TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un certain record à battre
Pages (9): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »
je crois qu'on peut encore renommer le thread. 
| quote: |
| Originally posted by choukri 09 Maharishi - Sonic Breeze 21:00 - 22:00 Non-Stop In The Mix 01 LSG - Netherworld 02 Katana - Tribal Shock (Perry O'Neil Remix) 03 Infusion - Girls Can Be Cruel 04 Catcher - Destiny Sunrise 05 Visionaire - Journey To The Sun 06 Filo & Peri - I95 07 Waterplanet - Introspection (John Askew Remix) 08 Gavyn Mitchell - Forbidden (Smith & Pledger Remix) 09 8 Wonders - The Morning After (Octagen Remix) C'est vraiment bon et les trois dernières sont excellentes avec le Maharishi aussi |
et ce "Infusion"
| Originally posted by Transa.E.P J'adore, cette ASOT était différent pour une fois et pour notre plus grand bonheur, "Maharishi" et ce "Infusion" J'espere que ça restera comme ça chaque semaine |
Maharishi - Sonic Breeze est excellent. Felicitations encore une fois a Haak l'un des plus celebres TA désormais
| Originally posted by marco.V Maharishi - Sonic Breeze est excellent. Felicitations encore une fois a Haak l'un des plus celebres TA désormais |
Ce soir live pour ASOT 136
Dés 20h00 pétantes live from ID-T
See you avec un record qui a été battu ces deux dernières semaines. Va t on passer les 800 ?
Vous le saurez ce soir 
| Originally posted by choukri Ce soir live pour ASOT 136 Dés 20h00 pétantes live from ID-T See you avec un record qui a été battu ces deux dernières semaines. Va t on passer les 800 ? Vous le saurez ce soir |
| Originally posted by The Corry T'as jamais pensé à présenter une émission TV, car tu le fais vachement bien |
| Originally posted by webandyscott choukri, c'est un peu notre Nikos à nous |
Oui c'est notre Choukos à nous! 
| Originally posted by The Corry T'as jamais pensé à présenter une émission TV, car tu le fais vachement bien |
| Originally posted by choukri Non mais ça peut aider dans le DJing |
| hhhmmm ce soir les garcons et les fillllles, Choukri ZOUBERSTAR aux platines..hhhmmm ca va chauffer dans les calecon, ca va tirer sur le string ds tous les coins...hhhmmmmm...chaud chaud. |
| Originally posted by stanymi Tu crois ? |
| Originally posted by choukri Un bon DJ est un bon communiquant |
Je sens que ce soir il va encore y avoir des problèmes avec Irc. Il y a les mêmes symptomes que quand personne peut se connecter...(c'est français ça?
)
Mais où êtes vous les Modos ???

| Originally posted by The Corry Je sens que ce soir il va encore y avoir des problèmes avec Irc. Il y a les mêmes symptomes que quand personne peut se connecter...(c'est français ça? )Mais où êtes vous les Modos ??? |
| Originally posted by cozim spaça, simplement faut s'identifier mais si t'as pas enregistré ton nick, faut trouver un chan managé où tu peux le faire |

| Most users ever online was 850 on Feb-12-2004 at 20:23. |
!!!
bon, je suis sur le point de réussir à me connecter ^^
sinon, suis content, pour la premiere fois depuis des temps immémoriaux, j'ai pas encore bufferé une seule fois ce soir 
EDIT : 20h25, ça pete là !!!!
| Originally posted by cozim ... j'ai pas encore bufferé une seule fois ce soir ... |
| Originally posted by maxxyme bufferisé, bufferisé ... |
Vous pensiez que j'allais oublier
Be on air tonight for the ASOT Show Number 1 3 7
And the TA record to overtake 
on y sera 
ca sera sans moi ya l'OM et Sochaux sur Eurosport. 
| Originally posted by Trancemaster2k ca sera sans moi ya l'OM et Sochaux sur Eurosport. |
| Originally posted by benjamin j'en bave deja |
Originally posted by Trancemaster2k tu peux passer venir le voir chez moi, yaura que des fans de foot comme greggy, cozim, stan' .... |