TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Une Vraie Soiree Trance En France !!!
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 »

Posted by Trancemaster2k on Oct-01-2003 08:49:

ca se rapproche et ca bouge pas trop je trouve
toujours motiv�s?

Posted by CosmicDreams on Oct-01-2003 10:14:

all�, on se motive =)

Venez nous soutenir, si on rencontre un bon succ�s, cela nous permettra de faire d'autres soir�es avec toujours plus de guests qu'on ne voit jamais en France

On compte sur vous !!!

Posted by _IDS_ on Oct-01-2003 10:57:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ca se rapproche et ca bouge pas trop je trouve
toujours motiv�s?

J'ai deja demand� si �a vous tentaient un resto ou autre avant d'aller voir TonKs et personne n'a r�pondu, alors maintenant c'est � vous de voir

Posted by cozim on Oct-01-2003 11:03:

moi je maintiens, on sera 3
pas de resto pour moi, le menu est d�ja fix�

Posted by _greggy_ on Oct-01-2003 11:07:

J'dirais qu'il y a une probabilit� de 0.5 que je me pointe au Colys�e. Si c'est le cas, un resto serait la bienvenue, je fais confiance aux alsaciens pour le choix soit � Brumath ou sinon dans une des villes autour style Mommenheim. Si personne connait de resto la bas, j'peux tjs tenter de me renseigner

Posted by cozim on Oct-01-2003 11:30:

pour info, officiellement le colys�e c'est bernolsheim et pas brumath d'apres ce que j'ai cru comprendre

Posted by _IDS_ on Oct-01-2003 11:36:

TonKs � l'aide

Posted by Trancemaster2k on Oct-01-2003 11:58:

Alors pr aller au Colys�e c pas compliqu� : autoroute direction Strasbourg - Brumath.

La boite se trouve au bord de l'autoroute, donc vous pouvez pas la rater.

Sinon pour le restaurant ca me tente aussi , mais pr le moment je sais pas encore si je pourrai etre la en debut de soir�e.

Ce qui est sur, c'est que je serai au Colys�e. Je vous tiendrai au courant en cette fin de semaine.

@ greggy : ramene ta fraise o� je te balance aux flics

Posted by benjamin on Oct-01-2003 16:55:

Honnetement je pensais qu'on aurait droit � un plus grand rassemblement de Ta-fr ... c'est bien dommage car j'ai l'impression qu'il n y a plus grand monde du coup. A mediter donc ...

Posted by Trancemaster2k on Oct-01-2003 17:13:

quote:
Originally posted by benjamin
Honnetement je pensais qu'on aurait droit � un plus grand rassemblement de Ta-fr ... c'est bien dommage car j'ai l'impression qu'il n y a plus grand monde du coup. A mediter donc ...

mais si, ne t'inquietes pas.

sur:
-TM2K
-Transa EP
-cozim
-Tonks
-CosmicDreams

a confirmer:
-greggy
-aghnar
-benjamin
-rafon
-lytchix
-maxxyme

Ca peut faire du monde tout ca
et les autres?

Posted by Lytchix on Oct-01-2003 17:48:

Pour moi c'est ok, je suis partant.

Pour le restau, �a peut se faire mais � condition d'�tre au moins 4 ou 5. Un t�te � t�te, �a me dit pas trop ou alors avec trancegirl mais c'est infiniment peu probable.

Posted by maxxyme on Oct-01-2003 17:48:

�a confirme, �a confirme

Seront l� (s�r � la soir�e)
maxxyme, Aghnar + un pote � nous
+ peut-�tre des autres potes � moi mais c'est moins s�r

Sinon en ce qui concerne le resto, je ne m'avance pas mais c'est malheureusement pas pr�vu pour l'instant de mon c�t�. faudra voir.

Posted by benjamin on Oct-01-2003 18:19:

faut voir qui vient encore et quelles voitures vous comptez prendre ... (pas une essence qui consomme 15 litres au cent please, ou alors je prends la mienne.)

Posted by Lytchix on Oct-01-2003 18:20:

Si qqn pouvait passer par Metz, �a m'arrangerait.

Posted by DJ_TonKs on Oct-01-2003 18:22:

PAs de panique les gars j'arrive

pour le resto le mieux c de tous se retrouver au colys�e car il y a un resto a l'interrieur de la boite.
c pas trop cher et c bon

jme renseigne sur la reservation et les tarifs et jvous dit ca .

EDIT :

Ferry_Tayle 20:24:

0h - 1h15 => DJ Tonk's.
DJ & Producteur Trance, il a d�j� jou� dans les plus grands clubs et �v�nements trance de la r�gion. Tr�s proche du style d'Armin Van Buuren, il va vous transporter � la Sensation !!

1h15 - 2h30 => Cosmic Dream's
DJ & Boss d'Elektro Shock, Retrouvez le son de Paul Van Dyk, Ferry Corsten, gr�ce � ses sets tr�s techniques. DJ incontournable de la sc�ne Trance strasbourgreoise. En route pour la Mysteryland

2h30 - 3h45 => Ferry Tayle
DJ du groupe Blackmoon Traxx & producteur, retrouvez en exclusivit� les nouvelles prods. du groupe, dont Kallist�, l'anthem de la soir�e. Le son de Ti�sto va retentir sur le dancefloor du Colys�e. Ce sera la Dance Valley !!

Posted by maxxyme on Oct-01-2003 18:33:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Ferry_Tayle 20:24:

0h - 1h15 => DJ Tonk's.
DJ & Producteur Trance, il a d�j� jou� dans les plus grands clubs et �v�nements trance de la r�gion. Tr�s proche du style d'Armin Van Buuren, il va vous transporter � la Sensation !!

1h15 - 2h30 => Cosmic Dream's
DJ & Boss d'Elektro Shock, Retrouvez le son de Paul Van Dyk, Ferry Corsten, gr�ce � ses sets tr�s techniques. DJ incontournable de la sc�ne Trance strasbourgreoise. En route pour la Mysteryland

2h30 - 3h45 => Ferry Tayle
DJ du groupe Blackmoon Traxx & producteur, retrouvez en exclusivit� les nouvelles prods. du groupe, dont Kallist�, l'anthem de la soir�e. Le son de Ti�sto va retentir sur le dancefloor du Colys�e. Ce sera la Dance Valley !!

Eh bien �a promets tout �a
Va y'avoir du bon !!!!

Posted by CoMa on Oct-02-2003 01:49:

tain desole, je passe 1 fois l'an dans le forum et vlan 12 pages a rattraper... et d'autres threads !

je viendrais aussi et avec mon frangin, le team PF au complet lol

Posted by Trancemaster2k on Oct-02-2003 06:26:

h� bien ca commence a faire un joli ptit rassemblement

Posted by benjamin on Oct-02-2003 09:19:

mouais mais je suis toujours pas convaincu ... faire six cent bornes allez retour pour quelques heures, meme si c Tonks, je trouve que ca fait cherot... si c pour faire le retour huit heures apres l'aller, pour moi c'est niet.

Posted by Trancemaster2k on Oct-02-2003 09:35:

quote:
mouais mais je suis toujours pas convaincu ... faire six cent bornes allez retour pour quelques heures, meme si c Tonks, je trouve que ca fait cherot... si c pour faire le retour huit heures apres l'aller, pour moi c'est niet.

je te trouve un peu dur; c quand meme une soir�e Trance en France, pas trop loin; et surtout ya Tonks qui mixe
Plusieurs personnes vont faire le voyage de Metz je pense.

C'est surtout histoire de se voir dans un cadre sympa.

Posted by Insigma on Oct-02-2003 09:38:

quote:

Plusieurs personnes vont faire le voyage de Metz je pense.

metz-strasbourg, c pas non plus le bout du monde...
pense � nous qui habitons BEAUCOUP plus loin..
Sinon moi je serai venu avec plaisir
Surtout pour �couter Tonks. Chui d�g mais la ca va revenir cher apr�s ce week-end a anvers dont je me serai bien pas� finalement

Posted by benjamin on Oct-02-2003 09:46:

c'est aussi d'un point de vue financier que ca me gene ... et puis ca aurait �t� mieux qu'on se voit plus longtemps qu'une soir�e, parce que j'imagine qu'on va pas pouvoir beaucoup discuter...

Posted by Trancemaster2k on Oct-02-2003 09:51:

quote:
c'est aussi d'un point de vue financier que ca me gene ... et puis ca aurait �t� mieux qu'on se voit plus longtemps qu'une soir�e, parce que j'imagine qu'on va pas pouvoir beaucoup discuter...

c vrai que les finance c'est un vrai probleme pr certains, je peux comprendre.

On peut passer plus qu'une soir�e, puisque c'est un w-e. Disons qu'on peut se voir avant au resto, et apres un ptit dej' sympa sur le chemin du retour

Ya aussi la possibilit� de passer le samedi aprem sur Strasbourg
C'est juste une question d'organisation.

Posted by Insigma on Oct-02-2003 10:00:

quote:

Posted by benjamin on Oct-02-2003 10:16:

quote:
On peut passer plus qu'une soir�e, puisque c'est un w-e. Disons qu'on peut se voir avant au resto, et apres un ptit dej' sympa sur le chemin du retour

Ya aussi la possibilit� de passer le samedi aprem sur Strasbourg

ca serait deja plus sympa ... maintenant, je ne pense pas que ca puisse se faire ... on est trop nombreux pour tous pouvoir se mettre d'accord l'organisation, toujours l'organisation ...

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 »