TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
Woa l� l� !!!!
Et dire que je vais louper �a
Des TA-Fr du Sud qui vont en Hollande !!! (et surtout pas des moindres) 
Ca va �tre un gros rassemblement �a.
Pour ma part, j'ai eu un probl�me lors de ma r�servation, j'esp�re que �a va se r�gler rapidement...
Je commande mon billet demain matin
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Je commande mon billet demain matin |
Je vais commander mon billet aussi 
Oulalalala, �� va vraiment �tre �norme!
Comme disait Ben, la line-up ta-fr va �tre presque plus all�chante celle de la soir�e!
Si on r�capitule qui vient, (je vais surement en oublier, milles excuses aux concern�s, quotez plz
)
- Benjamin
- Choukri
- Lytchix
- Maxxyme
- Nightflowers
- PEZ
- Plouf
- Rafon
- Stanymi
- Tra
- Trancemaster2K
- Transa EP
- Webandyscott
- Greggy??
C� commence � faire pas mal quand m�me!!!
| Originally posted by rafon3 - Benjamin - Choukri - Lytchix - Maxxyme - Nightflowers - PEZ - Plouf - Rafon - Stanymi - Tra - Trancemaster2K - Transa EP - Webandyscott - Greggy?? C� commence � faire pas mal quand m�me!!! |
| Originally posted by rafon3 Oulalalala, �� va vraiment �tre �norme! Comme disait Ben, la line-up ta-fr va �tre presque plus all�chante celle de la soir�e! Si on r�capitule qui vient, (je vais surement en oublier, milles excuses aux concern�s, quotez plz )- Benjamin - Choukri - Lytchix - Maxxyme - Nightflowers - PEZ - Plouf - Rafon - Stanymi - Tra - Trancemaster2K - Transa EP - Webandyscott - Greggy?? C� commence � faire pas mal quand m�me!!! |
J arrive pas a commander 
| Er is een fout opgetreden bij het afhandelen van je betaling. Dit betekent dat de kosten niet van je creditcard worden afgeschreven en dat je reservering niet is gemaakt. Controleer alsjeblieft de gegevens en de balans van je creditcard en probeer het later nogmaals. |
| Originally posted by PEZ68 J arrive pas a commander |

| Originally posted by PEZ68 J arrive pas a commander |
il y a a mal intervenu un lors du r�glement de ton paiement. Ceci signifie que les frais ne sont pas amortis de ton creditcard et cela ta r�servation n'a pas �t� faite. Si alsjeblieft contr�le les donn�es et le bilan de ton creditcard et le essaye plus tard une nouvelle fois. |
| Originally posted by Nightflowers oula, va falloir demander une traduction l� apparement c un probleme de carte de credit EDIT : super nouvelle pour ceux qui peuvent pas commander leurs billets on peut maintenant les achetter sur le site de la fnac ![]() http://www.fnac.com/Shelf/Show.asp?...n=1&Ra=-7&To=14 |
| Cabaret/Soir�e dansante |
| Paul van Dyl |
| Originally posted by rafon3 Oulalalala, �� va vraiment �tre �norme! Comme disait Ben, la line-up ta-fr va �tre presque plus all�chante celle de la soir�e! Si on r�capitule qui vient, (je vais surement en oublier, milles excuses aux concern�s, quotez plz )- Benjamin - Choukri - Lytchix - Maxxyme - Nightflowers - PEZ - Plouf - Rafon - Stanymi - Tra - Trancemaster2K - Transa EP - Webandyscott - Greggy?? C� commence � faire pas mal quand m�me!!! |

| Originally posted by maxxyme Ouh l� l� !!! Je ne fais malheureusement pas parti de cette liste. ![]() Pour l'instant le mot d'ordre est que je ne peux pas y aller, pour raisons financi�res, le budget n'�tant pas encore fix� pour cette fin d'ann�e ... m�me s'il est totalement impossible qu'il y ait changt d'avis, mais pour l'instant c'est non. |
| Originally posted by rafon3 Ah mince d�sol�, j'avais cru comprendre que tu venais! |
Ticket recu vendredi 
| Originally posted by plouf02 Ticket recu vendredi |
pour moi c pas encore fait
---- en cours de negociation ----
| Originally posted by Trancemaster2k ---- en cours de negociation ---- |
Wij hebben uw bericht ontvangen. Binnen twee werkdagen ontvangt u een reactie van ons. Met vriendelijke groet, Klantenservice TicketBox ([email protected]) TRACKING NUMBER: ********************* |
J'ai une place en trop pour l'Innercity,
Lors de la 1ere commande ils m'ont envoy� un mail comme quoi �a n'avait pas fonctionner, donc j'ai recommander une place le lendemain, et finalement je viens d'en recevoir deux
Quelle bande de bouffon
Si ca interresse quelqu'un faite signe
| Originally posted by Transa.E.P J'ai une place en trop pour l'Innercity, Lors de la 1ere commande ils m'ont envoy� un mail comme quoi �a n'avait pas fonctionner, donc j'ai recommander une place le lendemain, et finalement je viens d'en recevoir deux Quelle bande de bouffon Si ca interresse quelqu'un faite signe |
| Originally posted by stanymi Ton prix ? |
| Originally posted by Rodonsa.E.P Le prix qu'il y a d'?crit sur le Ticket: 56? |
| Originally posted by Transa.E.P Le prix qu'il y a d'�crit sur le Ticket: 56� |