TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »
J-15
La pression monte !!
A priori on est parti pour un set de 2h DJ Tonks vs. Blackmoon Traxx
22h-0H00
L'horaire du line up se d�finit ce soir...suspense
avec comme premi�re surprise, Gouryella - Tenshi (Blackmoon Traxx 'Community' Mix). J'�sp�re qu'elle vous plaira 
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle J-15 La pression monte !! |
| Originally posted by FerryTayle avec comme premi�re surprise, Gouryella - Tenshi (Blackmoon Traxx 'Community' Mix). J'�sp�re qu'elle vous plaira |
ac mon frere et notre voisin (qui etait la le 22mai).
| Originally posted by JLP Pourquoi ce smiley? O_o |
| Originally posted by FerryTayle J-15 La pression monte !! A priori on est parti pour un set de 2h DJ Tonks vs. Blackmoon Traxx 22h-0H00 L'horaire du line up se d�finit ce soir...suspense avec comme premi�re surprise, Gouryella - Tenshi (Blackmoon Traxx 'Community' Mix). J'�sp�re qu'elle vous plaira |
Ben oui quoi, j'aime bien aussi above & beyond et airwave
| Originally posted by JLP Il faudrait resumer : qui vient? Moi ze vient ac mon frere et notre voisin (qui etait la le 22mai) |
j'y serai aussi
+1 
+4 voire 5, mais 4 s�r
-->ah ca ma meilleure amie je te l'ai convertie un truc de ouf, l� elle me r�clame le dernier album de Ti�sto. Exit STEREOPHONICS dont elle �tait fan ! 
| Originally posted by stanymi +4 voire 5, mais 4 s�r -->ah ca ma meilleure amie je te l'ai convertie un truc de ouf, l� elle me r�clame le dernier album de Ti�sto. Exit STEREOPHONICS dont elle �tait fan ! |
EDIT 2
- France (+ 1 pote)
- Stan (+ 4 amies)
- JLP (+ Neowave + voisin)
- TM2K
- Benjamin
- PeZ (+ x potes a determiner encore)
- Maxxyme
- DJShivan (+ nombreux potes)
- Maybe Cozim (+ 1 ou 2 potes)
- Kalisthe (+ 1 pote)
-
-
- France
- Stan (+ 4 amies)
- JLP (+Neowave + voisin)
- TM2K
- Benjamin
- PeZ (+ x potes a determiner encore)
euh les gens, bonjour la r�put', j'viens pas qu'avec des nanas

- Maxxyme (+ de 0 � pas bcp de potes ...
enfin
)
Sinon apparemment y'a eu une pub monstrueuse sur Strasbourg, vu que le pote d'un pote en a m�me entendu parler dans son �cole (enfin je crois bien)
et pour autant c'est pas des "tranceaddicts" les gars... (ou alors des clubxtremiens
faudrait que je demande...
)
| Originally posted by stanymi +4 voire 5, mais 4 s�r -->ah ca ma meilleure amie je te l'ai convertie un truc de ouf, l� elle me r�clame le dernier album de Ti�sto. Exit STEREOPHONICS dont elle �tait fan ! |
MakeBaby ? ou (encore
) un autre 
| Originally posted by stanymi euh les gens, bonjour la r�put', j'viens pas qu'avec des nanas |
bah c'est �a la ran�on de la gloire
euh les gars (DJ Tonks, Ferry Tayle...), y aurait pas moyen de faire venir DJ Goldfinger le 19 juin ? il doit pas demander bien cher ! 
| Originally posted by benjamin euh les gars (DJ Tonks, Ferry Tayle...), y aurait pas moyen de faire venir DJ Goldfinger le 19 juin ? il doit pas demander bien cher ! |
Bah oui moi aussi je serais l� avec pas mal de monde!!! A d�finir la liste exact... mais on va dire � la louche une 10�ne!
| Originally posted by DJShivan Bah oui moi aussi je serais l� avec pas mal de monde!!! A d�finir la liste exact... mais on va dire � la louche une 10�ne! |
| Originally posted by France Ouais pas mal vraiment, 10! Record � battre! - France (+ 1 pote) - Stan (+ 4 amies) - JLP (+Neowave + voisin) - TM2K - Benjamin - PeZ (+ x potes a determiner encore) - DJShivan (+ une dizaine) |
Je peux pas encore dire.
Je me prononce le 10 juin si tout va mal, et sinon le 16 juin. A priori on serait 2 voire 3.
| Originally posted by JLP Pour ceux qui n'avaient pas vu, je refresh la liste... |
Okay dsl
+2
(avec kobe8mwt mon copaing
)
aussi juste pour vous dire que meme si jposte jamais dans le forum, jvous suis et j'adore l'esprit 100% typique des fans de Trance qui regne ici !!! Friendly ! Genre il y a un anglais qui d�barque ici, et bah au lieu de l'envoyer sur les roses parce qu'on est sur un forum fran�ais, vous allez lui expliquer comment aller � la soir�e presque.
C'est super ! Vive la communaut� trance !
(le nom du concept de cette soir�e est super bien choisi !)
Bon mix aux DJ's de la soir�e, c'est incroyable que rank1 et alex morph soient l� ! M'enfin on avait bien eu Dave202 qui sont pas mal non plus dans le genre au Club Caesar une fois.
...et rdv l� bas !
Je t'invite a poster autant que tu veux sur le forum, ne reste pas a regarder sans poster 
Mais tu sais je suis une grande timide
enfin petite, en l'occurence.
Mais en tous cas comme je ne l'ai pas fait en temps voulu, Ferry Tayle puisque c'est toi qui as commenc� le Thread, bravo pour ton mix � la Trance Nation, vala c'�tait g�nial comme toute la soir�e d'ailleurs
Maintenant rdv apr�s le 19 pour nos impressions respectives. En attendant j'ai mis � jour mon profil. Comment on reconna�t un membre de T-A dans une soir�e ? On va direct dans la cabine du DJ ou quoi ?
Ca serait chouette lollll
moi ki veux toujours les regarder � l'oeuvre je serais aux 1eres loges. Pour me reconna�tre, j'ai l'air tr�s jeune, je suis petite brune et j'ai un pendentif clignotant en forme de boule-�toile au poignet. C'est pas beau �a 
Peut-�tre que ceux qui passent par Paris ou qui en partent seront dans le m�me train que moi