TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Energy 2004
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 »
YAHOUUUUUUUUUUUUUUU !!!
J'ai mes tickets de la TE !! Ralala c f�te !!
----------
Tashita tte embal�e .. que d'�motion PTDR 
j'ai ma place aussi, on est 5 a partir ce weekend pour ce si beau pays qu'est la Hollande direction Trance Energy 2004 Jaarbeurs Utrecht
Stan m'a dit que j'etais l'un des seul francais a y aller
Qui peut me dire qui y va reellement?
Sinon J-44444444444444!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!YOUPI!!!!!!!!!!!!YOUPI!!!!!!!!!!YOUPI!!!!!!!!!!!!

| quote: |
| Originally posted by DjFabeD Qui peut me dire qui y va reellement? |
| Originally posted by Transa.E.P DjFabeD |
Bon bah dans ce cas je vous dirai comment c'etait
... alors �dite
-> 
merki pour l'info
| Originally posted by DjFabeD merki pour l'info |
| Originally posted by Trancemaster2k bah juste fais le ! |
C'est pas grave c'est joli comme ca!
je suis la aussie 
a bientot 
YEAHHHHHHH super on est ......................... 3 du forum LOOL 
| Originally posted by Tashita YEAHHHHHHH super on est ......................... 3 du forum LOOL |
| Originally posted by _greggy_ si Tiesto refait un concert cette ann�e, tu en verras beaucoup plus que 3 de ce forum |
Je garde un tellement bon souvenir de sa prestation au Versuz que je suis impatiente de le revoir
| Originally posted by Trancemaster2k bah juste fais le ! |
| Originally posted by DjFabeD Bah c'est ce que j'ai fait, comprends pas |
Oki bah merci alors
je ferais attention la prochaine fois
Je ne suis pas un expert en Forum, faut pas men vouloir
No problem, je compte sur stanymi pour faire de toi un pro. 
c'est ici le thread o� l'on parle pour ne rien dire ?

| Originally posted by benjamin c'est ici le thread o� l'on parle pour ne rien dire ? |
| Originally posted by trancegirl79 oui dont moi! Je garde un tellement bon souvenir de sa prestation au Versuz que je suis impatiente de le revoir |
TRANCE ENERGY 2004
J - 1, H - 29
Demain 1h du mat Grand d�part les amis 2 nuit sur place ca va etre monstrueux!!!!!!!!!!!!!!!
Originally posted by DjFabeD TRANCE ENERGY 2004 J - 1, H - 29 Demain 1h du mat Grand d�part les amis 2 nuit sur place ca va etre monstrueux!!!!!!!!!!!!!!! |

des images! 
http://www.scul.net/te2004
excusez pour le qualit� des images.. i sneaked in without permission 
Avec la vague de froid qui vien de s'abattre sur nos petites tete on prefere ne pas prendre de risque avec d'eventuel bouchons ou ralentissement qui pourai etre du a de la neige
Ensuite faut que je passe dans plusieur mag de vinyl pour faire le plein(Budget du weekend 300 euros)dont celui de tiesto
et puis un arret a Hengelo et a Rotterdam pour essayer de trouver le siege de Recess Records et Dancegrooves puis une fois a Utrecht on par a la recherche d'un hotel donc pas de temps a perdre
On prefere ne pas se faire baiser avec le temps
Mais c'est mon potes qui a decider une heure du mat c'est vrai que ca peut-etre un tou pti peu tot
Pour la review t'inkiete j'ai pri le dictaphone pour n'oublier aucun d�tails croustillant du voyage
Allez Boujou les Gens et bon weekend avous
| Originally posted by DjFabeD Pour la review t'inkiete j'ai pri le dictaphone pour n'oublier aucun d�tails croustillant du voyage |
)