TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Juin 2004
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »

Posted by LoginZ on Jun-27-2004 02:30:

Faites plutot un poll pour savoir si la compil TA-Fr devrait passer sur www.futurgrooves.com ?

Attirances @ Futurgrooves 01/07/04

Allez qui se colle au poll cette fois-ci ?

J'ai r�cup dawnseekers - protub�rance...

bah, �a sent l'amiga 2000, comme morceau... back to nineties (et le d�but des ann�es 90) mdr, le flashback je pensais pas qu'on sortait encore des trucs aussi synth�tiques de nos jours.

Posted by _IDS_ on Jun-27-2004 08:21:

quote:
Originally posted by PEZ68
Au cas ou tu l'as toujours pas et que tu le veux , fais signe

As tu le nom du set Pez, merci

Posted by d&b on Jun-27-2004 12:22:

quote:
Originally posted by Aghn�r

Je crois que t'apportes un peu trop d'importance a la forme par rapport au fond, et comme bcp l'on dit cela aurait �t� mieux de fixer le nom de la compile une fois le contenu r�alis�.

PS : J'avais bcp h�sit� a apporter ma contrib a ta compile, mais la c bon tu peux m'enlever de ta compile stp, le nom Attirances me plait pas du tout. merci !

et tout cela � 3 lignes d'�cart, c'est merveilleux !
bravo bravo

-------------------------------------------------

j'ai �cout� le Involver de Sasha, et ben j'ai vraiment pas aim�, pourtant j'aime bien ce qu'il fait d'habitude, mais l� meme les titres (les originaux quoi) que j'aime bien dans la compil, j'ai vraiment pas accroch�. le In A State que j'adore, ben l�... bof

autrement est ce que quelqu'un sait si Lalala de Delavari va sortir un jour cette ann�e ? si quelqu'un le voit un jour en venter quelque part, qu'il me jette un caillou, un chat, un attache remorque.. enfin qu'il me fasse signe quoi.

(j'aurais voullu mettre des smileys mais ils marchaient pas alors j'en ai pas mis, � vous de deviner quels smiley j'aurais mis ou)

Posted by Aghn�r on Jun-27-2004 14:14:

quote:
Originally posted by d&b
et tout cela � 3 lignes d'�cart, c'est merveilleux !
bravo bravo

Bon alors je t'explique, puisque apparement t'as pas compris, la 2eme phrase c de l'ironie ...

Si tu as encore des remarques de ce genre la fais moi signe en PM, ca �vitera de pourrir le thread news trance & vinyls !

quote:

j'ai �cout� le Involver de Sasha, et ben j'ai vraiment pas aim�, pourtant j'aime bien ce qu'il fait d'habitude, mais l� meme les titres (les originaux quoi) que j'aime bien dans la compil, j'ai vraiment pas accroch�. le In A State que j'adore, ben l�... bof

Pareil, d�ception sur ce coup la

quote:

autrement est ce que quelqu'un sait si Lalala de Delavari va sortir un jour cette ann�e ? si quelqu'un le voit un jour en venter quelque part, qu'il me jette un caillou, un chat, un attache remorque.. enfin qu'il me fasse signe quoi.

Alors c sign� sur Pure Substance Records, par contre la date c TBC, mais je dirais que ca sortira en promo vinyl avant la fin de cette ann�e
Bon maintenant c cool g le droit de te balancer un attache remorque !

quote:

(j'aurais voullu mettre des smileys mais ils marchaient pas alors j'en ai pas mis, � vous de deviner quels smiley j'aurais mis ou)

ouais, comme ca ca fais encore + killer

Posted by d&b on Jun-27-2004 15:35:

quote:

Bon alors je t'explique, puisque apparement t'as pas compris, la 2eme phrase c de l'ironie ...

Si tu as encore des remarques de ce genre la fais moi signe en PM, ca �vitera de pourrir le thread news trance & vinyls !

ah hockey j'aime mieux ca j'avais eu peur un moment
et puis il ne lui reste que 3 jours � vivre � ce thread donc ca va

quote:

Alors c sign� sur Pure Substance Records, par contre la date c TBC, mais je dirais que ca sortira en promo vinyl avant la fin de cette ann�e

vi j'avais vu que c'etait chez Pure Substance mais j'ai l'impression qu'ils sortent pas grand chose, me trompe je ?

(les smileys remarchent )

Posted by Aghn�r on Jun-27-2004 15:44:

quote:
Originally posted by d&b

vi j'avais vu que c'etait chez Pure Substance mais j'ai l'impression qu'ils sortent pas grand chose, me trompe je ?

effectivement une seule release ... enfin c un jeune label (depuis debut 2004) fo leur laisser du temps aussi

quote:
Originally posted by d&b
(les smileys remarchent )

lol c'etait donc vrai qu'ils marchaient plus

Posted by PEZ68 on Jun-27-2004 15:52:

quote:
Originally posted by LoginZ
J'ai r�cup dawnseekers - protub�rance...

bah, �a sent l'amiga 2000, comme morceau... back to nineties (et le d�but des ann�es 90) mdr, le flashback je pensais pas qu'on sortait encore des trucs aussi synth�tiques de nos jours.

Pour info , le titre date de 2001

Posted by LoginZ on Jun-27-2004 16:06:

quote:
Originally posted by PEZ68
Pour info , le titre date de 2001

Ouf, rassur�

Je me suis tap� tt le thread des news de ce mois ci et je me demdande comment vous afaites piur r�cup�rer vos news parce que DC, c'est quand meme limite limite pour r�cup�rer les morceaux, je crois que je vais m'en retourner a ma mule. plus lent mais plus sur.

Yb gross sniff pour le essential hub... Il avait dit qu'il referait autre chose plus de direct connect mais autre chose, quelqu'un a des news ?

Posted by PEZ68 on Jun-27-2004 16:23:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
As tu le nom du set Pez, merci

Paul Van Dyk - Live @ Fritzgarden 02-06-2004. C'est celui avec le set de Sasha.

quote:
Originally posted by LoginZ
Ouf, rassur�

Je me suis tap� tt le thread des news de ce mois ci et je me demdande comment vous afaites piur r�cup�rer vos news parce que DC, c'est quand meme limite limite pour r�cup�rer les morceaux, je crois que je vais m'en retourner a ma mule. plus lent mais plus sur.

Yb gross sniff pour le essential hub... Il avait dit qu'il referait autre chose plus de direct connect mais autre chose, quelqu'un a des news ?

Apparemment pour beaucoup de monde ici c'est DC. (ou sinon ptet sur soulseek , je sais pas trop en fait )
Pour les news du Essentialsets , faudrait voir avec maxx , il doit surement savoir

Posted by _IDS_ on Jun-27-2004 21:03:

Merci bien Pez

---------------------------------------------------------------------

[06BC] Nathan Fake - The Sky Was Pink

Released date: Monday, August 23, 2004
Label: Border Community

A1: Original Mix
A2: Icelandic Version
B1: James Holden Mix
B2: James Holden Tool

www.progressive-sounds.com
www.nathanfake.co.uk
www.bordercommunity.com

ENJOY!!!

Posted by Aghn�r on Jun-27-2004 21:35:

quote:

ENJOY!!!

y a meme un extrait mais bon pour ce faire une id�e on repassera ...

Clip

Perso j'attends cette sortie avec impatience rien que pour le rmx de JH

Sinon BC, mine de rien, est en train de devenir une usine � cartons P-e un peu trop commercial mais c le succes !

Posted by Excess`n`Trance on Jun-27-2004 23:47:

La session de cette semaine de Airbase @ ETS Global (27-06-04) est vraiment tres tres bonne !!!

quote:
Playlist:
1. N-Trance - Im In Heaven (Steve Murano Remix)
2. Ferry Corsten - Its Time (Ferry Corstens Flashback Remix)
3. ATB - Marrakech (Alex M.O.R.P.H. Dub)
4. Jas Van Houten - Loco Love (Firewall Remix)
5. Dived Motion vs Paolo - Halcyon Day (Dived Motion Mix)
6. Mat Silver vs. Tony Burt - Waimea (Alex M.O.R.P.H. Remix)
7. York - I Need You
8. Nickelson - Yin (Photon Project Remix)
9. Orkedia - Beautiful
10. Hemstock & Jennings vs Adam White - Reverence (Darren Tate Remix)
11. Neo & Farina - Alba Rossa (Mesh Remix)
12. John 00 Fleming - Im Not Fooled (BPM Mix)
13. Aven - All I Want (Ferry Corsten Remix)
14. Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Elektech Remix)
15. Angels & Wippenberg - Angels THeme (Clokx Instrumental Mix)
16. Loken - Monday P.M.

On peut noter un nette progression tout au long du set avec un d�but tres deep voir limite progressive puis ca enchaine avec du gros son bien uplifting et trancy a souhait

et puis G enfin pu entendre le remix de Photon Project de Nickelson - Yin !!!!!!!!!!!!!! un bijou

Et puis Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Elektech Remix)

et m�me la derniere est extra ... bref je suis total addicted � Airbase moi !!

Posted by _IDS_ on Jun-28-2004 06:56:

quote:
y a meme un extrait mais bon pour ce faire une id�e on repassera ...

Clip

Perso j'attends cette sortie avec impatience rien que pour le rmx de JH

Sinon BC, mine de rien, est en train de devenir une usine � cartons P-e un peu trop commercial mais c le succes !
.

Comme tu dis c'est de la bombe ce label, mais qu'est ce que l'on doit comprendre par commercial.
Parce que quand tu �coutes le 05BC!
C'est surtout parce qu'ils ont leurs sons � eux je pense que l'on dit �a.

quote:
Originally posted by Excess`n`Trance
On peut noter un nette progression tout au long du set avec un d�but tres deep voir limite progressive

Histoire de remettre les choses � leur pla�e, je ne pense pas qu'il y est du son progressif dans ce set, surtout de la part de cet artiste.

Posted by benjamin on Jun-28-2004 07:43:

quote:

On peut noter un nette progression tout au long du set avec un d�but tres deep voir limite progressive

depuis quand Steve Murano et ATB c'est deep house ?

Posted by Romain on Jun-28-2004 13:02:

quote:

Et puis Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Elektech Remix)

et m�me la derniere est extra ... bref je suis total addicted � Airbase moi !!

idem
Ocean Realm est �norme aussi, Pandemonium pareil...
j'attends impatiemment son remix de Unknown Source - Cruentus aussi

au d�but en tant que dj je le trouvais tr�s moyen, mix moyen et track selection moyenne aussi... mais cer derniers temps il s'am�liore beaucoup

Posted by Excess`n`Trance on Jun-28-2004 13:32:

quote:
.

Histoire de remettre les choses � leur pla�e, je ne pense pas qu'il y est du son progressif dans ce set, surtout de la part de cet artiste.

oops, ben je me comprend

Posted by ptitcalvin on Jun-28-2004 13:50:

quote:

Released date: Monday, August 23, 2004
Label: Border Community

A1: Original Mix
A2: Icelandic Version
B1: James Holden Mix
B2: James Holden Tool

www.progressive-sounds.com
www.nathanfake.co.uk
www.bordercommunity.com

ENJOY!!!

Au passage, si tu as des extraits ou ripp de set, je suis preneur. Thanks.

BC reste l'un des labels que je pr�f�re, avec de la "quality but not quantity". Petter Six Songs EP ayant vraiment bien tourn� r�cemment, notamment gr�ce au These Days & Together.
Greppi a jou� l'une des faces Samedi dernier � l'Arakiss pour le Dj Conference.

Prochaine sortie tr�s int�ressante le mois prochain sur 19Box Recordings avec Ima.

Sympa le Motherload de MFA sorti ce mois ci, avec Sphynx sur l'autre face.

+++

Posted by Aghn�r on Jun-28-2004 14:56:

quote:
On peut noter un nette progression tout au long du set avec un d�but tres deep voir limite progressive puis ca enchaine avec du gros son bien uplifting et trancy a souhait

Ah ? lol (cf les comments de Transa.E.P et Benjamin )
quote:
.

Comme tu dis c'est de la bombe ce label, mais qu'est ce que l'on doit comprendre par commercial.

Disons que James Holden/Border Community tout le monde connait a force, ca devient incontournable, meme les tranceux connaissent
Par contre si tu regarde des labels comme 3beat breaks record ou Institution breaks qui sont aussi jeunes que BC (a peu pres meme nombre de releases), je pense que y a plus grand monde au portillon, pourtant quand tu regardes les releases tu ne peux faire que :

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Au passage, si tu as des extraits ou ripp de set, je suis preneur. Thanks.

g post� un sample

quote:
BC reste l'un des labels que je pr�f�re, avec de la "quality but not quantity". Petter Six Songs EP ayant vraiment bien tourn� r�cemment, notamment gr�ce au These Days & Together.

Idem

quote:
Sympa le Motherload de MFA sorti ce mois ci, avec Sphynx sur l'autre face.

pas du tt accroch�

Y a aussi le 2 billion journey avec le dirty fours rmx k je trouve un peu mieux , mais qu'est ce qu on est loin de "the differences it makes" kan meme ... :/

Sinon :
Nikola Gala-Swing 2 Harmony (Matthew Dekay Mix)

Excellente intro ... le prob c k'elle dure pendant 11 min
Normal qu'on puissent penser que prog=ennuyeux avec ce genre de morceau
Y a meme plus de m�lodies ni de paroles, petite d�ception

Posted by ptitcalvin on Jun-28-2004 15:35:

quote:

Disons que James Holden/Border Community tout le monde connait a force, ca devient incontournable, meme les tranceux connaissent
Par contre si tu regarde des labels comme 3beat breaks record ou Institution breaks qui sont aussi jeunes que BC (a peu pres meme nombre de releases), je pense que y a plus grand monde au portillon, pourtant quand tu regardes les releases tu ne peux faire que :

Ouaip enfin, 3Beat Records avec son 3Beat Records Breaks comporte tout de m�me beaucoup plus de releases.
Pourtant des Chakra, Mo Shic, Momu, Rouzbeh Delavari �a reste assez connu.
N'oublions pas les Audiotherapy, Nascent Recordings, Little Moutain Recordings, Screen Recordings, Low Riders & co... Et surtout le tout nouveau Ghost Recordings qui je l'esp�re montra comme une fl�che.

quote:

g post� un sample

Arf zut, j'ai pas vu o�.

quote:

Y a aussi le 2 billion journey avec le dirty fours rmx k je trouve un peu mieux , mais qu'est ce qu on est loin de "the differences it makes" kan meme ... :/

Oui toujours pas pu �couter ce 2 Billion Journey...
J'admets que le Differences It Makes en a truscid� plus d'un.

quote:

Sinon :
Nikola Gala-Swing 2 Harmony (Matthew Dekay Mix)

Excellente intro ... le prob c k'elle dure pendant 11 min
Normal qu'on puissent penser que prog=ennuyeux avec ce genre de morceau
Y a meme plus de m�lodies ni de paroles, petite d�ception

Ca ne m'est pas inconnu, je ne sais plus o� est ce que j'ai pu l'�couter.

Thanks

Posted by Lytchix on Jun-28-2004 16:32:

quote:
mmh non rien de bien interresant, le dernier GU c'est pas trop mon truc, il y a bien le dernier Balance qui cartonne � ce qui parait, mais je ne l'est pas encore ecout�.

Si tu parles de Balance006, franchement moyen. Avec Involver, je suis assez d��u des derniers CDs que j'ai �cout�s...

Posted by _IDS_ on Jun-28-2004 16:57:

quote:

Sauf que c'est 3Beat qui g�re Border Community

C'est un empire 3Beat, ils sont partout

quote:

J'aime bien jouer le Sphynx, il me plait pas mal ce titre. Sinon comme tu dis je ne pense pas qu'ils feront mieux que "the differences it makes" d'ici peu.

En parlant de James Holden, ecouter �a:
James Holden @ Exposure The Hague 17.04.2004

C'est trop long, c'est trop bon

@Lytchix: Pourtant le Involver est magique

Posted by ptitcalvin on Jun-28-2004 17:10:

quote:
Sauf que c'est 3Beat qui g�re Border Community

Exactly !
On pouvait s'en douter apr�s lecture de cette playlist...

Bien sympa le cd1 de Balance 006, le cd2 je ne l'ai pour le moment qu'�couter deux fois donc je n'ai pas trop pu appr�cier les tracks encore...

Posted by _IDS_ on Jun-28-2004 18:27:

quote:
Exactly !
On pouvait s'en douter apr�s lecture de cette playlist...

Int�ressant cette interview, je ne savais pas que c'�tait ce gars l� qui s'occupait de �a chez 3Beat.

Posted by PEZ68 on Jun-28-2004 19:09:

quote:
Originally posted by Lytchix
Si tu parles de Balance006, franchement moyen. Avec Involver, je suis assez d��u des derniers CDs que j'ai �cout�s...

Pareil pour moi , j'ai eu beau ecouter , j'aime pas du tout.

J'en profite d'ailleurs pour proposer une id�e : c'est-�-dire s�par� les news Trance de toutes ces productions Progressive qui sont beaucoup plus House que Trance.

Posted by Aghn�r on Jun-28-2004 19:23:

C une bonne id�e, rajouter un sticky thread News Progressive et Vinyls par exemple ?

Ca permettra effectivement d'y voir plus clair ...

Faudrait voir ce qu'en pense Lytchix, je suis pas sur qu'il approuvera mais bon

Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »