TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Juin 2004
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »
Faites plutot un poll pour savoir si la compil TA-Fr devrait passer sur www.futurgrooves.com ?
Attirances @ Futurgrooves 01/07/04
Allez qui se colle au poll cette fois-ci ?

J'ai r�cup dawnseekers - protub�rance...
bah, �a sent l'amiga 2000, comme morceau... back to nineties (et le d�but des ann�es 90) mdr, le flashback je pensais pas qu'on sortait encore des trucs aussi synth�tiques de nos jours.
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Au cas ou tu l'as toujours pas et que tu le veux , fais signe |
| Originally posted by Aghn�r Je crois que t'apportes un peu trop d'importance a la forme par rapport au fond, et comme bcp l'on dit cela aurait �t� mieux de fixer le nom de la compile une fois le contenu r�alis�. PS : J'avais bcp h�sit� a apporter ma contrib a ta compile, mais la c bon tu peux m'enlever de ta compile stp, le nom Attirances me plait pas du tout. merci ! |
| Originally posted by d&b et tout cela � 3 lignes d'�cart, c'est merveilleux ! bravo bravo |
j'ai �cout� le Involver de Sasha, et ben j'ai vraiment pas aim�, pourtant j'aime bien ce qu'il fait d'habitude, mais l� meme les titres (les originaux quoi) que j'aime bien dans la compil, j'ai vraiment pas accroch�. le In A State que j'adore, ben l�... bof |

autrement est ce que quelqu'un sait si Lalala de Delavari va sortir un jour cette ann�e ? si quelqu'un le voit un jour en venter quelque part, qu'il me jette un caillou, un chat, un attache remorque.. enfin qu'il me fasse signe quoi. |

(j'aurais voullu mettre des smileys mais ils marchaient pas alors j'en ai pas mis, � vous de deviner quels smiley j'aurais mis ou) |
Originally posted by Aghn�r Bon alors je t'explique, puisque apparement t'as pas compris, la 2eme phrase c de l'ironie ... Si tu as encore des remarques de ce genre la fais moi signe en PM, ca �vitera de pourrir le thread news trance & vinyls ! |
Alors c sign� sur Pure Substance Records, par contre la date c TBC, mais je dirais que ca sortira en promo vinyl avant la fin de cette ann�e ![]() |
)
| Originally posted by d&b vi j'avais vu que c'etait chez Pure Substance mais j'ai l'impression qu'ils sortent pas grand chose, me trompe je ? |

| Originally posted by d&b (les smileys remarchent ) |
| Originally posted by LoginZ J'ai r�cup dawnseekers - protub�rance... bah, �a sent l'amiga 2000, comme morceau... back to nineties (et le d�but des ann�es 90) mdr, le flashback je pensais pas qu'on sortait encore des trucs aussi synth�tiques de nos jours. |
| Originally posted by PEZ68 Pour info , le titre date de 2001 |

| Originally posted by Transa.E.P As tu le nom du set Pez, merci |
| Originally posted by LoginZ Ouf, rassur� ![]() Je me suis tap� tt le thread des news de ce mois ci et je me demdande comment vous afaites piur r�cup�rer vos news parce que DC, c'est quand meme limite limite pour r�cup�rer les morceaux, je crois que je vais m'en retourner a ma mule. plus lent mais plus sur. Yb gross sniff pour le essential hub... Il avait dit qu'il referait autre chose plus de direct connect mais autre chose, quelqu'un a des news ? |
)
Merci bien Pez
---------------------------------------------------------------------
[06BC] Nathan Fake - The Sky Was Pink
Released date: Monday, August 23, 2004
Label: Border Community
A1: Original Mix
A2: Icelandic Version
B1: James Holden Mix
B2: James Holden Tool
www.progressive-sounds.com
www.nathanfake.co.uk
www.bordercommunity.com
ENJOY!!!

| Originally posted by Transa.E.P [06BC] Nathan Fake - The Sky Was Pink ENJOY!!! ![]() |
P-e un peu trop commercial mais c le succes !
La session de cette semaine de Airbase @ ETS Global (27-06-04) est vraiment tres tres bonne !!!
| Playlist: 1. N-Trance - Im In Heaven (Steve Murano Remix) 2. Ferry Corsten - Its Time (Ferry Corstens Flashback Remix) 3. ATB - Marrakech (Alex M.O.R.P.H. Dub) 4. Jas Van Houten - Loco Love (Firewall Remix) 5. Dived Motion vs Paolo - Halcyon Day (Dived Motion Mix) 6. Mat Silver vs. Tony Burt - Waimea (Alex M.O.R.P.H. Remix) 7. York - I Need You 8. Nickelson - Yin (Photon Project Remix) 9. Orkedia - Beautiful 10. Hemstock & Jennings vs Adam White - Reverence (Darren Tate Remix) 11. Neo & Farina - Alba Rossa (Mesh Remix) 12. John 00 Fleming - Im Not Fooled (BPM Mix) 13. Aven - All I Want (Ferry Corsten Remix) 14. Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Elektech Remix) 15. Angels & Wippenberg - Angels THeme (Clokx Instrumental Mix) 16. Loken - Monday P.M. |
| Originally posted by Aghn�r y a meme un extrait mais bon pour ce faire une id�e on repassera ... Clip Perso j'attends cette sortie avec impatience rien que pour le rmx de JH Sinon BC, mine de rien, est en train de devenir une usine � cartons P-e un peu trop commercial mais c le succes ! |
| Originally posted by Excess`n`Trance On peut noter un nette progression tout au long du set avec un d�but tres deep voir limite progressive |
Histoire de remettre les choses � leur pla�e, je ne pense pas qu'il y est du son progressif dans ce set, surtout de la part de cet artiste.
| Originally posted by Excess`n`Trance On peut noter un nette progression tout au long du set avec un d�but tres deep voir limite progressive |
| Originally posted by Excess`n`Trance Et puis Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Elektech Remix) et m�me la derniere est extra ... bref je suis total addicted � Airbase moi !! |
| Originally posted by Transa.E.P . Histoire de remettre les choses � leur pla�e, je ne pense pas qu'il y est du son progressif dans ce set, surtout de la part de cet artiste. |
[06BC] Nathan Fake - The Sky Was Pink Released date: Monday, August 23, 2004 Label: Border Community A1: Original Mix A2: Icelandic Version B1: James Holden Mix B2: James Holden Tool www.progressive-sounds.com www.nathanfake.co.uk www.bordercommunity.com ENJOY!!! ![]() |
| Originally posted by Excess`n`Trance On peut noter un nette progression tout au long du set avec un d�but tres deep voir limite progressive puis ca enchaine avec du gros son bien uplifting et trancy a souhait |
)| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P . Comme tu dis c'est de la bombe ce label, mais qu'est ce que l'on doit comprendre par commercial. |

| Originally posted by ptitcalvin Au passage, si tu as des extraits ou ripp de set, je suis preneur. Thanks. |

| Originally posted by ptitcalvin BC reste l'un des labels que je pr�f�re, avec de la "quality but not quantity". Petter Six Songs EP ayant vraiment bien tourn� r�cemment, notamment gr�ce au These Days & Together. |

| Originally posted by ptitcalvin Sympa le Motherload de MFA sorti ce mois ci, avec Sphynx sur l'autre face. |

Disons que James Holden/Border Community tout le monde connait a force, ca devient incontournable, meme les tranceux connaissent ![]() Par contre si tu regarde des labels comme 3beat breaks record ou Institution breaks qui sont aussi jeunes que BC (a peu pres meme nombre de releases), je pense que y a plus grand monde au portillon, pourtant quand tu regardes les releases tu ne peux faire que : |
g post� un sample ![]() |
Y a aussi le 2 billion journey avec le dirty fours rmx k je trouve un peu mieux , mais qu'est ce qu on est loin de "the differences it makes" kan meme ... :/ |
Sinon : Nikola Gala-Swing 2 Harmony (Matthew Dekay Mix) Excellente intro ... le prob c k'elle dure pendant 11 min ![]() Normal qu'on puissent penser que prog=ennuyeux avec ce genre de morceau Y a meme plus de m�lodies ni de paroles, petite d�ception |
| Originally posted by Transa.E.P mmh non rien de bien interresant, le dernier GU c'est pas trop mon truc, il y a bien le dernier Balance qui cartonne � ce qui parait, mais je ne l'est pas encore ecout�. |
| Originally posted by Aghn�r Disons que James Holden/Border Community tout le monde connait a force, ca devient incontournable, meme les tranceux connaissent ![]() Par contre si tu regarde des labels comme 3beat breaks record ou Institution breaks qui sont aussi jeunes que BC (a peu pres meme nombre de releases), je pense que y a plus grand monde au portillon, pourtant quand tu regardes les releases tu ne peux faire que : |

Y a aussi le 2 billion journey avec le dirty fours rmx k je trouve un peu mieux , mais qu'est ce qu on est loin de "the differences it makes" kan meme ... :/ |

| Sauf que c'est 3Beat qui g�re Border Community |
| Originally posted by ptitcalvin Exactly ! On pouvait s'en douter apr�s lecture de cette playlist... |
| Originally posted by Lytchix Si tu parles de Balance006, franchement moyen. Avec Involver, je suis assez d��u des derniers CDs que j'ai �cout�s... |
C une bonne id�e, rajouter un sticky thread News Progressive et Vinyls par exemple ?
Ca permettra effectivement d'y voir plus clair ...
Faudrait voir ce qu'en pense Lytchix, je suis pas sur qu'il approuvera mais bon