TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Z'allez où en vacances cet été?
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »
| quote: |
| Originally posted by MinsK Lol, t'as de la chance! Tu seras làbas le samedi où y aura Benny Benassi à l'Amnésia, ca seras sans doute le dj (parmi tous ceux qui vont mixer làbas cet été) qui balancera le son le plus proche de la Trance. Sinon, le Lundi au Nicavana y a les soirées "Orange Nights" dédiées aux hollandais et pendant lesquelles ils passent de la Trance (mais les fois ou j'y étais, c'était plutot vieux tubes style Age Of Love ou Push - Universal Nation). Voilà, je te dis ça mais peut-être que t'y vas chaque année?! |
| Originally posted by _ Andy _ j'ai tombé 25€ l'année dernière pour sa soirée 25€ !!!!! je suis fou même un an après |
Putain je reviens de Barcelone à l'instant, c'était extraordinairement puissant, je vais dormir parce que trop de nuits blanches tue la nuit blanche. Putain, j'aime les boites où toutes les top models descendent!
Perry O'Neil et AvB la boite était fermée par contre, on s'est pris un blanc pour rien sur une avenue pleines de prostiputes que meme le créateur de Puteland n'avait pas conceptualisé.
Review détaillée quand esprit moins embrumée (et alcoolisée)
| Originally posted by d-miurge on s'est pris un blanc pour rien sur une avenue pleines de prostiputes que meme le créateur de Puteland n'avait pas conceptualisé. |
nous on était passé dans pas moins de 3 quartiers à putes avant de trouver la boîte
Holà !
De retour, je suis ^^
Je vous montrerais quelques photos 
Yop
J'aurai l'occasion d'aller voir Johan Gielen en live. Il vaut le coup?? j'ai jamais écouté un de ses sets. Si qq1 a des commentaires à me donner svp, je suis preneur.
A+
Yop
J'aurai l'occasion d'aller voir Johan Gielen en live. Il vaut le coup?? j'ai jamais écouté un de ses sets. Si qq1 a des commentaires à me donner svp, je suis preneur.
A+
| Originally posted by blop Yop J'aurai l'occasion d'aller voir Johan Gielen en live. Il vaut le coup?? j'ai jamais écouté un de ses sets. Si qq1 a des commentaires à me donner svp, je suis preneur. A+ |
| Originally posted by MinsK Beh moi je possède quelques morceaux de lui que j'adore! Beaucoup de percu dans ces morceaux mais c'est trés hard quand même. |

| Originally posted by blop Thx pour ta reponse ![]() à propos de ses sets en general t'en penses koi? |
| Originally posted by stanymi je peux émettre un avis ? avant 2003, Gielen, c'était bien...après, c'était et c tjs mal. |

Beh voilà quelques uns de ses dernier sets:
Johan Gielen - In Session (Freshfm) (16-07-2005)
Johan Gielen - In Session Hour 1
01. Steve Lawler - That Sound [Joia Records]
02. Housheadz - Stella (Tim Hudson Remix) [White Label]
03. Who's Who ? - Not So Dirty [Size]
04. Kash - Rotor [Finetune Records]
05. PMT - Gyromancer (Dirk Technic's Tin Ear Remix) [10 Kilo Records]
06. Smith & Pledger - Nothern Lights (Original Mix) [Anjunabeats]
07. Menno de Jong pres Sayla - Majestic (Arizona & Passiva Remix) [Dedicated]
08. Mark Thornton - Now You See (Ross Assenheim Remix) [ETCR]
09. Scott Mac - Damager 02 (Mac Zimms Remix) [Limit]
10. Ayana - Shimmer (Inertia Dark Mix) [SixThirty]
Johan Gielen - In Session Hour 2
01. Paul Van Dyk Feat. Wayne Jackson - The other side (Martin Roth Remix)[Vandit]
02. Dreas & Enrapture - Genesis (Geniw Remix) [TRR]
03. DJ Jurgen - Wicked Waves (T4L Remix) [Dedicated]
04. Sander Van Doorn - A.K.A [Spinnin] (Freaky Floorfiller)
05. Luke Terry - Broken Promise [Equilibrium]
06. Mr Sam - Lyteo (Rank 1 Remix) [Magik Muzik]
07. DJ Dano vs. Marzz - Marzz Bass [Detox]
08. DJ Misjah & Groovehead - Trippin' Out (ForceSupreme 2005 Remix) [G Tracks]
09. DJ Montana - Platium [White Label]
Johan Gielen - In Session (Freshfm) (25-06-2005)
01. Deep Dish - Say Hello (Angello & Ingrosso Remix) [Positiva]
02. Rachael Starr - Till There Was You (Reflect Remix) [Oxyd Records]
03. System F - Cry 2005 (Groove Lift Remix) [Tsunami]
04. Max Graham - Automatic Weapon [Little Mountain Records]
05. ID
06. Above & Beyond vs Andy Moor - Air For Life (Original Mix) [Anjunabeats]
07. Ferry Corsten vs The Thrillseekers - Sublime (Thrillseekers Remix) [Tsunami]
08. Dreas vs Enrapture - Genesis (Genix Remix) [TRR]
09. Three Drives - Greece 2005 (Mark Norman Remix) [Massive Drive]
10. A-Force - Atomic Outbreak (Kimito Lopez Tech Dub Mix) [Fundamental]
01. DJ Dano vs Marzz - Bass [Detox]
02. Motorcycle - Around You [White Label]
03. DJ Choose - Knight Fever [F&W Records]
04. Odysee - Evolution [Black Hole]
05. Mark Thornton - Now You See (Ross Assenheim Remix) [E-TCR] (Freaky Floorfiller)
06. Scott Mac - Damager 02 (Mac Zimms Remix) [Limit]
07. Aava - Karma [Monster Pure]
08. Randy Katana - Pleasure Island (Dub Mix) [Reset]
09. Ohm Boys - Down Under Atlantis (Stoneface & Terminal Remix) [White Label]
10. Olaf Olocv - Disco Man [WHite Label]
Johan Gielen - In Session (Freshfm) (19-03-2005)
01. ID
02. Santiago Nino - Believe [White Label]
03. Tranquility Base - Gettin Away (Leama & Moor Mix) [Anjunabeats]
04. Active Sight - Adrenalin (Original Mix) [Captivating]
05. Coast 2 Coast - Cut Me [White Label]
06. Hemstock & Jennings - Mirage (Jochen Miller Remix) [White Label]
07. Eric Prydz vs Alex Morph - Unification vs Call On Me (Less Vocal Mix) [Spinnin Records]
08. Ernesto & Bastian - The Darkside Of The Moon (Dogzilla Remix) [Be Yourself Music]
09. Coldware - Fusion [Difuse]
10. DJ Atmosperik - Salma [Offshore]
01. Yahel feat Aforce - Liquid Love (Behind Silence) [White Label]
02. Kyamoto - Frosted [TRR]
03. Manny Romero - Compadre (Original Mix)[Spinnin Records]
04. Kaste - Desert Eagle [Anjunabeats]
05. Blackrock feat Debra Andrew - Blue Water (Ernesto & Bastian Remix) [Positiva] (Freaky Floorfiller)
06. Solid Globe - Found [White Label]
07. Derler & Klitzing - 2005 (Reeloop Remix) [Proceed Germany]
08. DJ Montana - Platium [Black Hole Records]
09. Jowan - Overflow [White Label]
10. Cor Fijneman - Banger [White Label]
| Originally posted by MinsK Beh voilà quelques uns de ses dernier sets: Johan Gielen - In Session (Freshfm) (16-07-2005) Johan Gielen - In Session Hour 1 01. Steve Lawler - That Sound [Joia Records] 02. Housheadz - Stella (Tim Hudson Remix) [White Label] 03. Who's Who ? - Not So Dirty [Size] 04. Kash - Rotor [Finetune Records] 05. PMT - Gyromancer (Dirk Technic's Tin Ear Remix) [10 Kilo Records] 06. Smith & Pledger - Nothern Lights (Original Mix) [Anjunabeats] 07. Menno de Jong pres Sayla - Majestic (Arizona & Passiva Remix) [Dedicated] 08. Mark Thornton - Now You See (Ross Assenheim Remix) [ETCR] 09. Scott Mac - Damager 02 (Mac Zimms Remix) [Limit] 10. Ayana - Shimmer (Inertia Dark Mix) [SixThirty] Johan Gielen - In Session Hour 2 01. Paul Van Dyk Feat. Wayne Jackson - The other side (Martin Roth Remix)[Vandit] 02. Dreas & Enrapture - Genesis (Geniw Remix) [TRR] 03. DJ Jurgen - Wicked Waves (T4L Remix) [Dedicated] 04. Sander Van Doorn - A.K.A [Spinnin] (Freaky Floorfiller) 05. Luke Terry - Broken Promise [Equilibrium] 06. Mr Sam - Lyteo (Rank 1 Remix) [Magik Muzik] 07. DJ Dano vs. Marzz - Marzz Bass [Detox] 08. DJ Misjah & Groovehead - Trippin' Out (ForceSupreme 2005 Remix) [G Tracks] 09. DJ Montana - Platium [White Label] Johan Gielen - In Session (Freshfm) (25-06-2005) Johan Gielen - In Session Hour 1 01. Deep Dish - Say Hello (Angello & Ingrosso Remix) [Positiva] 02. Rachael Starr - Till There Was You (Reflect Remix) [Oxyd Records] 03. System F - Cry 2005 (Groove Lift Remix) [Tsunami] 04. Max Graham - Automatic Weapon [Little Mountain Records] 05. ID 06. Above & Beyond vs Andy Moor - Air For Life (Original Mix) [Anjunabeats] 07. Ferry Corsten vs The Thrillseekers - Sublime (Thrillseekers Remix) [Tsunami] 08. Dreas vs Enrapture - Genesis (Genix Remix) [TRR] 09. Three Drives - Greece 2005 (Mark Norman Remix) [Massive Drive] 10. A-Force - Atomic Outbreak (Kimito Lopez Tech Dub Mix) [Fundamental] Johan Gielen - In Session Hour 2 01. DJ Dano vs Marzz - Bass [Detox] 02. Motorcycle - Around You [White Label] 03. DJ Choose - Knight Fever [F&W Records] 04. Odysee - Evolution [Black Hole] 05. Mark Thornton - Now You See (Ross Assenheim Remix) [E-TCR] (Freaky Floorfiller) 06. Scott Mac - Damager 02 (Mac Zimms Remix) [Limit] 07. Aava - Karma [Monster Pure] 08. Randy Katana - Pleasure Island (Dub Mix) [Reset] 09. Ohm Boys - Down Under Atlantis (Stoneface & Terminal Remix) [White Label] 10. Olaf Olocv - Disco Man [WHite Label] Johan Gielen - In Session (Freshfm) (19-03-2005) Johan Gielen - In Session Hour 1 01. ID 02. Santiago Nino - Believe [White Label] 03. Tranquility Base - Gettin Away (Leama & Moor Mix) [Anjunabeats] 04. Active Sight - Adrenalin (Original Mix) [Captivating] 05. Coast 2 Coast - Cut Me [White Label] 06. Hemstock & Jennings - Mirage (Jochen Miller Remix) [White Label] 07. Eric Prydz vs Alex Morph - Unification vs Call On Me (Less Vocal Mix) [Spinnin Records] 08. Ernesto & Bastian - The Darkside Of The Moon (Dogzilla Remix) [Be Yourself Music] 09. Coldware - Fusion [Difuse] 10. DJ Atmosperik - Salma [Offshore] Johan Gielen - In Session Hour 2 01. Yahel feat Aforce - Liquid Love (Behind Silence) [White Label] 02. Kyamoto - Frosted [TRR] 03. Manny Romero - Compadre (Original Mix)[Spinnin Records] 04. Kaste - Desert Eagle [Anjunabeats] 05. Blackrock feat Debra Andrew - Blue Water (Ernesto & Bastian Remix) [Positiva] (Freaky Floorfiller) 06. Solid Globe - Found [White Label] 07. Derler & Klitzing - 2005 (Reeloop Remix) [Proceed Germany] 08. DJ Montana - Platium [Black Hole Records] 09. Jowan - Overflow [White Label] 10. Cor Fijneman - Banger [White Label] |
| Originally posted by MinsK Sinon, le Lundi au Nicavana y a les soirées "Orange Nights" dédiées aux hollandais et pendant lesquelles ils passent de la Trance (mais les fois ou j'y étais, c'était plutot vieux tubes style Age Of Love ou Push - Universal Nation). |
Hola 
Si vous voulez voir quelques photos du paysage de mes vacances, c'est ici 
| Originally posted by The Corry Hola ![]() Si vous voulez voir quelques photos du paysage de mes vacances, c'est ici |
je ne sais pas si tu penses un jour en faire ton métier, mais franchement tu as un réel talent pour ça.
thx
| Originally posted by _IDS_ Franchement superbe je ne sais pas si tu penses un jour en faire ton métier, mais franchement tu as un réel talent pour ça.Déja celle que tu nous as déjà montré étaient classe, mais alors celle ci on vraiment un truc en plus (le coté vacance peut être) Pour savoir comme ça, mis à part ton talent, tu utilises quoi comme matos? thx |

| Originally posted by The Corry Côté matos, j'ai un bridge Kodak DX 7590 , qui commence à avoir le déclencheur qui foire ( 19 000 photos prises en 10 mois ^^ ). J'aimerais bien avoir un reflex numérique mais bon ce n'est pas le même prix ^^ Côté soft, j'utilise paint shop. En général je n'améliore que le contrast, gamma, saturation, ... Et puis surtout, beaucoup de patience ^^ Je devrais tester la photo de mode et de nu dans le mois, mais c'est assez dur étant donné qu'il faut bien savoir gérer la lumière... |

| Originally posted by plouf02 Les Reflex ont quand meme bien baisser ![]() Notemment les 300D à cause de la sortie du 350D ![]() hop, une petite : http://plouf02.free.fr/images/CRW_45672.jpg |
Heureusement ^^ Mais 600€ ca me fait trop cher en ce moment et puis ensuite faut rajouter les filtres, optiques, batteries...
Les nuages ont un coté irréel
| Originally posted by The Corry Ouai c'est vrai Heureusement ^^ Mais 600€ ca me fait trop cher en ce moment et puis ensuite faut rajouter les filtres, optiques, batteries... Sinon sympa ta tof Les nuages ont un coté irréel |

| Originally posted by The Corry ( 19 000 photos prises en 10 mois ^^ ) |
@Corry&Plouf, Très sympa vos photos \o/
Beh moi chui assez fier de celle-ci:

Réalisée sur la plage de Vintimille, avec cet appreil:
Minolta Dimage XT 3MP 
voila quelques photos prises avec notre EOS350D
Photos 1
Photos 2
Photos 3
Photos 4
| Originally posted by tracid voila quelques photos prises avec notre EOS350D Photos 1 Photos 2 Photos 3 |