TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 25 ans de stanymi
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »
@Stan: pour moi normalement c bon, je dirai 95% de chances (au pire j'arr�te, je suis en mois d'essai!). Par contre pour ma soeur �� risque d'�tre plus chaud mais c jouable, environ 50-50 sur ce coup l�...
Pour les platines CD g pris note, pour la technics, personne ne s'est manifest�, je verrai si j'en ai besoin!
Le micro je le prends, on sait jamais...

jve pas vous affoler les gars mais maxxyme t'arrives � quelle heure � gaillon ?
les autres le samedi a quelle heure ?Avant 14h SVP. merci
j'aurai pas le net apr�s mardi prochain dc magnez vous de me dire
| quote: |
| Originally posted by stanymi jve pas vous affoler les gars mais maxxyme t'arrives � quelle heure � gaillon ? |
| Originally posted by maxxyme Je pense prendre le train de 18h48, il arrive � 19h40 � gaillon (le vendredi en fin d'apr�m) Si �a te d�range vraiment je peux essayer de m'arranger pour quitter (beaucoup) plus t�t pour choper un des trains avant... � toi de me dire si �a te va ou pas ? |
| Originally posted by stanymi jve pas vous affoler les gars mais maxxyme t'arrives � quelle heure � gaillon ? les autres le samedi a quelle heure ?Avant 14h SVP. merci j'aurai pas le net apr�s mardi prochain dc magnez vous de me dire |

| D�part : MANTES LA JOLIE (22/05/2004 � 12h36) Arriv�e : GAILLON (22/05/2004 � 12h59) CORAIL 13105 D�part : GAILLON (23/05/2004 � 10h41) Arriv�e : MANTES LA JOLIE (23/05/2004 � 11h06) CORAIL 13110 |
| Originally posted by choukri J'arrive le samedi 22 mai � 12h59 en gare de Gaillon, je viens d'acheter les places |
�a mets en gros 50 minutes, je crois bien.
... ah le d�pliant de la SNCF me dit que c'est arriv�e 13h01 � Gaillon 
D�part 12h04 � Paris-St-Lazare 
Sinon PM Stan pour le n� de t�l.
| Originally posted by stanymi Greggy, c arrang� ? |
et b�.
merci de l'info. Tonks tu confirmeras que tu viens avec Pez ?C con que vous veniez qu'� 2 si c vraiment le cas...h�site pas � ramener du ppl si tu ve, y a no malaise
jf� confiance ce sera pas des cassos 
| Originally posted by stanymi JLP et neoWave vous vous d�merdez pour prendre le mm train please. |
| Originally posted by stanymi lytchix tu me r�ponds toujours pas ? |
| Originally posted by JLP Sympathique On viens en voiture, donc un plan detaill� (et le nom) de ton patelin seraient les bienvenus |
l'ami Rafon sera de la partie. je ne r�siste pas � la tentation de vous faire partager notre petite conversation sur msn...franchement j'ai pleur� tellement j'en pouvais plus :
| Stan dit : par contre tu ram�nes des enceintes dc ou pas ? Rafon dit : t'en a besoin? Stan dit : euh...ben ce serait pas mal ouais Stan dit : � la place d'autre chose � la limite Rafon dit : euh non dtf fa�on si je les prends faudra que je les mette sur le toit je pense dc �� gene pas pour le reste Rafon dit : j'aurais l'ampli qui va avec si je les prends t'inuqi�tes pas Stan dit : s�rieux, jsuis explos� de rire l� je marete plus Rafon dit : mais pkoi!!! Rafon dit : g rien dis!!! Stan dit : tu me verrai Stan dit : jsuis rouge �carlate Stan dit : trop MDR Rafon dit : je t'imagines !!! Stan dit : et moi je t'imagine ds ta R21 avec les enceintes sur le toit, trop PTDR Rafon dit : arretes je l'ai fait y 3 ou 4 ans, j'avais les enceintes sur le toit, recouvertes avec une bache bleue, le tout dans dans une ..............305.... Rafon dit : Lyon-mont�limar.... Stan dit : oh putain mais arrete Rafon dit : MDR tout le log Rafon dit : long^^ Rafon dit : mes potes ont hallucin� qd je suis arriv�!!! Stan dit : la ca va etre la mm surtout que y aura d�j� du monde sur place tlm va halluciner Rafon dit : mdr... en plus ma caisse est un peu amoch�e �� va �tre le clou de l'aprem!!! Stan dit : c trop clair Stan dit : mdr y vont sdire putain c koi ce manouche qui arrive l� avec sa poubelle Rafon dit : mdr Rafon dit : bon c bon, g d�j� trouv� les barres de toit, faut que je demande pour les enceintes maintenant, mais �� devrait �tre bon!! |
| Originally posted by Lytchix Comme je te l'ai d�j� dit, je ne serai pas parmi vous pour cette soir�e. |
maintenant qui voudra accompagner les jumelles avec moi
. je vais essayer de motiver le LoginZ
LoL le rafon3 trop excellent je voudrais pas rater �a...
| Originally posted by choukri Fait chier, et dire que l'on esp�rait maintenant qui voudra accompagner les jumelles avec moi . je vais essayer de motiver le LoginZ |
| Originally posted by stanymi ben vous pouviez pas embarquer choukri ? Bon ben maintenant qu'il a son billet tant pis mais bon... |

| Originally posted by JLP Nop dsl la 106 est full. ![]() T'a combien d'enceinte pour combien d'espace? Parceque si tu manque on peut ramener 2*110w, et meme plus. EDIT : HA oui aussi, je sais pas si c'est courant sur toutes les tables, est ce la tienne permet de melange le son dans les enceinte et le son du vinyl suivant dans le casque? |
) faut voir mais t'as un ampli avec aussi ?
Bah on amene aussi notre pote, mais malheureusement mon frere est encore en conduite accompagn�e, donc forcement y'aura un parent avec nous...
Ouais c'est bon on peut ramener un ampli 
super !
putain jvous raconte mm pas le son qu'on va avoir.
2*1000 W + caisson de bass de 400W + enceintes de rafon 2*300W + les votres + mes retours(2*150W). je pense que ca devrait etre OK. H�sitez pas � ramener de la cablerie
| Originally posted by stanymi 2*1000 W + caisson de bass de 400W + enceintes de rafon 2*300W + les votres + mes retours(2*150W) |
: J'vais a Strasbourg en train.
| Originally posted by JLP BOUDIOU! Bon bah...avec les 110w on va faire la sono des toilettes... |

)
Ha ouais c'est...hum...tres bien...
En fait y'a un facteur que je n'avai pas pris en compte : on rentre en train, donc, on ne pourra pas amener les enceintes.
Donc pour ceux qui auront des envies pressantes, ils n'auront qu'a se retenir et attendre une musique qu'il n'aiment pas trop pour aller aux toilettes. 
| Originally posted by JLP Ha ouais c'est...hum...tres bien... En fait y'a un facteur que je n'avai pas pris en compte : on rentre en train, donc, on ne pourra pas amener les enceintes. Donc pour ceux qui auront des envies pressantes, ils n'auront qu'a se retenir et attendre une musique qu'il n'aiment pas trop pour aller aux toilettes. |
Pour nous ca sera le train de 10h40 a Gaillon. Si ce n'est pas possible a cette heure ci, ca sera 12h20, et il n'y a pas d'autres trains.
COMPLETEMENT MORT DE RIRE LA CONVERS' AVEC RAFON !!!
J'AI FAILLI ME PISSER AU FROC TELLEMENT C'ETAIT BON !!
Lyon -> Marrakech... direction Rouen