TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ Tiësto - Just Be
Pages (7): « 1 2 3 4 5 6 [7]
| quote: |
| Originally posted by d&b pour le UR tu rates pas grand chose |
| Originally posted by _IDS_ Bon c'est pas le tout, mais à la base je recherche un thread que j'avais fait sur Oakenfold!!! la lutte pour retrouver ça |
| Originally posted by _greggy_ j'en cherche un aussi avec les éthylotests de Stan & LoginZ, pas moyen de remettre la main dessus |
_IDS_ le vrai addict à Tiesto : il crée un thread sur Tiesto, le fait remonter un an après... 
| Originally posted by stanymi 1ère écoute de l'album enfin ce soir...appréciations comme ça à la première écoute. forever today : 9/10 love comes again : 4/10 traffic(bon ca c du connu et ca c lasant à force... ) : 6/10sweet misery : 5/10 nyana(bon ca c du connu et ca c tjs aussi good... ) : 8/10ur : 4/10 waking on clouds : 7/10 a tear in the open : 8/10 just be : 7/10 adagio for strings : 10/10(quel bonheur d'écouter et de réécouter encore ce titre si évocateur...) Au final j'dirais que c pas mal du tout... Par contre seul bémol, les voix de mecs, j'accroche vraiment pas. |
| Originally posted by thetrancer303 Stan, ton appréciation sur l'album reste toujours la même ou tu changes d'avis ?? |