TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mayday @ Flanders Expo 11/04 (Belgique)
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 »
YEAH !! ambience ambience .... !!! 
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k c'est un des moyens � mettre en oeuvre mais j'en ai d'autres... ![]() |
| Originally posted by benjamin c'est quoi ? c'est quoi ?? |
c'est � toi de jouer a pr�sent
Originally posted by Trancemaster2k c'est � toi de jouer a pr�sent |
| Originally posted by benjamin s�rieux ca sous entend quoi �� ? un quelconque chantage ? |
tu vas souffrir!
eheheheheheheh!
c'est bien mais je suis completement � l'ouest l� 
Ne te pose pas de question ... viens avec nous ... viens chercher bonheuW 
Ouais faut venir c'est oblig�
Ne fusse que pour voir � quel point je p�te les plombs quand Dj Ghost mixe 
LOL !!! ouais � ce propos je vais devoir me couper en 2 pcq m�me si ya une majorit� de djs qui m'interresse dans la trance floor, yen a qquns de la mayday floor que j'aimerais bien entendre (michel de hey, marco bailey et dj ghost)...
Au fait dans le flyers que j'ai donc de la mayday, ils parlent �galement des "live acts" :
* Members of Mayday
* Cherry Moon Trax
* Secret Cinema
* Lexy & K-Paul
J'aimerais bien savoir ce qu'ils entendent par "live acts"..
| Originally posted by Tashita LOL !!! ouais � ce propos je vais devoir me couper en 2 pcq m�me si ya une majorit� de djs qui m'interresse dans la trance floor, yen a qquns de la mayday floor que j'aimerais bien entendre (michel de hey, marco bailey et dj ghost)... Au fait dans le flyers que j'ai donc de la mayday, ils parlent �galement des "live acts" : * Members of Mayday * Cherry Moon Trax * Secret Cinema * Lexy & K-Paul J'aimerais bien savoir ce qu'ils entendent par "live acts".. |
Ailleurs:

| Originally posted by mr_sick Ils produisent la musique en live, c�d pas en mixant mais avec du mat�riel diff�rent. Klk photos de cherry moon trax: D'autres suivront |
Cherry Moon Trax ce n'est pas de la uplifting trance hein 
C'est plut�t de la hardtrance/hardhouse bien belge et bien violente, ce qui explique leur habillement.
En + en live ils assurent mais trop violent 
| Originally posted by d&b ca donne tout de suite beaucoup plus envie d'aller les voir |
OKKKKKK je vois je vois !!! c de la balle �a !!
Je suis all� au culture club de gand justement en fin 2003 et ct le m�me principe avec "les penelopes" mais bon c de l'electro ... perso c un autre style musical que je kiff bcp 
Dr Lektroluv tu connais je suppose
J'adore trop 
| Originally posted by mr_sick Cherry Moon Trax ce n'est pas de la uplifting trance hein ![]() C'est plut�t de la hardtrance/hardhouse bien belge et bien violente, ce qui explique leur habillement. En + en live ils assurent mais trop violent |
svp pas de dj hs !!!
| Originally posted by mr_sick Dr Lektroluv tu connais je suppose J'adore trop |
| Originally posted by d&b j'ai quelques trucs d'eux mais j'ai pas bien vu le cot� HardTrance ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas. en tout cas j'aimais bien les needle destruction et the club, the people, the music. mais j'ai un peu lach� ce genre l� now [Edit] arg ca y est jme retrouve 3 ans en arriere entour� de belges qui parlent de cherry moon & cie.. svp pas de dj hs !!! |
| Originally posted by mr_sick En Belgique on appelle �a hardtrance... ouais on est un peu bizarre. |
| Originally posted by Tashita On est pas "bizarres" mais "sp�cials" |
| Originally posted by trancegirl79 euh non, sp�ciaux... |
qu'on la batte avec ses propres godasses !!!!

| Originally posted by d&b qu'on la batte avec ses propres godasses !!!! |
noooooooon
CA peut interesser quelques uns d'entre nous :
| A savoir Minimum age : 16 YEARS ID OBIGATED |

)