TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DVD Tiesto in Concert
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 »
| quote: |
| Originally posted by Voltneed Combien de jours �a a mis alors????? |
J'espere que ce sera bon pour demain,
je suis qu'� 150kms de chez toi, si le facteur p�dale bien toute la nuit ce sera bon

| Originally posted by Transa.E.P J'espere que ce sera bon pour demain, je suis qu'� 150kms de chez toi, si le facteur p�dale bien toute la nuit ce sera bon |
JE L'AIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci facteur
Je sais quoi regard� ce soir 
| Originally posted by oxy JE L'AIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci facteur Je sais quoi regard� ce soir |
y'a Denise Richards
& Neve Campbell
| Sex Crimes sur M6 y'a Denise Richards & Neve Campbell |
| Originally posted by oxy Ca je m'en fout un peu |
Dans tous les cas de figures possible, je pr�f�re me taper tiesto de toute fa�on

| Originally posted by oxy Dans tous les cas de figures possible, je pr�f�re me taper tiesto de toute fa�on |
| Originally posted by oxy Dans tous les cas de figures possible, je pr�f�re me taper tiesto de toute fa�on |
| Originally posted by oxy JE L'AIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci facteur Je sais quoi regard� ce soir |
| Originally posted by _greggy_ 7j |

| Originally posted by stanymi t tro laid... pkoi t'attends pas qu'on se fasse notre soir�e ? tu peux nous t�l aussi si tu veux passer des soir�es avec nous...attends pas qu'on t'invite tt le tps. |
| Originally posted by stanymi t tro laid... pkoi t'attends pas qu'on se fasse notre soir�e ? |
tu peux nous t�l aussi si tu veux passer des soir�es avec nous...attends pas qu'on t'invite tt le tps. |
| Originally posted by oxy Surtout apr�s ma performance vocale d'Anvers |
| Originally posted by stanymi t tro laid... pkoi t'attends pas qu'on se fasse notre soir�e ? tu peux nous t�l aussi si tu veux passer des soir�es avec nous...attends pas qu'on t'invite tt le tps. |
(je plaisante bien sur)
Bon bah si �a se fait, elle est pr�vu quand cette soi�e TIC � Rouen ???
J'ai apper�u samedi 18, mais c'est l'anniversaire de mon papa doc je serai pas disponible de bonne heure 
Et oui je suis de retour !!!! Et je poste dans ce thread pour vous dire que j'ai enfin re�u ce midi le DVD de TIC !!! Ah quels frissons !!! Tous ces moments merveilleux que je vais pouvoir revivre....
| Originally posted by Princesse Et oui je suis de retour !!!! Et je poste dans ce thread pour vous dire que j'ai enfin re�u ce midi le DVD de TIC !!! Ah quels frissons !!! Tous ces moments merveilleux que je vais pouvoir revivre.... |
mais quel plaisir de te revoir
Je travaillais et je n'avais pas beaucoup de temps et en plus au boulot on ne p�ut pas dire que mon mac �tait performant, il n'acceptait rien !!!! Enfin la je suis � l'�cole et j'ai un p�u de temps puisqu'on apprend � se servir de windows et � cr�er une arborescence... Ouh la al que c'est dur !
| Originally posted by Princesse ...Enfin la je suis � l'�cole et j'ai un p�u de temps puisqu'on apprend � se servir de windows et � cr�er une arborescence... Ouh la al que c'est dur ! |

)
Bon ben vu que je l'avais dans ma boite aux lettres ce soir en rentrant du boulot je vais m'empresser de regarder �a
Chris #19
| Originally posted by rafon3 C� fait 5 mois qu'on l'attends et c'est dingue ce que ces 4-5 jours vont �tre longs!! |