TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dance Valley 2004, vous y allez?
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »

Posted by d&b on Aug-06-2004 15:04:

mdr ca va etre joyeux tout le monde se donne rendez vous � la meme h au meme endroit. les be les nl les fr les it les uk.. ca va etre cho de se retrouver l� dedant

Posted by maxxyme on Aug-06-2004 15:16:

quote:
Originally posted by d&b
mdr ca va etre joyeux tout le monde se donne rendez vous � la meme h au meme endroit. les be les nl les fr les it les uk.. ca va etre cho de se retrouver l� dedant

Bah c'est un global TA meeting c'est pour �a...

Posted by d&b on Aug-06-2004 15:28:

ah ben oui pour etre global ca va etre global

mais faudrait pt�tre pas faire trop global non plus.
bon j'y retourne y'a dawson qui recommence (le 1er qui r�p�te ca, je lui ruine sa vie et celle de sa descendance )

Posted by Thib' on Aug-06-2004 16:09:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
D'ailleurs � ce propos je vais en avoir pas mal � vendre.

Je posterais une liste pour ceux que �a interresse

Moi ca pourrait m'interesser!Je projette de me mettre au DJing bientot, donc ca serait interessant pour moi de te prendre quelques vynils...

je jetterais surement un coup d'oeil a ta liste!

Posted by maxxyme on Aug-06-2004 16:44:

quote:
Originally posted by d&b
bon j'y retourne y'a dawson qui recommence (le 1er qui r�p�te ca, je lui ruine sa vie et celle de sa descendance )

T'inqui�te y'avait Lytchix (notre mod�rateur bienaim� qui est actuellement en train de se dorer � Ibiza ) et son/notre/mon ami Shito qui regardaient aussi...

Cherche dans le forum tu verras

Posted by The Corry on Aug-06-2004 18:15:

Je vous souhaite � tous de passer un tr�s bon event !!! En esp�rant, que vous vous amuserez comme des ptits fou et que la pluie ne sera pas de la partie... Et puis lachez vous sur les photos, on en veut plein !!!

Posted by sbastien4678 on Aug-06-2004 20:13:

Est-ce que Dance Valley est retransmis quelque part?

Posted by d&b on Aug-06-2004 20:34:

je sais pas mais ce que je sais c'est que je vais dormir parce que je me l�ve dans 5h et que apres j'ai un looong week end.

tiens vous avez vu y'a le FreeFunk Festival le dimanche de midi � 23h .. quoi comment vous vous en foutez ?..

� demain pt�tre pour certain

Posted by Clovis on Aug-06-2004 21:26:

quote:
Originally posted by The Corry
Je vous souhaite � tous de passer un tr�s bon event !!! En esp�rant, que vous vous amuserez comme des ptits fou et que la pluie ne sera pas de la partie... Et puis lachez vous sur les photos, on en veut plein !!!

Pas de bleme pour les pics...j'ai mes 2 cartes memoire prets pour environ 300 photos... :P :P

Il est 12:25am a Amsterdam, je suis a une borne internet a l'hotel...sa chauffe!!!!

-Clovis

P.S Put1 le nombre de cannons Hollandaises que g vu ds l'espace de 3 heures c de la FOLIE!!!

Posted by maxxyme on Aug-06-2004 21:42:

quote:
Originally posted by Clovis86
Pas de bleme pour les pics...j'ai mes 2 cartes memoire prets pour environ 300 photos... :P :P

U� ben c'est une bonne id�e... parce que le pauvre choukri l'appareil qu'il a ne peut prendre que 21 photos maximum...

quote:
P.S Put1 le nombre de cannons Hollandaises que g vu ds l'espace de 3 heures c de la FOLIE!!!

Tiens c'est marrant comme �a ne m'�tonne m�me pas...

Eh ouais c'est �a la Hollande... les Pays-Bas, enfin toussa quoi

EDIT: ah oui j'avais oubli� de pr�ciser que je suis chez Choukri � Chanteloup-les-Vignes, en compagnie �galement de Mirza alias Dj-HordasH (non, non, on ne rigole pas... j'en vois d�j� sourire... )
Et on va pas tarder � aller se coucher, enfin au moins moi et chouk qui hier soir est sorti faire la f�te et que LoginZ et Lytchix ont r�veill� � 5h du mat' en direct de l'Amnesia avec PvD... mais bon du coup il a commat� toute la journ�e... le pauvre

Posted by The Corry on Aug-07-2004 11:25:

Pour les retransmitions, Freezel l'a annonc� ===>
quote:
Originally posted by Freezel
Like we said before, no broadcast of audio/video

Enfin bon, sur CE THREAD �a en parle un peu... Y'aurai donc peut �tre Yorin Fm qui a retransmis l'ann�e derni�re, mais pas s�r Si c'est le cas, c'est du 128K

Posted by The Corry on Aug-08-2004 13:02:

Visiblement il n'a pas plu... Photos !!!

Posted by jp on Aug-08-2004 13:04:

quote:
Originally posted by The Corry
Photos !!!

Oui

Posted by d&b on Aug-08-2004 23:17:

bon ben je rentre � l'instant, j'ai un peu du mal � voir les touches.
le week end entier a pas �t� complet comme je l'esperais � cause d'un incident en toute fin de dance valley, la dance valley en elle meme... mortel excellent je l'aime !

Oakenfold je l'aime et dave Clarke c'est un monstre

bon je vais au lit paske les chaises d'aeroport c pas top pour dormir

Posted by rafon3 on Aug-08-2004 23:23:

quote:
Originally posted by d&b
bon ben je rentre � l'instant, j'ai un peu du mal � voir les touches.
le week end entier a pas �t� complet comme je l'esperais � cause d'un incident en toute fin de dance valley, la dance valley en elle meme... mortel excellent je l'aime !

Oakenfold je l'aime et dave Clarke c'est un monstre

bon je vais au lit paske les chaises d'aeroport c pas top pour dormir

Rien de trop grave j'esp�re

On attends la review en tout cas!!!

Photo

OU EST CHARLIE???

Posted by maxxyme on Aug-09-2004 07:33:

Charlie quoi ?

Bon sinon y'a aussi Clovis qui a pris d'excellentes photos (notamment des DJ's et d'assez pr�s je dois dire ) mais faudra attendre mardi ou mercredi le temps qu'il rentre sur Toulouse...

Sinon bien �noooooOOOOOoooorrrme cette Dance Valley.
Franchement j'ai vraiment hallucin�. Le people �norme qu'il y avait sur la fin au mainstage pour Carl Cox.

La review se sera pour plus tard, pour l'instant j'ai du taff.

Posted by MajenKa on Aug-09-2004 09:16:

Dance Valley excellente!!! Ca c'est de l'event !!!

J'ai essay� de voir un max de djs mais le temps est pass� � vitesse grand V ...

Markus schulz que je ne connaissais pas m'a bcp plu ...

Gielen m'a d��u (bcp trop hard limite techno)

Corsten a super bien commenc� mais je partais voir qqun d'autre

Paul oakenfold �tait terrible

Carl cox excellentissime

MIKE et SHOKK trop trop bon ainsi qu'Armin �videment ...

Je n'ai pas su aller voir Dave Clark (qui m'avais bcp d��u au festival de Dour en juillet) ni Monika Kruse (que je n'ai jamais vu) ainsi que Michel de Hey ...

Contente (apparement la seule) d'avoir vu qq ta-fr suppl�mentaires comme Choukri, Clovis, d&b et maxxyme.

D�s que mes vid�os et photos sont en ligne je vous file le lien ...

Posted by Insigma on Aug-09-2004 09:56:

quote:
Originally posted by Tashita

Contente (apparement la seule) d'avoir vu qq ta-fr suppl�mentaires comme Choukri, Clovis, d&b et maxxyme.

keski c pass� encore ?dis tout � stanymi Tashita.

Posted by choukri on Aug-09-2004 10:00:

quote:
Originally posted by stanymi
keski c pass� encore ?dis tout � stanymi Tashita.

C'etait notre meilleur festival so far !!!!

Je ne sais pas pour Tashita mais pour moi, c'�tait ENORME, j'ai pris un plaisir fou

Posted by MajenKa on Aug-09-2004 10:01:

Ba rien, je suis juste la seule � faire un commentaire l� dessus, je me demandais donc si gt la seule � appr�cier ce mini meeting ...

Posted by d&b on Aug-09-2004 10:54:

ah si moi aussi je suis super content d'avoir encontrer tout ce ptit monde, d'avoir pu mettre des t�tes sur des pseudo. j'ai rencontr� aussi des ta-ca je crois (ou ta-be mais je captais nada sur le moment)
je vous ai perdu apres kleinenberg et j'ai pas reussi � vous retrouver

mais hier j'etais trop fouttu pour penser � le mettre

Posted by maxxyme on Aug-09-2004 11:20:

quote:
Originally posted by Tashita

Non, t'inqui�te, mais le truc c'est que j'ai pas trop le temps l� pour une vraie review digne de ce non, donc c'est vrai que dans les qlq mots que j'ai post�, �a �t� pass� sous silence...

je crois que je suis encore un peu l�-bas... �a a l'air tellement irr�el...

Posted by DeFpArKs on Aug-09-2004 15:46:

coucou !! bon me revoila d'amsterdam . j'ai eu du mal a rentr� !! tellement bien la bas.....

pour la Dance Valley, la , j'ai vraiment allucin� ... je prepare un petit commentaire que je posterai ! voila .

Ps: pour le meeting bein j'ai pas vu l'heure pass�e et quant j'ai voulu revenir sur le mainstage et bein c'etait trop plein a craqu� ..

Posted by maxxyme on Aug-09-2004 15:56:

quote:
Originally posted by DeFpArKs
Ps: pour le meeting bein j'ai pas vu l'heure pass�e et quant j'ai voulu revenir sur le mainstage et bein c'etait trop plein a craqu� ..

Eh bien nous on est rest� disons une bonne demi-heure.

On a rencontr� Tashita et son copain, ainsi que Clovis, et d&b
sachant que j'�tais avec Choukri et DjHordash aussi

Et puis � un moment j'ai trouv� (par hasard) Mister TonKs dans la tente Armada en train de danser au son d'Armin...

Mais sinon le fameux meeting � 15h... bah en fait les NL, UK... etc... en fait on savait pas qui ils �taient donc on a rencontr� personne...

Posted by d&b on Aug-09-2004 16:21:

j'ai fini ma review, vous etes pres � mourir ?

Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »