TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Z'allez où en vacances cet été?
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »


Posted by TranceLvR on Jul-23-2005 08:14:

quote:
Originally posted by MinsK
Lol, t'as de la chance! Tu seras làbas le samedi où y aura Benny Benassi à l'Amnésia, ca seras sans doute le dj (parmi tous ceux qui vont mixer làbas cet été) qui balancera le son le plus proche de la Trance.
Sinon, le Lundi au Nicavana y a les soirées "Orange Nights" dédiées aux hollandais et pendant lesquelles ils passent de la Trance (mais les fois ou j'y étais, c'était plutot vieux tubes style Age Of Love ou Push - Universal Nation).
Voilà, je te dis ça mais peut-être que t'y vas chaque année?!


Cool, non j'y vais pas chaque année, j'ai été l'année passée, c'était vraiment terrible et j'espère que ca le sera aussi cette année


Posted by MinsK on Jul-23-2005 10:40:

quote:
Originally posted by _ Andy _
j'ai tombé 25€ l'année dernière pour sa soirée 25€ !!!!! je suis fou même un an après

Lol! T'as eu du bol! D'habitude le Samedi soir c'est 30€ l'entrée! Et cette année je crois que c'est encore plus cher


Posted by d-miurge on Jul-23-2005 18:25:

Putain je reviens de Barcelone à l'instant, c'était extraordinairement puissant, je vais dormir parce que trop de nuits blanches tue la nuit blanche. Putain, j'aime les boites où toutes les top models descendent!




Perry O'Neil et AvB la boite était fermée par contre, on s'est pris un blanc pour rien sur une avenue pleines de prostiputes que meme le créateur de Puteland n'avait pas conceptualisé.

Review détaillée quand esprit moins embrumée (et alcoolisée)


Posted by _ Andy _ on Jul-23-2005 21:24:

quote:
Originally posted by d-miurge
on s'est pris un blanc pour rien sur une avenue pleines de prostiputes que meme le créateur de Puteland n'avait pas conceptualisé.


trop de souvenirs de février nous on était passé dans pas moins de 3 quartiers à putes avant de trouver la boîte


Posted by The Corry on Jul-24-2005 08:33:

Holà !
De retour, je suis ^^
Je vous montrerais quelques photos


Posted by blop on Jul-25-2005 14:23:

Question

Yop
J'aurai l'occasion d'aller voir Johan Gielen en live. Il vaut le coup?? j'ai jamais écouté un de ses sets. Si qq1 a des commentaires à me donner svp, je suis preneur.
A+


Posted by blop on Jul-25-2005 14:26:

Question

Yop
J'aurai l'occasion d'aller voir Johan Gielen en live. Il vaut le coup?? j'ai jamais écouté un de ses sets. Si qq1 a des commentaires à me donner svp, je suis preneur.
A+


Posted by MinsK on Jul-25-2005 14:46:

quote:
Originally posted by blop
Yop
J'aurai l'occasion d'aller voir Johan Gielen en live. Il vaut le coup?? j'ai jamais écouté un de ses sets. Si qq1 a des commentaires à me donner svp, je suis preneur.
A+

Beh moi je possède quelques morceaux de lui que j'adore! Beaucoup de percu dans ces morceaux mais c'est trés hard quand même.


Posted by blop on Jul-25-2005 15:12:

Hello!

quote:
Originally posted by MinsK
Beh moi je possède quelques morceaux de lui que j'adore! Beaucoup de percu dans ces morceaux mais c'est trés hard quand même.

Thx pour ta reponse
à propos de ses sets en general t'en penses koi?


Posted by Insigma on Jul-25-2005 15:16:

quote:
Originally posted by blop
Thx pour ta reponse
à propos de ses sets en general t'en penses koi?


je peux émettre un avis ?
avant 2003, Gielen, c'était bien...après, c'était et c tjs mal.


Posted by blop on Jul-25-2005 15:18:

quote:
Originally posted by stanymi
je peux émettre un avis ?
avant 2003, Gielen, c'était bien...après, c'était et c tjs mal.

Tu peux elaborer stp?
C juste pour savoir à koi m'attendre.


Posted by MinsK on Jul-25-2005 15:29:

Beh voilà quelques uns de ses dernier sets:

Johan Gielen - In Session (Freshfm) (16-07-2005)
Johan Gielen - In Session Hour 1

01. Steve Lawler - That Sound [Joia Records]
02. Housheadz - Stella (Tim Hudson Remix) [White Label]
03. Who's Who ? - Not So Dirty [Size]
04. Kash - Rotor [Finetune Records]
05. PMT - Gyromancer (Dirk Technic's Tin Ear Remix) [10 Kilo Records]
06. Smith & Pledger - Nothern Lights (Original Mix) [Anjunabeats]
07. Menno de Jong pres Sayla - Majestic (Arizona & Passiva Remix) [Dedicated]
08. Mark Thornton - Now You See (Ross Assenheim Remix) [ETCR]
09. Scott Mac - Damager 02 (Mac Zimms Remix) [Limit]
10. Ayana - Shimmer (Inertia Dark Mix) [SixThirty]

Johan Gielen - In Session Hour 2

01. Paul Van Dyk Feat. Wayne Jackson - The other side (Martin Roth Remix)[Vandit]
02. Dreas & Enrapture - Genesis (Geniw Remix) [TRR]
03. DJ Jurgen - Wicked Waves (T4L Remix) [Dedicated]
04. Sander Van Doorn - A.K.A [Spinnin] (Freaky Floorfiller)
05. Luke Terry - Broken Promise [Equilibrium]
06. Mr Sam - Lyteo (Rank 1 Remix) [Magik Muzik]
07. DJ Dano vs. Marzz - Marzz Bass [Detox]
08. DJ Misjah & Groovehead - Trippin' Out (ForceSupreme 2005 Remix) [G Tracks]
09. DJ Montana - Platium [White Label]


Johan Gielen - In Session (Freshfm) (25-06-2005)
Johan Gielen - In Session Hour 1

01. Deep Dish - Say Hello (Angello & Ingrosso Remix) [Positiva]
02. Rachael Starr - Till There Was You (Reflect Remix) [Oxyd Records]
03. System F - Cry 2005 (Groove Lift Remix) [Tsunami]
04. Max Graham - Automatic Weapon [Little Mountain Records]
05. ID
06. Above & Beyond vs Andy Moor - Air For Life (Original Mix) [Anjunabeats]
07. Ferry Corsten vs The Thrillseekers - Sublime (Thrillseekers Remix) [Tsunami]
08. Dreas vs Enrapture - Genesis (Genix Remix) [TRR]
09. Three Drives - Greece 2005 (Mark Norman Remix) [Massive Drive]
10. A-Force - Atomic Outbreak (Kimito Lopez Tech Dub Mix) [Fundamental]

Johan Gielen - In Session Hour 2

01. DJ Dano vs Marzz - Bass [Detox]
02. Motorcycle - Around You [White Label]
03. DJ Choose - Knight Fever [F&W Records]
04. Odysee - Evolution [Black Hole]
05. Mark Thornton - Now You See (Ross Assenheim Remix) [E-TCR] (Freaky Floorfiller)
06. Scott Mac - Damager 02 (Mac Zimms Remix) [Limit]
07. Aava - Karma [Monster Pure]
08. Randy Katana - Pleasure Island (Dub Mix) [Reset]
09. Ohm Boys - Down Under Atlantis (Stoneface & Terminal Remix) [White Label]
10. Olaf Olocv - Disco Man [WHite Label]


Johan Gielen - In Session (Freshfm) (19-03-2005)
Johan Gielen - In Session Hour 1

01. ID
02. Santiago Nino - Believe [White Label]
03. Tranquility Base - Gettin Away (Leama & Moor Mix) [Anjunabeats]
04. Active Sight - Adrenalin (Original Mix) [Captivating]
05. Coast 2 Coast - Cut Me [White Label]
06. Hemstock & Jennings - Mirage (Jochen Miller Remix) [White Label]
07. Eric Prydz vs Alex Morph - Unification vs Call On Me (Less Vocal Mix) [Spinnin Records]
08. Ernesto & Bastian - The Darkside Of The Moon (Dogzilla Remix) [Be Yourself Music]
09. Coldware - Fusion [Difuse]
10. DJ Atmosperik - Salma [Offshore]

Johan Gielen - In Session Hour 2

01. Yahel feat Aforce - Liquid Love (Behind Silence) [White Label]
02. Kyamoto - Frosted [TRR]
03. Manny Romero - Compadre (Original Mix)[Spinnin Records]
04. Kaste - Desert Eagle [Anjunabeats]
05. Blackrock feat Debra Andrew - Blue Water (Ernesto & Bastian Remix) [Positiva] (Freaky Floorfiller)
06. Solid Globe - Found [White Label]
07. Derler & Klitzing - 2005 (Reeloop Remix) [Proceed Germany]
08. DJ Montana - Platium [Black Hole Records]
09. Jowan - Overflow [White Label]
10. Cor Fijneman - Banger [White Label]


Posted by blop on Jul-25-2005 15:33:

quote:
Originally posted by MinsK
Beh voilà quelques uns de ses dernier sets:

Johan Gielen - In Session (Freshfm) (16-07-2005)
Johan Gielen - In Session Hour 1

01. Steve Lawler - That Sound [Joia Records]
02. Housheadz - Stella (Tim Hudson Remix) [White Label]
03. Who's Who ? - Not So Dirty [Size]
04. Kash - Rotor [Finetune Records]
05. PMT - Gyromancer (Dirk Technic's Tin Ear Remix) [10 Kilo Records]
06. Smith & Pledger - Nothern Lights (Original Mix) [Anjunabeats]
07. Menno de Jong pres Sayla - Majestic (Arizona & Passiva Remix) [Dedicated]
08. Mark Thornton - Now You See (Ross Assenheim Remix) [ETCR]
09. Scott Mac - Damager 02 (Mac Zimms Remix) [Limit]
10. Ayana - Shimmer (Inertia Dark Mix) [SixThirty]

Johan Gielen - In Session Hour 2

01. Paul Van Dyk Feat. Wayne Jackson - The other side (Martin Roth Remix)[Vandit]
02. Dreas & Enrapture - Genesis (Geniw Remix) [TRR]
03. DJ Jurgen - Wicked Waves (T4L Remix) [Dedicated]
04. Sander Van Doorn - A.K.A [Spinnin] (Freaky Floorfiller)
05. Luke Terry - Broken Promise [Equilibrium]
06. Mr Sam - Lyteo (Rank 1 Remix) [Magik Muzik]
07. DJ Dano vs. Marzz - Marzz Bass [Detox]
08. DJ Misjah & Groovehead - Trippin' Out (ForceSupreme 2005 Remix) [G
Tracks]
09. DJ Montana - Platium [White Label]


Johan Gielen - In Session (Freshfm) (25-06-2005)
Johan Gielen - In Session Hour 1

01. Deep Dish - Say Hello (Angello & Ingrosso Remix) [Positiva]
02. Rachael Starr - Till There Was You (Reflect Remix) [Oxyd Records]
03. System F - Cry 2005 (Groove Lift Remix) [Tsunami]
04. Max Graham - Automatic Weapon [Little Mountain Records]
05. ID
06. Above & Beyond vs Andy Moor - Air For Life (Original Mix) [Anjunabeats]
07. Ferry Corsten vs The Thrillseekers - Sublime (Thrillseekers Remix) [Tsunami]
08. Dreas vs Enrapture - Genesis (Genix Remix) [TRR]
09. Three Drives - Greece 2005 (Mark Norman Remix) [Massive Drive]
10. A-Force - Atomic Outbreak (Kimito Lopez Tech Dub Mix) [Fundamental]

Johan Gielen - In Session Hour 2

01. DJ Dano vs Marzz - Bass [Detox]
02. Motorcycle - Around You [White Label]
03. DJ Choose - Knight Fever [F&W Records]
04. Odysee - Evolution [Black Hole]
05. Mark Thornton - Now You See (Ross Assenheim Remix) [E-TCR] (Freaky Floorfiller)
06. Scott Mac - Damager 02 (Mac Zimms Remix) [Limit]
07. Aava - Karma [Monster Pure]
08. Randy Katana - Pleasure Island (Dub Mix) [Reset]
09. Ohm Boys - Down Under Atlantis (Stoneface & Terminal Remix) [White Label]
10. Olaf Olocv - Disco Man [WHite Label]


Johan Gielen - In Session (Freshfm) (19-03-2005)
Johan Gielen - In Session Hour 1

01. ID
02. Santiago Nino - Believe [White Label]
03. Tranquility Base - Gettin Away (Leama & Moor Mix) [Anjunabeats]
04. Active Sight - Adrenalin (Original Mix) [Captivating]
05. Coast 2 Coast - Cut Me [White Label]
06. Hemstock & Jennings - Mirage (Jochen Miller Remix) [White Label]
07. Eric Prydz vs Alex Morph - Unification vs Call On Me (Less Vocal Mix) [Spinnin Records]
08. Ernesto & Bastian - The Darkside Of The Moon (Dogzilla Remix) [Be Yourself Music]
09. Coldware - Fusion [Difuse]
10. DJ Atmosperik - Salma [Offshore]

Johan Gielen - In Session Hour 2

01. Yahel feat Aforce - Liquid Love (Behind Silence) [White Label]
02. Kyamoto - Frosted [TRR]
03. Manny Romero - Compadre (Original Mix)[Spinnin Records]
04. Kaste - Desert Eagle [Anjunabeats]
05. Blackrock feat Debra Andrew - Blue Water (Ernesto & Bastian Remix) [Positiva] (Freaky Floorfiller)
06. Solid Globe - Found [White Label]
07. Derler & Klitzing - 2005 (Reeloop Remix) [Proceed Germany]
08. DJ Montana - Platium [Black Hole Records]
09. Jowan - Overflow [White Label]
10. Cor Fijneman - Banger [White Label]


Thx. Rien de bien transcendant je trouve. J'irai le voir malgré tout et puis une semaine plus tard je verrai Armin donc pas de souci


Posted by ptitcalvin on Jul-25-2005 17:04:

quote:
Originally posted by MinsK
Sinon, le Lundi au Nicavana y a les soirées "Orange Nights" dédiées aux hollandais et pendant lesquelles ils passent de la Trance (mais les fois ou j'y étais, c'était plutot vieux tubes style Age Of Love ou Push - Universal Nation).


C'est noté, moi qui vais au Cap d'Agde depuis 20ans, je ne savais même pas que le Nicavana proposait ce genre de soirées...
Bref on ira surement y faire un tour avec mes potes...

Le problème quand on part entre potes, c'est qu'on a vraiment du mal à rentrer en boite derrière...

Enfin, les fois qu'on rentrera, on rattrappera le retard à notre manière.


Période où l'on s'y rend : 6 au 15-20 Aout. Quand on en aura assez en gros.


Posted by The Corry on Jul-25-2005 19:13:

Hola

Si vous voulez voir quelques photos du paysage de mes vacances, c'est ici


Posted by _IDS_ on Jul-25-2005 19:28:

quote:
Originally posted by The Corry
Hola

Si vous voulez voir quelques photos du paysage de mes vacances, c'est ici



Franchement superbe je ne sais pas si tu penses un jour en faire ton métier, mais franchement tu as un réel talent pour ça.

Déja celle que tu nous as déjà montré étaient classe, mais alors celle ci on vraiment un truc en plus (le coté vacance peut être)

Pour savoir comme ça, mis à part ton talent, tu utilises quoi comme matos? thx


Posted by The Corry on Jul-25-2005 19:38:

quote:
Originally posted by _IDS_
Franchement superbe je ne sais pas si tu penses un jour en faire ton métier, mais franchement tu as un réel talent pour ça.

Déja celle que tu nous as déjà montré étaient classe, mais alors celle ci on vraiment un truc en plus (le coté vacance peut être)

Pour savoir comme ça, mis à part ton talent, tu utilises quoi comme matos? thx


Merci beaucoup
Je ne sais pas encore si je me lance là dedans ou pas, c'est la grande question. Peut etre dans l'armée en tant que photographe. Photoreporter ça m'interresserait bien aussi, faudrait que je me renseigne

Côté matos, j'ai un bridge Kodak DX 7590 , qui commence à avoir le déclencheur qui foire ( 19 000 photos prises en 10 mois ^^ ). J'aimerais bien avoir un reflex numérique mais bon ce n'est pas le même prix ^^ Côté soft, j'utilise paint shop. En général je n'améliore que le contrast, gamma, saturation, ...
Et puis surtout, beaucoup de patience ^^
Je devrais tester la photo de mode et de nu dans le mois, mais c'est assez dur étant donné qu'il faut bien savoir gérer la lumière...

Sinon merci pour ton commentaire, ca fait toujours plaisir des commentaires positifs


Posted by plouf02 on Jul-25-2005 20:12:

quote:
Originally posted by The Corry

Côté matos, j'ai un bridge Kodak DX 7590 , qui commence à avoir le déclencheur qui foire ( 19 000 photos prises en 10 mois ^^ ). J'aimerais bien avoir un reflex numérique mais bon ce n'est pas le même prix ^^ Côté soft, j'utilise paint shop. En général je n'améliore que le contrast, gamma, saturation, ...
Et puis surtout, beaucoup de patience ^^
Je devrais tester la photo de mode et de nu dans le mois, mais c'est assez dur étant donné qu'il faut bien savoir gérer la lumière...



Les Reflex ont quand meme bien baisser
Notemment les 300D à cause de la sortie du 350D
hop, une petite : http://plouf02.free.fr/images/CRW_45672.jpg


Posted by The Corry on Jul-25-2005 20:20:

quote:
Originally posted by plouf02
Les Reflex ont quand meme bien baisser
Notemment les 300D à cause de la sortie du 350D
hop, une petite : http://plouf02.free.fr/images/CRW_45672.jpg


Ouai c'est vrai Heureusement ^^ Mais 600€ ca me fait trop cher en ce moment et puis ensuite faut rajouter les filtres, optiques, batteries...
Sinon sympa ta tof Les nuages ont un coté irréel


Posted by plouf02 on Jul-25-2005 20:32:

quote:
Originally posted by The Corry
Ouai c'est vrai Heureusement ^^ Mais 600€ ca me fait trop cher en ce moment et puis ensuite faut rajouter les filtres, optiques, batteries...
Sinon sympa ta tof Les nuages ont un coté irréel


Faut acheter petit a petit
Tu peux les toucher @ 500€
MAis le reflex, c'est bon, mangez en!

http://plouf02.free.fr/images/CRW_4585.jpg
http://plouf02.free.fr/images/marmotte.jpg


Posted by maxxyme on Jul-25-2005 20:47:

quote:
Originally posted by The Corry
( 19 000 photos prises en 10 mois ^^ )


WTF !!!


Posted by PEZ68 on Jul-26-2005 07:54:

@Corry&Plouf, Très sympa vos photos \o/


Posted by MinsK on Jul-26-2005 09:59:

Beh moi chui assez fier de celle-ci:


Réalisée sur la plage de Vintimille, avec cet appreil: Minolta Dimage XT 3MP


Posted by tracid on Jul-26-2005 11:25:

voila quelques photos prises avec notre EOS350D

Photos 1

Photos 2

Photos 3

Photos 4


Posted by The Corry on Jul-26-2005 11:30:

quote:
Originally posted by tracid
voila quelques photos prises avec notre EOS350D

Photos 1

Photos 2

Photos 3



Ahhh Quesque je voudrais avoir un 350D, un 20D aussi ca me plairait bien ^^


Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.