TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »


Posted by Trancemaster2k on Dec-09-2003 12:30:

quote:
Originally posted by benjamin
et toi t'es juste à coté masqué par tes bras
et moi juste à coté aussi avec le meme t shirt ... (copieur )



bien vu j'avais pas remarqué
et tâche de mettre autre chose que moi pour l'Innercity


Posted by steuve on Dec-09-2003 12:32:

Hello! vendredi soir au Versuz

Réponse à Greggy :

Pour entendre le set de Dave lambert :

Très simple !

Se geler devant les marches de 23h55 à 01h10 !(entre motorcycle, fiocco,.............)

plus fort de 00h30 à notre inespérée entrée, j'étais à moins deux mètre des caisses !

Délivrance seulement vers 1h10 où 3 de mes potes à l'intérieur depuis 1h30 tentaient de nous réconforter après cette attente !

Je compatis pour Mr Sick car au moins 1h après notre entrée des personnes faisaient encore la queue !


Posted by Insigma on Dec-09-2003 12:36:

quote:
Originally posted by oxy


Juste pour savoir : y'a combien de laser en tout dans cette boite
Ca à l'air vraiment énorme...


2.

mais 2 très puissants faut reconnaitre.


Posted by rafon3 on Dec-09-2003 12:46:

Pfff dégouté...... Je voulais venir mais mes parents n'auraient pas été super contents, je leur dois de la tune, j'ai pas de boulot et j'vais en boite en belgique......
Ils auraient pas tout compris (même si en train çà m'aurait couté pas cher...)
C'est pas grave çà nous promet un enormissime Innercity, plus qu'1 semaine 1/2.......

en plus il a passé Andy Hunter, j'adore......


Posted by Dreamerboy on Dec-10-2003 00:08:

Purée la grosse madame elle dansait po elle se dendinait et a un moment elle etait a cotéde moi et chaque coup a gauche, cad vers moi, je me sentais presque expulsé MDR
Mais c'etait une vraie fan pcq elle etait mm avant moi sur le coté gauche de la scene pour avoir un autographe
Dreamer
Note: le gars en rouge sur 156-5677_IMG.jpg est un de ceux qui nous a cassé le moral pcq il s'est enervé sur un de mes potes pcq il bougeait et le poussait parfosi (alors que c'etait qq1 de l'auter coté qui le poussait lui mm sur qq1 d'autre...vosu suivez?)
J'ai vraiment cru qu'il allait taperm on pote !!
Et devinez qui restait statique tte la soiree apres? Mister chaud et son groupe!
Ok ya des belles fotos mais bon.... pfff


Posted by eieregooie on Dec-10-2003 03:52:

quote:
Originally posted by stanymi
Merci pour les photos eieregooie,

You're welcome

quote:
Originally posted by stanymi
il parle pas du tout francais ?J'voulaislui demanderce qu'il avait comme appareil car les miennes à coté me semblent un peu palottes.

La gueule que je me tape sur les photos, la honte.
Elle est surpuissante "fais tourner"

Sorry, don't understand... :/

I should've paid more attention at school...


Posted by Trancemaster2k on Dec-10-2003 08:04:

quote:
Originally posted by Dreamerboy
Purée la grosse madame elle dansait po elle se dendinait et a un moment elle etait a cotéde moi et chaque coup a gauche, cad vers moi, je me sentais presque expulsé MDR
Mais c'etait une vraie fan pcq elle etait mm avant moi sur le coté gauche de la scene pour avoir un autographe
Dreamer
Note: le gars en rouge sur 156-5677_IMG.jpg est un de ceux qui nous a cassé le moral pcq il s'est enervé sur un de mes potes pcq il bougeait et le poussait parfosi (alors que c'etait qq1 de l'auter coté qui le poussait lui mm sur qq1 d'autre...vosu suivez?)
J'ai vraiment cru qu'il allait taperm on pote !!
Et devinez qui restait statique tte la soiree apres? Mister chaud et son groupe!
Ok ya des belles fotos mais bon.... pfff


ouai c'etait une grosse fan celle là
sinon j'ai trouvé que le public etait plutot calme autant sur le dancefloor qu'en dehors. Je veux dire par là qu'ils dansent pas beaucoup en fait.
Sinon j'ai trouvé aussi qu'il y avait un bon etat d'esprit, pas comme en France . La plupart s'excusaient ou engageait la conversation. Bref c'ets pas des bourrins là bas
(Bon ya toujours des exceptions mais en général c'etait plutot une bonne ambiance)


Posted by FredNova on Dec-10-2003 08:53:

hierbij het topic: http://www.tranceaddict.com/forums/...5&pagenumber=11

Bon,

le gars en rouge c'etait moi... Je vais essayer de l'expliquer en francais

C'etait pas mon but de casser ton moral ou le moral de ton group.
Et oui j'etait enervé sur un de vos pôtes...
Sur un certain moment il a dit 'allez, commence a sauter (avec les bras dans l'air) pour avoir plus de place'
J'ai regardé une fois, gentillement...
Mais a 1h30 c'etait enervant pour tout mon groupe... (comme des sardinnes pour deja 3h avant le podium)
Je me suis tournee et j'avais dit 'ci t'arrete pas, c'est de baggare. bien compris?'
Et non c'etait pas ce groupe de l'autre coté... (des hollandais qui ont effectivement trop bu)
Et non je vais pas taper des personnes dans un club pour ce reason la.
Qui restait statique tout la soiree? Peut-etre moi et le groupe, mais seulement parce qu'il n'etait du place pour sauter!
Je pense que tout le monde qui etait la pourrait le confirmer!
Mais je m'avais bien amuser (sans sauter)!
Je connais assez bien le trance et j'ai vu tiesto deja 14 fois maitenant... j'ai presque tout les vinyls connu
(trance) a partir de 1998 dans une collection de 1300 pieces.
Je suive aussi armin et ferry comme ca...
Et en plus ce vendredi matin je me suis lever a 6h pour travailler... et le meme soiree ma soeur etait hospitaliser...

bav,

Fred


Posted by _IDS_ on Dec-10-2003 08:54:

quote:
Originally posted by FredNova

(mes excuses pour le francais)

bav,

Fred


Il n'y a pas de probleme FredNova, tu es le bienvenue ici


Posted by Trancemaster2k on Dec-10-2003 09:10:

pas de probleme FredNova, on peut comprendre de toute facon qu'avec autant de monde, il y a forcement un moment où on s'enerve
et puis entre Trance Addict on va pas se taper dessus non plus ?!

TIESTOoooo PoWaaaaaaaa !! (comme dirait Transa)


Posted by Dreamerboy on Dec-10-2003 12:12:

quote:
Originally posted by FredNova
hierbij het topic: http://www.tranceaddict.com/forums/...5&pagenumber=11

Bon,

le gars en rouge c'etait moi... Je vais essayer de l'expliquer en francais

C'etait pas mon but de casser ton moral ou le moral de ton group.
Et oui j'etait enervé sur un de vos pôtes...
Sur un certain moment il a dit 'allez, commence a sauter (avec les bras dans l'air) pour avoir plus de place'
J'ai regardé une fois, gentillement...
Mais a 1h30 c'etait enervant pour tout mon groupe... (comme des sardinnes pour deja 3h avant le podium)
Je me suis tournee et j'avais dit 'ci t'arrete pas, c'est de baggare. bien compris?'
Et non c'etait pas ce groupe de l'autre coté... (des hollandais qui ont effectivement trop bu)
Et non je vais pas taper des personnes dans un club pour ce reason la.
Qui restait statique tout la soiree? Peut-etre moi et le groupe, mais seulement parce qu'il n'etait du place pour sauter!
Je pense que tout le monde qui etait la pourrait le confirmer!
Mais je m'avais bien amuser (sans sauter)!
Je connais assez bien le trance et j'ai vu tiesto deja 14 fois maitenant... j'ai presque tout les vinyls connu
(trance) a partir de 1998 dans une collection de 1300 pieces.
Je suive aussi armin et ferry comme ca...
Et en plus ce vendredi matin je me suis lever a 6h pour travailler... et le meme soiree ma soeur etait hospitaliser...

bav,

Fred


HEy
Tout d'abord merci pour ton effort de répondre en francais
Je ne pourrais pas en faire autant en néérlandais
Et vu sous cet angle la okay je m'excuse de t'avoir un peu attaqué dans mon post
N'empeche tu m'as vraiment fait peur pcq t'avais vraiment l'air de vouloir taper Didier lol
Enfin voila;.. p e se reverra t on a une prochaine soirée avec un peu plus de place pour bouger
Et j'espere que tout ira bien pour ta soeur
Ciao ciao
Dreamer


Posted by Dreamerboy on Dec-10-2003 12:26:

Hey vous aviez l'air d'avoir le set de tiesto?
Ousk c'est que je pourrais le trouver diteuuh?
Mercii
Dreamer


Posted by maxxyme on Dec-10-2003 13:05:

quote:
Originally posted by Dreamerboy
Hey vous aviez l'air d'avoir le set de tiesto?
Ousk c'est que je pourrais le trouver diteuuh?
Mercii
Dreamer

Mmh non ça m'étonnerait.
C'était juste le souhait de certain, que la set soit rippé, mais bon encore aurait-il fallu que ça soit retransmis sur une quelconque radio, ce qui m'étonnerait grandement, ou enregistré avec un minidisc/dictaphone ou équivalent, mais ça serait de toute manière de mauvaise qualité ou loupé (comme la dernière fois pour Armin @ Versuz )
Donc je ne pense pas que ça soit récupérable. désolé.


Posted by Insigma on Dec-10-2003 13:30:

quote:
Originally posted by maxxyme
Mmh non ça m'étonnerait.
C'était juste le souhait de certain, que la set soit rippé, mais bon encore aurait-il fallu que ça soit retransmis sur une quelconque radio, ce qui m'étonnerait grandement, ou enregistré avec un minidisc/dictaphone ou équivalent, mais ça serait de toute manière de mauvaise qualité ou loupé (comme la dernière fois pour Armin @ Versuz )
Donc je ne pense pas que ça soit récupérable. désolé.


Y aura juste normalement demain,... mes piteuses vidéos avec un sound très crappy.lol

Enfin vous verrez ca demain.
Mais n'oubliez pas que ca a été fait un appareil photo dc pas de stress, c vraiment pourri mais on se rend qd mm assez compte de l'effet du bordel(c le mot).


Posted by Steve-Austin on Dec-10-2003 13:55:

To Dreamer

Bon, maintenant tout le monde s'embrasse et on fait la paix


Posted by pooley on Dec-10-2003 15:36:

grouphug !i!


Posted by Trancemaster2k on Dec-10-2003 15:38:

quote:
Originally posted by pooley
grouphug !i!


ca veut dire quoi ca?
what does it mean?


Posted by Dreamerboy on Dec-10-2003 18:06:

Hello
Bah si c'est comme Tiesto @ Illusion le 15/2, le set est arrivé sur le net qq semaines apres mais il etait avec un son tout pourri.
Wait and see donc.
Dreamer


Posted by Insigma on Dec-11-2003 08:30:

Bon c le bordel.

Ma review est ici:

http://stan.pands.free.fr/fandetran...review=05122003

Mes photos sont là:

http://stan.pands.free.fr/fandetran...suz_05-12-2003/

Les vidéos sont... Je sais pas ce qu'il a merdé mais les vidéos ne sont pas en ligne.


Posted by _IDS_ on Dec-11-2003 08:36:

quote:
Originally posted by stanymi
Bon c le bordel.

Ma review est ici:

http://stan.pands.free.fr/fandetran...review=05122003

Mes photos sont là:

http://stan.pands.free.fr/fandetran...suz_05-12-2003/

Les vidéos sont... Je sais pas ce qu'il a merdé mais les vidéos ne sont pas en ligne.


Qu'est ce que c'est ce travail, quand on clic sur une photo ça marche pas































Et toi tu c'est cque c'est qu'un E-Mail


Posted by Trancemaster2k on Dec-11-2003 08:51:

génial ta review, et que de péripéties pour toi : voiture, entrée...
Mais bon ca vallait le coup pr 3h00 de Tiesto exceptionnelles. Tu rends bien compte de l'ambiance qu'il y avait dans cette review

Sinon pour les photos, va falloir corriger tout ca. Il y a pas moyen de les recuperer par ftp, msn ?

sinon encore une ptite correction :

"j'ai appris plus tard de la bouche de ma copine qu'elle avait reconnu Portishead - roads puis encore plus tard, grâce à Aghnar, que ce remix était de)"
-> tu as oublié de mettre le nom du remix


Posted by oxy on Dec-11-2003 08:54:

Thumbs up

Très bonne review effectivement...
Sinon ouai, les photos ca merde...


Posted by Insigma on Dec-11-2003 13:45:

Dois-je le rappeler ?
Je n'ai qu'une petite connexion en ce moment.
Ce n'est donc pas moi qui ait uploadé.
Je règle les merdes ce soir*.


Posted by choukri on Dec-11-2003 13:55:

quote:
Originally posted by stanymi
Je règle les merdes ce soir*.



Merci pour les tofs, pourra t on les agrandir ??? Ya quelques fotos qui sont terribles.

Sinon ta nana est de plus en plus jolie


Posted by Insigma on Dec-11-2003 18:38:

Idea

A yé.

Ts les pb st fixés (enfin pas encore de vidéos uploadées... )Ché pa ski fout mon uploadeur, il doit dormir.bref.

Bon alors, la review corrigée (merci Alex) suivie des photos ici

Enjoy.


Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.