TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Cherche la photo...
Pages (10): « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by oxy Bah c'est stan le premier qui a mis une photo interessante |
| Originally posted by Shito On veut la m�me � oilp�!! M�me pas cap' |
bon tr�ve de rigolades
je veux une voiture de stock-car avec le num�ro 69 sur le c�t�. 
j'aimerais bien une photo d'un gymnaste qui se viande. mais pas un chute � 0.30� un bonne viandade genre il rate la barre et s'�crase sur le sol.. enfin vous voyez quoi 
bon... 
(j'aurais du actualiser avant...)
euh les vid�os �a compte pas...

| Originally posted by maxxyme euh les vid�os �a compte pas... |

J'espere que ca suffira ;p
Si oui, j'voudrai la photo d'un Boa ( serpent ) avec une cravate ou noeud papillon
.
j'en trouve pas 
| Originally posted by Mochu Si oui, j'voudrai la photo d'un Boa ( serpent ) avec une cravate ou noeud papillon . |

Bon je peux pas te garantir que ce soit un Boa mais vu la difficult� c'est d�j� bien !
Si c'est accord� moi je voudrais une image d'un �cran d'ordinateur flottant dans l'eau (ocean, riviere... ce ke vous voulez mais de l'eau)
Bonne chance.
Originally posted by MinsK ![]() Bon je peux pas te garantir que ce soit un Boa mais vu la difficult� c'est d�j� bien ! Si c'est accord� moi je voudrais une image d'un �cran d'ordinateur flottant dans l'eau (ocean, riviere... ce ke vous voulez mais de l'eau) Bonne chance. |
Originally posted by MinsK ![]() Bon je peux pas te garantir que ce soit un Boa mais vu la difficult� c'est d�j� bien ! |
| Originally posted by d-miurge moi j'en ai, et pas qu'un : Je demande la fontaine de la Rotonde a Aix-en-Provence avec des touristes bien visibles... |
| Originally posted by JLP Tu trouve qu'ils sont dans l'eau toi? O_o |
| Originally posted by d&b ben euh c'est de l'eau dessous nan ? |
| Originally posted by d-miurge moi j'en ai, et pas qu'un : Je demande la fontaine de la Rotonde a Aix-en-Provence avec des touristes bien visibles... |

| Originally posted by maxxyme C'est marrant... je trouve que �a ressemble � des spermatozo�des... vous trouvez pas ? |
)
trouve moi la photo d'un geek
(les photos de Maxxyme ne seront pas tol�r�es
)
| Originally posted by stanymi trouve moi la photo d'un geek (les photos de Maxxyme ne seront pas tol�r�es ) |

la photo !! moi je voyais bien un nerd tout boutonneux avec lunettes et toute la panoplie devant son �cran � jouer � CS entour� de 50 UC d�mont�es.. lol
enchaine NeoWave
un b�b� (ou enfant) au volant d'une voiture (une vraie) 
...et qui roule!
ou sinon un geek sur une plage 

^^
notez la petite marque caract�ristique du geek en bas � droite.
une photo assez dr�le avec Jean-Pierre Pernaud, si vous avez. Pour trouver qqchose.