TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le site des Ta-fr...fandetrance.tk
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »
| quote: |
Originally posted by stanymi j'm'en sortirais donc jamais ? |
| Originally posted by Trancemaster2k h�h� pas avec moi; je suis le controleur du site |
Si y'a autre chose que je peux faire pour le site.... 
euh...les clubs ?
Sinon ben la review d'Alex, elle est ou ?Et ben j'ai encore zapp�. 
| Originally posted by stanymi euh...les clubs ? Sinon ben la review d'Alex, elle est ou ?Et ben j'ai encore zapp�. |
)
| Originally posted by stanymi Sinon ben la review d'Alex, elle est ou ?Et ben j'ai encore zapp�. |
ca fait vraiment le romantique a 20 cent
le club 'o'
le truc l� � Panama je crois
le fameux club canadien dont ils st fous l�-bas, jme souviens plus�...ah si l'Aria.
pis y en a tellement plein d'autres...
| Originally posted by stanymi le club 'o' le truc l� � Panama je crois le fameux club canadien dont ils st fous l�-bas, jme souviens plus�...ah si l'Aria. pis y en a tellement plein d'autres... |
| Originally posted by Trancemaster2k pour une fois que je fais une review sinon tr�s fooooolle ton avatar par contre le : "Location : ... rime avec passsion " ca fait vraiment le romantique a 20 cent |
coucou
(et oui, un revenant
)
Bah j'viens d'aller voir le site, il est extra
bravo a vous, ca permet de mieux faire connaitre le mouvement trance en france !!!
| Originally posted by Excess`n`Trance coucou (et oui, un revenant ) Bah j'viens d'aller voir le site, il est extra bravo a vous, ca permet de mieux faire connaitre le mouvement trance en france !!! |
Grater le Q le l'�ne ...
et pr de vrai, j'ai fais une petite pause on va dire !!!
| Originally posted by oxy Bah, c'est ok pour moi Y'a quoi comme club ???? ->Versuz ->Illusion (�a aurait pas chang� de nom et d'adresse d'ailleurs )->Matrixx ->... |
ok, je ragarderai tout �a de pr�s 
Des morco prog' trance et prog' house on peut en avoir???
SVP chouk', transa ou Lytcix ? merci 
tech/trance aussi ?
| Originally posted by stanymi tech/trance aussi ? |
Juste pour vous faire savoir que hOtsweetbabydOl nous a rejoint grace au site.
Alors l� inutile de dire que ca me fait super plaisir...

PS : Transa et choukri, Avez-vous 3 monster tunes Progressive House, 3 Monster tunes Progressive Trance � me soumettre ?
| Originally posted by stanymi Juste pour vous faire savoir que hOtsweetbabydOl nous a rejoint grace au site. Alors l� inutile de dire que ca me fait super plaisir... ![]() PS : Transa et choukri, Avez-vous 3 monster tunes Progressive House, 3 Monster tunes Progressive Trance � me soumettre ? |
.Shmuel Flash - Chilling Moments (Bedrock Dub)
elle date un peut mais il faut absolument que tout le monde connaisse ce titre, il est merveilleux. j'ai meme des potes qui n'�coutent pas de musique electronique (vous savez les gens qui disent que c'est que du boumboum) et qui adorent ce titre.
Subsphere - Infinite
Yunus G�venen - Red Pilot

c parti, ca int�ret � etre bon.
| Originally posted by stanymi c parti, ca int�ret � etre bon. |
| Originally posted by Transa.E.P Prog Trance Sasha - Xpander Yunus - Euphrates James Holden - Solstice Sasha & Junkie XL - Beauty Never Fades Prog House Maurice & Noble - Hoochie Coochi iiO - Made At The End (Scumfrog Remix) PQM - You're Sleeping (PQM Meets Luke Chable Dub Pass) Trafik - Your Light (Luke Chable Dub)<------DUB et pas vocal!!!! |
merci bcp Transa
| Originally posted by Transa.E.P Prog Trance Sasha - Xpander Yunus - Euphrates James Holden - Solstice Sasha & Junkie XL - Beauty Never Fades Prog House Maurice & Noble - Hoochie Coochi iiO - Made At The End (Scumfrog Remix) PQM - You're Sleeping (PQM Meets Luke Chable Dub Pass) Trafik - Your Light (Luke Chable Dub)<------DUB et pas vocal!!!! |
)
miam j'adore
| Originally posted by cozim gill norris - forme (leama and moor remix) |
| Originally posted by d&b [REDIT] j'aimerais savoir � quoi vous distinguez g�n�ralement la progHouse de la ProgTrance ? Bon pour les titres l� y'a pas trop de probl�me je pense mais il arrive quand meme que certain titres soient plutot compliqu�s � classer dans une de ces 2 cat�gorie. |
mais je sais que d autres s'endorment dessus avant de pouvoir les classer