TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- électrobiscalomuzique...
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »
bonne nouvelle
il est deja sorti en belgique ?
au fait, des news de tes remixes obispo et polnareff ?
Et bien, content pour toi. J'vais devoir écouter radio contact alors :-)
bonne nouvelle effectivement
meme question que cozim, qu'en est-il des remixes? parce que je n'ai tjrs pas pu entendre ces fameux remix d'Obispo et de Polnareff
ca avance dans le bon sens j'espere que la france suivra 
En effet c'est une bonne nouvelle, j'espère comme tout le monde que cela va aussi sortir en France un de ces jours. Dans tous les cas, Félicitation Lolo 
Je viens d'entendre sur radio traffic le dernier titre de Laurent Voulzy (orthographe ???), ca s'apelle "4 nuages" il me semble. J'ai adoré, y'avait un melange de violons et compagnie, trop bon... Je me suis imaginé un remix Trance, Enorme !!! Donc Lolo si t'as pas d'idée en ce moment...

haha, pourquoi pas, je veux d'abord entendre!!!
Bref, je continue à solliciter, et apparemment ce n'est plus assez d'avoir son disque joué 4 fois par jour à 540 000 Auditeurs pour signer un album sur une maison de disques, mais où va-t-on???
Lo
| quote: |
| Originally posted by Lolo haha, pourquoi pas, je veux d'abord entendre!!! Bref, je continue à solliciter, et apparemment ce n'est plus assez d'avoir son disque joué 4 fois par jour à 540 000 Auditeurs pour signer un album sur une maison de disques, mais où va-t-on??? Lo |
| quote: |
| Originally posted by Lolo haha, pourquoi pas, je veux d'abord entendre!!! Bref, je continue à solliciter, et apparemment ce n'est plus assez d'avoir son disque joué 4 fois par jour à 540 000 Auditeurs pour signer un album sur une maison de disques, mais où va-t-on??? Lo |
enfin presque. J'ai des potes qui ont gagné le contest le plus important de rock/pop en Belgique, et ils tournent partout, même à Londres. Mais par contre pour être signé c'est la croix et la banière. Pourtant leur single tourne bien sur radio 21 et on parle d'eux comme la nouvelle "hype" ... Mais comme de plus en plus now, les maisons de disques veulent des artistes qui rapportent tout de suite du blé.
Pascal Obispo - Fan (Airwave Remix) sur ASOT
C'est enorme cette tune!!! T'as vraiment fait quelque chose d'énorme là Lolo !!!
Félicitation !!! Il n'y a pas à dire !!!

Bravo Lolo, bon boulot...
Faut absolument que tu sortes ça en France, sur NRJ ou FUN RADIO ils prendront à coup sûr ce titre !!!
Tu sais que c'est la future bombe des dancefloors français ce morceau s'il sort !!!
et c'est un énooooooorme pont pour instaurer la trance en France !!!
je n ai pas trop aimé ce remix mais c'est principalement a cause de la voix.
peut etre qu'un airwave dub serait sympa
moi j'aime bien.
ca redonne encore un peu de punch à la piste originale. bravo!

j'ai beaucoup apprécié aussi vraiment du bon boulot 
ouai sympa le remix d'Obispo. Comme l'a dit ben' ca donne du punch au morceau, même si il manque tout de même une bonne montée 
Perso j'ai trouvé ça sympa mais franchement, ça valait pas un Boredom

Où l'écouter ?
J'ai hate d'entendre ce remix 
| quote: |
| Originally posted by Mochu Où l'écouter ? J'ai hate d'entendre ce remix |
Ca donne une toute autre dimension à ce morceau !
Personnelement, j'aime bien
.
Bravo à toi lolo.
Je l'ai fait écouter à plusieurs personnes de mon entourage (une dixaine env.), ils ont tous été unanimes, ils adorent !!! Donc j'espère qu'on va bientot pouvoir l'entendre sur les ondes française...

Je l'ai aussi entendu dans ASoT et perso j'aime pas beaucoup
Mais bon, comme je déteste l'originale, c'est normal 
Sans les vocals j'aurais sûrement aimé, mais faut dire que c'est le concept...
Par contre si ca pouvait faire connaitre la trance à tous ces beaufs francais ca serait déjà ca
Suis pas fan (
) non plus. C'est pas que c'est mauvais, c'est pas plus mauvais que l'originale et d'ailleurs moi j'aime bien l'originale. Mais je trouve que ça lui apporte rien. A part souligner un peu le beat et compléter la mélodie avec qques synths, ya rien de nouveau. C'est pas un remix, c une version réarrangée. Trop linéaire, c dommage.
de toute facon, ca fera jamais un tube comme Tiesto - In my memory (Airwave remix ou V-One remix)... tout le monde s'est un peu enflammé parce que c'est un remix d'une musique pop française, mais c'est loin d'etre le meilleur titre ou remix de notre ami
Enfin bon, les goûts et les couleurs ...
| quote: |
| Originally posted by benjamin de toute facon, ca fera jamais un tube comme Tiesto - In my memory (Airwave remix ou V-One remix)... tout le monde s'est un peu enflammé parce que c'est un remix d'une musique pop française, mais c'est loin d'etre le meilleur titre ou remix de notre ami Enfin bon, les goûts et les couleurs ... |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.