TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Débat sur l'article paru dans Le Monde
Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]
On pense à toi Odile

| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P On pense à toi Odile |
faudrait p-e penser à renvoyer un mail pour relancert le tout 
| Originally posted by Trancemaster2k faudrait p-e penser à renvoyer un mail pour relancert le tout |
| Originally posted by choukri Je ne crois pas que cela soit la meilleure chose à faire |
| Originally posted by LoginZ Je reste perplexe face à l'interprétation à donner à ton image Chouk'... Que faut il comprendre ? |
| Originally posted by LoginZ Je reste perplexe face à l'interprétation à donner à ton image Chouk'... Que faut il comprendre ? |
| Originally posted by choukri Proud to be someone else and above all, proud to have another kind of vision on life Chacun comprendra ce qu'il voudra mais cette image reflette mon esprit face à ce genre de critique. Celle que j'ai pu développer en vivant en Thailande, en rencontrant des tas de gens et en vivant des tas d'expériences. Pour la petite histoire il s'agit d'un vinyl de "The Cure" remixé. As tu compris ? |
| Originally posted by Transa.E.P Ferais tu allusion au film? |
juste mon opinion = )
coucou tout le monde
je trouve cet article tres interessant sauf la fin mais je dois pas être la seule ,je pense que pour beaucoup de gens la trance face a par exemple du hardcore de la hardtek c'est du bip bip et rien d'autre enfin pour la plupart de mes amis qui sont des teuffeurs la trance ça serait plutot du marketing et rien d'autre
moi je ne suis pas d'accord avec ça ,la trance je trouve que c'est une musique qui permet de nous faire rêver , de nous evader peut etre que pour bcp tiestö n'est pas le meilleur mais en tout cas il reussit a faire vibrer des milliers de gens aux 4 coins du monde
je pense qu'il faudrait arrêtre de critiquer et de casser la trance ,et au contraire essayer de la faire découvrir aux gens qui ne la connaissent pas ou sont remplis de prejugés envers elle
voilà voilà !!
bonne journée a tous et toutes = )
marie 
et la marmotte, vous en faite koi ???? :d:d:d
tiens vous avez vu y'a pas que chez nous qu'on trouve des articles de m***e sur la trance. en suede aussi y'a un journaliste qui va se recevoir un mail de gens un peu mécontent.
http://www.expressen.se/index.jsp?d=436&a=35847
[trouvé sur trance nu]
| Originally posted by d&b tiens vous avez vu y'a pas que chez nous qu'on trouve des articles de m***e sur la trance. en suede aussi y'a un journaliste qui va se recevoir un mail de gens un peu mécontent. http://www.expressen.se/index.jsp?d=436&a=35847 [trouvé sur trance nu] |
| Originally posted by webandyscott désolé, je sais pas lire le suédois |
| Originally posted by webandyscott désolé, je sais pas lire le suédois |
ah oui dsl j'oublis tout le temps que tout le monde ne parle pas suedois..
Originally posted by d&b ah oui dsl j'oublis tout le temps que tout le monde ne parle pas suedois..http://trance.nu/v3/news_show.php?id=2358 mais tu devrais t'y mettre c'est tres utile pour.. pour lire les articles en suedois |
| Originally posted by Shito On en est qu'il faudrait que j'envoie le mail! ![]() Je fais ça ce soir. |
| Originally posted by LoginZ Et si on relançait la miss ? |
| Originally posted by choukri On lui dit d'aller au Métropolis en Septembre et là, elle va nous rire au nez... Profile bas les amis hihihihi... Pour ma part ça me ferait chier qu'il aille là bas |
Bah en même temps c'est le bonhomme qu'on vient voir, pas la boîte...
Encore que c'est sur que pour apprécier ce que fait le bonhomme alors que la boîte ne le permet pas trop c'est moyen... 
| Originally posted by maxxyme Bah en même temps c'est le bonhomme qu'on vient voir, pas la boîte... Encore que c'est sur que pour apprécier ce que fait le bonhomme alors que la boîte ne le permet pas trop c'est moyen... |
(ça existe tojours d'ailleurs ??? lol)
| Originally posted by oxy Oui c'est sur Imaginez PvD qui vient en France mais dans votre boite chéri : le circus (ça existe tojours d'ailleurs ??? lol)Ca casse carement le truc, lol |
| Originally posted by oxy Oui c'est sur Imaginez PvD qui vient en France mais dans votre boite chéri : le circus (ça existe tojours d'ailleurs ??? lol)Ca casse carement le truc, lol |

)| quote: |
| Originally posted by benjamin deja quand Tatana et Dave 202 y étaient venus, on était trois pelés et deux tondus sur la piste... |
| de tte facon PvD reviendra plus en France (sauf pour voir Philippe Starck ou je sais plus quoi, cf reportage sur PvD @ Arte) |

| Originally posted by maxxyme D'ailleurs je me souviens plus bien, à part pour venir le voir, c'était pour quoi exactement ? Pour faire construire sa maison ? |