TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Carte Ta-fr, Acte II : le questionnaire.
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 »

Posted by Romain on Sep-23-2004 20:22:

quote:
Originally posted by benjamin
ah ouais tu le connais pas, il fait des tapis qu'il revend avec ses poils !

faut qu'on monte une usine... production de masse de tapis

participants: Beaufix + Andy + Ben + moi... je suis sur qu'il y a plein d'autres producteurs potentiels (de tapis, pas de trance)

Posted by benjamin on Sep-23-2004 20:26:

quote:
Originally posted by Romain
faut qu'on monte une usine... production de masse de tapis

participants: Beaufix + Andy + Ben + moi... je suis sur qu'il y a plein d'autres producteurs potentiels (de tapis, pas de trance)

dis tout de suite que je suis poilu !! meme pas vrai !

Posted by maxxyme on Sep-23-2004 20:52:

bon concernant ce questionnaire... c'est en attente...

ET VOUS ALLEZ PAS FAIRE CHIER

pitain c'est vrai quoi nan sans d�conner
bon ok, ok je sais �a dure, �a dure, et pis j'ai des id�es trop excellentes pour ce machin-l�... mais pour l'instant avec les horaires de merde que j'ai... fait chier...

Posted by boullette on Sep-23-2004 21:01:

bon bein si c'es pour la carte, j'me lance!

Nickname : Boullette

ourquoi ce nickname? : une de mes ex m'a surnomm� comme ca et je trouvais ca rigolo car ca reflette un peu ma personnalit� (je fais plein de boulette dans ma vie).

Pr�nom : Christophe

Ville, Pays : Grenoble pour les �tudes, sinon Marseille (enfin juste a cot� ), FRANCE!!

Date de naissance ?: 02-11-1984

- Yahoo Messenger :
- MSN Messenger : [email protected]

Vous faites quoi dans la vie ? : �tudiant en �cole d'ing� (l'ENSIEG) a Grenoble

vous et la trance
Comment avez-vous d�couvert la trance ? Comment ai-je connu TA? :
A la tele je pense, avec les clips de scooter ou de sash . Sinon j'ai d�couvert TA par "direct connect" je crois. J'avais demand� a un gars s'il connaissait des morceaux de trance et il m'a redirig� vers vous

Premier tube trance : Scooter mais me rappele plus le titre. Ou alors c'etait peut etre Sash. A voir...

Style de pr�dilection (hard, uplifting, chill out...) : prog, uplifting, ambient... enfin, chui pas trop compliqu� on va dire.

A quel moment de la journ�e �coutez-vous de la trance ? : Tout le temps, que ce soit en me r�veillant ou en me couchant. J'ai pas trop d'heure pour ca.

Vos pr�f�rences trance :
- Tune of my life : James Holden ft. J. Thompson - Nothing (93 returning mix)
- Album of my life : Armin Van Buuren - 76 (on va dire celui la car j'aime trop d'albums)
- Compil of my life : /
- Live of my life : je sias pas

Top 3 Producteurs : Armin van Buuren, Gabriel & Dresden (j'en connais pas bcp ...)

Top 3 DJs : Sasha, Gabriel & Dresden, Armin Van Buuren

Best night ever : /

Producteur/DJ (oui/non/en devenir): j'aimerai apprendre a mixer...

et � part la trance...
Autre style de musique quand vous �coutez pas de la trance : Tout style de Rock (sauf rock n roll...)

Autres hobbies que la trance : Les sorties entre potes, cela va de soit! sinon lire (je vois que ca pour l'instant)

Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activit�(s)? :
Oui! VTT en freeride, ski, planche a voile, tant a autre, footing.

Signe particulier : tatoo dans le dos.

Phrase f�tiche : a pas!

j'espere que c'est good!

Posted by boullette on Sep-23-2004 21:16:

quote:
Originally posted by Tashita
Bon j'ai dit que j'y allais ... Faut arr�ter de poster des conneries pcq j'arrive pas � d�crocher le pc hein !!!

Aller d&b tu peux, j'ai �t� m�chante, et je sais pas bien �crire !!

Aller vas-y

Aller katchaaaaaaaaaaa la barre de feeeeeeeeeer (joke uniquement comprise par ceux qui comprennent)

Tashita alias la po�te disparue

maybe un certain gad elmal� et un un autre comique ki garde tjs sa main dans sa poche et dont je viens d'oublier le nom (raaa!! aidez moi a trouver son nom!!!! il est petit en plus!!!)

Posted by maxxyme on Sep-23-2004 21:17:

P*tain... il va falloir que j'en pr�vois des scripts pour aller r�cup�rer tout ce b*rdel dans les threads...

(ou� en fait, j'ai cette id�e-l�... mais bon �a va venir... ... un jour )

Posted by LoginZ on Sep-23-2004 21:21:

quote:
Originally posted by boullette
Premier tube trance : Scooter mais me rappele plus le titre. Ou alors c'etait peut etre Sash. A voir...

I want to see you sweat...

HYPER, HYPER

Posted by d&b on Sep-23-2004 21:23:

quote:
Originally posted by boullette
maybe un certain gad elmal� et un un autre comique ki garde tjs sa main dans sa poche et dont je viens d'oublier le nom (raaa!! aidez moi a trouver son nom!!!! il est petit en plus!!!)

Chuck Norris

Posted by benjamin on Sep-23-2004 21:26:

quote:
Originally posted by LoginZ
I want to see you sweat...

HYPER, HYPER

mdr la vieille musique... seul Scooter peut en faire des comme ca, genre le remix de Supertramp ...

Posted by boullette on Sep-23-2004 21:38:

ou bien

FIRE!!!

quote:
Originally posted by d&b
Chuck Norris

on peut dire ca...

Posted by rafon3 on Sep-23-2004 21:42:

Arr�tez j'aimais bien moi Scooter!!!! friends, move your ass, back in the UK..... que de bons souvenirs !!!

Posted by _ Andy _ on Sep-23-2004 21:45:

arretez de critiquer, c'�tait le son de l'�poque... heureusement qu'il y a eu scooter je dirais plutot

Franchement leurs titres �taient trop puissants a l'�poque o� on �coutait que du Ice Mc, Corona, Masterboy et cie...

Posted by d&b on Sep-23-2004 21:51:

+1
c'etait trop bien, jme rappelle aussi de f**k the millenium que j'avais bien aim� jadis

Posted by _ Andy _ on Sep-23-2004 21:52:

c'�tait pas le titre qui reprenait le theme de terminator ??

Posted by benjamin on Sep-23-2004 21:56:

quote:
Originally posted by d&b
+1
c'etait trop bien, jme rappelle aussi de f**k the millenium que j'avais bien aim� jadis

lol ! le pire c'est que j'aimais bien aussi, ca passait sur Contact FM, avec la petite musique au xylophone reprise avec des basses apres !

Posted by Insigma on Sep-24-2004 06:53:

Va falloir infliger une s�rieuse correction � Tashita pour tt ce bordel...

maxxyme contente-toi de faire un truc simple, on te demande pas d'aller rechercher les infos que telle ou telle personne a mis ici...

Posted by Princesse on Sep-24-2004 08:32:

quote:
Originally posted by stanymi
Va falloir infliger une s�rieuse correction � Tashita pour tt ce bordel...

maxxyme contente-toi de faire un truc simple, on te demande pas d'aller rechercher les infos que telle ou telle personne a mis ici...

Le maitre a parl�, AU BOULOT

Posted by Insigma on Sep-24-2004 09:15:

quote:
Originally posted by Princesse
Le maitre a parl�, AU BOULOT

si tu savais depuis le tps qu'il doit s'y mettre au boulot... mais il a plein de pb de PC ch�pa koi et tout.

Posted by _ Andy _ on Sep-24-2004 09:19:

quote:
Originally posted by stanymi
si tu savais depuis le tps qu'il doit s'y mettre au boulot... mais il a plein de pb de PC ch�pa koi et tout.

s'il arretait de poster autant de conneries sur le forum il en aurait d�j� fait 5 de questionnaire

Posted by benjamin on Sep-24-2004 09:26:

ouh l� ca balance bien

Posted by maxxyme on Sep-24-2004 09:58:

quote:
Originally posted by webandyscott
s'il arretait de poster autant de conneries sur le forum il en aurait d�j� fait 5 de questionnaire

ouh l� l�...

Posted by boullette on Sep-24-2004 10:30:

quote:

cass�!

Posted by LoginZ on Sep-24-2004 10:33:

quote:
arretez de critiquer, c'�tait le son de l'�poque... heureusement qu'il y a eu scooter je dirais plutot

Franchement leurs titres �taient trop puissants a l'�poque o� on �coutait que du Ice Mc, Corona, Masterboy et cie...

c'�tait �norme....

En plus le clip de Hyper, Hyper, avec les d�dicaces au DJ connu (et moins connu) dans un club allemand avec un laser, moi je trippais a chaque fois que je le voyais, c'est clair que par rapport � 2 Unlimited, c'�tait de la balle. d'ailleurs je me lasse pas d'un HYPER HYPER ou "Waiting for spring" ou un happy tune "endless summer"...

Posted by boullette on Sep-24-2004 10:35:

j'ai pas dis que j'aimais pas scooter. Au contraire, avant j'etais a fond dessus!

Posted by maxxyme on Sep-24-2004 10:43:

Eh rigolez pas... moi aussi j'aime bien Scooter.
J'ai m�me un vrai CD d'eux... c'est dire

Avec Back To The UK !!! ou Let Me Be Your Valentiiiiiine... Yeaaaaah !!!!
http://www.discogs.com/release/20581

Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 »