
#ta-fr
Ouai ou sinon vous serez banned de la compil des TA-Fr !!! (si avec �a ils viennent pas, y'a un probl�me
)

| Originally posted by The Corry Ouai aussi non vous serez banned de la compil des TA-Fr !!! (si avec �a ils viennent pas, y'a un probl�me ) |
A oui m****, je vais rectifier !!! 
Venez donc jeunes TA sur le channel irc #ta-fr pour commenter le match de ce soir et par la m�me occasion �couter ASOT !!!

http://www.mixes.dj/site/scripts/co...Trance%20154%20