TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un CD qui vaut de l'or ?
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »

Posted by _IDS_ on Jun-09-2004 10:04:

quote:
Originally posted by PEZ68
Sinon l'ordre des pistes c'est choisi par les Dj's ou c qqn d'autre?

Euh j'aimerais que ce soit les Djs qui choisissent l'ordre des pistes.

Merci

Posted by JLP on Jun-09-2004 10:22:

Yep d'accord avec Transa

quote:
Originally posted by maxxyme
Pas mal les covers

Sinon on �crit:

DJ TonKs (attention � la casse)

et je serais partisan qu'on �crive TA-Fr (idem)

Par contre il me semble qu'il ne faut pas mettre d'sCDs :

A 3 CD trance music compilation

idem pour

Track selection

Le mec pas chiant

et faites gaffe quand vous ferez la playlist, je passe derri�re v�rifier la typo...

Non non t'a bien fait Je corrige ca de suite

Non D&B c'est moi qui ai pris l'initiative de choisir un nom pour la jaquette que j'ai fais

Posted by boullette on Jun-09-2004 10:37:

d�sol� tashita d'avoir vol� ton titre

sinon c'est clair que ca m'a l'air d'�tre tres bien parti cette histoire! youpi!!!!!

pour la pochette, je pense qu'il serai bon qu'il y en ai plusieurs comme ca on pourra choisir les plus mieux!

Posted by d&b on Jun-09-2004 10:46:

ca serait bien qu'on essaye de trouver un titre, ou alors on peut garder celui d�ja mis sur les pochettes, qui est pas mal.
alors soit on fait un nouveau thread pour proposer les titres, soit on continue sur celui ci.
perso pour l'instant rien ne me vient � l'espris, mon intelligence superficielle d�faille. mais la nuit porte conseille...

Posted by oxy on Jun-09-2004 10:50:

Une ramarque comme ca en passant

Pourquoi avoir mis de l'anglais sur la pochette de l'album ???
Utilisons notre bonne vieille langue histoire de montrer que la trance existe par chez nous

Posted by JLP on Jun-09-2004 10:55:

J'ai mis en anglais parceque j'ai pens� que notre compil allait etre pr�sent�e sur les autres forums de tranceaddict, mais s'il faut mettre en francais, c'est pas de pb

Posted by oxy on Jun-09-2004 11:05:

quote:
Originally posted by JLP
J'ai mis en anglais parceque j'ai pens� que notre compil allait etre pr�sent�e sur les autres forums de tranceaddict, mais s'il faut mettre en francais, c'est pas de pb

Justement !!! montrons leur que des frenchies peuvent �tre tranceux

Enfin, ce n'est que mon avis

Posted by maxxyme on Jun-09-2004 11:18:

quote:
Originally posted by oxy
Justement !!! montrons leur que des frenchies peuvent �tre tranceux

Euh...? Le sens de "tranceux" dans ta phrase m'�chappe un peu...

Les fran�ais peuvent aussi �tre fans de trance ?

ou

Les fran�ais peuvent aussi produire de la trance ?

L� j'avoue que si c'est le deuxi�me sens, �a aurait �t� plut�t une compil de prods (mais comme �voqu� au d�but du tread et vu que ce n'est que le d�but... �videmment... )

Et si justement on a une place � se faire, c'est au niveau de la production Parce mixer, et avec tous le respect que je dois aux (d�j�) DJs de TA-Fr, n'importe quel tant-soit-peu passionn� par la trance et par le mix, peut sortir une(des) compils de ce genre. Bon c'est vrai que �a commence par l� aussi.

Enfin, je pense qu'il n'y aura une reconnaissance de la France au niveau trance, que lorsqu'il y aura vraiment un (ou des) artistes qui vaudront vraiment le coup.

voil�

mon 1 cent de la journ�e, et je sors...

Posted by boullette on Jun-09-2004 11:31:

quote:
Originally posted by oxy
Une ramarque comme ca en passant

Pourquoi avoir mis de l'anglais sur la pochette de l'album ???
Utilisons notre bonne vieille langue histoire de montrer que la trance existe par chez nous

justement!! j'allais le dire!

marre de l'anglais sur tous les produits! vive notrez beau francais!! vive la revolution!!!!!!!! euh non....je m'egare la....

Posted by Rivera on Jun-09-2004 11:58:

j'avais r�pondu ass� tot � ce thread mais completement oubli� que j'avais pas donn� "ma track"
Donc vu que c'est impossible de choisir celle que je pr�f�re je donne celle que j'�coute le plus en ce momment qui fait parti de mon top 10 ou 50 inclassable.

Malte & Marc De Clarq - No More Rain (Original Mix)

Posted by d&b on Jun-09-2004 12:16:

quote:
Enfin, je pense qu'il n'y aura une reconnaissance de la France au niveau trance, que lorsqu'il y aura vraiment un (ou des) artistes qui vaudront vraiment le coup.

Je crois que pour l'instant on demande meme pas que la France soit reconnue au niveau trance mais plutot que la trance soit reconnu au niveau France.

et je pense qu'il s'agissait plutot de la premiere solution, c�d des fans de trance

Posted by Insigma on Jun-09-2004 12:19:

quote:
Originally posted by boullette
choisir les plus mieux!

oh toi !!! -->

Allez, va...

J'avais aussi pens� � ce que t'as dis oxy, faut voir ce qu'en pense le grand manitou de webandyscott.

(Maxxyme, comment tu te prends la tete, c affolant )

Posted by MajenKa on Jun-09-2004 12:24:

Je comprends les gens qui veulent un titre en fran�ais ... d'un autre c�t�, je pense aussi qu'on a beau dire, l'anglais est kan mm vachement plus r�pandu ...

Le "Music from addicted Hearts" de JLP sonne vachement bien!!

Maintenant � vous de choisir ...

Je peux faire plusieurs mod�les de cover, dans des styles diff�rents mais pour cela, j'ai absolument besoin du titre ....

Posted by NeoWave on Jun-09-2004 12:38:

quote:
Originally posted by Tashita
Je peux faire plusieurs mod�les de cover, dans des styles diff�rents mais pour cela, j'ai absolument besoin du titre ....

tu pourra pas changer ton psd apres ?
Si oui, commence avec ce titre que je trouve tr�s bien et tu changera plus tard
Le temps que tout le monde se decide...C pas gagn�

Posted by boullette on Jun-09-2004 12:40:

quote:
Originally posted by stanymi
oh toi !!! -->

Allez, va...

...

oh voyons! humour tout ca, humour.

c'est plus pire de dire ca quand meme!

Posted by MajenKa on Jun-09-2004 12:44:

quote:
Originally posted by NeoWave
tu pourra pas changer ton psd apres ?
Si oui, commence avec ce titre que je trouve tr�s bien et tu changera plus tard
Le temps que tout le monde se decide...C pas gagn�

Le probl�me c la position des mots, des images en fonction de la palce que prend le titre etc ... des fois juste pour une connerie, tu dois tt changer pcq �a fait "vide" ou "surcharg�" ...

Sinon je propose comme titre

"French Transition"

Histoire de donner une french touch � tout �a, sans donner une consonnance ringard au titre ... pcq d�sol�e le fran�ais c bien beau mais les titres font vite ringuards ...

Posted by d&b on Jun-09-2004 12:47:

En meme temps que l'anglais soit plus ou moins r�pandu, on s'en bran... cela nous importe peu . on cherche pas � vendre la compil (enfin pt�tre que certains si) et perso je vois pas d'interet � aller montrer la compil � d'autres communaut�s.

c'est plus histoire de faire un truc ensemble et de connaitre les titres pr�f�r�s de chacun.
et la pochette c'est pour avoir un produit fini et pouvoir mettre ces cd dans sa discoth�que. comme ca dans 30 ans avec un vieux lecteur cd trouv� dans le grenier, on pourra faire ecouter � nos ptits enfants la musique que l'on aimait jadis et leur faire oublier leur rap qu'ils ecouteront 12h/jour
enfin je vois ca comme ca..

EDIT :je propose une pochette � la cerrone avec des femmes nues partout, comme ca on evite le problement du titre puisque personne ne regardera le titre ....
non ?... oki

Posted by MajenKa on Jun-09-2004 12:58:

Ba si c pour avoir qqch de fini autant que ce soit bien fait .. perso, si tu mattes le titre et que �a ressemble � un titre d'une compil des "muscl�s", pas sure que tu le r��couteras ... MDR

Posted by maxxyme on Jun-09-2004 12:58:

quote:
Originally posted by stanymi
(Maxxyme, comment tu te prends la tete, c affolant )

Ah oui?

Euh sinon �a peut �tre int�ressant aussi pour faire conna�tre la trance autour de nous (bon ok, j'admets que y'a pas forc�ment besoin de cr�er un CD rien que pour �a... )

Et, euh en m�me temps... Comment on fait pour mettre trois CDs ???
On est oblig� de prendre une double bo�te...

Posted by Insigma on Jun-09-2004 13:12:

quote:
Comment on fait pour mettre trois CDs ???

on verra ce l�ger pb technique qd :

-on aura d�cid� de la cover
-on aura fait les Cds

Posted by LoginZ on Jun-09-2004 13:16:

Re,

Oui Stan, je me rappelle de cette terrible soir�e qu'on a pass� chez toi d'ailleurs, on aurait du rester chez toi, tellement que �a le faisait.

Mais il faut savoir contenter les femmes et les non fans de trance...

Alors je vous donne les infos que j'ai pu glaner sur le morceau :

C'est vous les chineurs de vynils, alors voil� :
quote:

Listen out for white labels of the record 'Mirage' by Sauna. Sauna consists of dba and guitarist Robin Boult who have been experimenting together and formed 'Sauna'. This is the first record that they have made together and it has already received Radio One play and is doing well in the U.S.A. The record has a unique ethnic twist that stands it out from the pack.

Wish it was released!! grrr

Pour etre exact, je l'ai entendu la premi�re fois au kremlin days of chaos en 2001 by PvD.

Il a �t� mix� en premier par scotty bondy live @ baia en 2001.

quote:
DBA fans have been hearing about the new �Mirage� track ever since Cameron Dante aired it on his radio show. The track was produced by DBA and Robin Boult under the group name of Sauna. It is now available on the �Circuit Grooves� compilation from DJ Matt Consola at http://www.redzonerecords.com

quote:

14Oct03
[DBA] Limited availablility of side-project Sauna
Hello.

In March 2001, dba teamed up with guitarist Robin Boult and put together an experimental track which they released to the clubs. The track was called 'Mirage' under the collective name of Sauna. This is the first record that they have made together and it received Radio One play and played to clubs the U.S.A. The record has a unique ethnic twist that stands out from the pack.

At the time of pressing, we sold them on the webstore, and they had sold out within a few minutes. This week, we uncovered 10 copies of the 12" 1 sided White Label Promo . We have them up on the dtox webstore, and are available on a first come first served basis.

They are priced at �15 each plus P&P to purchase, please go to the dtox webstore site at www.dtox.co.uk/webstore and click the link for SAUNA

There are only 10, so buy now to avoid dissapointment

Glenn Kelly
dba information service
www.dba.web.com
[email protected]

bon chinage.

quote:
Ah oui?

Euh sinon �a peut �tre int�ressant aussi pour faire conna�tre la trance autour de nous (bon ok, j'admets que y'a pas forc�ment besoin de cr�er un CD rien que pour �a... )

Et, euh en m�me temps... Comment on fait pour mettre trois CDs ???

on compresse les trois mix en mp3 et on les mets tous sur un cd avec en plus tt les morceaux en version originale non remix� en tracks s�par�es...

Je plaisante

Sinon des doubles boites c'est plus trop dur a trouver.

Sinon moi je suis assez fan des boiters amaray type dvd.

Posted by JLP on Jun-09-2004 13:19:

Pour la langue utilis�e, je propose la cover en anglais, et tout le reste (cover arriere, credits et autres) en francais.

Posted by boullette on Jun-09-2004 13:23:

moi je dis, on vote, on vote ? (cf: "la cit� de la peur", pour les incultes!)

chui pour!

mais si ql un trouve un titre en francais, chui pour aussi (super non ??? )

Posted by maxxyme on Jun-09-2004 13:27:

Je sens trop que �a va �tre un truc impossible � trouver...
Pis on trouve quelques threads dans TA... mais qui datent de 2002...

Bon courage � ceux qui vont chch !!!

Posted by MajenKa on Jun-09-2004 13:35:

Bon, alors je veux bien ouvrir un sondage pour que tlm puisse choisir le titre qu'il pr�f�re mais il me faut plus que 2 propositions de titre ... qqun a une autre id�e ???

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »