TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Dance Valley 2004, vous y allez?
Pages (8): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 »
mdr ca va etre joyeux tout le monde se donne rendez vous � la meme h au meme endroit. les be les nl les fr les it les uk.. ca va etre cho de se retrouver l� dedant 
| quote: |
| Originally posted by d&b mdr ca va etre joyeux tout le monde se donne rendez vous � la meme h au meme endroit. les be les nl les fr les it les uk.. ca va etre cho de se retrouver l� dedant |
ah ben oui pour etre global ca va etre global
mais faudrait pt�tre pas faire trop global non plus.
bon j'y retourne y'a dawson qui recommence
(le 1er qui r�p�te ca, je lui ruine sa vie et celle de sa descendance
)
| Originally posted by Transa.E.P D'ailleurs � ce propos je vais en avoir pas mal � vendre. Je posterais une liste pour ceux que �a interresse |
| Originally posted by d&b bon j'y retourne y'a dawson qui recommence ) |
) et son/notre/mon ami Shito qui regardaient aussi...
Je vous souhaite � tous de passer un tr�s bon event !!! En esp�rant, que vous vous amuserez comme des ptits fou
et que la pluie ne sera pas de la partie... Et puis lachez vous sur les photos, on en veut plein !!!

Est-ce que Dance Valley est retransmis quelque part?
je sais pas mais ce que je sais c'est que je vais dormir parce que je me l�ve dans 5h et que apres j'ai un looong week end.
tiens vous avez vu y'a le FreeFunk Festival le dimanche de midi � 23h .. quoi comment vous vous en foutez ?..
� demain pt�tre pour certain
| Originally posted by The Corry Je vous souhaite � tous de passer un tr�s bon event !!! En esp�rant, que vous vous amuserez comme des ptits fou et que la pluie ne sera pas de la partie... Et puis lachez vous sur les photos, on en veut plein !!! |

| Originally posted by Clovis86 Pas de bleme pour les pics...j'ai mes 2 cartes memoire prets pour environ 300 photos... :P :P |

P.S Put1 le nombre de cannons Hollandaises que g vu ds l'espace de 3 heures c de la FOLIE!!! ![]() |

)
mais bon du coup il a commat� toute la journ�e... le pauvre
Pour les retransmitions, Freezel l'a annonc� ===>
| Originally posted by Freezel Like we said before, no broadcast of audio/video |
Si c'est le cas, c'est du 128K
Visiblement il n'a pas plu... Photos !!!

| Originally posted by The Corry Photos !!! |
bon ben je rentre � l'instant, j'ai un peu du mal � voir les touches.
le week end entier a pas �t� complet comme je l'esperais � cause d'un incident en toute fin de dance valley, la dance valley en elle meme... mortel excellent je l'aime !
Oakenfold je l'aime et dave Clarke c'est un monstre
bon je vais au lit paske les chaises d'aeroport c pas top pour dormir
| Originally posted by d&b bon ben je rentre � l'instant, j'ai un peu du mal � voir les touches. le week end entier a pas �t� complet comme je l'esperais � cause d'un incident en toute fin de dance valley, la dance valley en elle meme... mortel excellent je l'aime ! Oakenfold je l'aime et dave Clarke c'est un monstre bon je vais au lit paske les chaises d'aeroport c pas top pour dormir |
Charlie quoi ?
Bon sinon y'a aussi Clovis qui a pris d'excellentes photos (notamment des DJ's et d'assez pr�s je dois dire
) mais faudra attendre mardi ou mercredi le temps qu'il rentre sur Toulouse...
Sinon bien �noooooOOOOOoooorrrme cette Dance Valley.
Franchement j'ai vraiment hallucin�. Le people �norme qu'il y avait sur la fin au mainstage pour Carl Cox.
La review se sera pour plus tard, pour l'instant j'ai du taff. 
Dance Valley excellente!!! Ca c'est de l'event !!!
J'ai essay� de voir un max de djs mais le temps est pass� � vitesse grand V ...
Markus schulz que je ne connaissais pas m'a bcp plu ...
Gielen m'a d��u (bcp trop hard limite techno)
Corsten a super bien commenc� mais je partais voir qqun d'autre
Paul oakenfold �tait terrible
Carl cox excellentissime
MIKE et SHOKK trop trop bon ainsi qu'Armin �videment ...
Je n'ai pas su aller voir Dave Clark (qui m'avais bcp d��u au festival de Dour en juillet) ni Monika Kruse (que je n'ai jamais vu) ainsi que Michel de Hey ...
Contente (apparement la seule) d'avoir vu qq ta-fr suppl�mentaires comme Choukri, Clovis, d&b et maxxyme.
D�s que mes vid�os et photos sont en ligne je vous file le lien ...
| Originally posted by Tashita Contente (apparement la seule) d'avoir vu qq ta-fr suppl�mentaires comme Choukri, Clovis, d&b et maxxyme. |
| Originally posted by stanymi keski c pass� encore ?dis tout � stanymi Tashita. |
Ba rien, je suis juste la seule � faire un commentaire l� dessus, je me demandais donc si gt la seule � appr�cier ce mini meeting ...
ah si moi aussi je suis super content d'avoir encontrer tout ce ptit monde, d'avoir pu mettre des t�tes sur des pseudo. j'ai rencontr� aussi des ta-ca je crois (ou ta-be mais je captais nada sur le moment)
je vous ai perdu apres kleinenberg et j'ai pas reussi � vous retrouver
mais hier j'etais trop fouttu pour penser � le mettre 
| Originally posted by Tashita Contente (apparement la seule) d'avoir vu qq ta-fr suppl�mentaires comme Choukri, Clovis, d&b et maxxyme. |
coucou !! bon me revoila d'amsterdam . j'ai eu du mal a rentr� !! tellement bien la bas.....
pour la Dance Valley, la , j'ai vraiment allucin� ... je prepare un petit commentaire que je posterai ! voila .
Ps: pour le meeting bein j'ai pas vu l'heure pass�e et quant j'ai voulu revenir sur le mainstage et bein c'etait trop plein a craqu� ..
| Originally posted by DeFpArKs Ps: pour le meeting bein j'ai pas vu l'heure pass�e et quant j'ai voulu revenir sur le mainstage et bein c'etait trop plein a craqu� .. |
j'ai fini ma review, vous etes pres � mourir ?