TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »
| quote: |
| Originally posted by benjamin et toi t'es juste à coté masqué par tes bras ![]() et moi juste à coté aussi avec le meme t shirt ... (copieur ) |

vendredi soir au Versuz
Réponse à Greggy :
Pour entendre le set de Dave lambert :
Très simple !
Se geler devant les marches de 23h55 à 01h10 !(entre motorcycle, fiocco,.............)
plus fort de 00h30 à notre inespérée entrée, j'étais à moins deux mètre des caisses !
Délivrance seulement vers 1h10 où 3 de mes potes à l'intérieur depuis 1h30 tentaient de nous réconforter après cette attente !
Je compatis pour Mr Sick car au moins 1h après notre entrée des personnes faisaient encore la queue !
| quote: |
Originally posted by oxy Juste pour savoir : y'a combien de laser en tout dans cette boite ![]() Ca à l'air vraiment énorme... |
Pfff dégouté...... Je voulais venir mais mes parents n'auraient pas été super contents, je leur dois de la tune, j'ai pas de boulot et j'vais en boite en belgique......
Ils auraient pas tout compris (même si en train çà m'aurait couté pas cher...)
C'est pas grave çà nous promet un enormissime Innercity, plus qu'1 semaine 1/2.......
en plus il a passé Andy Hunter, j'adore......
Purée la grosse madame elle dansait po elle se dendinait et a un moment elle etait a cotéde moi et chaque coup a gauche, cad vers moi, je me sentais presque expulsé MDR
Mais c'etait une vraie fan pcq elle etait mm avant moi sur le coté gauche de la scene pour avoir un autographe 
Dreamer
Note: le gars en rouge sur 156-5677_IMG.jpg est un de ceux qui nous a cassé le moral pcq il s'est enervé sur un de mes potes pcq il bougeait et le poussait parfosi (alors que c'etait qq1 de l'auter coté qui le poussait lui mm sur qq1 d'autre...vosu suivez?)
J'ai vraiment cru qu'il allait taperm on pote !!
Et devinez qui restait statique tte la soiree apres? Mister chaud et son groupe!
Ok ya des belles fotos mais bon.... pfff
| quote: |
| Originally posted by stanymi Merci pour les photos eieregooie, |

| quote: |
| Originally posted by stanymi il parle pas du tout francais ?J'voulaislui demanderce qu'il avait comme appareil car les miennes à coté me semblent un peu palottes. La gueule que je me tape sur les photos, la honte. Elle est surpuissante "fais tourner" |
| quote: |
| Originally posted by Dreamerboy Purée la grosse madame elle dansait po elle se dendinait et a un moment elle etait a cotéde moi et chaque coup a gauche, cad vers moi, je me sentais presque expulsé MDR Mais c'etait une vraie fan pcq elle etait mm avant moi sur le coté gauche de la scene pour avoir un autographe ![]() Dreamer Note: le gars en rouge sur 156-5677_IMG.jpg est un de ceux qui nous a cassé le moral pcq il s'est enervé sur un de mes potes pcq il bougeait et le poussait parfosi (alors que c'etait qq1 de l'auter coté qui le poussait lui mm sur qq1 d'autre...vosu suivez?) J'ai vraiment cru qu'il allait taperm on pote !! Et devinez qui restait statique tte la soiree apres? Mister chaud et son groupe! Ok ya des belles fotos mais bon.... pfff |
ouai c'etait une grosse fan celle là 
. La plupart s'excusaient ou engageait la conversation. Bref c'ets pas des bourrins là bas
hierbij het topic: http://www.tranceaddict.com/forums/...5&pagenumber=11
Bon,
le gars en rouge c'etait moi... Je vais essayer de l'expliquer en francais
C'etait pas mon but de casser ton moral ou le moral de ton group.
Et oui j'etait enervé sur un de vos pôtes...
Sur un certain moment il a dit 'allez, commence a sauter (avec les bras dans l'air) pour avoir plus de place'
J'ai regardé une fois, gentillement...
Mais a 1h30 c'etait enervant pour tout mon groupe... (comme des sardinnes pour deja 3h avant le podium)
Je me suis tournee et j'avais dit 'ci t'arrete pas, c'est de baggare. bien compris?'
Et non c'etait pas ce groupe de l'autre coté... (des hollandais qui ont effectivement trop bu)
Et non je vais pas taper des personnes dans un club pour ce reason la.
Qui restait statique tout la soiree? Peut-etre moi et le groupe, mais seulement parce qu'il n'etait du place pour sauter!
Je pense que tout le monde qui etait la pourrait le confirmer!
Mais je m'avais bien amuser (sans sauter)!
Je connais assez bien le trance et j'ai vu tiesto deja 14 fois maitenant... j'ai presque tout les vinyls connu
(trance) a partir de 1998 dans une collection de 1300 pieces.
Je suive aussi armin et ferry comme ca...
Et en plus ce vendredi matin je me suis lever a 6h pour travailler... et le meme soiree ma soeur etait hospitaliser...
bav,
Fred
| quote: |
| Originally posted by FredNova (mes excuses pour le francais) bav, Fred |
pas de probleme FredNova, on peut comprendre de toute facon qu'avec autant de monde, il y a forcement un moment où on s'enerve 
et puis entre Trance Addict on va pas se taper dessus non plus ?!
TIESTOoooo PoWaaaaaaaa !! (comme dirait Transa)
| quote: |
| Originally posted by FredNova hierbij het topic: http://www.tranceaddict.com/forums/...5&pagenumber=11 Bon, le gars en rouge c'etait moi... Je vais essayer de l'expliquer en francais C'etait pas mon but de casser ton moral ou le moral de ton group. Et oui j'etait enervé sur un de vos pôtes... Sur un certain moment il a dit 'allez, commence a sauter (avec les bras dans l'air) pour avoir plus de place' J'ai regardé une fois, gentillement... Mais a 1h30 c'etait enervant pour tout mon groupe... (comme des sardinnes pour deja 3h avant le podium) Je me suis tournee et j'avais dit 'ci t'arrete pas, c'est de baggare. bien compris?' Et non c'etait pas ce groupe de l'autre coté... (des hollandais qui ont effectivement trop bu) Et non je vais pas taper des personnes dans un club pour ce reason la. Qui restait statique tout la soiree? Peut-etre moi et le groupe, mais seulement parce qu'il n'etait du place pour sauter! Je pense que tout le monde qui etait la pourrait le confirmer! Mais je m'avais bien amuser (sans sauter)! Je connais assez bien le trance et j'ai vu tiesto deja 14 fois maitenant... j'ai presque tout les vinyls connu (trance) a partir de 1998 dans une collection de 1300 pieces. Je suive aussi armin et ferry comme ca... Et en plus ce vendredi matin je me suis lever a 6h pour travailler... et le meme soiree ma soeur etait hospitaliser... bav, Fred |





Hey vous aviez l'air d'avoir le set de tiesto?
Ousk c'est que je pourrais le trouver diteuuh? 
Mercii
Dreamer
| quote: |
| Originally posted by Dreamerboy Hey vous aviez l'air d'avoir le set de tiesto? Ousk c'est que je pourrais le trouver diteuuh? ![]() Mercii Dreamer |
)
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Mmh non ça m'étonnerait. C'était juste le souhait de certain, que la set soit rippé, mais bon encore aurait-il fallu que ça soit retransmis sur une quelconque radio, ce qui m'étonnerait grandement, ou enregistré avec un minidisc/dictaphone ou équivalent, mais ça serait de toute manière de mauvaise qualité ou loupé (comme la dernière fois pour Armin @ Versuz )Donc je ne pense pas que ça soit récupérable. désolé. |
mes piteuses vidéos avec un sound très crappy.lol
To Dreamer
Bon, maintenant tout le monde s'embrasse et on fait la paix 
grouphug !i!
| quote: |
| Originally posted by pooley grouphug !i! |
ca veut dire quoi ca?
Hello
Bah si c'est comme Tiesto @ Illusion le 15/2, le set est arrivé sur le net qq semaines apres mais il etait avec un son tout pourri.
Wait and see donc.
Dreamer
Bon c le bordel.
Ma review est ici:
http://stan.pands.free.fr/fandetran...review=05122003
Mes photos sont là:
http://stan.pands.free.fr/fandetran...suz_05-12-2003/
Les vidéos sont...
Je sais pas ce qu'il a merdé mais les vidéos ne sont pas en ligne. 
| quote: |
| Originally posted by stanymi Bon c le bordel. Ma review est ici: http://stan.pands.free.fr/fandetran...review=05122003 Mes photos sont là: http://stan.pands.free.fr/fandetran...suz_05-12-2003/ Les vidéos sont... Je sais pas ce qu'il a merdé mais les vidéos ne sont pas en ligne. |
, quand on clic sur une photo ça marche pas
génial ta review, et que de péripéties pour toi : voiture, entrée...
Mais bon ca vallait le coup pr 3h00 de Tiesto exceptionnelles. Tu rends bien compte de l'ambiance qu'il y avait dans cette review
Sinon pour les photos, va falloir corriger tout ca. Il y a pas moyen de les recuperer par ftp, msn ? 
sinon encore une ptite correction :
"j'ai appris plus tard de la bouche de ma copine qu'elle avait reconnu Portishead - roads puis encore plus tard, grâce à Aghnar, que ce remix était de)"
-> tu as oublié de mettre le nom du remix 
Très bonne review effectivement...
Sinon ouai, les photos ca merde...
Dois-je le rappeler ?
Je n'ai qu'une petite connexion en ce moment.
Ce n'est donc pas moi qui ait uploadé. 
Je règle les merdes ce soir*.
| quote: |
| Originally posted by stanymi Je règle les merdes ce soir*. |
A yé.
Ts les pb st fixés (enfin pas encore de vidéos uploadées...
)Ché pa ski fout mon uploadeur, il doit dormir.bref.
Bon alors, la review corrigée (merci Alex) suivie des photos ici
Enjoy.
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.